Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella

Aller en bas 
+74
kayla
Améline10
Belward
missv27
Emeraude
Fantasy
Amalia
Tal'aura
ea
GathouneVampire
Miss-Love-Taylor
Sally
mimi
oochigeas
B66
ssyll
Doudiie
twilight-x3
lenka
Valmoon
Cara
Melnan
STEF13
loueva
Mutsumi
Laura ♥
Superlu7
MAline
celaub
améthiste
Liloo
Gaialine
Tatouche
s0o-marie
Mary
TWILIGHTADDICT
Enaalya
tonie
cathou
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
AliC
loupiotte92
Solembum
hatake-sama
katouchka
poune22
delphine3008
miss.M
¤coco¤
dawn
didoo0501
Samant'
LittleSeaSparrow
*nessie*
sabrinanounette
Maddie
wilu
Cybèle
cornélius
marine87
Estelle*
lily cullen
Fleur-de-Lys
lydia60
Bella93
SpiderMonkeyLovers
Meadow
morgane
greysfan
delphine
angell
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 13:11

Hello!!!

Je souhaitais faire un opic spécial pour cette scène, en parallèle des autres débats liés aux réactions du film, car cette scène en particulier m'a profondément choquée.

Plusieurs choses à dire dessus.

Un truc qui est sur, c'est que tout fan qui se respecte attend, (bon ok j'exagère un peu, mais bon), depuis la 1ère ligne du 1er tome la transfrmation de Bella en Vampire. Chose qui n'arrive que dans le 4eme opus, nous sommes bien d'accord? Je trouve ça classe de nous avoir mis un 'ti spoiler dans new moon à travers les yeux d'Alice. Enfin, l'idée, était classe.

Après, une autre chose qui est certaine, c'est que Kristen, cette fille dans la vraie vie, c'est ue bombe, on peu pas dire les choses autrement!!!a voir certains photshoots, ou certaines fois comme elle est maquillée, habillée etc... elle est tout simplement sublime.

il aurait juste suffit de lui rajouté un petit scintillement et des lentilles dorées, et l'effets aurait été bluffant...

et à la place, on a eu droit à quoi??? à laur ingalls en chaussure de ballerine, courant toute guillerette à coté d'un edward (excusez moi les filles mais c'est vrai) ridicule au possible affublé d'une tenue débile et courant comme un crétin!!!!

J'ai été non seulement choquée, mais profondément déçue...

Moi, Bella en vampire, je l'imaginais comme ça:
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella RealEdwardAndBella

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 13:34

Coucou !

Moi c'est l'inverse j'ai adoré ce passage. Ca respirait le bonheur je trouvais, surtout dans les yeux et le sourire de Bella. Et sa façon de regarder Edward c'est trop mimi. Donc j'ai plutôt trouvé cette scène romantique. On voyait enfin qu'ils pouvaient être ensemble tranquillement, ca faisait léger alors que d'habitude ils sont toujours déprimés j'ai l'impression.

Et j'ai trouvé Bella magnifique, sa tenue ne m'a pas du tout choquée. Mais quand on regarde ils sont pas plutôt habillés dans le style du temps où Edward était encore humain ? Je trouvais pas du tout que ca faisait petite maison dans la prairie (je crois d'ailleurs que je suis la seule et pourtant je bois pas et je fume pas mdr)

En plus j'ai lu plusieurs fois que ce n'est pas une vraie vision mais juste un morceau inventé par Alice pour pouvoir se sortir des Volturis, donc si c'est bien ca pas d'inquiétude à avoir quant au futur "look" de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 13:45

Moi perso j'adore cette scène, je la trouve magnfique.........Je les trouvent vraiment mignons en train de courir ensemble en amoureux........
Je dois être parmie les seules (avec toi delphine) qui ont aimés cette scène........

Pour Bella moi je la trouve très belle..........les yeux or et la peau qui scintille.......je la trouve magnifique.
Pour Edward c'est pareil.........je le trouve très beau.......

Moi aussi j'ai lu qu'une personne a écrit que, dans le livre, Alice donne cette vision a Aro mais après elle dit qu'elle a due se concentrer pour donné cette vision, elle la transformée, presque inventé, elle savais que cette le seule moyen pour que Les Volturi les laissent partir.......et comme Alice et fleur Bleu et romantique.......
Peut etre que le réalisateur a voulu pensé comme sa........
Et je suis de cet avis.

Bon part rapport au fait que tout le monde attend ce moment avec impatience (le moment ou on voit Bella pour la premiere fois en vampire ^^), je peut comprendre que beaucoup de personnes ont été décus........ mais pas moi.
Mais comme tu le dit Delphine moi je n'est pas de doute sur le "futur" look de Bella ^^

Et en voyant cette scène.......ceux qui avez des doutes sur l'adaptation de Breaking Dawn (pas beaucoup je pense) sont maintenant sur qu'ils vont l'adapter...... (en tout cas moi je suis sur....)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 14:05

Non, moi aussi je dois faire partie des rares qui ont apprecier cette scene ... Mais comme tu le soulignes si bien greysfan, cette vision ressort de l'imagination d'alice et je crois aue c'etait un clin d'oeil amusant au cote fleur bleue de celle ci... mais moi aussi je les ai trouver trop mimi tous les deux , courant insouciants et heureux!
je ne pense pas que ca va refleter l'adaptation du 4 eme tome c' etait juste l'imagination debordante d'alice en pleine action...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 14:22

Oui bon ça faisait hors du temps...mais moi ça ne m'a pas choqué ! On y voit Bella en Vampire enfin heureuse et libre de tout faire avec Edward comme elle l'a toujours voulu.

Et puis il ne faut pas oublié que Alice doit s'imaginer cette scène afin de la retransmettre à Aro...donc c'est ce qu'elle imagine et voilà ...

Et puis Bella est quand même décrite comme une fille d'un autre temps...même sa mère lui fait la réflexion à propos d'Edward "qu'elle a enfin trouvé une âme aussi vieille que la sienne"..."sa petit fille d'un autre temps"...Bella s'imagine aussi à un moment dans un livre La maison aux pignons vert et ce livre date de 1908...je pense que c'est un peu pour tout ça qu'ils ont imaginé cette vision dans un autre temps. Et moi je pense que ça colle bien aux personnages et à leurs façons d'être. Et puis Bella aime tellement Edward qu'elle veut faire partie intégrante de son monde et de son histoire...début 1900...

Voilà...bon je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...mais c'était sympa de nous avoir inclus dans ce future finalement pas si lointain !
Revenir en haut Aller en bas
SpiderMonkeyLovers
Humain(e)
SpiderMonkeyLovers


Nombre de messages : 75
Age : 35
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 14:29

angell a écrit:

Un truc qui est sur, c'est que tout fan qui se respecte attend, (bon ok j'exagère un peu, mais bon), depuis la 1ère ligne du 1er tome la transfrmation de Bella en Vampire. Chose qui n'arrive que dans le 4eme opus, nous sommes bien d'accord? Je trouve ça classe de nous avoir mis un 'ti spoiler dans new moon à travers les yeux d'Alice. Enfin, l'idée, était classe.


En fait dans Tentation , c'est aussi comme ça qu'ils échappe tous les 3 aux Volturi . Enfin je veux dire , Alice fait aussi son truc de la vision de Bella en Vampire . Ensuite comme Edward le dit dans Fascination , les vision d'Alice sont modifiable . Donc en réalité même si on se doute que Bella va finir vampire autant dans le film que dans les livres on en ai pas sur . En plus juste après la scène de la vision on apprend que Edward ne veut pas d'une Bella vampire viens la scène du vote .

Après trouve que la vision d'Alice faisait très compte de fée sur-joué mais je me suis rappelé le passage dans Révélation où Bella découvre le cottage que les Cullen lui on construit et elle compare tout ça a un conte de fée a la Blanche Neige . Donc je me suis dit que c'était peut-être un petit clin d'oeil ou je sais pas mais j'ai penser a ça sur le coup .
Mais je me suis aussi dit que c'était pas forcément un vision définitive . .

J'avoue que la scène était too-much mais elle m'as pas déranger tant que ça .

Ensuite pour Bella en vampire je l'imaginais pas du tout comme ça non plus . Elle est censé être d'une beauté inexplicable voir même être plus belle que la magnifique Rosalie et la c'est juste la même Bella avec des cheveux plus long et des yeux doré (Yeux doré qu'elle est même pas censé avoir si je me souviens bien a sa naissance en Nouveau-Né vampire elle a les yeux rouge)

Un mélange de tout ça qualifierais bien ce que j'imaginais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella93
Humain(e)
Bella93


Nombre de messages : 27
Age : 32
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 14:53

Moi aussi j'ai adoré ce passage, certe la robe, c'était pas trop ça, mais comment dire, Bella, donc Kristen aussi, est juste sublime, c'est wouah quoi, j'ai été bleufé par le changement, ses yeux ça lui va super bien, en bref je ne m'en remet toujours pas LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 14:54

Moi j'ai bien aimé cette scéne. Bon c'est vrai au début ça fait drôle mais la 2ème fois ça passe (peut être parce que je savais à quoi m'attendre).
Le truc des yeux doré alors qu'ils doivent être rouge je l'avais remarqué aussi mais bon on va dire que c'est une vision d'Alice plus d'un an aprés la transformation de Bella (quand ces yeux seront devenue dorés) clin d'oeil L'autre petit truc c'est Edward, pas les frinques parce qu'il est classe faut dire ce qui est, mais l'expression de son visage. Bella est devenue vampire donc son égale, il n'a plus à se contrôler à chaque instant pour ne pas la tuer accidentellement avec le petit ... plus qui a entraîner sa transformation (pas de spoiler pour ceux qui n'ont pas lu révélation même s'ils doivent être rare) vous voyez de quoi ou qui je veux parler clin d'oeil . Mais son visage reste ... torturé, je l'aurais plutôt vue souriant et reflétant le bonheur, un peu comme l'expression qu'à Bella.
J'avoue ça fait un peu fleur bleue mais ils sont si mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 14:56

J'imaginai pas la vision d'Alice comme ça. Pour moi on aurait juste vu Edward et Bella en vampire et c'est tout. Inutile d'en rajouter des couches^^ Les montrer main dans la main en train de courir comme des idiots, ça faisait kitch au possible. Ca m'a bien fait rire. On se serait crû dans un mauvais film à l'eau de rose. Et puis, même une fois que Bella transformée, je vois mal Edward se comporter comme ça. Même quand il est heureux, il fait plus dans la retenue. Pour moi, ça manquait vraiment de réalisme à ce niveau là. Il manquait plus que le générique de la petite maison dans la prairie^^
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 15:07

sincèrement je n'ai pas accroché , mais il s'agit seulement d'une vision d'alice.
Ce qui me gene c'est les habits mais de toute manière je l'ai trouve à peu près tous mal habillé (surtout edward) dans le film.
Disons que c'est une scène qui m'a fait sourire mais elle ne dure finalement que quelques secondes sur un film de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 16:39

j'ai détesté ce passage, ça faisait pub royal-canin je trouve!

certes, alice invente la vision, mais ce n'est absolument pas précisé ds le film! n'oubliez pas que le film doit être compréhensible par tout le monde, y compris par ceux qui n'ont pas vu les bouquins! alors pt être que la scénariste a voulu fre référence au côté fleur bleue d'alice; mais pr des personnes qui n'ont pas lu les livres, je trouve que c'est pas terrible, ça donne pas envie d'aller voir les autres films!

je suis d'accord ac angelle, j'imagine bella en vampire comme une femme fatale, une vrai bombe, pas comme un personnage de la petite maison ds la prairie!

et si ils voulaient vraiment mettre cette vision ds le film, ils auraient pu montrer bella en train de boire le sang d'un animal au soleil, ac la peau brillante!

pcq là, on a eu droit à un fou rire ds la salle! certains passages du films st vraiment cucu, mais alors là c'était le pompom!
Revenir en haut Aller en bas
marine87
Humain(e)
marine87


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 16:44

je suis tout à fait d'accord j'ai trouvé cette scène kitch au possible et je ne pense pas être la seule car beaucoup de gens ( et moi la première) ont rigolé dans la salle de ciné. C'est dommage mais bon elle ne dure pas longtemps heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 17:38

J'ai bien aimé cette scène, c'est juste un moyen pour Alice, de les faire sortir vivant de cet enfer. Cette scène fait trop "Petite maison dans la prairie" c'est sûr. Cette vision je la voyais autrement. Mais l'idée de départ est bonne mais mal exploitée à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Humain(e)
Cybèle


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 17:49

Franchement ça m'a plutôt surpris cette scène (il y en a qui ont d'ailleurs éclaté de rire dans la salle). D'ailleurs quand on a pu voir les quelques images extraites du film, je me demandais bien à quel moment du livre ça correspondait. En relisant vos avis, je comprends un peu mieux : si c'est une vision qu'Alice a créée c'est normal qu'elle idéalise la scène. Mais alors il aurait peut être fallu que les bords de l'image soit un peu floutés pour bien montrer que c'est une vision et qu'elle peut encore changer. Mais un point qui m'a vraiment choquée dans cette scène c'est, comme qqun l'a dit plus haut, le visage torturé d'Edward : ça colle pas vraiment car à ce moment-là il devrait être heureux et souriant. Si c'était pour montrer Bella en vampire, j'aurais plutôt vu une scène où on voit une super jolie brune, aux cheveux long, de dos, dans la maison des Cullen, avec Edward... On se demande qui c'est... la camera approche doucement... elle tourne... fait face à la fille... et là on se rends compte que c'est Bella en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 17:54

Un moment donné chez les Volturi, Alice donne sa main à Aro afin de lui montrer le futur, mais dans le livre les images qu'y voit Aro ne sont pas détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Humain(e)
Cybèle


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 18:05

cornélius a écrit:
Un moment donné chez les Volturi, Alice donne sa main à Aro afin de lui montrer le futur, mais dans le livre les images qu'y voit Aro ne sont pas détaillées.

Je suis d'accord avec Cornélius, "l'idée de départ est bonne mais mal exploitée à mon sens". Je ne me souviens plus ce qu'on en dit dans le livre mais on ne pouvait se passer de cette scène pour la compréhension du film (surtout pour ceux qui n'ont pas lu les livres). Mais vraiment les costumes étaient pas terribles, même si c'était pour représenter l'époque d'Edward, moi je les trouvais très moches !
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 19:16

Et bien, et bien, merci à toutes pour vos lumières.

Effectivement, maintenant je me rappelle qu'Alice avait du faire appelle à ce subterfuge pour tromper Aro. Donc du coup la vision me choque moins.

Mais la scène est très mal amenée. Nous qui connaissons la saga, comprenons. Mais comme vous l'avez soulignez, ceux qui ont découvert le film, et croient que c'est réellement le devenir vampirique de Bella, que vont-ils en penser???

Il manque donc quelque chose de fondamental à ce passage, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
wilu
En pleine transformation
wilu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 19:24

moi jai beaucoup apprecier ce clin doeil !!

mis a part et je vous laccorde ... les costumes Rolling Eyes !!!
a la rigeur celui de bella mais celui dedward .. bahhh ouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 19:30

J'ai bien aimé l'idée mais la mise en scène était trop... bizarre.
J'imaginais plus Bella en train de sauter, vu que c'est un vampire, et qui scintille, avec des yeux qui font peur XD
Et les tenues étaient immondes Razz
La démarche d'Edward m'a paru un peu courgette aussi mais bon, c'est Edward quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
sabrinanounette
En pleine transformation
sabrinanounette


Nombre de messages : 293
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 21:09

coucou,
moi franchement j'ai vue "new moon" hier et j'ai adorer...
Mais le ce passage ou il court tout les deux j'ai éclater de rire il aurais été a cheval ça aurais été trop bien ça aurais renforcer ce coter romance qu'il on voulu nous montrer.....
moi j'ai trouver ça bête de faire ça il aurais plutôt du nous montrer le passage de la chasse avec edward quand ils courts tout les deux ou alors quand bella saute par dessus la rivière ça sa aurais été vachement bien enfin moi je trouve....
bref tout ça pour dire que je trouve que c'est ce moquer des livres de stephenie meyers...
Revenir en haut Aller en bas
*nessie*
Humain(e)
*nessie*


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 21:28

Trop de romance!!! Il ne manquait plus que les papillons, il ne veulent déjà pas trop afficher l'accouchement mais si y a pas d'effort dans le costume et tout on est mal partis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 22:00

Cette scène est quasi à l'unanimité jugée ridicule, les gens y réagissent par un gros éclat de rire (j'ai déjà été à plusieurs séances du film sous prétexte d'accompagner diverses nièces, oui oui j'avoue) et à chaque fois c'est la même réaction. J'aime beaucoup le film mais cette scène est un splendide ratage, hélas, dommage, car elle se voulait sans doute charmante... et systématiquement ça fait se marrer tout le monde. Ce qui est plus ennuyeux, c'est qu'elle arrive à un moment tellement tragique, un moment-clé, où Edward, Bella et Alice sont en danger de mort devant les Volturi. Cette vision fleur bleue plombe complètement la scène... à tel point qu'à chaque fois que je suis allée voir le film, j'ai angoissé plus la scène s'approchait !! Les moqueries du public sont assez humiliantes je trouve, et ça gâché un peu le ressenti que j'ai pu avoir du film. Je crois que le scénario s'est bien planté... il aurait fallu choisir une scène peut-être plus sombre, plus sobre, voire un peu dure si nécessaire (un peu de sang si nécessaire ! dans l'esprit de la scène du studio de danse du 1er film par exemple), et le pire c'est que quelques images simples auraient suffi pour rendre le tout très efficace dans cette atmosphère terrifiante de l'antre des Volturi. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Samant'
Humain(e)
Samant'


Nombre de messages : 112
Age : 34
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 22:09

Alice n'as pas pu inventer cette scene de but en blanc, Aro lis toutes ses pensées, donc il aurait su, si elle avais mentis
Et surtout quelques heures plus tot, dans l'avion Alice a dit a Bella que cette histoire de transformation été allez beaucoup trop loin et qu'elle ferait mieu de faire ca elle meme, decision prise, vision du futur qui change donc elle a vu Bella en vampire dans le futur
Elle ne l'imagine pas elle le voit c'est pas pareil, apres elle remontre cette vision a Aro, c'est tout..
Moi je l'ai compris comme ca, et si on s'en tiens a mon raisonnement, la Bella de la vision devrait etre la vrai Bella/vampire.. mais on peut se dire qu'ils ont voulu garder cette Bella pour le moment oportun, c'est a dire dans le 4 quand elle se voit dans le miroir!!!!!! ahah trop hate :D
Revenir en haut Aller en bas
http://samembete.skyrock.com/
*nessie*
Humain(e)
*nessie*


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 22:59

D'ici là, Bella aura changé!!!!!! Et vu que ce n'est pas le même rélisateur ont peu s'attendre à un changement!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella EmptySam 21 Nov 2009 - 23:15

Hum moi je suis plutôt mitigée pr la vision d'Alice... Le clin d'œil à BD j'ai trouvé ça sympa mais la vision en elle-même est un peu too much à mon goût... Certes Bella fait angélique mais elle est loin de la beauté à laquelle on s'attend en lisant BD alors que Kris est vraiment magnifique. La scène est trop rétro, Bella ne s'habillerait pas comme ça et Edward non plus d'ailleurs. Par contre c'est vrai que c'est génial de les voir aussi heureux, qu'ils n'ont plus une épée de Damocles au dessus de leurs têtes.

Pr moi Bella vampire c'est ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» LA scène à ne pas zapper
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» Attraction de Bella sur Edward après sa transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: