Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?

Aller en bas 
+79
Naoko
akkasha
paillette92250
piran
KristenBellaSwan
julie**74
samalo76
sunshine450
CamilleMoreau
Mag34
scarlett
maori emmett
chamalot
katouchka
SoleilMoon
bella/ed0408
Jessy c
kakou1508
Johan
fand'Edward59
walaitits
MlleTwilight14
Stef62
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Cat'
bellaswancullen
Suzumi
_Nessie_
ginie6776
melie19
MissBennet
Pierrotine
epsilon
Robenbelward
Renesmé Cullen
Xenath
chrystalice
lydia60
Fanoudusud
sheenatwitwi
Caroline35
GsiK
Cindyrella
Ella.C
Black Sugar
MIRONG
Bellward73
Lilou
valuxavinie
Belfine75
bellalove
Luluciferine
Nelly
juliette
N4liix
Lovelymar
cornélius
anne138307
juliep
Aurelly_
Candy
titiadu045
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
dawn
Toscane
Callie
delphine3008
edward88
Lau_inLove
Bettyboopjade
Nabila
MAline
GathouneVampire
Fantasy
Amalia
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:53

Eddy Eddy Eddy ... Dois je sincèrement me faire prendre pour une idiote ??? Dis le moi ... Car Je cite dans le message précédent de Piran (toujours les mêmes) te réponds avec un message assez comment pourrais je qualifier ça hypocrite ???

citation : coucou Eddy , on reconnais tout de suite les habitués de ce forum(c'est ce qui m'a heurtés !!! oui !!!), les fans rompues aux débats, ravie de t'y retrouver, bisous aussi

Sans commentaires (ça c'est pas du manque de respect peut être ??? ) N'est ce pas du rejets des nouveaux ???

Donc désolé si je ne mâche pas mes mots et que je suis cash quitte à vous déplaire car là cela fait franchement communautés fermé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:14

Paillette
Si tu regardes bien, je suis aussi nouvelle que toi, et je n'ai rien contre toi, ni tes opinions, ni que tu sois nouvelle, j'ai seulement dit que Eddy a résumé et désamorcé la situation parce que elle a l'habitude des débats, et pas moi et où a tu péché que c'était une communauté fermé ? Pourquoi tu te sens si agressée, personne ne te prend pour une idiote non plus, je ne te connais pas, je ne me permettrais jamais une chose pareille. Ne pas être d'accord ce n'est pas prendre l'autre pour un idiot.
Je te fais juste remarquer, que tu nous agressé et qu'on s'est défendu gentiment, mais tu continue à m'agresser, je pense que tu devrais arrêter, ça ne mène à rien.

Personne ne t'en veux, et tu as tout autant le droit d t'exprimer que moi, mais arrête de te sentir agressé à chaque ligne.
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:28

Très bien bon on passe à autre chose sans rancune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:46

Piran t'as tout bien expliqué, dc oui passons à autre chose, maintenant que c'est réglé, c'est plus sage.

Salut à toutes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:56

paillette92250 Mais pour qui tu te prends de me traiter de cette manière ? en aucun j'ai écris +1 dans l'intention de t'énerver ! je l'ai mis car Naoko a très bien expliqué ce que je ressentais ! Je te pris de m'excuser si cela t'a offenser. Et au fait, je suis loin d'être une groupie ! Alors commence pas à me caractériser sans me connaître !
J'espère sincérement qu'on repartira sur de bonnes bases, encore désolé! (A Paillette92250 et aux admins pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:49

J'ai dis très bien on passe à autre chose sans rancune au dessus !!! ^^ On va pas non plus rester trois mille ans sur cette embrouille non plus hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:00

Coucou, quand je lis le livre, non, elle n'aurait pas survécue sans lui, mais c'est pas pour autant qu'il m'énérve! Chaque moments que Bella passe avec Jacob les rapproche un peu plus, heureusement que Edward revient!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:50

Non. Bella n'aurait pas survecu. Et puis même quand Jacob était là, elle a difficilement retrouver figure humaine.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:28

aucun doute sans jacob elle ne serai plu la.!! elle est claire avec lui sans l être vraiment car si.le téléphone n avait pas sonner ils se seraient embrasser donc elle lui laisse quand même des espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: