Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) Empty
MessageSujet: Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)   Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:21

Bonjours tout le monde,
(Je sais pas si c'est le bon endroit pour posté ce sujet)
J'aimerais savoir si Robert et Kristen vont se marier.
Il y a eu beaucoup de rumeurs à ce sujet mais je sais pas quoi en penser.
Tenait voici un article que j'ai vu sur un site :
Robert Pattinson et Kristen Stewart devraient se marier. D'après le Daily Star, les deux acteurs de Twilight organisent une cérémonie discrète dans la Napa Valley.

La réalité pourrait très bientôt rejoindre la fiction pour Kristen Stewart et le beau Robert Pattinson.

Les deux acteurs, qui se disent oui dans le film Twilight Révélation et qui passent ensuite une nuit de noce torride, seraient sur le point de faire de même dans la vraie vie.

D'après un tabloïd anglais, le mariage des deux acteurs serait en préparation car ils auraient tous deux très hâte de rendre leur union officielle.

Plusieurs sources affirment au Daily Mail, que Robert Pattinson a fait sa demande en mariage à Kristen Stewart et qu'ils envisagent de se marier lors d'une cérémonie discrète, à l'abri de la folie Twilight.

On raconte aussi qu'à la fin de l'année 2010, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont pris contact avec un wedding planner situé en Californie et qu'ils envisagent une cérémonie dans la Napa Valley, une région vinicole ultra romantique de Californie.

A force d'avoir joué au couple marié qui a en plus un enfant sur le tournage de Twilight 4, ça leur a donné des idées !

Alors quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)   Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) EmptyMar 13 Déc 2011 - 4:40

D'abord, je pense que ton topic va être fermé. On évite tout sujet sur le couple car par le passé, ce genre de discussion a plutôt mal tourné.

Ensuite, je pense que les mag people raconte 90% de conneries, si c'est pas plus. Leurs buts, c'est de vendre. Alors, ils balancent des titres accrocheurs.

Pour répondre à ta question "est-ce que c'est vrai ?".
Personne ici ne les connait, à ma connaissance. Donc difficile de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)   Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:07

Ok d'accord merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)   Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:35

Comme l'a dit Stella, le forum a une sorte de politique
"anti rumeurs de couples"
parce que ça a dégénéré dans le passé neutre

Donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)   Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: