Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:25

Oé effectivement, jsuis a la bourre!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:26

Citation :
sinon, pour le couple "Robsten", ben disons qu'on est certaine depuis le 1er Janvier 2010 vers 15h.... :D :D :D

Quel beau 1er Janvier on a passé, hein les filles ??

Excellent la précision...Oh oui quel beau 1er janvier...ahhhh quand j'y repense....Qu'est ce que c'était bien !!! J'aurai presque envie de le revivre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:27

nanies84 a écrit:
IL NEIGE!!! trop cool, oui je sais ça n'a rien à voir^^
mais bon c'est historique, j'ai jamais vu des flocons comme ça!!!
surtout chez moi!!^^

et c'est où chez toi ? dans une villa perdu dans la forêt, prés d'une rivière ???? lol

ça me dit quelque chooose... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Icon_rolleyes sauf que là où je pense, la neige n'est pas si rare...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:28

Buffy a écrit:
Citation :
Mdr Buffy!!
Ben écoute, c'est le numéro du mois, seraient ils en retard?? lol
En fait, je suis un peu perdu depuis que Lozia n'est plus là pour les news.
En tout cas jvais venir faire un tour plus souvent histoire de me retenir au courant, mdr!!


Oui, je sais que c'est le numéro du mois... dernier en fait.. mais ici les nouvelles vont tellement vite et sont tellement vite englouties et digérées que tu peux transformer les jours en mois et les mois en années !!! ^^

Flippez pas les filles, et non j'ai pas craqué Meadow, je plaisantai pour Michael devant Rob et Kris... c'était un ptit délire suite aux visions mirages de la main de Rob pendu à son bras cassé qui tombe sur l'épaule de Kristen... ça m'aurait pas plus fait rire si on m'avait dit que c'était Michael devant eux... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 175363 n'empêche que si ça n'avait pas été impossible, on aurait pu le croire !!! lol

Kikou, je vais essayer de retrouver la page... il me semble que c'était là 8

LES FILLES JE L ES DIT SUR LA PAGE 11 LA VIDéO DES DEUX MECS C LA PAGE 7 VIDéO DE CAMILLE JE PENSE ET ENFAITE IL SUFFIT DE DESCENDRE LA PAGE LES PHOTOS SONT EN DESSOUS
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:28

bon allé les filles je vous dis a demain bonne fin de soiré sur les papotage ^^

et pui je penserai a toi Lau pour mes petit reves avec rob ^^ mdrr

bizou les Robsten ^^

nanies tu decouvre la neige pr la 1ere foi ou koi ?? mdrr kiss ici
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:28

Eh bien alors Meadow, revivons la!!! Ce n'est qu'une question de volonté!
Olala, je commence à raconter n'importe quoi moi!!!!!!

Merci Aurelly de penser à moi! Si jamais j'en fais je penserai à toi aussi mdr (je bave déjà)


Dernière édition par Lau le Jeu 7 Jan 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:29

allez je poste ma vidéo préférée maintenant, car les mineures doivent être au lit à cette heure-ci (enfin, devraient être au lit mdr) :

Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:29

Lol, non là jsuis dans ma maison secondaire, mdr (c'est pas vrai, jvous rassure^^), ben jsuis en plein dans la vigilance orange, dans le vaucluse! près d'avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:29

Citation :
c'était un ptit délire suite aux visions mirages
de la main de Rob pendu à son bras cassé qui tombe sur l'épaule de
Kristen... ça m'aurait pas plus fait rire si on m'avait dit que c'était
Michael devant eux... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 175363 n'empêche que si ça n'avait pas été impossible, on aurait pu le croire

Punaise...MDR MDR...Ah j'vous jure qu'est ce qu'on rigole à presque minuit...Oh pu**** faudrait que j'aille au lit là !! Même pas marrant ça !! Mais je commence à avoir des cernes sous les yeux comme Edward lol ...sauf que moi c'est pas la soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:29

va te couché aussi Lau mdrr rob ta epuisé la tete mdrr va ds tes petits reve aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:30

et soyez pas trop dur avec ce mickaêl, ils sont tous jeunes dans ce film!!! et ils qu'elles têtes vos ex de vos 15ans, hein!!!
c'était son premier amour, ils sont mimi, maintenant elle est femme donc...
bref rien de comparable
folles et méchantes, quant je vous dit qu'il est mal barré Rob avec vous!!!! Razz ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:31

Non je vais dormir tout de suite Aurelly, je regarde d'abord la vidéo censurée de Camille mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:32

Au faite en voyant le beau torse de rob, j'ai lu je sais plus ou que dans eclipse le torse et surtout les abdo de rob etait beaucoup plus spectaculaire que ceux de taylor
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:32

nanies84 a écrit:
lol^^
Le pauvre, il va nous en vouloir après! 😠

Au fait lisez mon article plus haut, si vous voulez bien, et donner moi votre avis.
SVP

j'avais lu l'article anglais
en fait ce ne serait que des suppositions de sa part.
j'ai juste retrouvé une transcription,
http://community.livejournal.com/twilightsagafan/928536.html

à lire aussi.
elle parle du temps où rob était pas au top et que sa mère lui avait transféré un mail de twilight fan le critiquant , catherine lui dit de ne pas s'en faire qu'il serait au top au moemnt du film
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:33

michael .... OMG ! non j'peux pas ....je ne lui trouve rien , mas alors rien d'attirant ...

vous m'avez bien fait rire ... je viens de tout lire looL

c'est vrai que rob avant .. c'etait pas waouhhh .. mais c'etait avant !

bon ben voila un gif que j'adooooOre ..........
qui laisse une large place à l'imagination hors plateaux ...........

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Theb4-11
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:33

oula !!!!! camille comment veu tu que je ne reve pas bizar moi !!!! vla le coup de chaud des la premiere image !! ( et sa na pa fini de charger !! ) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:33

Oups, c'était pas toi Kikou, c'était Camille ! autant pour moi..

Mais voilà le lien en question si tu veux y jeter un oeil. Moi j'y retourne pas, mon dinosaure ne le supporterait po.

Vidéo myster : i clic

edit : t'énèrve pas Marjorie, désolée, j'avais pas vu ton MSG et je suis descendu en bas de la page (vidéo)... rien trouvé !


Dernière édition par Buffy le Jeu 7 Jan 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:34

marjorie28 a écrit:
LES FILLES JE L ES DIT SUR LA PAGE 11 LA VIDéO DES DEUX MECS C LA PAGE 7 VIDéO DE CAMILLE JE PENSE ET ENFAITE IL SUFFIT DE DESCENDRE LA PAGE LES PHOTOS SONT EN DESSOUS

ben ouais, c'est pour toutes les photos de Rob et Kristen que j'ai posté ce lien...
la fille a mis une vidéo de Bryan Adams car elle trouve que les paroles de sa chanson vont bien avec l'histoire de Rob et Kris....
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:34

Bon et bien, bonne nuit mes dames, faites de beau, d'excellent, de délicieux, doux et sexy, oups je déraille, rêves!! mdr
A notre vampires préféré!! 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:34

Citation :
Merci Aurelly de penser à moi! Si jamais j'en fais je penserai à toi aussi mdr (je bave déjà)

Vous faites de drôles de rêves...lol...à mon avis c'est pas à Rob que vous allez penser...Mais à l'une et l'autre...et là ce sera plus exotique qu'érotique lol !!

La fatigue j'vous dit !! La fatigue !!

Citation :
folles et méchantes, quant je vous dit qu'il est mal barré Rob avec vous!!!!

Folles d'accord ! Méchantes...non !! On dira moqueuse alors...
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:36

pouh!! jmet deux heures à la télécharger ta vidéo camille, lol
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:37

camille t'es en surchauffe là va faire un tour dehors tu te refroidira un peu l'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:38

ptdrrrr meadow jusqu'a présent je n'ai jamais fai de reve lesbien mdrr dc je ne pense pas que sa va commencé mdrr ( jvai avoir peur de fermé les yeux maintenan se soir mdrrr)

ki aime bien chati bien comme on di nan ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:40

Bon c'est un peu mieux...mais ça me fait toujours rien....

Spoiler:


Citation :
ki aime bien takine bien comme on di nan ? lool

Bien sur c'était une plaisanterie...c'était la façon dont vous avez écrit ça toutes les deux...

Bon Camille je regarde ta vidéo et au dodo...Bon ça m'a l'air chaud...je reviens alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:41

[quote="Meadow"]
Citation :


Vous faites de drôles de rêves...lol...à mon avis c'est pas à Rob que vous allez penser...Mais à l'une et l'autre...et là ce sera plus exotique qu'érotique lol !!

La fatigue j'vous dit !! La fatigue !!!

Non non va rêver de Rob et c'est tout!!!!

Oulala Camille, cette vidéo est ... j'en ai le souffle coupé et je continu à baver! Non mais attende ce mec il est pas humain, c'est pas possible! Enfin elle est olé olé la vidéo quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: