Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella

Aller en bas 
+74
kayla
Améline10
Belward
missv27
Emeraude
Fantasy
Amalia
Tal'aura
ea
GathouneVampire
Miss-Love-Taylor
Sally
mimi
oochigeas
B66
ssyll
Doudiie
twilight-x3
lenka
Valmoon
Cara
Melnan
STEF13
loueva
Mutsumi
Laura ♥
Superlu7
MAline
celaub
améthiste
Liloo
Gaialine
Tatouche
s0o-marie
Mary
TWILIGHTADDICT
Enaalya
tonie
cathou
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
AliC
loupiotte92
Solembum
hatake-sama
katouchka
poune22
delphine3008
miss.M
¤coco¤
dawn
didoo0501
Samant'
LittleSeaSparrow
*nessie*
sabrinanounette
Maddie
wilu
Cybèle
cornélius
marine87
Estelle*
lily cullen
Fleur-de-Lys
lydia60
Bella93
SpiderMonkeyLovers
Meadow
morgane
greysfan
delphine
angell
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:41

Quand Aro touche quelqu'un il voit tout ce que la personne a pensé depuis toujours, donc il voit tout pour Alice aussi, mais seulement ça ne nous est pas montré !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:46

C'est ce que pensais aussi
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:22

Cette vision est une bonne idée au départ, mais il fallait pas en faire une scène de "la petite maison dans la prairie", dommage !! Pourquoi ne pas avoir montrer Bella en vampire tueur comme le voudrait Aro ! Je pense que les producteurs ont eu peur de cette scène, ils manquent d'audace. pale


Dernière édition par cornélius le Mer 25 Nov 2009 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:06

en tout cas elle fait bien parler d'elle cette scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:34

Bien sûr elle fait parler mais pas en bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:24

euh mi je pense que les visions sont imprécises, ne serait-ce que dans le premier film on ne voyait que des flashs des visions d'Alice. Donc je pense que dans le 4 ce sera différent, je pense qu'au contraire elle sera beaucoup plus sexy et belle qu'elle ne l'est dans la vision d'Alice. Après on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:51

j'espère comme toi, car j'ai pas été emballée par le côté "petite maison dans la prairie"..... il aurait dû s'en tenir à une image simple (mais efficace) ou ne rien montrer comme lorsqu'aro touche la main d'edward....

Dans tous les cas vivement le 4eme film....
Revenir en haut Aller en bas
loueva
Humain(e)
loueva


Nombre de messages : 26
Age : 43
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:20

Alice n'invente pas cette vision puisque c'est exactement ce qui va se passer dans le futur. Cette vision de Bella vampire, elle l'a dès la rencontre entre Belle et Edward (c'est écrit dans midnight sun).
Son don est de lire dans le futur, pas d'en inventé un.
Donc, pour moi, la mise en scène de cette vision est vraiment ridicule.
Il serait interressant de savoir pourquoi le réalisateur a fait de tels choix quant à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:51

pour faire rire le public, je ne vois que cette explication tellement c'est nul
je ne vois pas en quoi ça rassure Aro de voir nos héros gambader comme des biches
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:56

je reviens du ciné (oui encore ^^j'ai emmené chou lui adore les livres mais a franchement detesté le 1 alors pour la critique je suis servi là) et moi la scène me fait toujours la même impression=petite maison dans la prairie . mais je vais relire le 4 mon mari me dit que bella se promène avec edward dans une robe legere bleue souriante de son bonheur un truc dans le genre je vais jeté un coup d'oeil ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Anais36
Humain(e)
Anais36


Nombre de messages : 57
Age : 35
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:48

ouaip moi je ressort de ma 3eme séance et elle me fait toujours rigoler cette scène ...

Dans BD normalement quand ils courent tous les 2 après sa transformation, Bella et Edward font la course; ils ne font pas une petite promenade, c'est a celui qui courra le plus vite dans cette scène normalement !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 6:39

En tout cas, cette scène conforte mon avis sur le réalisateur. Je n'apprécie pas sa vision de la saga, j'ai déjà pas aimé son précédent film. J'espère que sa collaboration sur Twilight s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:29

j'ai pas lu la bd on a un lien sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:43

BD pense que ça veu dire Breaking down. Enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:14

c'est effectivement une course de rapidité et pas champetre..... normalement
Et oui BD c'est Breaking Down
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:30

lool désolé la noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:32

j'espère simplement qu'ils n'ont pas déjà tourné la scène pour nous la diffuser dans le quatrième film parce que ... ça craint ^^'''' ou du moins, j'espère que si c'est le cas, ce sera la seule scène la moins absorbante, puisque l'on verra normalement Bella en vampire pendant le reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:08

Non je ne pense pas Mutsumi. Chaque film de la saga est mis en image par un réalisateur différent, chacun d'eux y aménant sa propre vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:01

Je ne pense pas qu'il mettrons cette scène dans le film car normalement Bella lors de sa première chasse a les yeux rouges ^^ donc ça colle pas trop ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:27

j'espère pas non plus qu'ils mettront cette scène ... je m'attends à toute autres choses comme scènes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:30

Cette scène est vraiment trop "cul-cul", ça m'a même fait rire (et pas que moi d'ailleurs). Je suis totalement d'accord avec le fait qu'un petit scintillement et un maquillage un peu plus pâle aurait été largement suffisant. A vouloir en faire trop, on tombe dans le ridicule. Bref, ca détend quand même l'atmosphère en plein combat, un petit rire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Humain(e)



Nombre de messages : 15
Age : 61
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:41

et à la place, on a eu droit à quoi??? à laur ingalls en chaussure de ballerine, courant toute guillerette à coté d'un edward (excusez moi les filles mais c'est vrai) ridicule au possible affublé d'une tenue débile et courant comme un crétin!!!!

J'ai été non seulement choquée, mais profondément déçue...


Tout à fait d'accord avec toi!!!!! Je me l'imagine comme une BOMBE, Mdr par cette course.... ridicule, le gilet d'Edward en plus , ben le rendu pas bien visuel du tout !!!
Ca fait trois fois que je vois le film et a chaque tout le monde rigole oui
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:55

La scène en elle-même est jolie dans le sens qu'on voit Bella en vampire avec la peau qui brille et qu'on sent qu'ils sont heureux.

Mais là, je ne félicite pas les costumiers tellement leur tenue sont ridicules. Cà fait petite fille sage, voir petite fille de contes de fées. C'est drôle, j'ai fait la comparaison de la robe de Bella avec celle du Magicien d'Oz (le vieux film des années 50 avec Judi Garland !). Ne me dîtes pas que c'est sa robe de mariée car là choqué
Et pour Edward, là, ils ont coupé net le mythe du beau vampire ! neutre

Je suis prête à signer une pétition pour licencier le costumier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:58

Valmoon a écrit:

Je suis prête à signer une pétition pour licencier le costumier ! Razz

rir, je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:24

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» La transformation de Bella
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» LA scène à ne pas zapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: