Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?

Aller en bas 
+79
Naoko
akkasha
paillette92250
piran
KristenBellaSwan
julie**74
samalo76
sunshine450
CamilleMoreau
Mag34
scarlett
maori emmett
chamalot
katouchka
SoleilMoon
bella/ed0408
Jessy c
kakou1508
Johan
fand'Edward59
walaitits
MlleTwilight14
Stef62
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Cat'
bellaswancullen
Suzumi
_Nessie_
ginie6776
melie19
MissBennet
Pierrotine
epsilon
Robenbelward
Renesmé Cullen
Xenath
chrystalice
lydia60
Fanoudusud
sheenatwitwi
Caroline35
GsiK
Cindyrella
Ella.C
Black Sugar
MIRONG
Bellward73
Lilou
valuxavinie
Belfine75
bellalove
Luluciferine
Nelly
juliette
N4liix
Lovelymar
cornélius
anne138307
juliep
Aurelly_
Candy
titiadu045
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
dawn
Toscane
Callie
delphine3008
edward88
Lau_inLove
Bettyboopjade
Nabila
MAline
GathouneVampire
Fantasy
Amalia
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:21

Oui , mais nous on y a trouvé notre bonheur non ? lover
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:28

Du moment que Edward est revenu lol ! C'est ça le principal pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:45

Oui sauf que moi je n'étais pas d'accord , au debut , c'est trop facile et en plus c'est elle qui va le chercher !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:02

c'est clair que la c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:05

Wala, vois sa comme .... Comme si elle lui rendait l'appareil. C'est toujours lui qui la sauvait, avec le van, a port angeles, quand elle tombait... Dit toi que la c'est elle qui le sauve, et tu trouveras plus sa trop facile! Pis l'histoire sans Edward, c'est sympa mais voilà quoi on est content qu'il soit revenu non? Même si bella la accepter directement, ce qui est logique vu que elle est parti le sauver elle même et que elle est folle amoureuse de lui, tout comme lui est follle amoureux d'elle -enfin Fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:09

Ce que je trouve TROP c'est qu'il l'a laissée comme ça , "morte" et qu'il revient et que hop , tout redevient comme avant ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:16

Non mais il la laisser morte, et il s'est laisser "mort" aussi lui et pour la sauver.
Et il revient pas tout seul c'est bells qui va le chercher Razz ils saiment les 2, ils ont mal vécu la separation les 2; alors pourquoi voudrait tu qu'ils souffrent davantage, parceque bella pense qu'il ne va pas revenir comme sa apres ce qu'il lui a fait. Ils ont depasser tout sa dans leur relation. EnPLus il ne la pas quittait pour aller voire ailleurs mais pour ne pas quelle crève a cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:43

Non mais je trouve un peu gros le coup de "Salut, j't'ai laissé tombé comme une vieille chaussette, à cause de moi t'es tombé en dépression, merci de me reprendre sans rien dire !

PS : Merci de m'avoir sauvé
PS2 : Tout ce que j'ai dit pour te larguer, c'était mytho !
PS3 : En plus, tu m'a facilité le travail en gobant tout comme une conne !
"
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:38

Rhoo vous êtes durs!!!
Moi je suis a 100 % d'accord avec Roben!!!
Y a pas besoin de chercher midi a 14h...
-Il l'a quitté pour la protéger : beaucoup de courage!!!
-Ils étaient aussi malheureux l'un que l'autre!
-Bella pardonne à Edward car elle comprend pourquoi il a fait ça!!! Alors pourquoi vous lui pardonnez pas vous???????
Je parle de Wala et Johan... :D 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:07

wala

Citation :
Ce que je trouve TROP c'est qu'il l'a laissée comme ça , "morte" et qu'il revient et que hop , tout redevient comme avant

Non tout ne redevient pas comme avant, Bella a enfin obtenu ce qu'elle voulait, la vie éternelle aux côtés d'Edward mais dans des circonstances particulières. Les Volturi veillent et c'est pas une bonne nouvelle. De plus, Bella, Edward et Alice sont convoités par Aro. Victoria rôde toujours et prépare sa vengeance dans l'ombre. Bella récupère Edward mais perd provisoirement il est vrai, l'amitié de Jacob. C'est au retour d'Edward que les évènements se gâtent. Tu me diras, retour ou pas, Victoria se serait vengé mais Bella aurait été protégée par les loups. Bref c'est à partir de ce moment de la saga que Bella doit se battre pour survivre, obtenir ce qu'elle veut. Et ca continue dans le tome 4.

Quant au pardon, il n'y en a pas eu parce que Bella a pensé qu'il n'y avait rien à pardonner.


Dernière édition par Eldarien le Dim 2 Jan 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:53

fand'Edward59 a écrit:
la pauvre... mdr



Veuillez développer vos posts et faites attention au flood svp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:14

Oups désoler , bon pour revenir dans le sujet ^^

Je pense pas donc que Bella aurai survécu sans jacob mais si elle n'avait pas récupéré Edward je sais pas si Jacob aurai pu la protéger par la suite, et donc trop cool que Edward est revenu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:03

Ginie , la seule chose qui me gene c'est que Bella ne montre rien de ce qu'elle a vécu comme déchirure à Edward , elle fait comme si rien de tout cela ne s'etait produit , je ne dis pas qu'elle lui pardonne et que je n'apprécie pas , juste qu'elle aurait du lui expliquer ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:10

ce qui est sure c'est qu'ils auraient du en parler;..à aucun moment ils parlent de leur rupture...c'est pas normal...sur ce point là je suis entièrement d'accord avec toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:31

bon ils auraient du en parler mais sm ni a surement pas pensé et imaginer le nombre de livres surtout avec les commentaires de chacuns et chacunes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:19

Si ils en parlent, des moments durant la rupture, des raisons de cette rupture mais il est vrai que c'est pas très développé.
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:31

Ils ne veulent peut être pas en parler car c'est un sujet très douloureux pour tout les deux et ils veulent l'oublier pour le mettre au fond d'un "tiroir" .
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:46

Oui peut etre , en tout cas cela empeche Edward de se comporter en homme face à Bella car il a peur de la perdre pour de bon ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:54

wala

Tu peux me donner ton avis sur mon avant dernier post ?: j'avais réagi à ce que tu as dit sur le fait qu'avec le retour d'Edward, tout redevenait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:55

oui et ça n'arrange rien quand Edward voit Jacob et que Jacob "montre" à Edward comment était Bella quand il l'a quitté...
Du coup c'est normal qu'Edward cède tout à Bella...il sait qu'il lui a fait du mal et s'en voudra toujours... très triste
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:29

Ce passage, où Jake fait voir à Edward dans quel état était Bella lorsqu'il était parti, m'a beaucoup touchée.

Bella, avec tout l'amour qu'elle porte à Edward, avait réussi à lui cacher le désespoir dans lequel elle s'est retrouvée... car elle savait que cela blesserait celui qu'elle aime... lover
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:35

Wahou... me souviens plus de pas mal de choses moi. Va faloir que je relise la fin du livre. Vos posts m'intriguent.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:57

Eldarien a écrit:
wala

Citation :
Ce que je trouve TROP c'est qu'il l'a laissée comme ça , "morte" et qu'il revient et que hop , tout redevient comme avant

Non tout ne redevient pas comme avant, Bella a enfin obtenu ce qu'elle voulait, la vie éternelle aux côtés d'Edward mais dans des circonstances particulières. Les Volturi veillent et c'est pas une bonne nouvelle. De plus, Bella, Edward et Alice sont convoités par Aro. Victoria rôde toujours et prépare sa vengeance dans l'ombre. Bella récupère Edward mais perd provisoirement il est vrai, l'amitié de Jacob. C'est au retour d'Edward que les évènements se gâtent. Tu me diras, retour ou pas, Victoria se serait vengé mais Bella aurait été protégée par les loups. Bref c'est à partir de ce moment de la saga que Bella doit se battre pour survivre, obtenir ce qu'elle veut. Et ca continue dans le tome 4.

Quant au pardon, il n'y en a pas eu parce que Bella a pensé qu'il n'y avait rien à pardonner.

Oui finalement je suis d'accord avec toi , c'est le retour d'Edward qui declenche les hostilités ! Et Bella elle le reprend parce que de toute façon elle est incapable de faire autrement ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:24

wala

c'est pas marrant t'es ok avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:05

Citation :
Ginie , la seule chose qui me gene c'est que Bella ne montre rien de ce qu'elle a vécu comme déchirure à Edward , elle fait comme si rien de tout cela ne s'etait produit , je ne dis pas qu'elle lui pardonne et que je n'apprécie pas , juste qu'elle aurait du lui expliquer ... suspicieux

Wala, je suis d'accord avec toi.
Le reprendre, aller le sauver, l'aimer : Ok mais sans avoir une réele explication et conversation sur sa vie en son absence je ne suis pas d'accord.

Même si lui aussi a souffert, elle a le droit d'en parler. C'est de toute façon le seul moyen de tourner définitivement la page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: