Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?

Aller en bas 
+79
Naoko
akkasha
paillette92250
piran
KristenBellaSwan
julie**74
samalo76
sunshine450
CamilleMoreau
Mag34
scarlett
maori emmett
chamalot
katouchka
SoleilMoon
bella/ed0408
Jessy c
kakou1508
Johan
fand'Edward59
walaitits
MlleTwilight14
Stef62
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Cat'
bellaswancullen
Suzumi
_Nessie_
ginie6776
melie19
MissBennet
Pierrotine
epsilon
Robenbelward
Renesmé Cullen
Xenath
chrystalice
lydia60
Fanoudusud
sheenatwitwi
Caroline35
GsiK
Cindyrella
Ella.C
Black Sugar
MIRONG
Bellward73
Lilou
valuxavinie
Belfine75
bellalove
Luluciferine
Nelly
juliette
N4liix
Lovelymar
cornélius
anne138307
juliep
Aurelly_
Candy
titiadu045
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
dawn
Toscane
Callie
delphine3008
edward88
Lau_inLove
Bettyboopjade
Nabila
MAline
GathouneVampire
Fantasy
Amalia
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:20

walaitits a écrit:
Oui peut etre , en tout cas cela empeche Edward de se comporter en homme face à Bella car il a peur de la perdre pour de bon ! suspicieux

c'est qu'elle fait peur cette Bella !! Imprévisible....?! suspicieux
C'est vrai qu'il lui cède beaucoup de choses, et jacob rajoute une couche avec ses pensées 😠


Wala, Eldarien va pété un câble, réponds lui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:35

Elda , j'y peux rien si on est d'accord , si tu dis des choses interessantes je ne peux pas te contredire juste pour le plaisir , je laisse ça à la diablotine ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:57

wala

ce sera avec un plaisir sadique que la diablotine te contredira.

fan'edward59

j'attends que çà : que wala pète un câble.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:06

Meme pas en reve ! Moi ça va je supporte tes diableries sans aucun probleme ! Et en plus ça me permet de reflechir à ce que je vais dire ensuite ... clin d'oeil

En fait Bella sans Edward elle est bien au début de la saga , quand elle passe son temps à vivre pour les siens , mais dès leur rencontre c'est foutu ! Donc non , sans l'intervention de Charlie et l'aide d'e Jake , Bella aurait très bien pu ne pas survivre à ça !!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:22

survivre si, bella n'aurait pas vonlontairement mis fin à ses jours.

Mais elle n'aurait pas vécu pleinement, de toute façon même avec leur aide, elle ne vie pas pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:18

Oui , elle fait ce qu'elle peut , avec un trou béant dans la poitrine , c'est pas simple ! pale suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:00

wala

Citation :
Et en plus ça me permet de reflechir à ce que je vais dire ensuite

super mes diableries te rendent intelligent.

Si Edward n'était jamais revenu, Bella aurait eu un manque toute sa vie et sans doute aurait eu une relation durable avec Jacob. Mais celui-ci aurait-il supporté de vivre dans le souvenir d'Edward, bref une longue éclipse?
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:15

Jacob la roue de secours...pas vraiment une belle histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:45

Oui , etre toujours là mais juste pour supporter le fantome de celle qu'on aime ben non merci ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:07

situation qui n'aurait pas perduré!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:34

C'est sur , Bella se serait enfermée dans un mutisme profond et Jacob se serait certainement impregné de la premiere venue , et hop , au revoir Jake ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:16

walaitits a écrit:
C'est sur , Bella se serait enfermée dans un mutisme profond et Jacob se serait certainement impregné de la premiere venue , et hop , au revoir Jake ! suspicieux

Impossible un seul être peu être l'imprégnée d'un loup !!!
Hors on sait que l'imprégnée de Jacob c'est Renesmée, le fruit de l'amour entre Bella et Edward !
Hors pas d'amour entre = pas de renesmée et donc pas d'imprégnation !
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:49

Ouai mais si Bella ne se serai pas remit avec Edward et qu'elle resterai avec Jacob il y aurai pas de Renesmée donc Jacob aurait pu s'imprégné de n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:05

euh ben non...il est dit il me semble que chaque "loup" à 1 personne qui est idéal pour lui, or pour Jacob c'est renesmée! Donc si Bella et Edward ne s'étaient pas remi ensemble, ben renesmée n'aurait pas vue le jour et donc Jacob n'aurait jamais connu l'imprégnation! L'imprégnation est que pour une personne! C'est por ça que Jacob dit que c'est très rare de trouver la personne dont on va s'imprégner parce qu'il n'y en a qu'un seule et qu'il est possible qu'on ne la rencontre jamais!

Enfin...c'est comme ça que moi je l'ai compris! Et Xenath aussi je crois!
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:06

ahh merci de m'avoir éclairer, avant que je me rédiculise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:19

Oui ok mais si pas d'amour entre Bella et Edward alors l'impregnation se serait faite quand meme avec une autre , faut pas rever !!! Razz Renesmée st l'idéal pour Jake , sauf si elle n'est pas !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:24

je suis perdue....... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:10

Bon ben wala on est pas d'accord du coup... Razz

Je maintient le fait qu'un loup ne puisse s'imprégner que d'une seule personne, si Renesmée n'avait pas existé, Jacob n'aurait pas pu s'imprégner puisque l'imprégnation de Jacob est dédié à une seule personne, cette personne étant Nessie!!!
Je me répète dans mon post suspicieux mais j'arrive pas bien à exprimer ce que je pense... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:31

Ce qui est marant c'est l'imprégnation de Quil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:42

Si si ginie tu t'exprimes très bien et je comprend très bien , tu penses que Jake n'aurait pas pu s'impregner si renesmee n'avait pas existé c'est ça ? Pourquoi ? Il y aurait bien eu quelqu'un pour lui non ?
De toutes façons , Jake , meme pas en reve il reste avec Bella , ça c'est pas possible c'est sur !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:46

ben je sais pas trop, je l'ai comprit comme ça!
C'est comme pour Quil, si la petite(je ne sais plus son prénom) dont il s'est imprégnée n'était pas née, il ne se serait jamais imprégné, car ça ne pouvait être qu'elle!
Enfin, bon... il nous faudrait plus d'avis tu crois pas?
Peut-être que je me plante complètement...mais je reste quand même persuadée que Jacob ne pouvait s'imprégner que de Renesmée... :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:48

Oui , parce que c'est dans la fin tellement si parfaite de SM , afin que Jacob reste ami et pas trop loin de Bella !!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:49

voila c'est exactement ça!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:07

Ginie Je suis d'accord avec toi au 300% concernant le fait que l'imprégnation est un fait rare et qu'un loup n'a qu'un seul idéal !
Est si Renesmée n'était pas née ben pas d'idéal pour Jake !!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:45

Et pourquoi pas d'idéal , chaque etre humain est peut etre unique mais bon les qualités de chacun sont quand meme facilement renouvelables chez d'autres individus non ?! Vu le nombre qu'on est sur terre on peut penser qu'il existe plusieurs personnes semblables au moins de caractere ! Non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: