Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:55

cette pression serait moins forte pour eux s'ils se lâchaient et avouaient enfin non ? !
ça a toujours existé cet acharnement médiatique, et ça n'a jamais tué personne !
de quoi pêter un cable ok mais de quoi se plaindre au fond à part de ça ? amour, gloire, beauté, argent...Ils ont tout et ont choisi ce mérier !
c'est la rançon de la gloire !
et puis faut pas jouer avec nos petits coeurs ! c'est quoi cette scène de presque baiser aux mtv awards ? c'est vraiment chercher la M****
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:00

mdr oui quand j'ai vu la reaction quel a eu jme sui di : mais m**de! elle joue a quoi !! on veu le bizou nous!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:00

Pareil que toi Moon, je pourrais les croiser que je ne saurai pas quoi leur dire, d'ailleurs j'oserai même pas leur parler et je ferai comme si je les avait pas vu!
Je suis pas du genre à aborder les gens que je connais pas, alors des célébrités encore moins!!!!
Mais je pense aux gens qui se sont retoruvés dans le bar avec eux: comment ils ont dû être étonnés pour ceux qui les ont reconnus heureux

Et aux MTV movie award, je crois qu'ils ont fait chanceler plus d'un coeur (dont le mien), j'y ai cru jusqu'au dernier instant et puis... rien! Raaah, je revoie ma tête devant la télé ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:10

lOreEn a écrit:
la fille qui a posté ca sur son twitter à dit qu'elle en avait encore plein d'autres ...
Quelqu' un peu me donner le lien du twitter de cette fameuse fille
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:16

moon a écrit:

bah moi même pas car je crois que je saurais pas quoi leur dire!!! je me vois bien "et salut vous savez je vous trouve sublimes, et j'adore vos films!!!" pas possible!!!!c'te honte....

tu vas rire mais il y a quelques temps j'ai rêvé qu'ils venaient dîner dans mon resto préféré à Aix.
c'était tard le soir, donc plus personne dans le resto à part mes potes et moi...
et là, ils débarquent tous les deux...
personne ne les reconnaît à part moi....
je sais pas quoi faire, j'ose même pas les regarder...

bref, je me suis réveillée le lendemain matin, surexcitée (d'habitude, le matin, je suis tout sauf en forme LOL) et je ne savais même pas pourquoi.... et d'un coup, je me suis rappelée de mon rêve !

depuis, je suis retournée dans ce resto....eh bien, dès que quelqu'un passe la porte, je regarde....complètement folle la fille oui oui
je précise que je ne crois pas du tout au rêve prémonitoire ! ptdr !!

**********

régalez-vous mes Robsten chéries lover

http://sadkis99.livejournal.com/8297.html

elles sont remplies d'amour ces photos, vous ne trouvez pas Question 👅

vous avez vu comme il la regarde ?! lover lover lover

Spoiler:


Edit de MAline : j'ai spoilé ta photo car elle déformait le topic.


Dernière édition par camille13100 le Jeu 7 Jan 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:20

moon a écrit:

allez dites-le vous vous dites : put... ils étaient dans un bar, avec des gens normaux loin du show biz, un bar comme celui au coin de ma rue...et la ca vous ennerve hein!!! ptdr
Et bien NON justement Moon! bien au contraire!
je ne pense que du bien de tout ça! et oui!
Ils ont fait la fête comme tout le monde! En toute simplicité! Et je pense sincèrement que c'était la meilleure solution pour eux! et oui fréquenter un club branché à paillettes avec des stars en veux-tu en voilà, c'est pas franchement leur truc et surtout c'est là que les papazs seraient venus les chercher en premier! Et comme ils avaient décidé de le passer ENSEMBLE, je ne voyais pas d'autre solution!
De toute afcon ils ont décidé de passer leurs vacances dans un endroit reculé et peu fréquenté c'est pas pour rien!
Tout ceci ne change absolument rien a ce que l'on ressent! Ils sont bien ensemble! Et se comporte juste comme un couple "banal" c'est ce qu'ils sont, simples et naturels! sauf que voilà ils n'ont pas le même métier que tout le monde! Où se rendre quand on veut passer inapercus et surtout se préserver? Dans une petite soirée tranquille sans prétention! clin d'oeil

Merci Camille pour le lien! je connaissais déjà ses photos de leur promo a Munich et je les adore! leurs regards.....ah lala! lover


Dernière édition par Toscane le Jeu 7 Jan 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:23

Meadow a écrit:


Anais29...Merci pour la photo...bon faut les reconnaitre les petits là...on dirait bien que c'est eux...derrière le gros cailloux anglais lol...En tout cas, si c'est eux ils sont encore l'un à côté de l'autre. Ouais ben comme d'hab' quoi... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 175363

Ben allez je considère que c'est eux...ça leur ressemble lol !! Ah ben je suis contente...voilà qui me fait sourire de bon matin !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 268776 Donc Prunelle tu disais...que les Robsten étaient folles ?? Ben moi OUI !!!!

Mais la question : est ce qu'ils se tiennent la main ?? MDR...Je rigole ...


mdr pour moi aussi ça été la question mais yen a un qui est venu se mettre pile devant comme ça c'est bien ça entretient toujours le doute.
N'empeche pas cool je me dis que l'un de leurs amis a divulgué la phtoo...
ou alors a montré la photo par mail à quelqu'un qui l'a envoyé à quelqu'un etc etc
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:31

Toscane a écrit:
moon a écrit:

allez dites-le vous vous dites : put... ils étaient dans un bar, avec des gens normaux loin du show biz, un bar comme celui au coin de ma rue...et la ca vous ennerve hein!!! ptdr
Et bien NON justement Moon! bien au contraire!
je ne pense que du bien de tout ça! et oui!
Ils ont fait la fête comme tout le monde! En toute simplicité! Et je pense sincèrement que c'était la meilleure solution pour eux! et oui fréquenter un club branché à paillettes avec des stars en veux-tu en voilà, c'est pas franchement leur truc et surtout c'est là que les papazs seraient venus les chercher en premier! Et comme ils avaient décidé de le passer ENSEMBLE, je ne voyais pas d'autre solution!
De toute afcon ils ont décidé de passer leurs vacances dans un endroit reculé et peu fréquenté c'est pas pour rien!
Tout ceci ne change absolument rien a ce que l'on ressent! Ils sont bien ensemble! Et se comporte juste comme un couple "banal" c'est ce qu'ils sont, simples et naturels! sauf que voilà ils n'ont pas le même métier que tout le monde! Où se rendre quand on veut passer inapercus et surtout se préserver? Dans une petite soirée tranquille sans prétention! clin d'oeil

Merci Camille pour le lien! je connaissais déjà ses photos de leur promo a Munich et je les adore! leurs regards.....ah lala! lover

ah mais on est tout a fait d'accord, c'était ironique, je me moquais des filles qui sont en manque de photos, je dis justement dans mes derniers posts qu'ils sont comme tout le monde, et que je souhaite qu'on les laisse avoir la vie la plus normale possible... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:34

moon a écrit:

ah mais on est tout a fait d'accord, c'était ironique, je me moquais des filles qui sont en manque de photos, je dis justement qu'ils sont comme tout le monde, et que je souhaite qu'on les laisse avoir la vie la plus normale possible... clin d'oeil

Ok ok j'avais compris ton ton ironique lol désolée! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:34

vous savez quoi les filles au visionnage des photos robsten que viens de nous mettre camille, je me rend compte que je ne les regarde plus comme avant mtn qu'ils sont ensemble.. je trouve que leur regard sont encore plus profond c bizarre ca me fait une drole de sensation. ca sent comment dire un énorme Amour avec un grand A meme si je le savais déjà lol. je suis folle j'arrive plus a trouver mes mots. c tellement fort que c impossible a décrire enfaite vous comprennez j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:34

lOreEn a écrit:
nanies84 a écrit:
Oui, peut être mais n'oublier pas que Kristen à un copain!
Enfin moi je dis ça, je dit rien^^

faut te mettre à la page nanie heureux LOol .. ya bien longtemps qu'ils ne sont plus ensemble ........... enfin moi je dis ça, je dis rien ^^

-----------------

donc j'ai pas pu faire mieux pour l'instant , pas trop le temps

je ne dirai pas qu'il lui tient la main .. MAIS .... regardez bien .... voir si on voit toutes pareil !)

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Sans_t10


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.

déjà de loin j'aurais dit que je voyais sa manche puis je me suis dit non c'est la capuche de kristen qui fait ce bourrelet, là de loin je dirais qu'il a la main autour du cou, ou alors elle n'a pas du tout froid au cou et son col de pull a une ouverture bizarre lol

j'édite car par contre si c'était ça on serait supposées voir son épaule à la droite de la tete de kris .mais à la gauche de sa tete quand nous on regarde l'écran..
là ça a l'air trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:43

Je viens de regader les photos du lien de Camille, je n'en avais pas vu certaines, et je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça émouvant (vous moquez pas!)
Quand ils se regardent, bah... c'est beau! (perso mon copain me regarde pas comme ça heureux)
C'est fou, quand on les voit côte à côte comme ça, leur histoire parait inévitable, elle semeble même immuable! Je crois que leur histoire dévoile mon côté le plus romantique heureux
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:47

Toscane a écrit:
Waouh!
Regardez les sans rire, y'a leurs potes devant tous éparpillés et y'en a que 2 qui sont collés l'un a l'autre! lol devinez qui c'est? lol et c'est presque aussi parlant! je sais pas moi quand on fait des ballades comme ça en général ca va dans tous les sens,

Ptdr , ça m'apprendra à poster sans avoir tout lu ce que j'ai manqué , parce que là du coup je vois que j'ai mis exactement là même chose que plusieurs d'entre vous
toscane, camille , ceux qi se sont demandé où était l'épaule etc

donc mon post était quelque peu inutile, si ce n'est pour confirmer les thèses de mes "copinautes

- - - - - - - -

people choices awards, zont pas gagné
Favorite MOVIE ACTOR Johnny Depp
Brad Pitt
Hugh Jackman
Robert Pattinson
Ryan Reynolds
Favorite MOVIE ACTRESS Sandra Bullock
Anne Hathaway
Drew Barrymore
Jennifer Aniston
Kristen Stewart


Edit de MAline : Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:56

J'ai feuilleté les quelques pages de ce topic avant de poster ce message... C'est moi ou tout le monde est SUR qu'ils sortent ensemble ? xD

Qu'est ce que vous avez tous a voir des choses, à vouloir à tout prix un beau couple Kris/Rob ???

Pourtant plus on en parle, plus j'ai des doutes >.<

Sur le tournage du 1er film, sur et certaine, c'était juste de bons amis... Je n'ai jamais cru à leur "relation" et je n'y crois toujours pas ! Pour moi ce sont juste de bons amis !

Mais, avec tout les fans derrière qui épient les moindres de leur gestes, j'avoue qu'on voit un petit (j'ai dit petit!) rapprochement dans New Moon... Et alors ? Est ce que ça veut dire pour autant qu'ils sont ensemble ? (Je tiens parfois mes amies par la main et je suis pas lesbienne !)
J'ai encore des doutes, et je n'y croirai jamais vraiment, à moins qu'un jour ce soit officiel...

De toute façon, ils font leur boulot, c'est tout ce qu'on leur demande, pour moi c'est l'essentiel ^^ Qu'ils continuent de nous faire rêver dans Twilight; leur réalité, leur vie privée, ça ne me regarde pas, ils font ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:58

D'aprés le message de Kikou: Vraiment déçue qu'ils n'aient pas gagné mais la saga a remporté quelques prix! Je vais pas être mauvaise langue, ceux qui ont gagné le mérite, mais c'est pas nos chouchous Robsten!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:00

Citation :
Mais la question : est ce qu'ils se tiennent la main ?? MDR...Je rigole ...

J'avais mis cette phrase ce matin juste pour rigoler...mais je vois que votre côté Robsten a repris le dessus !! Vous n'avez pas su résister !! LOL Ah si vous saviez comme je vous adore...et comme j'adore venir rigoler et délirer avec vous !!

Bon je vais lire mes 3 pages de retard...3 pages Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 361480 Punaise !!!

Arrêtez de taper ! Arrêtez de taper !! (cf Ross dans Friends)

A tout de suite...enfin au moins 15 min / 20 min ...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:10

[quote=\"STEF13\"]cette pression serait moins forte pour eux s\'ils se lâchaient et avouaient enfin non ? !
[/quote]

bien avant les photo de l\'aeroport il existait déjà des couv de mag disant \"we are dating\" ou \"it\'s over\" et pas qu\'une , j\'en ai déjà mis il y a quelque jours.
donc s\'ils avouent, ok il seront tranquilles un petit moment jusqu\'à la rumeur de la séparation et là ils seraient matraqués à nouveau et au sortir du taxi \"qu\'est ce que ça fait rob de ne plus^être avec kris?\" \"kris est ce vrai que vous n\'êtes plus avec rob\" etc
Et rebelote une fois que les rumeurs diraient qu\'ils sont à nouveau ensemble \"kris est ce que c\'es vrai que vous êtes de nouveau avec rob\" \"etes vous enceintes\" \"allez vous vous marier à Paris\"
je vous jure hier j\'ai vu une vidéo où un paparazzi demandait à rob s\'il allait à paris pour se marier avec kristen alors que c\'était pour la promo.


et là par ex sur la vidéo la paparazzi lui demande s\'ils ont rompu...
http://x17online.com/celebrities/robert_pattinson/index.php?page=3

http://hollywooddame.com/wp-content/uploads/2009/10/robert-pattinson-and-kristen-stewart-split-1.jpgRobert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Robert-pattinson-and-kristen-stewart-split-1


Dernière édition par kikou le Jeu 7 Jan 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:17

Pff de toute façon les magasines à scandale sont fait pour ça! Moi je trouve ça révoltant, c'est comme quand un site du genre à dit qu'aprés une soirée bien arrosée Rob avait eu un accident de voiture et était décédé!
Ils doivent pas bien se rendre compte des conséquences que ça peut avoir sur les célébrités et sur leur proche! Tout ça pour vendre leurs torchons!
On voit à peine ce que je pense de ce genre de presse, dans ce que j'écris heureux
Bref, je vois comme Kikou, une fois qu'ils auront avoué on trouvera toujours autre chose: Kris enceinte, un mariage secret à las vegas, Rob qui trompe Kris sur un tournage, leur rupture...
Bref, autant qu'ils disent rien, vu que même s'ils parlent on continuera d'écrire sur eux (quand je dis "on" je parle des magasines)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:23

moi non plus je n'aime pas du tt les magasine a scandale sa me met hors de moi de voir toute les coneri pas possible qu'il invente pour vendre.
je pense qu'ils on raison ( rob et kris) de se caché plus ou moin de la presse car oui ils trouveron toujours quelque choses a raconté a trouver .... sa risque en plus certaine histoire de gacher leur carriere.. yen a que sa sui tjrs les rumeurs... ( je c pas si je sui trés clair mais bon lol )

tous sa pour dire que je sui dacor avec Lau ^^

----------------------

en relisant mon post, c'est pas trés trés francais mdr désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:25

kasumi a écrit:
J'ai feuilleté les quelques pages de ce topic avant de poster ce message... C'est moi ou tout le monde est SUR qu'ils sortent ensemble ? xD

Qu'est ce que vous avez tous a voir des choses, à vouloir à tout prix un beau couple Kris/Rob ???

^^

t'as lu quelques pages oui mais as-tu vu l'essentiel?
par exemple les photos volées où ils se tiennent la main à paris.
et là il n'y a pas besoin de zoom...

et question bête mais imaginons que tu sois très très fan d'un très bel acteur de ton age... (comme rob était fan de kris puisqu'il a tourné twilight pour elle) le jour où tu tournes avec lui et qu'il devient célibataire, est ce que tu sors avec lui ???
la question ne se pose pas si lui est d'accord....
à moins que tu ne veuilles pas car ça ne se fait pas de sortir entre collègues de travail...
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Holding+hands+in+Paris
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:29

hum perso si j'ai un colegue de travail kom rob ... je ne resiste pas mdr
en plus il a mon age :x
JVEU DEVENIR ACTRICE !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:31

Citation :
J'ai feuilleté les quelques pages de ce topic avant de poster ce message... C'est moi ou tout le monde est SUR qu'ils sortent ensemble ? xD

Qu'est ce que vous avez tous a voir des choses, à vouloir à tout prix un beau couple Kris/Rob ???

et puis le fait que Kris rejoigne Rob pour les fêtes de fin d'année, alors qu'ils viennent de passer 4 mois ensemble, enfin moi je dit ça je dis rien, ca fait une semaine qu'on en parle et qu'on deménage!!!lol

Bah aurelly depeche toi t'es bientot trop vieille !!! choqué


Dernière édition par moon le Jeu 7 Jan 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:33

Non moi non plus (comme Aurelly) je ne résiste pas, d'ailleurs je n'essaie même pas de résister surtout s'il est célibataire et qu'il me fait des avances explicites!!!!!
M'enfin ne rêvons pas trop!
C'est sûr que Rob n'a pas de frêre jumeau? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:34

Aurelly_ a écrit:
hum perso si j'ai un colegue de travail kom rob ... je ne resiste pas mdr
en plus il a mon age :x
JVEU DEVENIR ACTRICE !! mdrrrr

ah ouais t'as son âge !, tu dois faire de ses rêves la nuit !!! mdr,
vas y raconte nous une de tes rencontres avec lui .
mdr


pour qui posait la question, si j'avais une photo de rob et kris qui prouve quelque chose et que ce n'est pas officiel, je ne la divulguerai pas , je vous donnerai juste l'info, à vous de me croire ou pas .
car même par mp, ça va d'un mp à un autre et un jour ça se retrouve sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:36

Je répond à Kikou :

Il ne serait pas question que je sorte avec si je suis simplement FAN ! Il y a une différence entre être amoureuse et être fan...
Quand à la photo, je l'ai vu, elle est même dans mon portable en fond d'écran, la tête de Rob' dessus me fait trop rire xD

J'ai des photos où Ashley tiens la main de Kellan, et ils sont juste bon amis... D'autre où Kris est bras dessus-bras dessous avec Taylor ^^ Je crois pas qu'ils sortent ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: