Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella

Aller en bas 
+74
kayla
Améline10
Belward
missv27
Emeraude
Fantasy
Amalia
Tal'aura
ea
GathouneVampire
Miss-Love-Taylor
Sally
mimi
oochigeas
B66
ssyll
Doudiie
twilight-x3
lenka
Valmoon
Cara
Melnan
STEF13
loueva
Mutsumi
Laura ♥
Superlu7
MAline
celaub
améthiste
Liloo
Gaialine
Tatouche
s0o-marie
Mary
TWILIGHTADDICT
Enaalya
tonie
cathou
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
AliC
loupiotte92
Solembum
hatake-sama
katouchka
poune22
delphine3008
miss.M
¤coco¤
dawn
didoo0501
Samant'
LittleSeaSparrow
*nessie*
sabrinanounette
Maddie
wilu
Cybèle
cornélius
marine87
Estelle*
lily cullen
Fleur-de-Lys
lydia60
Bella93
SpiderMonkeyLovers
Meadow
morgane
greysfan
delphine
angell
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:22

Enaalya a écrit:


Par contre à la question : "est-ce la scène la plus ridicule du film ?", ma réponse est NON. Et là, je vous renvoie à la scène de l'ascenseur. J'ai dû mettre mes mains devant la bouche pour pas déranger les spectateurs tellement je riais. Ils auraient mieux fait de couper cette scène et d'y mettre celle de l'aéroport à la place... ou n'importe quelle autre scène coupée d'ailleurs parce que je pense pas qu'on puisse faire pire. Je m'arrête là parce que c'est hors sujet. Sur ce, bonne soirée !

euh, j'ai du louper un épisode! il se passe quoi ds l'ascenseur??
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:25

Dans la scène de l'ascenceur justement il sa passe rien.........
On voit juste Edward, Bella, Alice, Jane, Démétri et Félix dans l'ascenceur.......et ils ne font rien a part attendre.........c'est une scène complétement inutile ........
Revenir en haut Aller en bas
Enaalya
Humain(e)
Enaalya


Nombre de messages : 7
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:53

Oui c'est ça greysfan, elle est complètement inutile. Et puis la petite musique qui va avec... non mais sérieusement :s
Sur le coup j'ai cru que c'était une scène volontairement comique mais en fait je crois que y a que moi que ça fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:06

bah moi ça mas fait rire je pense que tout l'interêt et dedns Bella entourée de vampire non végétarien et la musique d'ambiance je pense que c'était voulu mais c'est l'aéroport manque désolé du hs
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:18

Moi aussi ca m'a fait rire, c'est vrai un peut débile, mais c'est peut être pour détendre l'atmosphère de chez les volturis. Je sais pas vraiment... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:19

D'accord avec vous scène de l'ascenceur inutile.
Qd a la scène de la transformation moi je l'ai trouvée bizarre; un peu petite maison ds la prairie,et c'est moi ou les cheveux de Bella st super longs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:28

La scène de l'ascenseur est vraiment inutile et comme vous le dites je pense que c'est pour détendre l'atmosphère....... Razz
Mais par contre...... J'ai adoré la scène de la transformation de Bella, je l'ai déjà écrit plus haut mais.......je la trouve magnifique.........Je les trouvent vraiment mignons en train de courir ensemble en amoureux........

Pour Bella moi je la trouve très belle..........les yeux or et la peau qui scintille.......je la trouve magnifique.
Pour Edward c'est pareil.........je le trouve très beau.......
Certes sa fait un peu "petite maison dans la prairie".......mais moi j'aime beaucoup cette scène.......
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:31

non mais c'est sur on voit qu'ils sont vraiment heureux, vivement l'adaptation d révélation que l'on voit tt ça lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:05

Enaalya : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Histoire de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:51

Je suis vraiment soulagée de voir que d'autres personnes ont été choquées de ce passage ! Pour moi c'est le passage le plus ridicule, car on ne sait pas s'il s'agit d'un clin d'oeil pour faire sourire comme à d'autres moments. Mais je crainds que ce n'était pas pour faire sourire. On a un plan sur les yeux de Bella qui sont dorés, même pas rouges !!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:52

Voila qui est interresant comme sujet... La vision d Alice n'est pas vraiment une vrai vision pour moi...
Elle est modifié Je pense qu alice a imaginer cette vision. Pour qu'Aro voit ce qu il voulait .. c est pour cela qu elle fait pour moi un peut nian nian... Alice à certe eu cette vision mais a t elle voulu cacher quelque chose a Aro en modifiant sa vision en quelque chose d idilique???
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:55

Non je ne pense pas car elle ne peut pas mentir a Aro vu qu'il voit tous quand il touche les gens. Il aurait su qu'elle mentait
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:59

Pas si c est la vision elle meme qui est modifier... alice ne lui montre que la vision et rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:02

Comment ca?
Car elle ne choisi pas ce qu'elle lui montre, il voit ts! non?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:05

Oui mais la la seule chose qu il veut voir et qu il voit c est la vision . il ne voit rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:09

Si je pense qu'il voit autre chose mais qu'on nous le montre pas, vu le temps qu'il garde sa main, et ce qu'il dit après.
Car apparement il ne choisi pas non plus ce qu'il va voir, il voit ts ce que la personne a fait ou penser, enfin c'est comme ca que je l'ai ressenti ds le livre, apres j'ai pu mal interpreter vu que des fois suis un peu a l'ouest lol.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:16

oui mais il ne faut pas oublier aussi qu'Alice arrive parfois brouiller ses pensées en pensant à autres choses !! Elle le fait avec Edward !!

Là elle montre juste sa vision...qu'elle créée en prenant la décision de transformer Bella....Et à mon avis Aro est tellement épaté qu'il s'arrête là..à cette vision, non ?
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:24

Mais dans le premier tome de la saga, on sait qu'Alice a une vision de Bella transformée en vampire. Donc Alice n'a même pas besoin de se forcer à avoir cette vision puisqu'elle a vraiment vu Bella devenir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:28

ouais...enfin c'est suite à une morsure donc c'est en fonction de l'évènement qu'elle a vu ça...mais comme Edward est intervenue...ça a tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:35

Citation :


Meadow

oui mais il ne faut pas oublier aussi qu'Alice arrive parfois brouiller ses pensées en pensant à autres choses !! Elle le fait avec Edward !!

Là elle montre juste sa vision...qu'elle créée en prenant la décision de transformer Bella....Et à mon avis Aro est tellement épaté qu'il s'arrête là..à cette vision, non ?

Voila moi c est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:44

Meadow a écrit:
ouais...enfin c'est suite à une morsure donc c'est en fonction de l'évènement qu'elle a vu ça...mais comme Edward est intervenue...ça a tout changé.

En fait, c'est dans Midnight Sun. Au chapitre 4, Alice a la vision de Bella devenue vampire:
Spoiler:

Depuis le début, Alice avait donc eu la vision de son amitié avec Bella et de sa future transformation en vampire. C'était bien avant que James décide de chasser Bella, et bien avant qu'Alice ait la vision de la salle de danse où James allait mordre Bella. Donc Aro a pu voir ces images dans l'esprit d'Alice lorsqu'il a sondé son esprit. Il ne faut pas oublier qu'Aro est capable de lire toutes les pensées et tous les souvenirs qui sont dans les cerveaux contraiement à Edward qui ne peut lire que les pensées du moment.


Edit de Sumer01: Attention aux spoilers, tout le monde n'as pas forcément lu Midnight Sun !
Revenir en haut Aller en bas
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:50

Moi aussi je trouve que la vision d'Alice est un peu bidon! Je vois pas l'interet de les mettre en costume pour cette scene surtout que ça ne fait reference à rien dans les livres suivants mais bon...
En revanche j'ai adoré la scene de l'ascenseur je la trouve tres drole. Tout le monde coincé dans ce petit espace alors qu'ils n'ont qu'une envie: se massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:18

Gaialine, peux tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:29

Je ne trouve pas cette scène ridicule. Bien sûr, certains ont ri dans la salle à ce moment mais je ne comprends pas pourquoi. Je pense que ce qui a déclenché cette réaction c'est le contraste entre cette scène (paisible, poétique) et le contexte dans lequel elle est apparue (face aux Volturi).

Quoiqu'il en soit, je la trouve très représentative de ce qu'il va se passer. Peut-être que les gens s'attendaient à voir autre chose sur la transformation de Bella dans la vision d'Alice.

Enfin, concernant la scène dans l'ascenseur, je pense qu'il s'agit d'une scène à prendre au second degré. Elle n'est pas inutile, elle démontre la modernité du site à un endroit où on ne s'attend qu'à un ancien édifice où sont installés les Volturi. Et puis c'est aussi pour montrer à quel point la situation est cocasse.

Pas de quoi rire aux larmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:53

Moi je trouve que la vision d'Alice est une bonne idée, ca a fait rire la salle en tout cas Razz
Pour l'ascensuer, je pense que c'est juste pour detendre "l'athmosphere" ! C'etait assez ironique !
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» La transformation de Bella
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» LA scène à ne pas zapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: