Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:02

Citation :
Bon imaginez vous Michael maintenant...qu'est ce que ça vous fait ?? LOL

En parlant de Michael, c'est pas lui devant Kris et Rob sur la photo de la ballade au bord de mer ? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:02

Meadow a écrit:

Bon imaginez vous Michael maintenant...qu'est ce que ça vous fait ?? LOL

ben t'arrête d'être méchante avec Michael !!! t'as pas honte de t'acharner comme cela sur lui ??? Je m'insurge !!! :D

Humm....sexy....c'est très hot, j'ai chaud...

Spoiler:

************

Citation :
En parlant de Michael, c'est pas lui devant Kris et Rob sur la photo de la ballade au bord de mer ?

non non, c'est Bobby Long, un ami de Rob !!!
je crois que si Michael avait été sur cette photo, la Terre entière en aurait parlé oui


Dernière édition par camille13100 le Jeu 7 Jan 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:03

Je trouve qu'il a une tête de pré ado éternel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups serais-je méchante?
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:04

et celle là elle tue pas !!! lolRobert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 2robert-pattinson-little-ashes-4
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:05

ouais mais là c'est pour un film alors ou la pardonne! Mais robichou n'est pas au mieux de sa forme!!!!

Mais n'oublions pas l'essentiel c'est à Michael qu'il faut faire sa fête pas à Rob! Le premier s'étant fait plaquer pour le 2ème! hihihi Razz


Dernière édition par Lau le Jeu 7 Jan 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:07

Lau a écrit:
Je trouve qu'il a une tête de pré ado éternel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups serais-je méchante?

oui, et quand tu l'écoute parler, on dirait qu'il n'a pas mué ptdr !!



il me fait penser à Mike Newton avec son pull à col roulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:08

Et ben didont vous le lisez où toutes ces bétises,lol!!
Je suis un peu perdu, en tout cas, voilà quelque chose de croustillant, que j'ai lu dans le très sérieux magazine One.

Je cite: Comme vous avez certainement pu le constater, à la rédaction de One, jusquà présent, nous avions fait le choix de ne pas rapporter ces rumeurs qui se basaient sur des témoignages très peu fiable.
Aujourd'hui cependant, la donne a quelques peu changer depuis des déclarations sans équivoque de Catherine Hardwike.
[...] , lors d'une interview accordée au très sérieux magazine "Times", la réalisatrice de "fascination" a ainsi confirmé que Rob et Kristen sortaient bel bien ensemble!.

Il ne s'est rien passé entre eux sur le tournage, du premier film car elle avait mis en garde Rob de ne pas sortir avec Kristen puisque celle-ci n'était alors pas majeure.
Mais depuis, elle déclare que cela à bien changer, car comme on le sait Rob avait déjà fondu sous le charme de notre belle, rebelle!!
En plus des photos qui sont apparues sur eux se tenant la main à l'aéroport de Bourget, le doute n'a plus lieu d'être.
Reste à savoir si notre couple adorer résistera à la presse et aux paparazzis.

En tout cas sur cette photo, leur complicité fait plaisir à voir^^


[img]Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Galler10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:09

Citation :
avec Michael ça fait rien!!!! Lui il frêne tous les élans affectueux!!! Avec sa photo je bave pas, donc il compte pas!!!
ben t'arrête d'être méchante avec Michael !!! t'as pas honte de t'acharner comme cela sur lui ??? Je m'insurge !!! Humm....sexy....c'est très hot, j'ai chaud...

Ben bravo Camille...ramasse ta bave lol...Ben moi je posais juste la question MDR...en toute innocence LOL...Moi il me fait quoi Michael ?? Il me fait éteindre les vidéos quand il est dessus...et surtout il me fait rien. Désolée Mich'..Bon je te laisse tranquille...

Citation :
En parlant de Michael, c'est pas lui devant Kris et Rob sur la photo de la ballade au bord de mer ?

Quoi ???!!! Non mais là tu craques Buffy !! Qu'est ce qu'il ferait là ? Il essayerait de se convaincre qu'il n'y a rien entre Kris et Rob...en les laissant bien discuter l'un à côté de l'autre ? Tu as pris trop de grog là lol....

Citation :
Je trouve qu'il a une tête de pré ado éternel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups serais-je méchante?

Non non ...juste réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:10

camille13100 a écrit:

oui, et quand tu l'écoute parler, on dirait qu'il n'a pas mué ptdr !!

Le pire c'est que tu as raison!!!!!!!!! Non mais c'est quoi cette voix?
Kris a dû être aveugle pendant bien des années! Heureusement que Rob est arrivé pour lui ouvrir les yeux!
Et allez, j'en rajoute encore une couche! Pauvre Michael heureux
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:11

attention, retour vers le futur :

extrait de Speak, tournage qui a vu naître le couple MichSten (ça existe ce surnom ??) :

Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:12

lol^^
Le pauvre, il va nous en vouloir après! 😠

Au fait lisez mon article plus haut, si vous voulez bien, et donner moi votre avis.
SVP


Dernière édition par nanies84 le Jeu 7 Jan 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:12

Citation :
oui, et quand tu l'écoute parler, on dirait qu'il n'a pas mué ptdr !!

PTDR ...comme tu y vas...Mon mari se demande pourquoi je rigole seule devant mon pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:13

camille13100 a écrit:
attention, retour vers le futur :

extrait de Speak, tournage qui a vu naître le couple MichSten (ça existe ce surnom ??) :

Non et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il doit avoir les oreille qui sifflent ce soir le Michael, je sais pas laquelle c'est quand on dit du mal, mais en tout cas yen a une des 2 qui doit sacrément le géner :D

En revenant sur la vidéo de speak, vous vous rendez compte qu'il a 3 ans de plus que Kris? Il a tellement une tête de gamin que ça se voit pas!!!


Dernière édition par Lau le Jeu 7 Jan 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:14

MDR Manie84... mais t'étais où ces derniers mois !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Icon_razz On a déjà passé cet épisode depuis perpette !!! lol

Mais c'est sympa de nous rappeler les bons souvenirs Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Icon_wink

Eh les filles, arrêtez de vous acharner sur le pauvre Michael là, c'est pas très fair-play quand même... pis n'oubliez pas que Kris l'a aimé lui aussi...

J'dis ça moi... mais comme qui disait... j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:14

La droite je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:15

mdr camille la photo de mickael, j'ai voulu voir comment il était quand elle l'a rencontré et même tout jeune il était pas mignon dans speak.

buffy j'ai toujours pas compris de quelle vidéo ou page tu parles tu peux me donner l'heure de mon post que j'aille vérifier?


mer*** camille transmissions de pensée
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:17

Mdr Buffy!!
Ben écoute, c'est le numéro du mois, seraient ils en retard?? lol
En fait, je suis un peu perdu depuis que Lozia n'est plus là pour les news.
En tout cas jvais venir faire un tour plus souvent histoire de me retenir au courant, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:17

MichSten...c'est périmée ça lol !! Et c'est tout...pas beau surtout !! Je trouve que ça sonne mal à l'oreille...et ça fait mal aux yeux lol ...

C'est clair qu'en fait Rob a sauvé Kris finalement...voyez à côté de quoi elle aurait pu passer !!!

Lau je pense qu'avec tout ce qu'on dit il a les 2 oreilles qui sifflent lol !!

Citation :
Au fait lisez mon article plus haut, si vous voulez bien, et donner moi votre avis.

C'est un vieux truc ça Nanies84...Tu t'en es arrêté à où finalement sur l'histoire Robsten ??
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:19

Apparemment, très loin, mdr.
Vous le savez depuis quand, vous??
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:20

oula je stop 10 min de vou lire et voila que vou trouvé autre chose a dire !! lool
alors pr parlé de michael euh c pas du tt mon style ..
ensuite Lau oui je croi que se soir sa va etre toride dans mes reves mdrr
et pour la foto de rob sur la barque" MON DIEU!!" c'est quoi sa lool


et pr le reste bah j'ai pa fini de lire lol

---------
voila j'ai fini ... bah je sui dsl mais mich' tes rien a coté de rob .... lool kristen tu a ete aveugle pendan si longtemp ??? lool ( hann vilaine koment je sui méchante :x )


Dernière édition par Aurelly_ le Jeu 7 Jan 2010 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:21

Euh je sais plus trop...2 mois je pense....Les filles ?

Oui Buffy tu es la voix de la sagesse...j'arrête de dire du mal de Michael...pour ce soir Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 175363 . Non bon d'accord je vais faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:21

Pour la vidéo avec les deux mecs qui chante , il suffit de descendre la page. les photos sont en dessous et magnifique lover
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:21

nanies84 a écrit:
Apparemment, très loin, mdr.
Vous le savez depuis quand, vous??

ben cette déclaration de Catherine est sortie le WE où il y avait les vidéos music awards je crois.... donc c'était bien avant la sortie de New Moon...

donc avant le 18 novembre !! LOL


*********

sinon, pour le couple "Robsten", ben disons qu'on est certaine depuis le 1er Janvier 2010 vers 15h.... :D :D :D

Quel beau 1er Janvier on a passé, hein les filles ?? lover lover


Dernière édition par camille13100 le Jeu 7 Jan 2010 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:22

IL NEIGE!!! trop cool, oui je sais ça n'a rien à voir^^
mais bon c'est historique, j'ai jamais vu des flocons comme ça!!!
surtout chez moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:24

Citation :
Mdr Buffy!!
Ben écoute, c'est le numéro du mois, seraient ils en retard?? lol
En fait, je suis un peu perdu depuis que Lozia n'est plus là pour les news.
En tout cas jvais venir faire un tour plus souvent histoire de me retenir au courant, mdr!!


Oui, je sais que c'est le numéro du mois... dernier en fait.. mais ici les nouvelles vont tellement vite et sont tellement vite englouties et digérées que tu peux transformer les jours en mois et les mois en années !!! ^^

Flippez pas les filles, et non j'ai pas craqué Meadow, je plaisantai pour Michael devant Rob et Kris... c'était un ptit délire suite aux visions mirages de la main de Rob pendu à son bras cassé qui tombe sur l'épaule de Kristen... ça m'aurait pas plus fait rire si on m'avait dit que c'était Michael devant eux... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 175363 n'empêche que si ça n'avait pas été impossible, on aurait pu le croire !!! lol

Kikou, je vais essayer de retrouver la page... il me semble que c'était là 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: