Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella

Aller en bas 
+74
kayla
Améline10
Belward
missv27
Emeraude
Fantasy
Amalia
Tal'aura
ea
GathouneVampire
Miss-Love-Taylor
Sally
mimi
oochigeas
B66
ssyll
Doudiie
twilight-x3
lenka
Valmoon
Cara
Melnan
STEF13
loueva
Mutsumi
Laura ♥
Superlu7
MAline
celaub
améthiste
Liloo
Gaialine
Tatouche
s0o-marie
Mary
TWILIGHTADDICT
Enaalya
tonie
cathou
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
AliC
loupiotte92
Solembum
hatake-sama
katouchka
poune22
delphine3008
miss.M
¤coco¤
dawn
didoo0501
Samant'
LittleSeaSparrow
*nessie*
sabrinanounette
Maddie
wilu
Cybèle
cornélius
marine87
Estelle*
lily cullen
Fleur-de-Lys
lydia60
Bella93
SpiderMonkeyLovers
Meadow
morgane
greysfan
delphine
angell
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:38

N'oubliez pas que dans le livre, la robe doit ressembler à une robe des années 1910 clin d'oeil
Donc les robes un peu serrées, il faut oublier... Ce qui est dommage d'ailleurs neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:17

Valmoon a écrit:
N'oubliez pas que dans le livre, la robe doit ressembler à une robe des années 1910 clin d'oeil
Donc les robes un peu serrées, il faut oublier... Ce qui est dommage d'ailleurs neutre

suspicieux hein ? pourquoi 1910 ? Je n'ai lu ça nulle part ! Il sont déjà dans les années 2000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:40

C'est vrai que la reine de la Mode, Euh ?? Alice reine de la mode dans Tentation ! Il faut pas fumer le pancho gris des Volturis ! Gnark Gnark...
Je pense que pour cette vision il aurai pu faire mieux... Euh par ce que le Replay de la Petite Maison dans la prairie ! :étonné:
Espéront que Chris W , ne soit pas pré selectionner pour BD, sinon nous partons directement dans le mur !

Et Pour la Robe, il ne faut pas confondre la robe de mariée de 1900, à la robe de la première chasse en soie Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:43

Le passage de la robe :

... sans compter ma robe - celle qu'Alice m'avait enfilée sans que je m'en aperçoive, absorbée que j'étais pas mon martyre - que je ne l'aurais sûrement pas choisie pour une partie de chasse ou de saute-mouton. De la soie bleue moulante ? A quoi pensait-elle ? Un cocktail était-il prévu en fin de journée ?

plus loin :

Elle décrit ses chaussures à talons aiguilles en satin argenté...

Plus loin :

Elle déchire sa robe qui venait de se fendre sur une quinzaine de centimetres jusqu'en haut des cuisses...

On est loin de la vision d'Alice ! Là on imagine plutôt une Bella sexy à outrance non ? lol et non pas une robe des années 1910 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:51

Ben Oui ! C'est clair : )
Bella , La Vampire ! Pas l'humaine Maladroite ! heureux
Parce que la super jolie robe Champagnarde ( Humour ! ), euh , c'est pas très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:06

Oups ! Sorry ! confondue avec la robe de mariée Embarassed

A ce moment-là, oui, je vote pour une robe en soie bleue nuit (çà fait mieux vampire lol) ultra sexy même si c'est pas très pratique non plus pour courrir dans les bois !
Pauvre Bella ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:12

C'est le moins qu'on puisse dire ... mais je viens d'avoir une révélation ! lol

et si c'était une vision qu'avait eu Alice il y a des décénis ? C'est vrai après tout... Edward attendait sa belle depuis des années et Alice l'avait peut-être déjà vu il y a longtemps, imaginé avec l'accoutrement de l'époque de sa vision.. car même Edward semble surgir d'une autre époque ! Et quand Edward apprend à Bella qu'Alice a des visions et que Bella lui dit qu'elle pariait qu'elle avait prédit son arrivé Edward ne conteste pas, au contraire, il dit que ses visions ne sont pas infaillibles, faisant hallusion au fait que Bella était un vampire dans ses visions... certainement celle en question qu'Aro a perçu donc, vous me suivez là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:40

Enfin à mon avis...le réalisateur qui a fait New Moon a juste voulu donner vie à cette vision...sans forcément s'appuyer sur ce qui se passera dans Breaking Dawn...c'est juste son idée ou celle d'Alice de ce à quoi ressembleront Bella et Edward...après...après même Breaking Dawn puisqu'elle a déjà les yeux dorés...donc il n'était pas question de lui faire porter cette robe bleue qu'elle aura dans le 4ème tome.

Enfin ça, ça ne tient qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:49

Ah bon, moi il me semble qu'elle a les yeux rouges dans la vision suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:09

Non ils sont ambrés dans la vision comme ceux d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:18

Ah.. ben j'ai du mal voir alors... autant pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:35

Ah oui, je confirme, les yeux de Bella sont bien ambrés...
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:38

les images sont pas de moi ^^

1) [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Uhqnmstill.th

2) [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Breakingdawnbellacullen.th

3) [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Bellavampire.th

à choisir j'aime bien la 2 et la 3 c'est plus comme cela que je la vois
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:00

Magnifique sur la 3 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:01

Peut-être que dans ses visions, Alix ne voit pas les choses EXACTEMENT comme elles seront. Il ne faut pas oublier que ces visions sont subjectives en plus !

Sinon Bella en vampire pour moi c'est la photo n°3 ! C'est comme ça que je la vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:20

Tu vois Buffy hier tu m'a fait douter je savais bien que je les avais vu ambrés ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:12

La 3 est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:21

Tatouche a écrit:
Tu vois Buffy hier tu m'a fait douter je savais bien que je les avais vu ambrés ses yeux.

C'est vrai Tatouche, j'étais sûre qu'ils étaient rouges... surement parce que la scène m'a rappelé sa première chasse avec Edward où effectivement elle avait les yeux rouges... sorry Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:23

non mais il y a pas de mal lol.
Et vu que des foiq ai pas les yeux en face des trous, j'aurais pu ma tromper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:34

Bah je ne devais pas les avoir, les yeux, en face des trous, parce que je l'ai quand même vu 5 fois !!! clin d'oeil

Tu me diras, la scène passe tellement vite, et j'ai tellement été choquée par le décalage à chaque fois... ça perturbe la vue à coup sûr ! lol
Revenir en haut Aller en bas
B66
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 40
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:35

"les visions d'Alice sont changeantes, on ne peut pas s'y fier" pour paraphraser quelqu'un.... clin d'oeil mais j'avoue que j'ai été un peu déçu....je la voyais beaucoup plus sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:36

ca je veux bien te croire on est deboussolé avec cette scène lol
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:42

Et Oui ! Même pas qu'un peu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
oochigeas
Humain(e)
oochigeas


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:30

(désolée, je n'ai pas lu toutes les pages Razz )

Angell, je te rejoins. J'ai été choquée par la fameuse vision d'Alice. Bon, Bella brille (un peu) mais tellement peu justement qu'on ne voit pas grand chose.

Ils n'ont rien fait à Bella... ce qui me fait penser : la scénariste a-t-elle lu le 4e tome ??? Pas si sûre... Je n'ai pas vu si elle avait des lentilles ou non mais si elle n'en a pas, évidemment, c'est encore pire...

Non, vraiment, la scène n'est pas terrible du tout... Il va y avoir un souci pour Breaking Dawn, nous allons voir que la Bella d'après ne sera pas la même que dans celle de la vision d'Alice... ou alors, le changement ne sera pas aussi flagrante que dans le bouquin.

Stephenie Meyer n'a peut-être tout à fait son mot à dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrid.blog4ever.com/blog/index-235681.html
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:36

Très déçue par cette scène..

En fait c'est la scène qui ma le plus déçue.. alors qu'elle aurait pu être la meilleure..

Scène qui a fait rire tout le monde alors que ca aurait du nous impressionner..

J'espère vmt que la Bella vampire sera tout autre.. je l'attends avec tellement d'impatience!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: