Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:25

Ben c'est ce que je me tues à vous dire !!!! Il était pas beau Robert AVANT !!!

Je sais pas ce qui s'est passé... c'est l'amour peut-être ? Qui l'a rendu beau j'veux dire...

on le reconnait à peine comparé à il y a si peu d'années en arrière.. parfois j'ai le sentiment que ce sont ses cheveux qui changent la donne, et pourtant, avec un bonnet ou une casquette il est tjs aussi craquant... alors c'est quoi son secret ? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Suspect

Bon, en tout cas en arrivant 6 pages plus avant, je me suis dit : houlà ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_eek i's'passe un truc là ! et hop : LE TRUC en question : THE PHOTO de Robichou se promenant en bord de côte avec sa Krissou et ses vieux potes. Mais ce qui m'a fait le plus marrer, c'est cette histoire de bras et de main autour de Kris ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_razz ah, vous êtes top les détectiv'Robsten !!!

Bon, ben j'ai beau faire tous les efforts possible, moi je suis de l'avis de Meadow... pas de bras de Rob à l'horizon... Et ce que vous prenez pour sa main, pour moi c'est certainement celle de Kris (sa main droite qu'elle pause sur son coup). Et derrière c'est sa capuche. Sinon on verrait la longévité du bras de Rob entre eux deux ce qui n'est pas le cas, et il aurait vraiment un bras abracarambar pour le tordre de la sorte autour du coup de Kristen !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_razz

J'ai pas compris ta vidéo Kikou, avec les deux gas qui chantent... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Confused

et si Rob et Kris composaient un album ensemble ... Rob + Kris + potes musiciens Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:26

voir des triplé Lau jen veu un mdr jveu bien quité mon brest natal aussi !! mdrr

moon: ils on eu pas mal de rumeur a leur sujet mais sa disé qu'il se meté en couple pour faire un coup de pub a leur film qui na jamais vraiment marché en faite lool dc foirage totale pour leur coup de pub lol

buffy, j'y ai penser aussi au faite que se soi sa main a elle qui se toucher le coup


Dernière édition par Aurelly_ le Jeu 7 Jan 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:28

Aurelly_ a écrit:
ah le coup du sac a dos je ne savais pas

c'est pas un mais DEUX sacs à dos qu'ils s'échangent !
biensûr quand ils sont ensembles ils ont pas le même .
peuvent pas puisqu'il en existe qu'un de chaque PTDR !

Buffy a écrit:
Ben c'est ce que je me tues à vous dire !!!! Il était pas beau Robert AVANT !!!

Je sais pas ce qui s'est passé... c'est l'amour peut-être ? Qui l'a rendu beau j'veux dire...


moi aussi j'ai dit plusieurs fois que c'était kristen qui l'avait rendu beau, ben oui car l'amour rend beau.
d'ailleurs j'avais posté ici la première photo de rob et kris ensemble avant twilight... et bien il était pas au top du tout



Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Twilight-stephenie-meyer-casse-rumeurs-encens-L-3

mais bon on sait tous aussi que quand on ressort nos vieilles photos on se trouve de ses tronches !!!
il était jeune aussi



Pour arrêter ce mythe d odeur corporelle



stephenie dit qu'il sent bon


Dernière édition par kikou le Jeu 7 Jan 2010 - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:32

Pas mal le coup du sac à dos Kikou... trop forte ! lol

Et voilà... encore un gros train de retard avec mon message... ordi trop leeeeeent ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 460954

Citation :
moi aussi j'ai dit plusieurs fois que c'était kristen qui l'avait rendu beau, ben oui car l'amour rend beau.
d'ailleurs j'avais posté ici la première photo de rob et kris ensemble avant twilight... et bien il était pas au top du tout

Poah ! il est vraiment trop vilain sur c'te photo Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_tongue MDR !!!

Spoiler:


Dernière édition par Buffy le Jeu 7 Jan 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:33

Citation :
Lulabby...je sais pas quoi te dire...Je...Chacun à sa façon de voir les choses. Tu as raison peut-être que nous sommes totalement à côté de la plaque. Peut-être pas...On le sera...mais il va falloir être patiente.

Meadow, je ne dis pas qu'on est totalement à côté de la plaque, je pense simplement qu'il faut envisager toutes les options...

quote]j'adorais débattre avec les exilées suisses car elles étaient objectives, et elles faisaient avancer le débat !!
mais toutes les suisses ont rejoint la Champagne mdr !! [/quote]

Camille, j'ai rejoins la Champagne en gardant une partie suisse, mais je pense rester objective dans mes propos, je ne nie rien en bloc, je n'affirme rien, je soumet des alternatives qui n'ont peut être pas étaient envisagées ...


Citation :
c'est ce qui différencie les robsten des anti :
nous autres, nous voulons que Rob soit heureux. Et s'il est heureux avec Kris, alors nous sommes contentes pour eux mdr

Comme je disais dans un post précédant, qu'ils soient heureux ensemble ou avec d'autre personnes, l'important c'est qu'ils soient bien !

Pour donner un avis sur le fait que Rob ait beausoup changé depuis Twilight, j'ai lu quelque part mais je ne sais plusou, qu'il avait été obligé de suivre des cours de "maintient", et que les stylistes avaient eut du boulot.... Mais l'amour ça aide aussi !


Dernière édition par lullaby1 le Jeu 7 Jan 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:35

oula j'ai eu du mal a comprendre lool
ouki je comprend mieu
mais c'est vrai que je ne savais pas du tout sa ^^
on en apprend tt les jours ^^

jparle du sac a dos


Dernière édition par Aurelly_ le Jeu 7 Jan 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:36

Concernant ta vidéo Kikou, j'ai dû avoir un loupé: j'ai tout compris sauf un bout, et ça doit être celui où elle parle de cette histoire d'odeur car je l'ai pas entendu ce passage

Pour preuve qu'en fait Robert est propre: l'autre jour j'ai vu sur google qu'il s'était blessé le gencive en untilisant du fil dentaire mdr!
C'est pathétique de faire un article pour ça, mais moi ça ma fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:38

moon a écrit:
gros HS
alors pour le coup, c'est marrant que vous parliez d'eux, car hier j'étais sur un site d'avatar, et ils parlaient des celébrités qui avaient été le voir, et photos de paps, zac machon chose et vanessa hug...chepaquoi qui sortaient du ciné mains dans la mains, donc pour le coup j'aurais bien envie de dire qu'ils sont ensemble, moi je les connait pas plus que ça, je dois être trop vieille, mais ils ont l'air d'avoir eu leur lot de rumeurs aussi ces 2 là...

kikou !!!! qui a mis des photos qui déforme le fofo ????
Spoiler:

justement c'est cool la photo a pile la largeur de l'écran comme ça on peut presque lire les posts suivants d'un coup sans avoir à faire défiler nos yeux de gauche à droite 36000 fois !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:39

kikou a écrit:
Buffy a écrit:
Ben c'est ce que je me tues à vous dire !!!! Il était pas beau Robert AVANT !!!

Je sais pas ce qui s'est passé... c'est l'amour peut-être ? Qui l'a rendu beau j'veux dire...


moi aussi j'ai dit plusieurs fois que c'était kristen qui l'avait rendu beau, ben oui car l'amour rend beau.
d'ailleurs j'avais posté ici la première photo de rob et kris ensemble avant twilight... et bien il était pas au top du tout


mais bon on sait tous aussi que quand on ressort nos vieilles photos on se trouve de ses tronches !!!
il était jeune aussi


et en 2 ans ont change bcp a cet age là (ah la vieille qui parle :étonné: ), les traits s'affirment, prenait une photo de vous a 20 ans et une a 22, 23...25ans et comparez choqué
quant on voit Kris en qq mois comment son visage s'est affiné... mais bon l'amour ca aide lover

-----------------

kikou a écrit:
moon a écrit:


kikou !!!! qui a mis des photos qui déforme le fofo ????
Spoiler:

justement c'est cool la photo a pile la largeur de l'écran comme ça on peut presque lire les posts suivants d'un coup sans avoir à faire défiler nos yeux de gauche à droite 36000 fois !!! lol

oui mais moi petit écran sur petit ordi portable, donc grrr !!!!!lol.


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:41

Pauv'Rob !!! MDR

Mais comme on dit : pas de fumée sans feu... et bien avant que Kris disent dans la vidéo box qu'elle ne supportait plus son odeur, ben oui les filles, y avait déjà des rumeurs comme quoi il chnouffai furax sur le tournage Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 175363
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:41

Buffy a écrit:
J'ai pas compris ta vidéo Kikou, avec les deux gas qui chantent... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Confused

et si Rob et Kris composaient un album ensemble ... Rob + Kris + potes musiciens Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Confused

hein quoi??? quelle vidéo avec les deux gars qui chantent?
moi je poste que du robsten !
c'est un lien qui mene à une page ? si c'est ça regarde dans toute la page il doit y avoir d'autre vidéos.

si c'est une vidéo qui apparait directement dis moi l heure du post
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:42

Lau a écrit:

C'est pathétique de faire un article pour ça, mais moi ça ma fait rire Razz

mais c'est à cause de Bryce Howard-Dallas (celle qui remplace Rachelle dans le rôle de Victoria).... elle a raconté cette anecdote à une journaliste sur le tapis rouge d'un gala...on lui demandait si elle s'entendait bien avec l'équipe en général et avec Rob en particulier.
Elle a répondu qu'elle s'entendait tellement bien avec lui qu'il lui avait confié une histoire sur ses dents...

je l'aime pas cette fille grrr

*********

ah ah ah !! double post Moon !!!! Tu vas te faire déchirer oui oui mdr


Dernière édition par camille13100 le Jeu 7 Jan 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:44

Buffy a écrit:
Pauv'Rob !!! MDR

Mais comme on dit : pas de fumée sans feu... et bien avant que Kris disent dans la vidéo box qu'elle ne supportait plus son odeur, ben oui les filles, y avait déjà des rumeurs comme quoi il chnouffai furax sur le tournage Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 175363

le pire c'est que même avec ces rumeurs ils arrivent pas à se débarasser de folles comme vous, le pauvre je le plains vraiment, flanquée d'une troupe de fans aussi barges!!!!!ptdr Razz

shut camille, elles le verront p-être pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:46

moon a écrit:

shut camille, elles le verront p-être pas Rolling Eyes

ben désolée, mais moi, je suis une balance Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:47

Citation :
c'est juste énorme cette réflexion

Tu ne connaissais pas ??? Bon au moins je t'aurai fait rire... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 175363

Citation :
tu viens de me faire exploser de rire !!! comment tu fais pour résumer la situation aussi bien ??? clin d'oeil
chez nous, on utilise plutôt l'expression "sentir le mort"... mais bon, c'est moins chic LOL

J'sais pas ça doit être un don...Non j'déconne...lol...'Sentir le mort'...je connais mais c'est moins marrant !!

Citation :
et attention, je vais tuer le mythe avec ces photos....ça va être violent, je vous préviens les filles :

Bon il était jeune...il avait pas encore...euh...bon non comment lol ...

Citation :
c'est pas normal d'habitude je reste a vous lire dans mon coin

Si si tout à fait normal...c'est l'effet Robsten du Forum...quand tu y goutes (euh aux posts et aux discussions lol pas à Rob hein !!) tu ne t'en passes plus !!! C'est dure...

Citation :
et si Rob et Kris composaient un album ensemble ... Rob + Kris + potes musiciens

Pourquoi pas....mais ne le dis pas trop fort tu vas donner des idées aux tabloïds et surtout aux anti-robsten : "ah ben oui elle est allée le rejoindre pour écrire un album!"...Rrrrr si j'en entend, ou plutôt li, une écrire un truc comme ça lol...je lui fais avaler son clavier par la pensée MDR !!! Buffy elle rigole là !! Euh c'est bien ça Buffy ?!

Bon j'vais aller mettre la tête dans la neige 2 min lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:47

camille13100 a écrit:


mais c'est à cause de Bryce Howard-Dallas (celle qui remplace Rachelle dans le rôle de Victoria).... elle a raconté cette anecdote à une journaliste sur le tapis rouge d'un gala...on lui demandait si elle s'entendait bien avec l'équipe en général et avec Rob en particulier.
Elle a répondu qu'elle s'entendait tellement bien avec lui qu'il lui avait confié une histoire sur ses dents...

je l'aime pas cette fille grrr

Mais qu'est ce qu'elle a été raconter ça! C'est pas pour critiquer mais elle a pas l'air finaude!!! Moi je serai Rob, je n'apprécierai pas trop!!!!


Moon: des folles? Nous? Non, juste des passionnées!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:50

Lau a écrit:
Mais qu'est ce qu'elle a été raconter ça! C'est pas pour critiquer mais elle a pas l'air finaude!!! Moi je serai Rob, je n'apprécierai pas trop!!!!

oui, si elle commence à jacasser sur tout pour se rendre intéressante, je pense que Kristen va pas trop apprécier.... et mon petit doigt m'a dit que Kristen, ben faut pas l'énerver oui oui
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:51

camille13100 a écrit:

hop hop hop, les filles !!! vous n'avez pas honte de convoiter un homme qui n'est pas libre ??? Shame on you :D

Lol, je crois que c'est ça qui le rend si irrésistible^^.


Dernière édition par nanies84 le Jeu 7 Jan 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:51

camille13100 a écrit:
moon a écrit:

shut camille, elles le verront p-être pas Rolling Eyes

ben désolée, mais moi, je suis une balance Razz Razz
tais toi et vas réviser sale méchante!!!

camille13100 a écrit:
Lau a écrit:
Mais qu'est ce qu'elle a été raconter ça! C'est pas pour critiquer mais elle a pas l'air finaude!!! Moi je serai Rob, je n'apprécierai pas trop!!!!

oui, si elle commence à jacasser sur tout pour se rendre intéressante, je pense que Kristen va pas trop apprécier.... et mon petit doigt m\'a dit que Kristen, ben faut pas l'énerver oui oui

cela dit elle aura plus rien a raconté vu qu\'elle est morte(enfin son perso) donc plus d'elle pour le prochain tournage... c'est vrai que je l'a sent pas, quant Catherine lui a proposé le role elle a refusé, et là vu le succès elle le reprend confus


Dernière édition par moon le Jeu 7 Jan 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:52

camille13100 a écrit:
Lau a écrit:

C'est pathétique de faire un article pour ça, mais moi ça ma fait rire Razz

mais c'est à cause de Bryce Howard-Dallas (celle qui remplace Rachelle dans le rôle de Victoria).... elle a raconté cette anecdote à une journaliste sur le tapis rouge d'un gala...on lui demandait si elle s'entendait bien avec l'équipe en général et avec Rob en particulier.
Elle a répondu qu'elle s'entendait tellement bien avec lui qu'il lui avait confié une histoire sur ses dents...

je l'aime pas cette fille grrr

*********

ah ah ah !! double post Moon !!!! Tu vas te faire déchirer oui oui mdr

http://www.examiner.com/x-21058-Cleveland-Celebrity-Headlines-Examiner~y2009m12d31-Robert-Pattinson-chips-one-of-his-vampire-teeth
c'est depuis ça qu'ils disent qu'il s'est cassé une dent
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:54

Citation :
Meadow, je ne dis pas qu'on est totalement à côté de la plaque, je pense simplement qu'il faut envisager toutes les options...

V'oui v'oui je sais Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_neutral ...Mais aussi normalement je suis assez objective...mais je sais pas avec Robsten...ça marche pas Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 363171 . J'sais pas pourquoi !!

Donc si la Bryce...machin truc à raconter ça...elle pourrait peut-être nous raconter des choses plus intéressantes...je sais pas moi...genre...euh...sa taille de chaussure...de slip...s'il sort avec Kris...sa couleur préférée...s'il sort avec Kris...combien il a de bonnet...s'il sort avec Kris...

Moi aussi Moon...j'ai tout vu....mais j'dirai rien...Oups désolée...c'est sortie tout seul lol !

Moi aussi pc portable donc les grosses photos...pô bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:55

mouais je suis pas sur que se soi le faite quil ne soi pas libre qui le rend irresistible c'est son P***IN de sourir ravageur et son regarde en coin
je craqueeeeeee mdrr a la place de kristen je lui suaterai desu a chake foi quil pose les yeux sur moi .... le pauvre quan on y pense :x si elle devai faire sa a chaque regard ... les interwieu serai que des bizou mdrr


hum je sui pa sur de vouloir savoir la taille de ses pieds, ni quel couleur et son slip mais pluto la question que tt le monde veu savoir ^^ lool mais a mon avi on ne sora jamais de sa bouche a elle ^^


Dernière édition par Aurelly_ le Jeu 7 Jan 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:56

kikou a écrit:
Buffy a écrit:
J'ai pas compris ta vidéo Kikou, avec les deux gas qui chantent... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Confused

et si Rob et Kris composaient un album ensemble ... Rob + Kris + potes musiciens Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Confused

hein quoi??? quelle vidéo avec les deux gars qui chantent?
moi je poste que du robsten !
c'est un lien qui mene à une page ? si c'est ça regarde dans toute la page il doit y avoir d'autre vidéos.

si c'est une vidéo qui apparait directement dis moi l heure du post

Ben j'ai fait toute la page (qui a mis 3 plombes à se télécharger) et là, deux gars sur une chaise, dans le noir de la scène, éclairé par un spot au plafond, qui se sont mis à gratter leur guitare et pousser la chansonette Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_eek j'ai attendu... mais... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Confused Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_razz à part l'avatar Robsten de la nana qui semblait avoir posté la vidéo... heu... j'me suis dit qu'j'avais du rater un épisode lol

Meadow :
Citation :

Citation:
et si Rob et Kris composaient un album ensemble ... Rob + Kris + potes musiciens

Pourquoi pas....mais ne le dis pas trop fort tu vas donner des idées aux tabloïds et surtout aux anti-robsten : "ah ben oui elle est allée le rejoindre pour écrire un album!"...Rrrrr si j'en entend, ou plutôt li, une écrire un truc comme ça lol...je lui fais avaler son clavier par la pensée MDR !!! Buffy elle rigole là !! Euh c'est bien ça Buffy ?!

Mouais... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 175363 cou ci cou là... disons que c'était une apparition furtive, dans ma tête...

Citation :
Bon j'vais aller mettre la tête dans la neige 2 min lol..

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_razz excellent !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:57

Citation :
mouais je suis pas sur que se soi le faite quil ne soi pas libre qui le
rend irresistible c'est son P***IN de sourir ravageur et son regarde en
coin

Ouais c'est clair...c'est pffff....c'est quelque chose hein !!!

Bon imaginez vous Michael maintenant...qu'est ce que ça vous fait ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:59

Camille:J'ai la même idée que toi concernant l'humeur de Kris qui doit parfois tourner à l'orage!!!

Kikou, merci pour l'article! Je savais pas que c'était Bryce Dallas Howard qui avait raconté ça! Non mais franchement le dire sur un tapis rouge... Pff

Bah alors Aurelly!!! Tu recommence à divaguer! Maintenant tu veux lui sauter dessus!!! J'en connais une qui va bien dormir cette nuit mdr

Meadow: avec Michael ça fait rien!!!! Lui il frêne tous les élans affectueux!!! Avec sa photo je bave pas, donc il compte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: