Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?

Aller en bas 
+79
Naoko
akkasha
paillette92250
piran
KristenBellaSwan
julie**74
samalo76
sunshine450
CamilleMoreau
Mag34
scarlett
maori emmett
chamalot
katouchka
SoleilMoon
bella/ed0408
Jessy c
kakou1508
Johan
fand'Edward59
walaitits
MlleTwilight14
Stef62
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Cat'
bellaswancullen
Suzumi
_Nessie_
ginie6776
melie19
MissBennet
Pierrotine
epsilon
Robenbelward
Renesmé Cullen
Xenath
chrystalice
lydia60
Fanoudusud
sheenatwitwi
Caroline35
GsiK
Cindyrella
Ella.C
Black Sugar
MIRONG
Bellward73
Lilou
valuxavinie
Belfine75
bellalove
Luluciferine
Nelly
juliette
N4liix
Lovelymar
cornélius
anne138307
juliep
Aurelly_
Candy
titiadu045
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
dawn
Toscane
Callie
delphine3008
edward88
Lau_inLove
Bettyboopjade
Nabila
MAline
GathouneVampire
Fantasy
Amalia
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:11

Je sais pas si ce sujet à été aborder car je ne l'ai pas vue.

Voilà , j'avais cette question qui me trottait dans la tête depuis longtemps !
A votre avis, pensez-vous que si Jacob n'avait pas été là, Bella aurait surmontée tout ça ?

Moi, je ne pense pas . Le départ d'Edward l'a complètement bouleversée. Et quand Jacob a été là pour elle, elle remontait la pente petit à petit .. Je pense que sans lui elle serait encore en train de déprimer parce que c'est pas sur Charlie qu'elle aurait pu compter ... Ca aurait même été pire étant donné que son père avait prévu de l'envoyer en Arizona avec sa mère, ça aurait peut-être empirée la situation .. Bref et vous, vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Humain(e)
Fantasy


Nombre de messages : 44
Age : 27
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:17

sans l'aide de jacob bella aurait sombrer ces clair. et peut etre meme qu'elle serait devenu suçidaire ou alors elle aurait quand meme essayer de se mettrre en danger car elle est devenue tres amis avec ami avec jacob au debut car elle en avait de se servir de lui donc si il n'était pas la elle aurait quand meme essayer de se mettre en danger donc alice auru la vision et il serait enfin peut etre si elle était ppas revenu elle serais au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:50

Bah non elle serait sous-terre à l'heure qu'il est si notre Jacob chéri n'était pas intervenu !
Si on reviens au point de départ en faite c'est grâce à Charlie que Bella est en vie. Bah oui, après sa grosse dépression, il la "menace" de la renvoyer chez Charlie si elle ne voit plus ses amis et qu'elle ne change pas de comportement. Puis vient la sortie au ciné avec Jessica . . . . Puis Bella réalise qu'il faut qu'elle se mette en danger pour voir Ed' et là, "Paf" elle tombe sur les motos du voisin (qu'elle drôle de coïncidence n'est ce pas ?), elle va voir Jacob puis se lie d'amitié avec lui, il commence a faire des promesses dont le saut de la falaise ! Puis Il se transforme en Loup et s'éloigne de Bella, mais grâce à l'insistance de Bella, Jacob va accepté de se "relié" avec B. ...... Enfin bon je vais pas tout vous reraconter . .tout ca pour dire MERCI CHARLIE SWAN d'avoir insiter pour que Bella reprenne en quelque sorte le goût à la vie !



J'espère que vous m'avez compris mais en gros Bella n'aurait pas survécu sans Jake !


♥ Team Jacob ♥
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:28

Je déplace le topic dans la partie Livre-Tentation. Il y a plus sa place ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:49

moi aussi je pense qu'elle aurait commis une très très grosse bétise!!! elle se laissait dépérir après la rupture et sans jacob elle n'aurait trouvé aucun point d'attache, je reste persuadée que bella se serait suicidée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:43

Personnellement je ne pense pas non plus qu'elle aurait tenu le coup sans Jacob.
Elle le dit d'ailleurs plusieurs fois dans le livre, il est son "pillier"... clin d'oeil
Elle reprend goût à la vie grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:37

Sans Jake ...
2 options s'offre à moi Razz

* D'abord Bella tombe en dépression ( comme dans le livre ) puis elle voit les motos et là ... Ben elle l'aurait fait toute seule et serait morte à l'heure qu'il est !


* Ou alors elle se serait loupée ( ca m'étonnerait même pas ) et ca aurait été encore pire ...
Ca aurait fini très mal ...
Jake est la seule personne qui arrive à lui redonner le sourire , elle a besoin de lui , pour vivre et pour survivre ...
Comme elle le dit : Elle est dépendante de lui comme une moule de son rocher . heureux
Sans Jake , Bella ne serait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
edward88
Humain(e)
edward88


Nombre de messages : 5
Age : 29
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:08

Et ben moi je ne pense pas que Bella aurait survécu sans Jacob. Il lui a redonné le sourire même si le personnage d'Edward paraissait plus important aux yeux de Bella! Si Jacob n'avait pas été là Belle serait morte pu grosse déprimée depuis longemps!
Regardez quand elle a sauté de la roche elle se serait noyée si Jacob n'était pas survenu... Merci Jacob!! :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:28

edward88 : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:52

Ma théorie : à force de faire des cauchemars, de déprimer, elle aurait finir chez les fous (tiens, ça me rappelle un épisode de Buffy d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:20

Je pense vraiment que si Jacob n'avait pas aidé Bella a remonter la pente, elle ne serait sans doute plus de ce monde!
Je pense que Alice est arrivée au bon moment a vrai dire, il était temps qu'elle retrouve Edward!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:43

Toscane a écrit:
Je pense vraiment que si Jacob n'avait pas aidé Bella a remonter la pente, elle ne serait sans doute plus de ce monde!
Je pense que Alice est arrivée au bon moment a vrai dire, il était temps qu'elle retrouve Edward!

Tout à fait d'accord avec toi Toscane il était temps qu'Alice arrive car les dégâts auraient été irrémédiables car franchement je ne veut choquer personne mais pour moi le saut de Bella de la falaise était une tentative de suicide inconsciente.
Bella se défend d'avoir voulu se suicider mais de la manière dont ce passage est décrit elle voit très bien la tempête arriver mais se persuade qu'elle à le temps de sauté...n'importe qui d'autre voyant le danger arriver n'aurait pas sauter...
Je crois qu'a se moment là peu lui importe de mourir ou de s'en sortir vivante car elle souffre comme pas possible et ne le supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:08

Tout a fait d'accord avec toi Dawn!
Pour moi , même si elle s'en défend, le saut de la falaise était bien une tentative de suicide inconsciente!
Elle le fait certes dans le but de "voir" Edward, mais elle sait très bien que ce n'est pas lui mais juste une vision de son imagination! En sautant elle sait qu'elle peut y rester mais peu importe ce qu'elle veut c'est lui, comme elle le dit avant de sauter : "c'est la seule facon de t'avoir avec moi" ( un truc comme ça!) Là ca parait très clair, c'est vivre avec lui ou mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:51

c'est très beau ce que tu a écrit "vivre avec lui ou mourir" c'est exactement ça....
on est souvent sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:56

dawn a écrit:
c'est très beau ce que tu a écrit "vivre avec lui ou mourir" c'est exactement ça....
on est souvent sur la même longueur d'onde...

Les grands esprits se rencontrent! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:08

Mdr votre HS, car si je me rappel bien c'est grâce à Jacob qu'elle voit les Quilleutes sauter de la falaise comme un jeu d'enfant.
Sans cela et sans la promesse de Jacob, elle n'aurait jamais sauter.
Mais sa fait un moment que j'ai lu la saga, alors je peu me tromper. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:10

Amalia a écrit:
Mdr votre HS, car si je me rappel bien c'est grâce à Jacob qu'elle voit les Quilleutes sauter de la falaise comme un jeu d'enfant.
Sans cela et sans la promesse de Jacob, elle n'aurait jamais sauter.
Mais sa fai un moment que j'ai lu la saga, je peu me tromper. clin d'oeil

certes les quileutes lui en donne l'idée mais de toute façon si ça n'avait pas été ça pour moi elle aurait trouvé un autre moyen...de la part des quileutes c'est un jeu mais pas pour Bella...
Je reste donc sur mon idée de tentative de suicide inconsciente...même si bien évidemment certains auront perçu ce passage autrement que moi
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:38

C'est vrai que Bella était en dépression, assez dure dailleur. Elle aurais pu faire n'importe qu'elle bétise.
Elle était complètement bouleversée aprés le départ d'Edward, qui sais ce qui aurait put lui arriver.
En plus, si je me rappel bien, Bella à toujours la Poisse. Elle l'aurait bien trouver seule sa falaise en se perdant, pour retrouver la clairière d'Edward par exemple.

Par contre, je ne savais pas que sa existait "une tentative de suicide inconsciente" mais sa s'en rapproche, en effet c'est ce qu'elle avait à ce moment là, je pence.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:30

Jacob est effectivement une bouée de sauvetage, la lumière dans la nuit noire, la chaleur dans le froid glacial de Bella.Sans lui elle serait morte noyée certes mais il lui sauve la vie mais pas son âme torturée déchirée de la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:35

Le truc en fait c'est que Jacob pense qu'en restant si proche d'elle elle va finir par oublier Edward et tomber amoureuse de lui.....A juste titre d'ailleurs sans doute!
Seulement voilà, il ne fait que lui sortir la tête de l'eau pour l'aider a tenir jusqu'au retour d'Edward! je comprends qu'il l'ait mauvaise!
Mais Bella est pourtant claire avec lui, ne serait-ce qu'au ciné, elle lui dit bien qu'elle ne tournera jamais rond! En gros que quoi qu'il pourrait se passer entre eux, il y aura toujours un Edward dans sa tête et dans son coeur! enfin je l'ai compris comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:50

Oui TOSCANE je suis d'accord avec toi
BELLA fait bien comprendre à JACOB qu'elle n'est que l'ombre d'elle-même sans EDWARD.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:52

Amalia a écrit:
C'est vrai que Bella était en dépression, assez dure dailleur. Elle aurais pu faire n'importe qu'elle bétise.
Elle était complètement bouleversée aprés le départ d'Edward, qui sais ce qui aurait put lui arriver.
En plus, si je me rappel bien, Bella à toujours la Poisse. Elle l'aurait bien trouver seule sa falaise en se perdant, pour retrouver la clairière d'Edward par exemple.

Par contre, je ne savais pas que sa existait "une tentative de suicide inconsciente" mais sa s'en rapproche, en effet c'est ce qu'elle avait à ce moment là, je pence.

ce que je veut dire par "tentative de suicide inconsciente" Amalia c'est que à ce moment là je pense que Bella se fiche de savoir si elle va vivre ou mourir pour plus d'explication je t'invite à relire mes messages précédents figurant un peu plus haut sur le même topic
Désolez d'avoir laissé plusieurs message avant de te répondre mais j'ai pas pu le faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:24

Je pense qu'elle aurait déprimé encore longtemps, puis qu'elle aurait quand même essayé de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:38

TWILIGHTADDICT a écrit:
Je pense qu'elle aurait déprimé encore longtemps, puis qu'elle aurait quand même essayé de le retrouver

je suis comme toi j'aime à croire que Bella aurait fini par se ressaisir et qu'elle serais partie à la recherche d'Edward si se dernier n'était pas revenu...d'ailleurs il y à de nombreuse fanfics sur ce thème...
je ne sais pas si elle serais vraiment parti à se recherche mais j'aime à croire qu'elle l'aurais fait


Dernière édition par dawn le Mer 23 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:40

j'en doute, elle sait très bien qu'elle est pas en mesure de le rattrapper, de le retrouver vu tous les supers pouvoirs qu'il possède..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: