Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Aller en bas 
+52
twilight-jadoreee
Anna-Maria
bellaswancullen
Xenath
Twilighted-fan
poupili
meg69974
LittleViky
Clan Quileutes
Syrène-T
Fanoudusud
Miss Cullen
Twilight-forever-5
MiniMarion3tt3
Nine53
lilpixie
jacob black
Melnan
Vampire Alexe
jenny2703
BellaEdward
Cyrena
siobhan
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
lili
MIRONG
renesmée
belaza
bellalove
anne138307
juliep
perledesoleil
annie
Lovelymar
lamadmazelle
Crazy-love
cornélius
cassy05
nouche
Amalia
poune22
TWILIGHTADDICT
TeamJacobBlack
dawn
didoo0501
kasumi
Lau
Choupi2892
Nabila
mariecrac
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:37

Miss-mel76 a écrit:
Ah bon SM avait refusé que le tome 4 soit adapté au ciné?


C'est ce que j'avais lu, mais c'était il y a un bon moment, avant le second film, je crois.

Je ne saurais plus dire où j'avais trouvé cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:47

Ah ok d'accord je ne savais pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:21

Et puis tout le monde n'a pas lu le livre donc ils ne peuvent pas savoir ce que le livre suggère et risquent d'être déçus
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
LittleViky
Humain(e)
LittleViky


Nombre de messages : 46
Age : 29
Masculin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:32

[quote="mariecrac"]coucou, peut etre le sujet existe t-il déjà?
voilà moi je sais que j'ai été vraiment étonnée car j'attendais cette scène et ce depuis la 1ere page dévorée!!!!!!
ils sont mariés, vont sur "l'ile d'esmée" pour leur noces, se lancent dans leur bain de minuit!!!
et nous voilà le lendemain lorsque bella se réveille aux anges.....
voilà mon impression....... QUOI? Stephenie à sauter cette scène?????!
mon dieu, biensur Edward donne une idée de comment cela s'est passé!mais rien de plus!
je voulais savoir si j'étais la seule à etre resté sur ma faim à ce niveau! (qui est l'unique cela-dit!) j'aurais pensée que Stephenie se serais appliqué à nous rendre folle en décrivant leur 1ere fois. car n'oublions pas que c'est autant un 1ere pour elle que pour lui!
voilà j'arrete sinon je ne vais pas reussir à dormir encore!!! lol[/quote]

Je me suis posé la même question à ce sujet car le début est tellement...appétissant, quand elle décrit Edward dans la mer tout ça...Bon bah je me suis dit que c'était parce-qu'elle s'était préparé au film et que si elle décrivait bien comme il fallait il y aurait forcement eu une censure et des émeutes auraient éclaté^^
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:44

bien sur que je suis rester sur ma faim j'aurai voulu un peu plus de detail charnel mais apparement SM ne voulait pas devoiler ses "images" les plus intimes et comme je la comprends vu le nombre de personne qui ont lu le livre mais bon en attente du film :D
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:48

Tout comme vous , lorsque je suis arrivée au passage du bain de minuit et le réveil du lendemain , je me suis dit : c'est pas possible , il manque une page, un chapitre ?! Je ne dis pas que j'aurai voulu avoir pleins de détails croustillants , mais plutot les impressions et ressentis de Bella . Le fait qu'ils se lachent tous deux sans retenue , qu'elle puisse l'embrasser à pleine bouche, le contact de sa peau nue , ce qu'elle a ressentie lorsqu'ils ne faisaient plus qu'un . Je pense qu'SM avait tout de meme le moyen de décrire ces sensations sans pour autant entrer dans une version trop '' osée" , ce qui n'est pas du tout son style d'ailleurs. C'est comme vous dites, nous étions trop bien habituées lors des 3 précédents tomes à ce que leus chastes éffusions soient tellement bien décrits dans les moindres détails , que là , forcément , on reste sur sa faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:36

poupili a écrit:
Tout comme vous , lorsque je suis arrivée au passage du bain de minuit et le réveil du lendemain , je me suis dit : c'est pas possible , il manque une page, un chapitre ?! Je ne dis pas que j'aurai voulu avoir pleins de détails croustillants , mais plutot les impressions et ressentis de Bella . Le fait qu'ils se lachent tous deux sans retenue , qu'elle puisse l'embrasser à pleine bouche, le contact de sa peau nue , ce qu'elle a ressentie lorsqu'ils ne faisaient plus qu'un . Je pense qu'SM avait tout de meme le moyen de décrire ces sensations sans pour autant entrer dans une version trop '' osée" , ce qui n'est pas du tout son style d'ailleurs. C'est comme vous dites, nous étions trop bien habituées lors des 3 précédents tomes à ce que leus chastes éffusions soient tellement bien décrits dans les moindres détails , que là , forcément , on reste sur sa faim ...

Entièrement d'accord ! On aurais tellement aimé avoir tous les détails de leur première fois, qui est très importante. Bon c'est vrai qu'après on en a un peu plus, comme par exemple dans le cottage ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:56

Sifflote : "stranger in the night" 🦇


Non, non, ne vous dérangez pas pour moi, lol. On ne peut pas être toujours d'accord avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:32

Syrène-T a écrit:
Sifflote : "stranger in the night" 🦇


Non, non, ne vous dérangez pas pour moi, lol. On ne peut pas être toujours d'accord avec tout le monde.

Oui c'est sûr, mais je comprend aussi votre point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:05

C'est vrai que sa fait bizar à la première lecture !!!!
Moi aussi je m'attendais a trouver quelque ligne sur ce passage mais la rien juste du vide !!!!
Bon ok ok c'est un très bon exercice de travail d'imagination !
Mais bon quelque ligne ne lui aurai rien couter a SM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:50

malgré le peu de détails que l'on a, j'ai trouvé ce moment intense(peut être aussi que mon imagination m'a transportée Razz ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cela dit, j'aurais bien aimé en savoir davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:52

D'accord avec toi , j'espere vraiment avoir plus de détail dans le film .. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:18

Ben je ne pense pas vu qu'ils (Summit) ne veulent pas être censuré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:21

quand je veux des détails, c'est pas au point d'être censuré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:42

ouais faut voir ce que tu attend comme détails ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:14

bah rien qui ferait que ce soit censuré Razz mais assez pour nous en mettre plein les yeux et nous faire rester bouche bée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:35

Oui je veux dire des détails mais pas forcément des scènes de nue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:57

ok ok je vois ce que vous voulez dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:52

des fois sugérer est bine plus intense que de montrer les choses :D

On me suggére et mon imagination fait le reste lover
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:23

Meryll a écrit:
des fois sugérer est bine plus intense que de montrer les choses :D

On me suggére et mon imagination fait le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout à fait ce que je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:20

C'est vrai ca nous permet d'avoir la lune de miel de la façon que l'on désire heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:28

Exactement ça : chacun imagine ce qu'il aurait preferer vivre parce que au final peut être que la description de Meyer n'aurait pas plu à tout le monde
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:26

Xenath a écrit:
C'est vrai que sa fait bizar à la première lecture !!!!
Moi aussi je m'attendais a trouver quelque ligne sur ce passage mais la rien juste du vide !!!!
Bon ok ok c'est un très bon exercice de travail d'imagination !
Mais bon quelque ligne ne lui aurai rien couter a SM !!!!!!


Je pense au contraire que ça lui aurait coûté beaucoup et que rien de tout ça n'est un hasard. S. Meyer ne veut manifestement ni sexe ni violence dans ses romans, et si Bella insiste pour coucher avant le mariage, c'est uniquement pour faire moderne. Il est clair pour moi que l'auteur ne veut absolument pas de ça et donc, logiquement, Edward l'emporte sur ce coup-là. C'est un des passages tirés par les tifs, car si ses arguments avaient été sérieux, alors justement il ne se serait rien passé tant que Bella était humaine, mariage ou pas.

Je reste d'ailleurs persuadée que si S. Meyer a tenu à faire partie de l'équipe pour le 4ème film, celui dont elle refusait de céder les droits au cinéma, c'est bien pour s'assurer qu'il n'y aura dedans ni sexe ni scènes gores.

Enfin, c'est ce que je pense. On verra à la sortie du film si je me trompe ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:46

Je comprend ton point de vue et ces arguments sont très fondés, mais j'espere que tu as tort et qu'on aura toutes ces scènes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:05

Syrene-T
Citation :
Je reste d'ailleurs persuadée que si S. Meyer a tenu à faire partie de l'équipe pour le 4ème film, celui dont elle refusait de céder les droits au cinéma, c'est bien pour s'assurer qu'il n'y aura dedans ni sexe ni scènes gores.

les scènes y seront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en ce qui concerne l'accouchement, on peut avoir une très belle scène, pleine d'intensité sans pour autant que ça soit gore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà ce qu'en dit MR :
Citation :
"Nous sommes en train d'y travailler. Et nous y travaillons pour qu'elle soit aussi intense que dans le livre. Je ne pense pas 099] son intensité] dépend de la quantité de sang qu'il y aura... Ça doit se lire sur leurs visages. Tout est écrit du point de vue de Bella quand on voit ce qu'il se passe. Ça doit prendre aux tripes. Je pense que ça va être particulièrement intense !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quant aux fameuses scènes de sexe, on les aura mais sans trop de détails et tout en subtilité! l'essentiel n'est pas de montrer l'acte en lui- même, mais de faire ressortir toute l'intensité de ce moment!

Citation :
Qu'en est-il des scènes de sexe ? Comment tout cela va-t-il se passer ?
Melissa : "[Les scènes de sexe] sont vraiment plus intéressantes maintenant. Ce qui est marrant, c'est qu'au début avec ces scènes, je me disais 'je vais écrire ils font l'amour et Bill se débrouillera avec ça'. Et il m'a dit 'non, non, parlons-en !'. Donc maintenant, je sais exactement ce qu'il y aura... Et [tous les deux], on était du genre 'de quoi étions-nous en train de parler ?'. Et on repartait sur 'est-ce que c'est elle qui s'accroche à lui ou est-ce que c'est lui qui s'accroche à elle ?'." [rires]













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Bella : végétarienne par amour ou par respect de la vie humaine?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: