Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?

Aller en bas 
+79
Naoko
akkasha
paillette92250
piran
KristenBellaSwan
julie**74
samalo76
sunshine450
CamilleMoreau
Mag34
scarlett
maori emmett
chamalot
katouchka
SoleilMoon
bella/ed0408
Jessy c
kakou1508
Johan
fand'Edward59
walaitits
MlleTwilight14
Stef62
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Cat'
bellaswancullen
Suzumi
_Nessie_
ginie6776
melie19
MissBennet
Pierrotine
epsilon
Robenbelward
Renesmé Cullen
Xenath
chrystalice
lydia60
Fanoudusud
sheenatwitwi
Caroline35
GsiK
Cindyrella
Ella.C
Black Sugar
MIRONG
Bellward73
Lilou
valuxavinie
Belfine75
bellalove
Luluciferine
Nelly
juliette
N4liix
Lovelymar
cornélius
anne138307
juliep
Aurelly_
Candy
titiadu045
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
dawn
Toscane
Callie
delphine3008
edward88
Lau_inLove
Bettyboopjade
Nabila
MAline
GathouneVampire
Fantasy
Amalia
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:05

Non pas d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:50

Heuuuuuuuuuuuuu ! Tetue la tite louve hein ?!
Alors d'après toi il n'y a pas moyen que Jake s'impregne si pas de renesmée ? Ok c'est un point de vue !
Mais alors si pas de Renesmée , c'est parce que pas ou plus d'Edward et donc dans ce cas Bella et Jake pourraient esperer vivre heureux ensemble non ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:05

Bella et Jacob seraient heureux ensemble bien évidemment si Bella sait cacher ses sentiments envers Edward.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:28

Oui , sauf si on est sur qu'il ne revienne pas , par exemple s'il était mort sous les mains d'Aro et cie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:34

avec le si on te mettrait hs wala : tu te doutes bien que la moindre décision d'Edward est perçue par Alice.


Dernière édition par Eldarien le Jeu 6 Jan 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:56

Ben vi mais c'est que tout ceci etant trop parfait je cherche la faille qui aurait pu permettre à Bella et Jake d'etre heureux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:04

wala

la faille c'est Edward ou si tu préfères l'eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:12

Oui je pense aussi que c'est lui qui fait la pluie et le beau temps !!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:28

Je pense que si Edward n'était pas revenu dans la vie de Bella, Bella aurait fini par céder aux avances de Jake. Mais ce n'aurait été qu'une romance "faute de mieux". Bella, avec son incommensurable dévouement, se serait sûrement donné beaucoup de mal pour rendre Jacob heureux mais elle n'aurait jamais été réellement et pleinement heureuse ; juste nostalgique d'un amour passionnel et merveilleux. Je suis convaincue que ses hallucinations se seraient poursuivies... et que Bella aurait tout fait pour qu'elles se poursuivent....jusqu'à ce qu'une femme physiologiquement parfaite pour Jake croise son chemin et que Jacob soit contraint d'abandonner Bella !

Désolée Xenath et Ginie, je pense comme Wala que si Renesmée n'avait pu être mise au monde, une autre femme aurait fait chavirer ce pauvre Jacob... Soit l'imprégnation est un fait rare mais il est assez fréquent tout de même pour que Sam, Paul, Quil et Embry aient trouvé chaussure à leur pied à La Push !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 5:53

je plussoies Ginie Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 268776

un loup ne peut s'imprégner que d'une seule, une seule lui est destinée donc si pas de Nessie, pas d'imprégnation; pour moi ça coule de source!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:09


Je re-plussoie Bella^^

Sans Renesmée, pas d'imprégnation possible pour Jake à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:18

Ah sa me rassure !!!!
Amy Wala désolée mais on en majorité ! :D 👅
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:39

ahhh je suis rassurée!!!
merci BSC!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:02

En majorité ok mais vous ne m'avez pas convaincu !
Je pense que les loups sont voués à l'impregnation , celle ci est programmée et elle doit arriver , quelle que soit la personne sur qui ça tombe , nessie ou une autre quelle importance !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:04

wala

et que fais tu du lien particulier entre Bella et Jacob? qui prépare l'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:38

Oui , si on considere l'histoire comme elle est mais moi je pars du principe qu'Edward ne revient pas , donc pas de nessie en vue , Bella reste humaine , donc , soit Jake s'impregne d'elle soit il trouve ailleurs sa moitié ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:19

Moi je reste d'accord avec Wala heureux pour moi Jacob aurai quand même trouvai sa moitier
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:54

Et toc ! Alors les filles , on dit quoi là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:40

wala

Le retour d'Edward était inévitable : il le dit lui même. Et toc! tu dis quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:24

Jacob aurait trouvé quelqu'un peut être mais pas l'objet de son imprégnation!
Nessie est la seule qui lui est destinée. et toc! 👅
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:30

C'est SM qui te la dit ? Mon oeil !! et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:39

Et bien si !!!!
Puisqu'elle dit que seul le lien qui existait entre Jacob et Bella préparer l'imprégnation de Jacob !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:40

non c'est pas SM qui l'a dit mais çà coule de source....
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:43

Embarassed je ne sais plus quoi dire.....! décidément faut que je relise le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:02

Ah mais vous ne m'avez pas compris là ! Je pars du principe qu'Edward ne revient pas , parce qu'il aurait été tué par les volturi , Bella étant dans un état second , elle s'en sort grace à Jake ...et toc , impregnation mais pas de Nessie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: