Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:51

Non non non je ne serai pas une Robsten !!!
Ca m'énerve de voir Kristen colée à Rob Razz Razz
Pffff !!!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:54

Et les filles poue le débats sur les 14h d'avion, j'ai une cousine qui vient de faire Valence/ New york juste pour rejoindre un pote pour le révéillon, et c'est juste un pote ....
Comme quoi tout peut arriver, je pense que l'on finira vraiment par savoir ce qui est exact, ou ils feront un démentit ou des gens parlerons pour le moment je trouve que c'est un peu calme lol
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:00

MDRRR ouai d'abord !!! Razz

(ho la la un smiley LOl et un smiley MDR ça manque vraiment cruellement)
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:09

lullaby1 a écrit:
Et les filles poue le débats sur les 14h d'avion, j'ai une cousine qui vient de faire Valence/ New york juste pour rejoindre un pote pour le révéillon, et c'est juste un pote ....
Comme quoi tout peut arriver, je pense que l'on finira vraiment par savoir ce qui est exact, ou ils feront un démentit ou des gens parlerons pour le moment je trouve que c'est un peu calme lol

lol
ouais mais je suppose que ta cousine n'a pas l'occasion d'aller tous les jours à new york et surtout d'y être logée, tu vois la différence??? donc pendant ses vacances elle en a profité...
Je pense que c'est plutôt pour voir new york que pour le réveillon...

dis moi pas qu'elle y est déjà allée car moi aussi je vais te dire que je suis déjà allée dans un même pays plusieurs fois, juste pour le plaisir d'aller dans ce pays. lol

En plus à NY il fait chaud et nous on a la neige, alors que kris elle a quitté un beau soleil pour venir se les geler en UK.

et kris si elle veut aller n'importe où dans le monde elle peut le faire quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:50

Elle voyage beaucoup, et n'est pas hébergé chez des amis, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle s'y rend mais elle adore voyager !!
Et elle s'est vraiment rendue là bas pour le révéillon car comme je te l'aidit ce n'est pas son premier séjour là bas ...
Si je ne me trompe pas ça caille plutôt en ce moment à NY, enfin je crois ...
C'est pour cela qe j'ajoutais à la fin de mon message le comme quoi .... il ne faut pas tirer de conclusions attives lol
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 6:58

Et ta copine lullaby son pote a ta copine il vit a Valence, elle le voit toute l'année?
Non parce que y'a une grosse marge entre quelqu'un qui fait un long voyage pour aller rendre visite a un ami qu'elle ne voit pas souvent, qui habite loin et donc les vacances c'est le seul moment! et une autre personne qui part rejoindre un ami qu'elle voit toute l'année, qui vit dans la même ville qu'elle et avec lequel elle bosse et avec qui elle "sort" au resto, aux concerts etc.....(cela dit si elle l'a fait lol c'est qu'elle est sacrément accro a lui car elle l'a vu peu de temps avant, c'est sur il a pas eu le temps de lui manquer lol a moins qu'ils soient amoureux! ce qui est le cas! lol)
Enfin je sais pas hein arrêtez moi si je divague mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 7:52

Citation :
Non non non je ne serai pas une Robsten !!! Ca m'énerve de voir Kristen colée à Rob

Pourquoi ?? C'est vraiment une chose que j'aimerai comprendre ?? C'est quoi qui t'énerve en fait ?

Citation :
C'est pour cela qe j'ajoutais à la fin de mon message le comme quoi .... il ne faut pas tirer de conclusions attives lol

Lullaby...euh...où es-tu ?? En Suisse? En Lorraine ? En Champagne ?? T'es pô marrante là...Tu vas même réussir à me gâcher le moral pour aujourd'hui !!...Ah ben voilà je sens les larmes monter... Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_cry ...Non je déconne mais quand même...Kris je la vois partir voir Rob...je sais pas je le sens comme ça...Mais pas Rob le collègue ou l'ami...Rob le Mec !! Son mec !!

Citation :
Si je ne me trompe pas ça caille plutôt en ce moment à NY, enfin je crois ...

Euh oui à cette période il fit même très froid à NY je pense...

Citation :
Et ta copine lullaby son pote a ta copine il vit a Valence, elle le voit toute l'année?
Non
parce que y'a une grosse marge entre quelqu'un qui fait un long voyage
pour aller rendre visite a un ami qu'elle ne voit pas souvent, qui
habite loin et donc les vacances c'est le seul moment! et une autre
personne qui part rejoindre un ami qu'elle voit toute l'année, qui vit
dans la même ville qu'elle et avec lequel elle bosse et avec qui elle
"sort" au resto, aux concerts etc.

C'est vrai ça Lulla !! T'es sure que ta cousine ne sort pas avec ce mec lol ??!! Ceci expliquerai cela...MDR !!

Bon allez je regarde de belles photos des pages antérieurs...et mon avatar...et je suis prête à affronter la journée...
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:39

Meadow a écrit:
Citation :
Non non non je ne serai pas une Robsten !!! Ca m'énerve de voir Kristen colée à Rob

Pourquoi ?? C'est vraiment une chose que j'aimerai comprendre ?? C'est quoi qui t'énerve en fait ?


Et bien je vais t'expliquer : comme je le disais, le fait qu'il n'y ait pas de smiley LOL et de smiley MDR sur ce forum ça gène vraiment la compréhension, parce que je déconnais : LOL
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:33

coucou les filles !
bon ça va vous vous êtes pas lâchées trop cette nuit pendant ma lecture de Hésitation !
j'ai rattrapé mon ertard et en vous lisant j'ai pensé qu'on était pas si nombreuses ROBSTEN sur le fofo :
Meadow, Toscane, Buffy, Kikou, lullaby1, Stef13, Marjorie28, Lau, mes petites Moon et Camille ...je crois que c'est tout ?

faut se voir à Paris le 20/02 bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:49

kikou a écrit:


cette photo dessous c'est pour en revenir à sa taille. vous avez vu les talons???
et elle a encore minimum 10 cms de moins que Taylor, ces talons font 10 cms environ vu qu'ils sont compensés devant et rob est encore plus grand que Taylor ,
je vois mal le 1.68 si rob fait 1.85



C'est vrai que 1m68 çà semble beaucoup, Kristen a beau porter des talons super hauts elle parait encore toute petite à côté de Rob.

lOreEn a écrit:
en plus elle a traversé l'atlantique pour LUI ! pas pour ses potes à LUI !

Cà me parait évident qu'elle a traversé l'atlantique pour Rob. Et ce n'est pas parce que Rob et Kristen ont passé un moment entre amis qu'ils n'ont eu aucun moment en tête à tête (en tout cas, j'espère pour Kristen parce que sinon, 14h d'avion pour être tout le temps collés aux potes de Rob, la pauvre lol)
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:54

Citation :
Lullaby...euh...où es-tu ?? En Suisse? En Lorraine ? En Champagne ??

Bah je suis en Lorraine, maisil faut bien quelqu'un pour faire les suppositions qui fâchent sinon c'est moins drôle, vu que l'on estencore certaines de rien même si on à de gros gros doutes lol

Citation :
Enfin je sais pas hein arrêtez moi si je divague mdr
T'es toute mimi ma Toscane quand tu pars dans tes discours avec plein de suppositions, d'affirmations et de convictions mdr !!!

Citation :

C'est vrai ça Lulla !! T'es sure que ta cousine ne sort pas avec ce mec lol ??!! Ceci expliquerai cela...MDR !!

Oui oui certaine ma belle Meadow, je sais qu'ils se voient assez souvent en France ou à NY, mais je suis absolument certaine qu'ils ne sortent pas ensemble !!!

Bisous les filles bonne journée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:57

Twilightfilm.com

Les 40 vérités de Kristen Stewart
05/03/2009
Allez aux commentaires
Commenter
Edward et Bella
1. Son vrai nom: Kristen Jaymes Marie Stewart.

2. Sa naissance: Le 9 avril 1990, à Los Angeles, en Californie.

3. Son signe zodiaque: Bélier.

4. Ses surnoms: Kris et KStew.

5. Sa taille: Elle mesure 1,68m (5 pi 6 po).

6. Son poids: Elle pèse 58.5 kg (129lb).

7. Ses cheveux: Châtains, et elle a les yeux verts.

Twilighters forum :
Taille : 1m68
Frères et Soeurs : 1 grand frère, Cameron


par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:02

Elle parait plus petite sur les photos. Peut-être que Kristen s'est grandi de quelques centimètres sur son CV ?! clin d'oeil

Buffy a écrit:
Les mecs ça marche pas comme ça. En général ils se ventent de sortir avec une fille, mais pas que leur copine les a largué pour un autre

Michael ne doit pas avoir envie de raconter qu\'il a été trompé et plaqué par sa petite amie... Cà a déjà du être assez dur pour lui de voir toutes les vidéos du rapprochement Rob/Kristen!


Dernière édition par améthiste le Mer 6 Jan 2010 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:05

en même temps 1m85 Rob, donc ça fait une sacrée différence
je sais pas, je les mesurerai quand je les verrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:26

Salut les filles Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_biggrin

Bien sûr qu'il faut qu'on se voit à Paris, mais c'est clair !!!!

Bon, Lulla, tu cherches à relancer le débat ou quoi ? Et comme t'as manqué pas mal de trucs, ben je dois t'apprendre que tu es toute seule en Lorraine !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_cry on est en Champagne maintenant !! lol rejoins nous viiiiiiite Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_razz

Ok, les gens qui font de grands voyages ne sont pas tjs motivés par une histoire d'amour, mais là on parle de Robert Pattinson et Kristen Stewart ! je veux dire, ceux sur lesquels on a de forts soupçons, voire convictions pour les Robstens et appréhension pour les antiRobsten... et ce voyage en Angleterre n'est pas le premier signe qu'ils sont en couple. Si il n'y avait que ça on s'emporterai pas, mais ça n'est pas le cas !!! ça vient juste s'ajouter à toutes les hallusions qu'ils font, les regards, les photos de l'aéroport, qu'ils soient tout le temps fourrés ensemble etc etc. Et puis remarquez.. Rob et Kris disparaissent tjs en même temps et réaparaissent tjs en même temps aussi... Elle est à LA, lui aussi, il est en Angleterre, elle aussi... etc etc

Y a pas d'histoire de pote qui tienne là dedans ! Et en plus, ils n'ont pas démenti leur relation depuis des mois... et même Michael fait des hallusions qui vont dans le sens Robsten...

Bon allez, à toute les filles !!! Kissou
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:30

je trouve la remise en place de la mèche ed Rob par la maman de Kris bien plus parlante que les regards ou autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:24

Citation :
Et bien je vais t'expliquer : comme je le
disais, le fait qu'il n'y ait pas de smiley LOL et de smiley MDR sur ce
forum ça gène vraiment la compréhension, parce que je déconnais : LOL

ah ok....alors effectivement je n'avais pas compris ton ironie !! Robert Pattinson & Kristen Stewart 175363

Citation :
j'ai rattrapé mon ertard et en vous lisant j'ai pensé qu'on était pas si nombreuses ROBSTEN sur le fofo :
Meadow, Toscane, Buffy, Kikou, lullaby1, Stef13, Marjorie28, Lau, mes petites Moon et Camille ...je crois que c'est tout ?

faut se voir à Paris le 20/02 bon sang !!!

Ben v'oui alors...Toscane, Buffy et moi même venons...ça c'est sur !! Marjorie depuis la Belgique il me semble que ça lui fait loin....et vous 3...ben on attend de savoir !!!

Citation :
Bah je suis en Lorraine, maisil faut bien
quelqu'un pour faire les suppositions qui fâchent sinon c'est moins
drôle, vu que l'on estencore certaines de rien même si on à de gros
gros doutes lol

Ben moi je suis en Champagne...encore dans ma bulle lol !! Oui on est pas certaines à 100% et on ne le sera pas avant un bon moment...Bon alors tu veux en quelque sorte te faire...le petit avocat du diable ?!

Citation :
et même Michael fait des hallusions qui vont dans le sens Robsten...

Ah bon Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_eek Et tu as vu ça où ma p'tite Buffy ?? Moi j'ai du zappé un passage alors...

Kris fait 1.68 m...ben ça fait quasiment 20 cm d'écart avec Rob...ça se tient au vu des photos. Et Taylor...1.75 m...bon là avec les talons de Kris...montre voir ça...euh ben...j'sais plus trop !! Vous me perturbez lol...

Citation :
je trouve la remise en place de la mèche ed Rob par la maman de Kris bien plus parlante que les regards ou autre !!!

One point !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:36

C'est dans la troisième vidéo de Kikou page 29 ma tit'Meadow !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_wink il ne site personne mais ce qu'il dit est assez troublant tout de même...

Citation :


Kikou : j'ai retrouvé le moment de mickael qui parle des relations entre deux personnes , de qui parle t-il? à 0.47
"certaines choses arrivent à certaines personnes et ce sont ces plus petites choses qui peuvent changer une relation ou qui peuvent changer les sentiments que quelqu'un à pour quelqu'un d'autre....


Sinon, ben vivement le 20 février, mais je suis un peu triste que certaines ne puissent pas venir... notamment Charboune.. elle vous manque pas vous ? On la voit plus beaucoup sur le forum Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_cry J'ai une idée, si on allait la kidnapper ?! lol

Au fait, vous pensez pas qu'avant de se rencontrer en vrai on devrait mettre un visage et un vrai nom sur nos pseudos, histoire de se familiariser davantage ? Et puis on se reconnaîtrait plus rapidement une fois sur place, parce qu'il va y avoir un sacré monde !!!

Bon, c'est balot mais faut que j'aille bosser... ma crève ne s'arrange po, j'vous dit pas la tête que j'ai ! j'vais faire peur aux clients Robert Pattinson & Kristen Stewart 175363

Bonne journée les filles............Big Kiiiiiissssssssss Robert Pattinson & Kristen Stewart 927289
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:15

hi hi Buffy tu veux ma photo ?
tu as peur de nous ? lol !!!
Camille et Moon ne sont pas fréquentable entre nous ....
moi j'ai des dents de vampires et j'ai la perruque de Rosalie heureux

non blague à part c'est une bonne idée mais comment faire sans faire de HS, et crééer un post ça me semble difficile pour le sujet "faisons connaissance les ROBSTEN" lol !
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:46

STEF13 a écrit:
hi hi Buffy tu veux ma photo ?
tu as peur de nous ? lol !!!
Camille et Moon ne sont pas fréquentable entre nous ....
moi j'ai des dents de vampires et j'ai la perruque de Rosalie heureux
!
parle pour toi!!! qui c'est qui a vu 20 fois NM, et qui pleure parce que les ciné de marseille l'ont déprogrammé!!!lol
mais tu as raison, il faut pas avoir peur de nous!!! on mord que les anti-robsten!!! lol
heu en toute franchise j'ai pas l'intention d'afficher ma tronche sur le fofo!!! ( et oui j'assume pas...suspicieux)

bon pour la copine qui part a NY pour le nouvel an, moi aussi je connais qq\'un qui y est allé pour nouvel an avec 2 potes, mais c'est plus pour le fun de passer un nouvel an oirginal, dans cette merveilleuse ville!!! pas pour les potes à proprement parler...disons que c'était l'occasion de le faire.
Lîle de wight, est moins fun... donc Kris y est allé pour qqchose : REJOINDRE ROB !!! un point c'est tout !!!

marjorie, bah au moins ca prouve qu'ils peuvent avoir une vie un peu normale!!!mais t'inquiètes un tourchon va bien nous pondre une nouvelle connerie dans pas longtemps!!!


Dernière édition par moon le Mer 6 Jan 2010 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:48

salut les filles , clair que j'aimerai etre avec vous le 20 au rex mais comme dit meadow ca fait loin. passer 200km et 3h30 de route lol mais c un samedi donc je pourrais peut etre tenter un we a paris en plus mon copain n'a jamais vue paris bein oui ca existe encore lol!! les places sont cloturés quand pour le rex?

Sinon qu'elles sont les news, on a vue les chouchoux pas de photos rien de rien ca commence encore a faire long... triste

Bon comme moi aussi je voudrais bien voir vos petites tetes lol en attendant peut etre le 20/02 a paris, j'ai fait un mp a delphine la modératrice belge, pour savoir si je pouvais ouvrir un autre poste pour que l'on puisse mettre nos photos pour celles qui le veulent biensur. donc j'attend ca réponse je vous dis quoi


Dernière édition par marjorie 28 le Mer 6 Jan 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:14

Citation :
tu es toute seule en Lorraine !!! on est en Champagne

Comment ça ? Qui pour m'expliquer la différence s'il vous plait !!!!
Bah je ne relance pas le débat, je solève des questions c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:41

coucou les filles je vien de TOUT lire se que vous avé mis ^^
et STEF je sui une ROBSTEN aussi meme si je ne parle pas bcp ^^ ( mais j'ai pas mal rigoler en vous lisan par moment ^^)

bref pr revenir au debat ! ils son ensemble c tou !! lol

plus je regarde les video que vous poster plus je les adore lol je n'ai pas le moindre doutes sur ces deux la ^^ ils son trop mignon... bref jarete la lol
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:52

moon a écrit:
STEF13 a écrit:
hi hi Buffy tu veux ma photo ?
tu as peur de nous ? lol !!!
Camille et Moon ne sont pas fréquentable entre nous ....
moi j'ai des dents de vampires et j'ai la perruque de Rosalie heureux
!
parle pour toi!!! qui c'est qui a vu 20 fois NM, et qui pleure parce que les ciné de marseille l'ont déprogrammé!!!lol
mais tu as raison, il faut pas avoir peur de nous!!! on mord que les anti-robsten!!! lol
heu en toute franchise j'ai pas l'intention d'afficher ma tronche sur le fofo!!! ( et oui j'assume pas...suspicieux)


oh ! moi je trouve ça sympa qu'on fasse connaissance avant ! on met une tête sur nos pseudo c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:16

Je viens de trouver un truc assez intéressant...
La jeune fille qui a rencontré Kris et Rob en Angleterre s'est fait interviewée, elle parle d'eux ICI( A partir de 7:00 min. )
Source : Forum Kristen Stewart France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: