Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+28
ajamais
e-speranza
dawn
Lillybulle
Mounette
twilight-x3
Bella38
TwilightNouméa
lOreEn
Maudie
Converse
moon
malou
delphine3008
Valmoon
ginie
améthiste
MAline
Emma
anais29
lyly66
camille13100
boubou
lullaby1
marjorie 28
fleur bleu
Meadow
Toscane
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:55

Ben carrément d'accord Buffy! oh que oui ok ok ok ok avec toi X10000! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:16

Bon le quart d'heure de lecture en biais terminée....ouf...me v'la !!!! choqué

bon les robsten sont en force (mm meadow je trouve....)

Bien sur d'accord avec vous .....

ils ont une attirance fusionnelle dps le début....et justement au début (comme l'a dit...j'sais plus) ils se laissaient aller ss se rendre compte des conséquences sur eux et sur les autres.....maintenant ( et je pense qu'entre tps ils ont compris pr eux et ont consommé ) ils font super attention ....

c'est mm flagrant, à l'avant première ils n'étaient pas une fois ensemble....alors que qq jours avant ils se tenaient la main au Bourget !!!!

Hooo, qd mm.....pas folles les guépes !!!!! 👅

PS HS Toscane : contente que tu sois de retour amie troyenne....et au fait ...pas encore pu aller à la soirée twilight de vendredi dernier 😠

BON REVENONS A NOS MOUTONS !!!!
oui
Voilà, je trouve, une vidéo qui en dit qd mm long...... oui

Robert Pattinson & Kristen Stewart 175363

Mince alors le présentateur lui demande s'il sort avec sa co-star dont le nom rime avec ....ten....wart.....

là Rob fait style de refléchir (nul d'ailleurs mdr) , sort un pauvre nom à deux balles.....

du coup le présentateur lui redemande oui ou non...et Rob dit OUI....

M---E alors, ça c'est qqc qd mm, non !!!

Et puis, petit plus, quand je vois Rob ds l'interview j'ai littérallement envie de le bouffer !!!!!!!!!!!!!! gueule d'amour de malade celui là lover franchement il le sort d'où se regard de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:44

Charboune je t'ai envoyé un Mp!
Euh oui c'est génial cette vidéo on est bien d'accord sauf que c'est pas dans cette vidéo qu'il répond Oui a tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:51

Citation :
d'après les sources de ma source (lol), il parait qu'ils ont un peu de mal à se maîtriser en public

ahahah...on y revient !! La source de ta source !!! Mais on va tout savoir alors...j'espère ...

Bon attendez attendez c'est quoi cette histoire de coude et de caresse...j'ai loupé un bout moi!!Surtout que ça a déchainé les Robsten...Bon je vais faire marche arrière et je reviens...Partez pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:54

Meadow, sur la page précédente valmoon a posté une vidéo Robsten et on y découvre deux, trois p'tites choses lol clin d'oeil
( bon moi suis dég de pas pouvoir aller a la soirée Twilight VOST au grand Rex, je vais me faire une dépression là! snifff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:03

Meadow je viens de te taper un roman en MP et j'ai un gros doute là... il a disparu mon MP !!!! Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_eek si tu l'as préviens moi !!! lol tu nous diras aussi des nouvelles du coude de Robichou hein... MDR

Rho les filles à force de vous lire avec la banane je commence à avoir sacrément mal aux joues moi Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_biggrin j'ai même l'impression d'être une gogolito devant mon petit écran... Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_redface

Allez hop, je vais aller voir la vidéo de notre Charboune adorée... j'espère que c'est sous titré sinon ça va être la déception et frustration totale for me... Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_cry

C'est quoi exactement cette soirée Twilight les Troyennes (Charboune et Toscane) ??? on y fait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:09

mais euh laquelle de vidéo parce qu'à 1.55...celle ou ils sont sur le tournage de Twilight ?? Comprend plus mouah....

Oui oui Buffy j'ai bien reçu ton mp...et merci d'ailleurs.

Citation :
bon les robsten sont en force (mm meadow je trouve....)

ça ce voit tant que ça que j'ai un peu craqué aujourd'hui ??!!! Bon ben il y a des jours comme ça...ou on craque !!

Citation :
c'est pas dans cette vidéo qu'il répond Oui a tout ?

Oui je crois que c'est cette interview là ou il dit oui à tout !! Cela me fait bien rire d'ailleurs !! Il sait bien y faire quand même !!

Citation :
C'est grave docteur ? Je vois les Rosten partout !!!!!!

Bon alors ça...Oui c'est grave LOL...Faut se faire soigner !! Mais comme on est toute dans le même cas...ça va lol...on aura un vaccin groupé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:12

Ha mince désolée ma p'tite buffy elle est pas vost....j'vais chercher si elle existe ...(for you !!!!) oui

Une soirée spéciale Twilight ds notre complexe ciné avec les deux films à la suite, une petite discussion à l'entracte et qq cadeaux....rien d'exceptionnel mais les deux films sur gd ecran le mm soir, c'est coollllllllllll

Toscane j'ai repondu à ton mp.......

Le coude, les filles, c'est super vieux là choqué

Et oui effectivement il dit oui a tt mais bon il est bien informé le présentateur voilà tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:14

Le truc c'est que même s'il répond a tout, il fait style je réflèchis quand même ( perosnne n'y croit ) et se demande ce qu'il va bien pouvoir répondre! lol Et répondre "Oui" c'est quand même un peu risqué vu le contexte non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:23

charboune a écrit:
Ha mince désolée ma p'tite buffy elle est pas vost....j'vais chercher si elle existe ...(for you !!!!) Robert Pattinson & Kristen Stewart 268776 Rho ben ça c'est vraiment trop gentil alors ... Robert Pattinson & Kristen Stewart 268776 je crois avoir repéré le passage en question... mais si je pouvais tout avoir ce ne serait pas de refus ! Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_wink

Une soirée spéciale Twilight ds notre complexe ciné avec les deux films à la suite, une petite discussion à l'entracte et qq cadeaux....rien d'exceptionnel mais les deux films sur gd ecran le mm soir, c'est coollllllllllll C'est clair, c'est génial ! j'aimerai trop qu'ils fassent ça chez moi, j'irai direct !! lol. D'ailleurs demain je retourne voir New Moon... je profite de mon dernier jour de congé sans enfants avant les vacances.. et puis sur le programme du ciné je ne vois pas de twilight chapitre II après lundi, alors je préfère y aller au cas où ce serait la dernière. Ca fera juste 5 fois que je le vois... ensuite vivement mars pour le DVD !!!

Le coude, les filles, c'est super vieux là Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_eek peu importe... c'est le geste qui compte, et tant que c'est dans la même vie... lol Robert Pattinson & Kristen Stewart 175363

Et oui effectivement il dit oui a tt mais bon il est bien informé le présentateur voilà tt Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_razz informé de quoi ? Des questions ?


Dernière édition par Buffy le Dim 13 Déc 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:24

Bon alors oui la main sur l'épaule c'est vieux ça les filles...moi ça faisait un moment que je l'avais vu...elle voulait juste lui dire un p'ti truc en privé quoi...Oh les Robsten comme vous êtes, franchement lol...

Moi j'aime bien cette vidéo...Ouhla mais je suis en manque...la Suisse je trouve que c'est un peu isolée quand même...pale

Bon allez j'vous met une vidéo sympa...avec de beaux regards...j'peux pas vous noter les minutes il y en a trop...

[url]