Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella

Aller en bas 
+74
kayla
Améline10
Belward
missv27
Emeraude
Fantasy
Amalia
Tal'aura
ea
GathouneVampire
Miss-Love-Taylor
Sally
mimi
oochigeas
B66
ssyll
Doudiie
twilight-x3
lenka
Valmoon
Cara
Melnan
STEF13
loueva
Mutsumi
Laura ♥
Superlu7
MAline
celaub
améthiste
Liloo
Gaialine
Tatouche
s0o-marie
Mary
TWILIGHTADDICT
Enaalya
tonie
cathou
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
AliC
loupiotte92
Solembum
hatake-sama
katouchka
poune22
delphine3008
miss.M
¤coco¤
dawn
didoo0501
Samant'
LittleSeaSparrow
*nessie*
sabrinanounette
Maddie
wilu
Cybèle
cornélius
marine87
Estelle*
lily cullen
Fleur-de-Lys
lydia60
Bella93
SpiderMonkeyLovers
Meadow
morgane
greysfan
delphine
angell
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:19

si elle a eu son mot pour tout le processus une fois de plus allez sur son site elle en parle.mais les questions ont été faite avant la sortie alors aucun passage qui traite de cette scène forcément. mais bon quand quelque chose lui plait pas elle le dit et fait changer le plus souvent. à priori elle a adoré travailler avec Chris donc on peu supposer qu'elle a aimé cette scene si elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
oochigeas
Humain(e)
oochigeas


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:25

Hatake-sama : J'ai également lu qu'elle avait eu son mot à dire, j'ai lu tout ça... Mais quand on voit autant de différence avec le bouquin, on peut se poser des questions clin d'oeil

Le pire de tout c'était dans Twilight, quand Jacob dit tout à Bella sur les vampires et que dans le film, Bella cherche toute seule, j'ai pas compris pourquoi une différence comme ça... et aussi la balade dans les arbres que je trouve une perte de temps par rapport à tant de choses à raconter... enfin, c'est trop tard... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://astrid.blog4ever.com/blog/index-235681.html
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:16

oui mais comme elle le dit BD pour le moment ne sera pas adapté ,enfin ils reflechissent à la manière de l'adapté. donc ils adaptent au mieux techniquement parlant certaines choses ne le peuvent pas donc ils font au mieux même si c'est pas top. les choix ne plairont jamais à tous chacun se faisant un opinion . moi j'ai vu le film avant le livre pour twilight du coup j'ai été super contente en lisant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Sally
Humain(e)
Sally


Nombre de messages : 79
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:43

Personnellement, cette scène m'a choquée. Tout le monde a rit dans la salle mais pas mpoi, j'étais trop occupée à me demander ce que c'était. Les signes montrant que Bella est un vampire ne sont pas flagrants et la scène passe vite, alors il faut vraiment le savoir.
En y réfléchissant à froid, je me dis que cette vision d'Alice ne représente pas ce qui se passera dans BD. Chez les Volturi, Alice décide fermement en elle-même de transformer Bella. Elle y est résolue, à ce moment-là. Elle voit donc un futur qui n'arrivera jamais: Bella et Ed jouant dans un épisode de la petite maison dans la prairie (^^) Bref, cette vision ne préfigure pas les évènements du tome 4 puisque entre ce moment là, chez les Volturi, et le moment où Bella deviendra effectivement un vampire, il va se passer des tonnes de choses (une demande en mariage, un vote, une nuit de noces....), qui feront que Bella ne sera pas transformée par Alice, donc cette vision ne se réalisera pas (et heureusement !)
Voilà, j'espère que ce que j'ai voulu dire est compréhensible.
Sinon, c'est sûr qu'on peut se dire que Chris Weitz aurait pu faire autrement pour nous montrer la vision d'Alice, quelquchose de moins niais, de plus explicite ou n'importe quoi d'autre ! Mais bon, ce qui est fait est fait !!

Après, pour en savoir un peu plus sur les étranges costumes de nos héros, on peut aller voir le post de Lozia du 26 novembre 2009 où elle nous livre quelques extraits d'une interveiw de la costumière de NM.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:54

Personnellement j'ai trouvé cette scène un peu trop...
Mais je ne dis pas qu'elle est nul.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:45

oochigeas, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:29

Moi je la trouve normale cette scènes, débile mais bon...
Elle n'est pas censé montrer Bella dan BD, c'est juste une bête vision(inventée par Alice, elle n'est pas vrai) pour tromper Aro et c'est tout! Maintenant, je suis d'accord qu'ils auraient pu choisir quelque chose d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:33

s0o-marie a écrit:
Moi je la trouve normale cette scènes, débile mais bon...
Elle n'est pas censé montrer Bella dan BD, c'est juste une bête vision(inventée par Alice, elle n'est pas vrai) pour tromper Aro et c'est tout! Maintenant, je suis d'accord qu'ils auraient pu choisir quelque chose d'autre !

Alice n'invente pas l'avenir qu'elle voit... Et Aro a un vrai don pour voir ce qu'il se passe dans la tête des gens. On ne peut pas le duper...
Donc normalement cette scène devrait être reprise dans le tome 4...
Mais je pense qu'après les nombreuses mauvaises critiques à travers le monde entier (lol), elle sera sans doute revue et corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:53

Oui mais comme quelqu'un l'a dit il y a quelque page, Aro voulait juste savoir ca et donc Alice a pu inventer et lui faire voir ce qu'il voulait (enfin, Aro a vu ce qu'il voulait voir). Et je ne pense pas qu'ils ont fait Bella comme quand elle sera dans BD, ils ont juste fait ca, je sais pas pourquoi pasque c'est débile ,mais peut être pour détendre l'atmosphère, ou je sais pas.. ! J'en sait rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:21

s0o-marie a écrit:
Oui mais comme quelqu'un l'a dit il y a quelque page, Aro voulait juste savoir ca et donc Alice a pu inventer et lui faire voir ce qu'il voulait (enfin, Aro a vu ce qu'il voulait voir).

Non, je répète, impossible, ce serait illogique. Alice a vraiment le don de voir l'avenir, elle ne le fait pas exprès. Et Aro a le don de voir dans les têtes des gens même s'ils ne veulent pas le montrer. Donc forcément cette scène va exister ou devrait exister...
Et puis même, on sait qu'elle va exister si on a lu le 4ème tome. C'est juste un spoiler que fait le réalisateur dans son film pour attirer les clients dans les salles pour les prochains opus ou un clin d'oeil aux fans qui veulent voir Kristen/Bella en vampire.... sauf qu'il a râté sa scène ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:58

Ce passage, je l'ai trouvé ridicule ! Non mais vous avez vu comment Edward regarde Bella ? Il la fixe comme si c'était un proie qu'il allait manger ! Et puis leurs habits, ca fait "petite maison dans la prairie". De plus je ne trouve pas que Bella ressemble beaucoup à un vampire mis à part comment elle court Il aurait du "embellir" Bella pour qu'elle fasse plus Vampire car les vampires sont censé être d'une beauté extraordinaire ! Je vais revoir le film demain et je ferais plus attention à tout ce que vous avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
ea
Humain(e)
ea


Nombre de messages : 6
Age : 32
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:02

à mon avis ils sont très beaux tous les deux. la scène est un bon contraste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:14

[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Envamp10Bella comme je l'imaginais en Bella Cullen.. belle et énigmatique... à l'instard d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:15

Ben moi...ça me choque pas plus que ça en fait...

J'aime bien vous lire débattre de la vision, certaines ont vraiment de bonnes idées pour l'interprétation de cette vision...

Moi je l'ai pris simplement : Alice montre sa vision d'Edward et Bella dans la forêt en train de courir...Bella avec des yeux ambrés donc vampire...Ok...

C'était une façon comme une autre de nous faire plongée de ce futur...plus ou moins lointain (couleur yeux ambrés donc au moins un an après sa transformation)...moi j'ai trouvé l'idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:41

Moi je n'ai pas été choquée... plutôt étonnée... amusée... mais l'important, c'est que l'amour continue non !? et puis elle était peut-être en chemise de nuit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:45

Moi aussi, ça ma choqué cette scene, j'avais déjà en ma possession la photo de la dite scene, mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit une vision d'Alice. C'est vrai que leurs accoutrement est rédicule, c'est vrai que c'est choquant, c'est vrai qu'elle n'avait pas d'affaire là

Ma réaction avait été, quand la vision a apparu dans les yeux d'Aro, ''Non ils vont pas nous le montrer?!'' Ça gâcher mon punch.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:30

Ca faisait petite maison dans la prairie la scéne du film.

Moi Bella en vampire je la vois comme sa :

[i]Cet échange me parvenait de loin, car j'étais presque entièrement concentrée sur le reflet qu'affichait la galce.
Ma première réaction fut un plaisir indicible. L'étrangère qui m'observait était indiscutablement très belle, comme Alice ou Esmé. Même quand elle ne bougeait pas, il émanait d'elle une sorte de fluidité. Son visage impeccable était clair comme la lune et encadré par de lourds cheveux bruns. Ses membres étaient fins et forts, sa peau luisait subtilement, aussi lumineuse qu'une perle.
Ma seconde réaction confina à l'horreur. Qui était-elle? Je retrouvais aucun de mes traits dans autant de perfection. Quand à ses prunelles ! J'avais beau m'y attendre, elles déclenchèrent une vague de panique chez moi.
Tandis que je poursuivais mon examen, l'image resta de marbre, incarnation divine qui ne montrait rien de mon agitation intérieure. (...) Ainsi, mes iris allaient flamboyer comme des flammes rouges durant des mois? (...) Sur la glace, les sourcils de la déesse s'arquèrent légèrement au-dessus de ses prunelles écarlates qui brillaient plus intensément que celles des jeunes vampires qu'il métait arrivé de rencontrer. ....

Pages 412 et 413 du livre Révélation. Voila comment je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:55

Je reviens de mon 3e visionnage et en fait cette scène me choque de moins en moins. Finalement je ne la trouve pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:44

lol...
Je crois que c'est parce qu'on s'habitue à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:04

Je ne pence pas que Alice est eu cette vision lors de sont passage au volteries dans le livre. Certes dans le films, c'est la petite maison dans la prairie à l'aquel on s'habitue à force de le regarder au cinéma.

Mais dans le livre, je pence qu'elle à du montrer une ancienne visions qu'elle à eux de Bella lorsqu'elle dit qu'elle la voyait vampire. Et comme Aro à le don de voir jusqu'au plus profond des âmes, Alice ne peu pas lui mentir ou lui cacher ses enciennes visions qu'elle à dût avoir auparavant.

Je sais pas si ce que je dit est très claire, du coup. Parsque c'est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Humain(e)
Fantasy


Nombre de messages : 44
Age : 27
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:03

moi j'aurais aimer quelque chose qui montre bien que c'est un vampire mais bon d'un coté je trouve que cette vision à un coté fascinant et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:05

Fantasy : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:13

bon j'ai relu le chapitre 2 hier soir et à un moment Alice ou Bella dit on peut mentir par la pensée ...

donc, désolée si ça a été dit plus haut, Alice a menti par la pensée et a orienté son esprit de sorte qu'Aro soit rassuré (d'où la scène cucu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:53

Valmoon a écrit:
s0o-marie a écrit:
Moi je la trouve normale cette scènes, débile mais bon...
Elle n'est pas censé montrer Bella dan BD, c'est juste une bête vision(inventée par Alice, elle n'est pas vrai) pour tromper Aro et c'est tout! Maintenant, je suis d'accord qu'ils auraient pu choisir quelque chose d'autre !

Alice n'invente pas l'avenir qu'elle voit... Et Aro a un vrai don pour voir ce qu'il se passe dans la tête des gens. On ne peut pas le duper...
Donc normalement cette scène devrait être reprise dans le tome 4...
Mais je pense qu'après les nombreuses mauvaises critiques à travers le monde entier (lol), elle sera sans doute revue et corrigée.

Et bin non cette scène ne peut pas être dans le 4...puisqu'on sait très bien que ce n'est pas Alice qui transforme Bella...donc cette vision n'est pas le futur puisque dans cette vision et ce qu'elle montre à Aro c'est elle qui l'a transformé ( bon ça on le voit pas mais elle le lui dit )

Cette histoire de vision est compliqué en fait Lol
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:07

Emeraude a écrit:
Valmoon a écrit:
s0o-marie a écrit:
Moi je la trouve normale cette scènes, débile mais bon...
Elle n'est pas censé montrer Bella dan BD, c'est juste une bête vision(inventée par Alice, elle n'est pas vrai) pour tromper Aro et c'est tout! Maintenant, je suis d'accord qu'ils auraient pu choisir quelque chose d'autre !

Alice n'invente pas l'avenir qu'elle voit... Et Aro a un vrai don pour voir ce qu'il se passe dans la tête des gens. On ne peut pas le duper...
Donc normalement cette scène devrait être reprise dans le tome 4...
Mais je pense qu'après les nombreuses mauvaises critiques à travers le monde entier (lol), elle sera sans doute revue et corrigée.

Et bin non cette scène ne peut pas être dans le 4...puisqu'on sait très bien que ce n'est pas Alice qui transforme Bella...donc cette vision n'est pas le futur puisque dans cette vision et ce qu'elle montre à Aro c'est elle qui l'a transformé ( bon ça on le voit pas mais elle le lui dit )

Cette histoire de vision est compliqué en fait Lol

Alice dit que Bella va être transformée par elle.... çà c'est faux, OK.

Mais dans la vision à proprement dite, on ne voit pas la transformation, on voit juste Bella transformée courrir dans les bois avec Edward. C'est donc bien dans le tome 4.
Et elle est sensée être reprise dans le film "Breaking Down".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» La transformation de Bella
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» LA scène à ne pas zapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: