Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Aller en bas 
+52
twilight-jadoreee
Anna-Maria
bellaswancullen
Xenath
Twilighted-fan
poupili
meg69974
LittleViky
Clan Quileutes
Syrène-T
Fanoudusud
Miss Cullen
Twilight-forever-5
MiniMarion3tt3
Nine53
lilpixie
jacob black
Melnan
Vampire Alexe
jenny2703
BellaEdward
Cyrena
siobhan
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
lili
MIRONG
renesmée
belaza
bellalove
anne138307
juliep
perledesoleil
annie
Lovelymar
lamadmazelle
Crazy-love
cornélius
cassy05
nouche
Amalia
poune22
TWILIGHTADDICT
TeamJacobBlack
dawn
didoo0501
kasumi
Lau
Choupi2892
Nabila
mariecrac
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:29

Merci BSC pour ces détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:48

Merci beaucoup BSC pour ce compte rendu clin d'oeil L'apothéose pour moi serais que les scènes de sexe donne le même rendu que dans Remember me, mais en beaucoup plus passionné, et surtout avec Bella et Edward !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:52

de rien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria
Nouveau-Né
Anna-Maria


Nombre de messages : 509
Age : 38
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:20

moi aussi il me tarde de voir comment ils ont adapté se passage car avec le livre je suis un peu resté sur ma faim lol
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:00

moi aussi je suis resté sur ma faim.j'ai étais decu de ne pas avoir eu plus de détails de ce moment.peut etre qu'elle est resté soft car il y a des jeunes qui lisent ses livres.En tout cas j'espère vraiment qu'il adapterons bien scene car il manquerais quelque chose.j'avoue que quand j'ai regardé le 3eme film je me suis dit "enfin ca se passe"mais non il voulais vraiment attendre le mariage.lo lj'espère que je suis pas la seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:15

Personellement je ne me suis pas dit ca puisque dans le tome 3 ils ont des échanges vraiment intense , et je n'ai pas du tout été décu de l'adaptation de ces scènes ( particulièrement lors de la demande en mariage ^^ ) . Donc je reste plutot confiante pour Breaking Dawn heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:14

Moi c'est le contraire ... Eclipse me fait peur pour l'adaptation du 4ème tome pale

Je ne suis pas réelement rester sur ma faim ... comme je l'ai dit sugérer c'est bien mieux. Chacun se projete dans la nuit de noce dont il rêve.

Après pour l'adaptation au cinéma ... j'espere juste que l'intensité y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:55

Ah d'accord ^^ C'est bien que nos avis soient diversifiés clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:56

oui moi ça m'a plu que justement on ai pas de détails, on peut se l'imaginer comme on en rêverai!!!

pour l'adaptation, j'espère quand même qu'on aura un peu plus de détails.
Et je te rejoins Twilighted-fan : Des scenes comme dans Remember me mais encore plus intense serait parfait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:05

grrr pas encore vu Remember me 😠

Ah Ginnie je vois que nos avis se rejoigne !!!
Moi j'aime imaginer, parce que au moins c'est comme nous on voudrait qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:09

Exactement ! On peut dire que c'est notre lune de miel , telle qu'on se l'imagine heureux

Malheuresement, ce procédé fera sans doute des décu(e)s Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:32

Citation :
Et je te rejoins Twilighted-fan : Des scenes comme dans Remember me mais encore plus intense serait parfait! :D

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:42

On peut en montrer un peu quand même clin d'oeil
Rien que la scéne du bain de minuit : une explosion de désir lover
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:44

oui la scene du bain de minuit reste la plus importante...pour satisfaire la plupart d'entre nous il faudrait qu'on en voit au moins un peu, le début quoi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:43

La scéne du bain de minuit c'est un bon début je trouve lover

ce passage je l'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:54

ils ont pas intérêt de zapper ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:48

Ha non pas intêret du tout sinon ils risque de se faire traiter pendant longtemps !!!! grrr 😠
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Humain(e)
Charlye


Nombre de messages : 97
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:37

Peu être qu'ils ferons cette scène beaucoup plus longue que dans le livre ... et à notre grand espoir qu'ils nous en montrerons un petit plus que ce qui est écrit dans le livre histoire de nous faire frétiller sur nos sièges devant le grand écran !!! Bave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:41

Lol personnelement je crois que je ferais une crise cardiaque entre le mariage, la lune de miel , il faudra me récuperer au défibrilateur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:36

bah on sera au moins deux pour le défibrillateur alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:43

Mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:58

mdr les filles. pendant cette scéne on va tous retenir notre souffle :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:20

Oui lol déja que pour Eclipse j'étais intenable ( selon mes amies Razz ) , alors j'imagine pas pour BD !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:01

Ah non je reste calme et discrete quand même.
Mon coeur aretera juste de battre pendant quelques secondes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:03

Pas moi mdr, le calme la discretion et moi ca fait 2 Razz Surtout au ciné devant mon Binou et Twilight :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Bella : végétarienne par amour ou par respect de la vie humaine?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: