Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Aller en bas 
+52
twilight-jadoreee
Anna-Maria
bellaswancullen
Xenath
Twilighted-fan
poupili
meg69974
LittleViky
Clan Quileutes
Syrène-T
Fanoudusud
Miss Cullen
Twilight-forever-5
MiniMarion3tt3
Nine53
lilpixie
jacob black
Melnan
Vampire Alexe
jenny2703
BellaEdward
Cyrena
siobhan
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
lili
MIRONG
renesmée
belaza
bellalove
anne138307
juliep
perledesoleil
annie
Lovelymar
lamadmazelle
Crazy-love
cornélius
cassy05
nouche
Amalia
poune22
TWILIGHTADDICT
TeamJacobBlack
dawn
didoo0501
kasumi
Lau
Choupi2892
Nabila
mariecrac
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:30

Moi aussi je m'attendais à une nuit de noce passionnée Dawn, mais je me doutais bien que l'auteur ne la décrirait pas en détail. De même pour le film, vous verrez cette fameuse scène tant attendue ne sera pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Humain(e)
Crazy-love


Nombre de messages : 5
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:18

... J'aime beaucoup ton sujet !

Je dois avouer que moi aussi j'ai été deçu du manque de details croutissants Razz.
Mais pour étre honnete je n'ai pas vraiment été surprise !
Pour deux raisons: une rumeur sur S.M qui disais qu'elle était contre le sexe avt le mariage... (mnt a savoir si oui ou non c'est vrai ?)
Et puis le livre a été écrit pour tous les ages... les plus agés comme pour les plus jeunes

J'epère (malgrè les peux de chances) que le film corrigera cela Razz
Rien que pour pouvoir voir Robert. P Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:04

oui j'ai été aussi extrèmement déçu ... et je suis aussi d'accord sur le fait que la scène de l'accouchement et bien plus "gore" qu'une scène de sexe entre un couple marié !
Mais peut être que S.Meyer a un brouillon de cette partie chez elle, et l'a t-elle tout simplement "censuré" de peur de choquer les lecteurs... Peut être qu'un jour, nous aurons la chance de pouvoir lire ce moment :D
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:08

C'est un roman tout public, il fallait donc bien se douter pas de description de scène gore ou même de sexe. C'est vrai moi aussi j'aurais aimé plus de détails, mais je savais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:11

oui cornelius, je suis d'accord, mais la scène de l'accouchement est tout de même "gore" elle !!!
Alors quelques petits détails dans la scène de sexe n'aurait choqué personne...
Je ne demande pas de "tout" savoir, mais juste quelques détails croustillants.
La coupure de "cette nuit là" est trop brève... on a l'impression qu'il manque une page...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:15

Oui, oui Libelulea je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'ai trouvé trop brêve la nuit de noce....... Connaissant l'auteur, c'est dans cette direction qu'elle allait nous mener, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:25

oui malheureusement...
D'autant plus que "parfois" S.Meyer laissait son esprit vagabondeer...
Lors de leur baiser, ou encore lorsque Bella essaye de faire "craquer" edward avec des tenues affriyolantes...
Mais bon... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:12

c'est vrai que les idées de SM sont pas toujours logique, d'un coté elle est pudique et de l'autre elle nous parle de tenue affriolante et de femme qui séduit son mari, ou de Emmett et Rosalie qui détruisent des maisons pendant leurs ébats ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:32

Jpense surtout que ça aurait été très dur pour SM de décrire cette scène.
Par exemple lorsqu'ils s'embrassent, c'est si fort et intense ! Alors décrire leurs ébats ( qui est quand même un degré au dessus), ça doit être pas être simple connaissant leur passion inconditionnelle l'un pour l'autre. ça doit être tellement...whaou..lol

Mais je pense aussi qu'elle a voulu garder Twilight accessible à un grand nombre de lecteurs.
( rien à voir mais j'espère que dans le film ils ne vont pas censurer...mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:39

[quote=
( rien à voir mais j'espère que dans le film ils ne vont pas censurer...mais j'en doute)[/quote]

Il ne manquerait plus que ca !!! La cerise sur le gateau !!! Je crois que si il supprime ce moment, il y en a plus d'un qui risque de se rebeller ! moi la première heureux
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:50

C'est clair ! Surtout que c'est une des scènes clef de Twilight : la consécration de leur amour et la conception de Renesmée bien sur !
Après ils sont pas obligés de tout montrer, mais juste ce qu'il faut^^ On attend tous ça depuis Fascination quand même ! lol
Mais bon connaissant la mentalité américaine...et après avoir entendu quelques propos de la scénariste...tout ça me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:54

On verra bien ... Ne soyons pas AUSSI préssée lol ! Hesitation n'a même pas sortie sa BA qu'on Pense a BD !! Du calme lol chui sure qu'on sera contentes comme toujours ! (enfin sa dépend lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:13

Comme certains l'ont déjà écrit, j'ai aussi été déçue que l'on passe si vite de Bella qui rejoint Edward ds l'eau au réveil même si c'est vrai que le fait qu'elle soit couverte de bleu laisse sous-entendre pleins de choses et c'est très excitant Embarassed . J'aurais qd même aimé qu'elle décrive les préliminaires même si l'acte en lui-même était mis sous silence (en même tps j'étais vrmt circonspecte en essayant d'imaginer comment elle pourrait décrire cette scène d'amour entre un vampire et une humaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 8:36

c'est sur que ca ne doit pas etre facile a décrire, mais oui !! au moins les préliminaire, un truc , une phrase.. mais pas sans rien^^ quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:04

je m'attendais surtout à 1 description de ce que Bella ressent lors de sa 1ère nuit passé dans les bras d'Edward (en tant qu'épouse je veut dire) mais c'est bien le 1ère fois que pour le film j'accepterais bien une petite scène supplémentaire qui complète le livre
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:43

Edward avait vraiment pensé à tout. Une île déserte à l’abri des regards, un endroit rien que pour eux deux. Un climat chaud pour que Bella ne souffre pas trop au contact de sa peau froide. Bref un lieu parfait pour un moment magique.

C’était attendrissant de les sentir aussi nerveux l’un que l’autre une fois arrivés à la villa. Mais avec toute cette sensibilité et cette attention qui le caractérisent, Edward doit réaliser que pour une femme, c’est encore plus délicat la première fois. J’ai trouvé très élégant qu’il l’invite à s’octroyer quelques minutes humaines pour lui donner le temps de se ressaisir et de lui proposer ensuite un bain de minuit.

De ce fait, il me semble, qu’à ce moment-là il décide de prendre sur lui malgré ses propres craintes et c’est ainsi qu’il se détend et veut lui démontrer qu’il est « prêt », en frôlant de ses lèvres sa gorge et ses épaules avant de la laisser. Il prouve là encore qu’il pense plus à elle qu’à lui.

Enthousiasmée par cette image idyllique de eux deux se baignant nus dans l’eau chaude à la clarté de la lune, je m’apprêtais à savourer béatement les passages où ils pouvaient enfin s’aimer physiquement.

Et, je lis… qu’elle se réveille au matin… J’ai tout d’abord cru que j’avais sauté une page (je ne dois pas être la seule). Je me mets à relire frénétiquement pour vérifier si les paragraphes coïncidaient ou que ce n’était pas non plus une erreur d’imprimerie. Je suis alors passée par tous les sentiments : la stupéfaction, la frustration, la colère, et j’en passe. Je pense que si S.M. s’était trouvée près de moi, je lui aurais balancé le bouquin à la tête. Il a fallu que je retrouve mon calme avant de reprendre la lecture mais j’ai bien dû ruminer pendant une semaine.

Bon sang, depuis les trois premiers tomes, Meyer, nous émoustille (surtout dans Eclipse) en nous décrivant d’une plume très sensuelle chaque sensation alors que leurs rapports restaient light. Et là, moi qui ne rêvais que de ça, même pas une misérable ligne. Je ne m’attendais pas, ni ne voulais une description détaillée, elle n’y aurait pas eu sa place, mais au moins que ce soit survolé très romantiquement. Et aucun indice sur ce qui s’était passé dans l’eau et à quel moment ils avaient décidé d’intégrer la chambre. Grrrrrrrr !!!

Elle savait pertinemment qu’elle allait surprendre et frustrer la plupart des lecteurs avec ce vide. Je n’ai pas compris pourquoi elle a pris le parti de solliciter notre imagination à 100%. Je n’arrive pas à croire que cela vienne de ses croyances mormones. Elle n’aurait pas décrit leur seconde nuit de noces qui me suffit telle quelle, ni n’aurait écrit les pensées de Jacob en constatant Bella enceinte : « …je refusais de l’imaginer, lui à l’intérieur d’elle… ». Ben voyons, Stephenie !!!
A moins qu’elle ait voulu subtilement suggérer que Bella n’était pas en état de nous raconter en direct… dans les vapes, ivre d’amour, et absorbée qu’elle devait être comme quand elle ne s’était pas rendue compte la deuxième fois qu’Edward avait cassé un morceau de la tête du lit.

Maintenant je m’en fiche mais je crains que le film soit encore moins explicite. J’imagine déjà une chambre enneigée de plumes pour ensuite poursuivre sur une visite touristique de l’île et un reportage sur la faune et la flore aquatique. Hi ! Hi ! Hi !

Avec le feu qui couvait en eux depuis Fascination, je n’ai pas de peine à deviner que leur nuit a dû être ardente et passionnée mais je n’ai jamais pensé que cela avait été bestial uniquement parce qu’elle est couverte de bleus et qu’Edward a mordu les oreillers.

Edward ne pouvait s’abandonner complètement de peur de la blesser et a dû encore une fois se montrer le plus raisonnable des deux. Chapeau, parce que continuer à se contrôler tout en état envahi de sensations vertigineuses méconnues qui risquaient de lui faire perdre la tête (il y avait de quoi) et satisfaire sa femme, c’est ouf… Il a juste un peu perdu le contrôle du « dosage » dans la pression de ses mains lorsque Bella exige d’être étreinte plus fort d’où son plaisir à elle quand il avait obéi. Après sa transformation, elle s’aperçoit combien il avait retenu de lui-même, qu’ils pouvaient enfin être des amants aussi entreprenants l’un que l’autre.

J’étais heureuse pour eux et fière de lui (ne nous méprenons pas) en pensant à cette phrase dans Fascination lorsqu’ils sont dans la clairière : « j’ignore comment être proche de toi, je ne suis pas sûr de le pouvoir » ou bien encore ce passage dans Midnight Sun : « Je voulais être capable de la toucher… Je contemplais mes mains blanches, haïssant leur dureté, leur force inhumaine ».

Que de contrôle, que de concentration, que de souffrance mais surtout que d’amour pour en arriver là. J’en suis toute émue. Je suis redevenue fleur bleue avec ce couple unique que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:01

Annie, ce que tu décris là, tout fan de la saga l'a ressenti. Nous aurions tous voulus pénétrer dans ce moment intense de bonheur !!!! Mais d'un autre côté, je savais qu'avec Stephenie Meyer comme auteur, point de détail. Juste un léger survole de la nuit de noce. Nous sommes restés sur notre fin, malheureusement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:18

Suis-je la seule à ne pas être restée sur ma fin? En tout cas ça ne m'a pas étonnée vu la pudeur de SM à ce sujet. Je trouve que le passe avant et après leur nuit de noce me suffit. Avant on se doute que ça va être magique et après on sait que effectivement ça l'a été et que Bella était dans un état second pendant tout sa durée. Je considère qu'il n'y avait pas besoin de plus de détails, on peut laisser parler notre imagination sans être bridé.
De plus, venant de "finir" Midnight Sun, je me dis que si la nuit de noce avait été détaillée du point de vue de Bella ça aurait été plutot banal, c'est pour Edward que ces sentations sont + fortes.
Et en lisant la suite du bouquin on sait que leurs ébats se déroulent plutot bien, sont plutot passionnés, que ce soit en humain ou en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:42

Annie, si tu savais a quel point tu m'as fais rire :D heureusement que je suis seule à la maison, parce que les gens me prendraient pour une folle, à glousser jusqu'aux larmes devant l'ordi :D

Quoi qu'il en soit, je trouve que tu as raconté absolument ce que beaucoup d'entre nous ont ressentis, et avec une finesse et un humour digne d'une romancière :D
Plus sérieusement, je te rejoins sur toute la ligne... quelle frustration lorsque je relisais encore et encore, mots par mots, pour être sûre qu'il n'y avait pas une erreur d'imprimerie ...

En tout cas, hâte de voir le film, car je suis impatiente de connaitre les paysages luxurieux que regorge l'ile d'esmée, ainsi que sa faune merveilleuse.
Il est évident que je préfère de loin, un reportage animalier que découvrir des ébats "romantiques" entre un couple qui s'aiment aussi fort que Edward et bella...
restons sage et puritain, voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
mariecrac
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 38
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:25

annie.... merci! c'est bien pour ces sensations que j'ai ouvert se topic. tu as mis les mots sur mes frustrations!
en échange cassy05, je ne suis pas daccord avec toi sur le fait que cela a du etre plus fort pour Edward que pour Bella.
sur on comprend que lorsqu'elle est vampire, Bella redécouvre Edward en X 1000 et qu'ils peuvent réellement se laissé aller sans avoir peur que Edward lui fasse du mal.
mais justement en tant qu'humaine, elle n'a pas de craintes et peut se livrer à 100%. elle ne risque pas de le blesser. (pour l'instant!!! lol)
par ailleurs je respecte tt à fais, que le passage t'ai suffit! j'aurais aimé que se soit de même pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:41

c'est toujours 1 plaisir de lire annie....comme toi je m'attendait que les choses soient survolées de manière romantique...je ne sais pas si c'est la pudeur qui a retenue l'auteur d'entrer d'avantage dans la description de leur nuit de noces car le reste de la saga est rempli de passages sensuelles entre Bella et Edward. De plus après la transformation de Bella elle décrit d'avantage leur ébats.
Je pense que Bella était dans 1 état second mais dans les vapes je ne pense pas, enfin du moins je l'espère pour Bella aussi non elle n'a pas dû profiter de grand chose...lol mais cela dit ça m'a frapper qu'elle n'est pas fait attention à certaines choses comme les bleus la tête de lit cassé...
Par contre c'est vrai qu'Edward fait preuve d'1 extrême galanterie en laissant Bella seule 1 moment avant de le rejoindre dans l'eau...ça prouve qu'il comprends parfaitement les besoins de Bella
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:35

cassy05 a écrit:
Suis-je la seule à ne pas être restée sur ma fin?
Cassy05, tu n’es pas la seule, rassures-toi. Ma belle-fille est dans ton cas et beaucoup d’autres également. Disons que ce sont plutôt les mécontentes qui ont tendance à s’exprimer. Dont moi, qui suis venue tout simplement grossir les rangs des choquées par la profusion de ces scènes hautement troublantes… d’inexistence. Mais bon, ça c’était mes impressions lors de ma première lecture car depuis ça ne me manque plus.
cassy05 a écrit:
Je considère qu'il n'y avait pas besoin de plus de détails, on peut laisser parler notre imagination sans être bridé.
T’inquiètes, passé l’effet de frustration, j’ai lâché les brides et je peux te dire que pour ma part j’ai laissé un tel libre cours à mon imagination que mes neurones ont surchauffé et je continue de les solliciter. Tout compte fait c’est plutôt positif à mon âge de les faire travailler. Tiens, ça me fait penser qu’après mon courroux je devrais finalement remercier Stephenie.
cassy05 a écrit:
La nuit de noce avait été détaillée du point de vue de Bella ça aurait été plutot banal
Qu’as-tu voulu exprimer par rapport si cela avait été du POV d’Edward puisque tu viens de lire M.S., est-ce par l’intensité de la narration ou l’intensité de ses sensations parce qu’il est vampire ?
Bella m’a toujours embarquée dans son tourbillon de sentiments et de sensations, toute en émotion très intense, me faisant frissonner que ce soit dans ses moments de bonheur ou de peine. La première fois qu’Edward était venu dans sa chambre, elle avait déjà pensé à lui demander si serait possible pour eux un jour. Alors je suis certaine qu’elle aurait été également géniale en nous faisant vivre l’accomplissement de ce qu’elle espérait depuis le début.
cassy05 a écrit:
Bella était dans un état second pendant tout sa durée.
Sûr ! Elle manquait déjà de s’évanouir quand il l’embrassait ou la frôlait, il était inévitable qu’elle se trouve dans un état second flottant dans les limbes du plaisir. Et l’ennui pour nous, c’est qu’elle en a perdu l’usage de la parole ou mieux dit la pensée et il a fallu tout simplement attendre que notre Bella recouvre ses esprits à son réveil pour en savoir un peu plus.

cassy05 a écrit:
Et en lisant la suite du bouquin on sait que leurs ébats se déroulent plutot bien, sont plutot passionnés, que ce soit en humain ou en vampire.
Plutôt bien ? Moi je dirai plutôt l’apothéose. Elle atteint le nirvana dès sa première fois. Quel talent, cet Edward !!! D’ailleurs, Bella m’a trop fait sourire en constatant que cela lui avait procuré une secrètement satisfaction qu’ils s’entendent aussi bien physiquement. Sacré Bella, comme je la comprends. Mais ils ne sont pleinement comblés tous les deux qu’à partir du moment où elle devient vampire à son tour. Il n’y a pas à dire ils sont vraiment faits l’un pour l’autre.

cornélius a écrit:
je savais qu'avec Stephenie Meyer comme auteur, point de détail
cassy05 a écrit:
En tout cas ça ne m'a pas étonnée vu la pudeur de SM à ce sujet.
D'accord mais je partage plutôt l’avis de Dawn quant à la pudeur de SM à ce sujet parce que ça ne colle avec le reste de la Saga. Et d’avoir intentionnellement omis ce passage de leur nuit de noce sonne comme une fausse note. C’est comme si elle avait cassé le rythme d’une mélodie. Je crois que c’est ça qui me gêne le plus. J’aurais compris et même apprécié sa pudeur en restant discrète à ce moment crucial rien qu’en survolant sans rentrer dans les détails. Et je pense que cela aurait contenté tout le monde mais elle a dû décréter que c’était plus « banal ». Donc, sous couvert de pudeur, en ne rien décrivant, en fait c’est elle qui semble donner plus d’importance à la chose. Ca enclenche plus de débats passionnés. Et c’est ça qui me fait dire qu’elle savait ce qu’elle faisait en ne faisant rien du tout justement.


@ Libelulea : Promis que je penserai à toi à la sortie du film. Nous deux, on va être transportées par le vertige… des profondeurs sous-marines et les ébats passionnés… des marsouins. Je t’avoue que moi aussi j’éclate de rire à certaines phrases des posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:38

annie a écrit:

@ Libelulea : Promis que je penserai à toi à la sortie du film. Nous deux, on va être transportées par le vertige… des profondeurs sous-marines et les ébats passionnés… des marsouins. Je t’avoue que moi aussi j’éclate de rire à certaines phrases des posteurs.

:D :D :D :D :D :D hahaha !!! je sens que s'ils ne nous font pas découvrir la vit animal aquatique où la flore luxuriante de l'île d'esmée, ca risque de me manquer maintenant !!!
roooooo c'est pas gentil annie !! je risque d'exploser de rire toute seule au cinéma dans un moment comme celui ci !!! on va me jeter dehors à coup de pop corn !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:34

eh, ben moi aussi je suis un peu deçu ! on attend 4 tomes et pis .... RIEN

Quelle fustration !!!

ET je pense que s'il integre ce passage dans le film, ca risque d'etre chaud dans la salle de ciné !!!


Mais en même temps les filles, y'a la collection "arlequin" pour les plus coquine !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:11

je suis restée aussi sur ce passage mais SM n'allait pas non plus tout raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Bella : végétarienne par amour ou par respect de la vie humaine?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: