Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Aller en bas 
+52
twilight-jadoreee
Anna-Maria
bellaswancullen
Xenath
Twilighted-fan
poupili
meg69974
LittleViky
Clan Quileutes
Syrène-T
Fanoudusud
Miss Cullen
Twilight-forever-5
MiniMarion3tt3
Nine53
lilpixie
jacob black
Melnan
Vampire Alexe
jenny2703
BellaEdward
Cyrena
siobhan
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
lili
MIRONG
renesmée
belaza
bellalove
anne138307
juliep
perledesoleil
annie
Lovelymar
lamadmazelle
Crazy-love
cornélius
cassy05
nouche
Amalia
poune22
TWILIGHTADDICT
TeamJacobBlack
dawn
didoo0501
kasumi
Lau
Choupi2892
Nabila
mariecrac
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:06

Je dois dire que j'attendais avec une certaine impatience la nuit de noces, et j'avoue avoir été un peu déçue moi aussi... Un petit épisode croustillant n'aurait pas été pour me déplaire... mdr... Mais ma déception s'est vite dissipée... C'est vrai que SM a écrit une saga fantastique et que l'on peut lui pardonner ce manque de détails (que je ne m'explique pas soit-dit-en-passant, mais bon...). Cela m'a permis de faire travailler mon imagination !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:02

Oui c est vrai qu elle saute ce passage là mais perso j ai bien laissé mon imagination débordée et pas qu un peu, et puis Bella décrit ce qu elle a ressentit cette nuit là alors je sais que c était bien et j aurais bien voulu être a sa place...Je n en veut pas a Stephenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:03

mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :étonné: ne reverrait pas d'être à la place de bella à cette instant ?????????????,, lover lover lover lover
mdr
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:43

c'est vrai que pour moi aussi elle a zapper de nous raconter un peu leur tout premiere fois mais ca nous laisse imaginer pleins de possibilitee et elleen raconte un peu plus lorsque bella devient vampire
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:05

je viens de lire vos coms et je suis d'accord un peu avec tout le monde !! lol

Je me doutais un peu que ce passage allait etre "écourté", malgré tout mes espoir !! Lorsque SM décrit les baisers et meme les regards entre bella et edward, moi ca me transporte direct dans ma bulle et j'ai des frissons rien qu'a imaginer qu'un baiser d'une telle intensité pourrait m'arrivée !!!

Alors au moment de la nuit de noces , je vous dit pas mon imagination à été a son apothéose Embarassed Embarassed , et rien que le souvenir de se passage me fait partir !!! La vision d'Edward avec le corp de bella arcbouté de plaisir dans les bras ........oups je me laisse aller la !!!Moi aussi c'est devenu un fanstasme de me reveiller couverte de plume !!! il y a du avoir une telle intensitée, fureur dans leur premier nuit !!!

enfin sinon pour le film je pense que l'on va etre trs tres tres décu , car au USA un film est tres vite classé interdit au moins de 16 ans si il y a la moindre scene un peu osé (ca c'est passer pour avatar, il ont ete obliger de suprimer certaine scene ), donc je pense qu'il ne vont pas prendre ce risque et prendre un grand nombre de spacteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:29

c'est marrant de constater que pour beaucoup c'est devenu un fantasme d'être recouverte de plume :D
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:41

C'est vrai que apparemment ça en fait fantasmer + d'une. Mais ça prouve a quel point c'était ... intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:17

je serai quand meme curieuse d'avoir le ressnti de Rob et Kristen sur cette scene et savoir si il ont de l'apprehention a devoir la tournée !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:54

c'est vrai que au usa les lois sont tres stictes les films arrivent vite au moisn de 12 donc je pense que cette scene serat comme dans le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:45

Bien sûr que c'était bestial! YES!!
Mais bon, revenons à nos moutons, ça m'a plus surprise que ça que le passage soit zappé...Et finalement, ça ne me déplaît pas d'imaginer... Les coups, c'est un peu normal en même temps... mais c'est glauque, je vous l'accord. De tout façon, Twilight dans son intégralité, est tout sauf un modèle de vie à suivre, symboliquement ou pas...

Et après, la première fois, lorsqu'elle devient vampire...
Et juste après la vision d'Alice de l'arrivée des Volturi pour Renesmée, quand il lui saute littéralement dessus.... là je fonds, je fonds, je fonds;... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:49

MIRONG a écrit:
Bien sûr que c'était bestial! YES!!
Mais bon, revenons à nos moutons, ça m'a plus surprise que ça que le passage soit zappé...Et finalement, ça ne me déplaît pas d'imaginer... Les coups, c'est un peu normal en même temps... mais c'est glauque, je vous l'accord. De tout façon, Twilight dans son intégralité, est tout sauf un modèle de vie à suivre, symboliquement ou pas...

Et après, la première fois, lorsqu'elle devient vampire...
Et juste après la vision d'Alice de l'arrivée des Volturi pour Renesmée, quand il lui saute littéralement dessus.... là je fonds, je fonds, je fonds;... coeur coeur

il est vrai que ce passage laisse un peu sur sa faim mais apres quand elle est vampire ya peu plus de details ^^hate de voir comment ils vont adapter ca
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:03

Moi la seule vraie chose qui m'aurait déranger à la place de Bella, c'est pas la culpabilité d'Edward, ou les bleus ou autre... Non, moi ça aurait été de savoir que Alice voit ce qu'il va se passer... Vive l'intimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:04

cassy05 a écrit:
Moi la seule vraie chose qui m'aurait déranger à la place de Bella, c'est pas la culpabilité d'Edward, ou les bleus ou autre... Non, moi ça aurait été de savoir que Alice voit ce qu'il va se passer... Vive l'intimité ^^

tu crois qu'Alice peut vraiment les voir à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:06

Il me semble oui... Elle disait pas a Edward que tout se passerait bien ? Et vu les dessous qu'elle avait prévu c'est qu'elle a du voir des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:06

tu met les dessous qu'elle a mit dans la valise surtout le noir a dentelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:12

J'avais pas pensé à Alice... Bon en même temps, elle voit pas tout en détail non plus... Elle voit aussi si elle se concentre, hormis ses flashs... Oui, connaissant Alice elle a du se concentrer pour "voir", la coquine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:25

cassy05 a écrit:
Moi la seule vraie chose qui m'aurait déranger à la place de Bella, c'est pas la culpabilité d'Edward, ou les bleus ou autre... Non, moi ça aurait été de savoir que Alice voit ce qu'il va se passer... Vive l'intimité ^^
Oh non !! Elle aurait pas osée... Quoi que ??? Juste un instant :D
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:36

bien sur lol ta vue les dessous qu'elle lui a mis dans la valises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:44

Si c'est sûr qu'Alice a vu !! De toute façon elle voit tout ce qui se rapporte à Bella, donc bon...
pour leur 1ere fois, c'est vrai que j'ai été surprise sur le moment, mais en définitive j'aime bien le fait qu'il n'y aie pas grand chose, si ce n'est ce qu'Edward lui dit, on laisse aller notre imagination, ça devient du fantasme lol
J'aime bien le coup des plumes partout dans le lit :D
Et puis je pense que vis à vis de sa religion SM est plutôt pudique, elle n'a pas voulu rentrer dans les détails de l'intimité, même si à ce moment là ils étaient mariés (gros débat aux USA, avant ou apres le mariage)
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:47

c'est vrai qu'au usa ils sont tres puritains la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:58

oui et je pense qu'à l'instar de l'industrie cinématographique, l'édition pose des conditions, et les auteurs ont leur propre conviction.
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:31

C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais même si ce sont des personnages, je trouve que c'est bien de respecter leur "intimité". Je veux dire, ça reste leur première fois et il n'y a peut-être pas de mot pour décrire ce moment entre eux... Le sous-entendu et l'imagination sont plus sensuels je trouve... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:42

mariecrac a écrit:
coucou, peut etre le sujet existe t-il déjà?
voilà moi je sais que j'ai été vraiment étonnée car j'attendais cette scène et ce depuis la 1ere page dévorée!!!!!!
ils sont mariés, vont sur "l'ile d'esmée" pour leur noces, se lancent dans leur bain de minuit!!!
et nous voilà le lendemain lorsque bella se réveille aux anges.....
voilà mon impression....... QUOI? Stephenie à sauter cette scène?????!
mon dieu, biensur Edward donne une idée de comment cela s'est passé!mais rien de plus!
je voulais savoir si j'étais la seule à etre resté sur ma faim à ce niveau! (qui est l'unique cela-dit!) j'aurais pensée que Stephenie se serais appliqué à nous rendre folle en décrivant leur 1ere fois. car n'oublions pas que c'est autant un 1ere pour elle que pour lui!
voilà j'arrete sinon je ne vais pas reussir à dormir encore!!! lol
tout a fait d'accord avec toi je suis reste sur ma faim j'aurais voulu plus de details mais bon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:51

tipeudemoi a écrit:
C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais même si ce sont des personnages, je trouve que c'est bien de respecter leur "intimité". Je veux dire, ça reste leur première fois et il n'y a peut-être pas de mot pour décrire ce moment entre eux... Le sous-entendu et l'imagination sont plus sensuels je trouve... Embarassed

c'est vrai aussi mais sm decrit leur baiser avec tant de presicion que la on s'attendait quand meme a un minimum mdr mais ca laisse imaginer plein de choses lover
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:19

c'est l'hospice qui se fou de la charité.... les états unis strict.... quand on sait que c'est le pays le plus hardos pour les films X..... j'en rigole encore !!!!
je dis pas que je suis une experte (je préfère préciser au cas où) j'ai juste vu un repotarge sur l'hypocrisie puribonde des américains alors que dans leurs chambres ils ont tous les accessoires et vidéos .... bref !!!! :étonné: suspicieux

moi je veux de l'amour et encore de l'amour !!!!!! (trop en manque direz vous ??? oui pitete....) Embarassed

j'ai écouté, aimé et bu les paroles d'edward quand il déclare son amour, j'ai ressentie la tension pour les baisers les premiers toucher... alors j'en veux pour mon compte pour leur première nuit..... et j'ai rien, mais vraiment rien, juste mon imagination !!!
j'aurai voulu que SM mette des mots comme elle l'avait fait pour le reste, je trouve qu'elle sait nous mettre l'eau à la bouche, nous tenir en haleine.... qui n'a pas relu un passage juste parce qu'il était "électrique"....

je relis en ce moment le tome 1 et en même temps midnight sun pour avoir les deux émotions des deux protagonistes et je peux vous dire qu'en plus de l'émotion y a la tension ...... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Bella : végétarienne par amour ou par respect de la vie humaine?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: