Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:22

Toscane a écrit:

Citation :
ah 😠 😠 😠 des fois, je déteste Kristen....

Camille, file te confesser, tu viens d'avoir une pensée impure! PTDR :D

eh !! tu es pire que les journalistes des tabloïds Toscane !! tu as coupé le bout de ma phrase pour arranger mes propos à ta façon !! Non mais oh !!! Je m'insurge ! Si ça continue, je vais devoir engager un manager qui relira toutes mes interviews... :D

En fait, parfois je l'envie un tout petit peu... pas seulement pour Rob. Mais aussi pour la vie qu'elle mène (actrice n'est pas le pire métier du monde mdr).
Mais la plupart du temps, je la plainds. Je ne pourrais pas supporter le 10ème des critiques qu'elle se prend dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:39

dalhia a écrit:
c'est quoi cette vidéo dont vous parlez, je ne la trouve pas!!!!!!!!!




c'est celle là, elles doivent parler de tout à la fin quand kristen mais ses bras sur les chaises à coté d'elle mais toute la vidéo vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:40

Camille je suis ok avec toi sur le faite que même si être actrice est un ssuper taf je ne supporterais ni les critiques, ni être passé à la louppe en permanace lol

Je vois que le forum est bien encadré, entre une future annalyste comportementaliste, et moi qui bosse en psy depuis près de 8ans, on est soushaute surveillance lol !
Cependant, nos avis divergent quelque peu, je ne pnse pas à un début de schizophrènie...
L'idée du transfert me plais bien, mais je préfère l'idéalisation d'un couple non pour combler le manque de bonheur dans notre propre vie de couple, mais plutôt comme échappatoire à la réalité qui est la notre, une porte entre ouverte sur le rêve ..
Enfin ce n'est que mon avis sur notre obssetion lol
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:44

camille13100 a écrit:
Toscane a écrit:

Citation :
ah 😠 😠 😠 des fois, je déteste Kristen....

Camille, file te confesser, tu viens d'avoir une pensée impure! PTDR :D

eh !! tu es pire que les journalistes des tabloïds Toscane !! tu as coupé le bout de ma phrase pour arranger mes propos à ta façon !! Non mais oh !!! Je m'insurge ! Si ça continue, je vais devoir engager un manager qui relira toutes mes interviews... :D

En fait, parfois je l'envie un tout petit peu... pas seulement pour Rob. Mais aussi pour la vie qu'elle mène (actrice n'est pas le pire métier du monde mdr).
Mais la plupart du temps, je la plainds. Je ne pourrais pas supporter le 10ème des critiques qu'elle se prend dans la figure...

je sais plus où elle disait bien avant qu'elle soit avec rob, enfin qu'on la suppose avec, que des millions de filles la détestaient car voudraient être à sa place dans twilight, etc alors j'imagine ce qu'elle doit se dire maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:47

Citation :
je sais plus où elle disait bien avant qu'elle soit avec rob, enfin qu'on la suppose avec, que des millions de filles la détestaient car voudraient être à sa place dans twilight, etc alors j'imagine ce qu'elle doit se dire maintenant !!!

Ben maintenant il faut se dire que finalement ces milliers de filles.........elles l'envient !!!!!!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:55

moon ou les filles qui ne veulent pas regarder les photos privées de robsten attention

bon ca date mais la on voit bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:03

C'est quoi cte photo prunelle ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Humain(e)
boubou


Nombre de messages : 84
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:10

lullaby1 a écrit:
C'est quoi cte photo prunelle ?

c'est extrait de la video ou ils sortent de lhotel, ou ya la mere de kristen aussi, filmé par des paparaz où on disait qu'on voyait kris deriere la vitre noire, dans la video, je lai jamais vu mais la on la voit bien
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:12

pour revenir à la video je sais pas pourquoi j'adore cette photo

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Robsten-Departing-Paris-for-Bourget-Airport-11-10-09-robert-pattinson-and-kristen-stewart-9012244-354-600


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Sans_t37

à 0.55 aux mtv lol sa posture, comment il marche , il a l'air tout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:14

boubou a écrit:

magnifique chanson, non?

oui, magnifique en effet Boubou

tant qu'on est dans le thème musical, je poste une chanson écrite par une chanteuse anglaise, en hommage à sa nièce je crois, qui a 16 ans et qui...comment dire....aime beaucoup beaucoup Mister Robert Pattinson clin d'oeil



bon, moi, j'en suis pas encore rendue à porter un T shirt avec Rob dessus... je suis pas encor un cas totalement désespéré :D

je vous souhaite une bonne nuit les filles :D moi aussi je vais aller rêver un peu dodo dodo


Dernière édition par camille13100 le Mar 12 Jan 2010 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:15

Les filles.......comme on a rien de neuf........

et qu'on se demandait s'ils avaient vraiment couché ensemble en Italie.............. :D

à la tte fin de cette vidéo (que j'adore par ailleurs....c'est une de mes preferees).....

qd ils font la photo souvenir.........ils s'embrassent ??? c'est suspect !!!!! et en plus ça confirmerai notre impression :D



Camille....mdr ....le t-shirt Twilight........je l'ai...........ben oui il est rangé à coté de mon T-shirt Johnny avec une tete de loup....et au dessus de mon T-shirt "I'am a sex Bomb"


Dernière édition par charboune le Mar 12 Jan 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:16

bas moi c'est cette photo que j'adore!!!!

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 R-K-MTV-Movie-Awards-robert-pattinson-and-kristen-stewart-6521475-475-411


super ta video charboune!!!! je l'avais vu hier mais j'arrivais plus a la retrouver celle ci!! avec toute les marques dechangent entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:20

Haaaa prunelle tu lis ds ma pensée , c'est aussi ma preférée !!!! :D

et dc a la fin de la vidéo....tu penses qu'ils s'embrassent !!!

Et mdrrrr le début de cette vidéo......y'en a un qui géne là...lol...comment il s'apelle déjà Meadow !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:27

attend rob qui la regarde comme ca, en se mordillant la levres..... c'est juste ...jai pas de mots en faite loool

bas ecoute jai limpression maisje suis pas sur. Dans ta video ya une photo que j'ai pas compris et je lai trouvé, tu pense qu'il fait quoi la le rob avec son doigt? et regarde sa tete , on dirait qu'il es jaloux genre " t'approche pas trop toi" l'air de rien alors que lui est collé a kris.

edit ah non!!!! en faite rob tien le bras de kris!!!!

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 3750817308_22aaf21634


Dernière édition par prunelle le Mar 12 Jan 2010 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:30

Je vou souhaite une bonne nuit merci pour ta réponse prunelle il me semblait bien que cela me disait vaguement quelque chose, mais je n'en tait pas certaie bisous

-------

https://twilight-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: