Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella

Aller en bas 
+74
kayla
Améline10
Belward
missv27
Emeraude
Fantasy
Amalia
Tal'aura
ea
GathouneVampire
Miss-Love-Taylor
Sally
mimi
oochigeas
B66
ssyll
Doudiie
twilight-x3
lenka
Valmoon
Cara
Melnan
STEF13
loueva
Mutsumi
Laura ♥
Superlu7
MAline
celaub
améthiste
Liloo
Gaialine
Tatouche
s0o-marie
Mary
TWILIGHTADDICT
Enaalya
tonie
cathou
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
AliC
loupiotte92
Solembum
hatake-sama
katouchka
poune22
delphine3008
miss.M
¤coco¤
dawn
didoo0501
Samant'
LittleSeaSparrow
*nessie*
sabrinanounette
Maddie
wilu
Cybèle
cornélius
marine87
Estelle*
lily cullen
Fleur-de-Lys
lydia60
Bella93
SpiderMonkeyLovers
Meadow
morgane
greysfan
delphine
angell
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:45

Je vous trouve dur... c'est sur que les vêtements sont pas terribles mais il me semble que quelqu'un l'a dit un peu plus haut, Bella porte vraiment une robe bleue de ce style lors de la 1ère chasse. Vous savez, c'est Alice qui lui donne et elle finit par la déchirer parce qu'elle peut pas sauter ??
Après pour Edward, lui, c'est vraiment nul du coup mais bon...

Et ce que je trouve dommage, on voit pas de différence de beauté entre Bella humaine et Bella vampire alors que c'est presque ça le plus important. Mais bon, ce n'est qu'une vision, ça sera mieux dans le film 4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:03

On distingue quand-même quelques changements physiques : la peau qui scintille et la couleur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:09

AliC a écrit:
Je vous trouve dur... c'est sur que les vêtements sont pas terribles mais il me semble que quelqu'un l'a dit un peu plus haut, Bella porte vraiment une robe bleue de ce style lors de la 1ère chasse. Vous savez, c'est Alice qui lui donne et elle finit par la déchirer parce qu'elle peut pas sauter ??
Après pour Edward, lui, c'est vraiment nul du coup mais bon...

Et ce que je trouve dommage, on voit pas de différence de beauté entre Bella humaine et Bella vampire alors que c'est presque ça le plus important. Mais bon, ce n'est qu'une vision, ça sera mieux dans le film 4 :D

Dans le tome 4, on lit que Alice est une accroc au shopping... elle a d'ailleurs acheté des sous-vêtements de grands couturiers pour la nuit de noce, etc...
Alors, ne me dis pas que cette robe est jolie parce que là, je doute des goûts d'Alice !

D'ailleurs, chose très drôle.
Quand on tape sur google images : robe bleue 1900
on tombe sur une série de photos de robes qui s'appelle EDWARDIAN DRESS !!!
Et quand on tape Edwardian dress, on a une collection de robes 1900 très jolie...
genre :
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Oscar5

biensûre, difficile de courir avec cette robe dans la forêt mais elle fait moins gamine et contes de fées.... enfin, ce n'est que mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:16

La robe que Bella a dans la vision d'Alice correspond tout à ait à l'idée que je m'en étais faite. Pas trop sophistiquée, champêtre, légère et pourtant à l'opposé de ce que Bella porte en tant qu'humaine. Elle n'allait pas avoir une robe de soirée quand-même ?!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:09

Valmoon a écrit:
AliC a écrit:
Je vous trouve dur... c'est sur que les vêtements sont pas terribles mais il me semble que quelqu'un l'a dit un peu plus haut, Bella porte vraiment une robe bleue de ce style lors de la 1ère chasse. Vous savez, c'est Alice qui lui donne et elle finit par la déchirer parce qu'elle peut pas sauter ??
Après pour Edward, lui, c'est vraiment nul du coup mais bon...

Et ce que je trouve dommage, on voit pas de différence de beauté entre Bella humaine et Bella vampire alors que c'est presque ça le plus important. Mais bon, ce n'est qu'une vision, ça sera mieux dans le film 4 :D

Dans le tome 4, on lit que Alice est une accroc au shopping... elle a d'ailleurs acheté des sous-vêtements de grands couturiers pour la nuit de noce, etc...
Alors, ne me dis pas que cette robe est jolie parce que là, je doute des goûts d'Alice !

D'ailleurs, chose très drôle.
Quand on tape sur google images : robe bleue 1900
on tombe sur une série de photos de robes qui s'appelle EDWARDIAN DRESS !!!
Et quand on tape Edwardian dress, on a une collection de robes 1900 très jolie...
genre :
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Oscar5

biensûre, difficile de courir avec cette robe dans la forêt mais elle fait moins gamine et contes de fées.... enfin, ce n'est que mon avis clin d'oeil

J'ai pas dis que la robe était belle Razz Je la trouve pas moche non plus, ça fait très petite fille c'est sur, pas digne d'une fashionata comme Alice, mais la styliste devait le voir comme ça !! Et c'est sur, elle allait pas avoir une robe de soirée comme tu le montres sur ta photo, ça aurait fait trop du coup. Un entre-deux l'aurait fait.

Enfin sympa l'anecdote sur le nom de la robe Razz
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:25

Alors, oui la robe est jolie, le passage est "mignon" mais dans le contexte non c'était ridicule...

Edward habillé comme un clown, courant bêtement, j'aurais voulu voir Kristen seule (déjà) et puis les yeux ok mais je ne sais pas les cheveux vraiment stylisés, le regard (qui tue ?) sautant dans les arbres bref quelques chose de surnaturel (vampire quoi) plutôt que "je vais bien tout va bien" dans la foret !

Voilà, moi au cinéma j'ai ri, et j'étais pas la seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:29

Citation :
Edward habillé comme un clown

Ben il est pas habillé comme un clown Ed'...il est juste habillé version 1900...champêtre...

Je pense que c'était vraiment juste quelques secondes pour nous montrer ce que voit Aro...je ne pense vraiment pas que c'est à cela que ressemblera Bella dans Breaking Dawn.

Je pense que l'intention était bonne et que celui qui a voulu faire cela avait juste une appréciation différente...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:17

A mon avis, ils n'ont pas voulu aller trop loin dans la vision pour garder le suspense sur les conséquences (nouvelles capacités physiques) de la transformation de Bella. Il ne faut pas trop en dévoiler maintenant pour garder l'effet de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:29

je suis d'accord avec toi Superlu7 trop en dévoilé gacherai sans doute l'effet à la sortie du 4 .La transformation de Bella et "autre" est vraiment le point essentiel du livre le dévoilé maintenant n'aurai pas de sans n'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:13

N'oubliez pas que l'on regarde un film sans forcément avoir lu les tomes suivants (ce qui est mon cas)
et en voyant cette scène, Edward m'a particulièrement déplu (ce n'est pas les habits, c'est juste sa manière de galoper !)
même une fois Bella transformée, je ne les imagine pas comme ça, c'est trop kitch, pas assez mystique, trop bambi : on oublierait que ce sont des vampires !
Ce côté torturé, un peu dark, j'ai peur de ne pas le retrouver dans le 3 et 4 du coup
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:24

C'est juste une bête vision pour Aro, je suis sur que Bella vampire sera beaucoup plus "belle", et travaillé que dans la vision! Et pour Edward pareil, ce n'est qu'une image, ce n'est pas la vérité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:31

C'est sûr...
Pis, ça paraît pas très réaliste...
Bella qui cours, toute guillerette... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:37

Alors , la scene de la vision d'Alice, m'a fait penser au générique de la petite maison dans la prarie, quand les 3 Fillettes courent dans le champ ... et que la plus petite tombe... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:45

Doudiie a écrit:
Alors , la scene de la vision d'Alice, m'a fait penser au générique de la petite maison dans la prarie, quand les 3 Fillettes courent dans le champ ... et que la plus petite tombe... Pas vous ?

lol !!

Oué, c'est vrai que ça pourrait... ! ^^
Ca va, ça dur pas très longtemps, mais c'est quand même un peu pathétique je trouve... :S
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:53

Quand on a vu le film, ma petite nièce de 12 ans a dit "oooh c'est mignon". Mais elle a bien du être la seule, car le reste de la salle a pouffé voire hurlé de rire. Le jeune mec qui était devant moi a dit "punaise c'est quoi ce délire". Sur tous les blogs, partout, aux Etats-Unis par exemple, tout le monde juge la scène trop mièvre (et je reste indulgente dans les termes)... Bambi, La petite maison dans la prairie, Les feux de l'amour, Disney, Alerte à malibu, j'en passe et des meilleures, j'en ai lu de toutes les couleurs... Pour ma part, je n'aime pas non plus, ça arrive comme un cheveu sur la soupe, et tout dedans est fait pour casser la tension soigneusement construite jusquà' ce moment-là : les costumes, Edward qui ne court vraiment pas comme un vampire, Bella déguisée en petite fille, même la musique qui change de tonalité, bref... ça plombe la scène des Volturi... mais Dieu merci ça ne dure que quelques secondes, et ensuite Aro reprend les commandes et on repasse aux choses sérieuses, et on n'a plus le temps de repenser à cette scène. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:56

il doit bien y avoir une explication de Chris non?
c'est pas possible de se planter à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:35

Oui je suis sur qu'il doit avoir fait ca pour une bonne raison, d'ailleurs je crois que la costumière a déjà dit pourquoi elle les avait habillé comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:09

angell a écrit:
Hello!!!

Après, une autre chose qui est certaine, c'est que Kristen, cette fille dans la vraie vie, c'est ue bombe, on peu pas dire les choses autrement!!!a voir certains photshoots, ou certaines fois comme elle est maquillée, habillée etc... elle est tout simplement sublime.

il aurait juste suffit de lui rajouté un petit scintillement et des lentilles dorées, et l'effets aurait été bluffant...

et à la place, on a eu droit à quoi??? à laur ingalls en chaussure de ballerine, courant toute guillerette à coté d'un edward (excusez moi les filles mais c'est vrai) ridicule au possible affublé d'une tenue débile et courant comme un crétin!!!!

J'ai été non seulement choquée, mais profondément déçue...

Moi, Bella en vampire, je l'imaginais comme ça:
https://2img.net/h/i167.photobucket.com/albums/u144/ClaudiasTwilightStuff/RealEdwardAndBella.jpg" border="0" alt=""/>

Et vous, qu'en pensez-vous?

MDRRRrr !!!

Je suis entièrement d'accord avec toi ! quelle déception ! En lisant le livre lorsque Bella part en chasse avec Edward pour la première fois dans sa robe bleue, j'imaginai plutôt une robe sexy puisque Bella la déchire en voulant sauter car elle est trop sérrée... loin de la robe bleu cramoisie de la vision d'Alice dans le film, c'est clair ! et comme toi je me disait que si Bella était aussi simple dans Twilight et New Moon alors que Kristen est une bombasse, je me disais que c'était une bonne chose pour que le contraste soit plus saisissant une fois qu'elle sera vampire et qu'on pourra exploiter un max la beauté de Kristen. Mais c'est vrai que là, dans la vision d'Alice, je la trouve limite moche ! lol

Mais bon... espérons que pour la production de Révélation, ils ne s'inspirent pas de cette vision !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:25

je trouve que la tenue d'edward n'est pas choquante; la robe de bella non plus d'ailleurs, mais ce qui tue, c'est les collants et les chaussures de bella! ça rend l'ensemble vraiment moche!

je crois que la costumière s'est un peu planté pr les tons de la robe!
je ne sais plus trop comment elle est décrite ds le livre; mais moi j'imaginais une robe bleu nuit, en contraste ac la peau blanche des vampires. En fait toute la première sortie de bella, j'imagine qqchose de très sombre, de très contrasté, de façon à ce que la peau des vampires resorte sur le vert sombre de la foret; et sur les vêtements de bella et edward que j'imagine donc très sombre également.

ce bleu pâle et ce blanc ne conviennent vraiment pas, on ne se rend pas compte de la blancheur de la peau des 2 vampires...
d'ailleurs il me semble qu'edward ne porte jamais de chemise blanche ds les 1er et 2e volets... ms je me trompe pt etre!

bref, voila pr moi, le soucis de cette scène est avt tout un pb de contraste entre la peau, les vêtements et l'environnement!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:34

Je dirai que cette scène ne représente pas première sortie de Bella, ses yeux st marrons et pas rouge comme ils evraient l'etre au début.
Alors avec un peu de chance si ils adaptent Breaking Down, on verra une autre robe, un peu mieu que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:36

Oui, comme toi j'imaginais la robe de Bella d'un bleu bien plus soutenu et une coupe un peu plus actuelle... surtout sachant que c'était Alice, la reine de la mode, qui l'avais mise à Bella ! mais bon, ce n'est qu'une vision, pas la scène finale en fin de compte. C'est certainement pour ne pas gacher l'effet de surprise le moment venu... enfin on peut l'espérer...

--------------------

Tatouche a écrit:
Je dirai que cette scène ne représente pas première sortie de Bella, ses yeux st marrons et pas rouge comme ils evraient l'etre au début.
Alors avec un peu de chance si ils adaptent Breaking Down, on verra une autre robe, un peu mieu que celle là.

Ah.. neutre moi il me semble que ses yeux sont bien rouges pourtant...


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:44

pr ce qui est d'Alice, reine de la mode, je me méfie quand même! pr ma part, je n'ai pas aimé la robe verte que portait bella pr son anniversaire! (de tte facon c'était difficile de faire mieux, j'ai jamais vu de belle robe verte...)
et puis il ne faut pas oublier qu'alice est un personnage, et que quels que soient ses goûts vestimentaire, c'est la costumière qui a le dernier mot! heureux

je ne pense vraiment pas qu'on aura la même robe pr Breaking Dawn; la première sortie de bella est un moment clé de BD, als ils vont faire attention à chaque détail je pense!
même si ça doit couper la continuité de l'histoire, et que ça paraitra illogique par rapport à la vision d'alice ds new moon.
de toute façon ils ont bien changé notre victoria, ils peuvent changer une robe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:46

Ah alors c'est que j'ai pas bien vu, faut dire qu'ils se st pas trop attarder sur les yeux lol.
J'essaieri de faire encore plus attention la prochaine fois.
Mais c'est vrai que si c'est censé représenter leur premiere balade, j'imaginai la robe plus foncée et surtout plus sexy, (enfin moulante) vu qu'elle la déchire car elle la derange pour courir.
Enfin on verra bien si ils decident de faire le film ou non, comment sera cette fameuse robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:21

Ben oui Tatouche, comme toi j'ai retenu que Bella déchirai sa robe pour courir parce qu'elle était trop serrée... mais la vision ne correspond peut-être pas à ce moment. D'ailleurs on dirait plus une vision du passé que du futur vu l'accoutrement d'Edward !

Pour répondre à Estelle, quand je dis qu'Alice est la reine de la mode, c'est comme ça qu'elle est décrite dans le livre, mais il est vrai qu'à l'écran... je pense en particulier à sa tenue chez les Volturies : quelle horreur !!! my god !!! choqué
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:57

je la signe aussi votre pétition les filles, elle est vraiment ridicule cette robe, bella est déjà pâle, il lui fait des couleurs pour la mettre en valeur nom d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» La transformation de Bella
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» LA scène à ne pas zapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: