Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella

Aller en bas 
+74
kayla
Améline10
Belward
missv27
Emeraude
Fantasy
Amalia
Tal'aura
ea
GathouneVampire
Miss-Love-Taylor
Sally
mimi
oochigeas
B66
ssyll
Doudiie
twilight-x3
lenka
Valmoon
Cara
Melnan
STEF13
loueva
Mutsumi
Laura ♥
Superlu7
MAline
celaub
améthiste
Liloo
Gaialine
Tatouche
s0o-marie
Mary
TWILIGHTADDICT
Enaalya
tonie
cathou
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
AliC
loupiotte92
Solembum
hatake-sama
katouchka
poune22
delphine3008
miss.M
¤coco¤
dawn
didoo0501
Samant'
LittleSeaSparrow
*nessie*
sabrinanounette
Maddie
wilu
Cybèle
cornélius
marine87
Estelle*
lily cullen
Fleur-de-Lys
lydia60
Bella93
SpiderMonkeyLovers
Meadow
morgane
greysfan
delphine
angell
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:08

j'ai trouvé ce moment joli même si ce n'est pas la Bella vampire que je me représentais (mais bon là je croit que n'était pas de faire un clin d'oeuil à la suite mais plutôt de convaincre Aro que Bella allait bien être transformé)..
Je croit qu'ils on voulut joué sur le coté vampire romantique de 19ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Humain(e)
¤coco¤


Nombre de messages : 33
Age : 37
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:15

j'été comme sa [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Icon_eek qu'est ce que cette scene..un peut culcul xD

on voit pas trop en quoi Bella est vampire là...c'été le moyen de persuadé Aro chose réussie mais moi je ne le suis pas ^^..

Ils auraient pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Humain(e)
Cybèle


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:59

LittleSeaSparrow a écrit:
Cette scène est quasi à l'unanimité jugée ridicule, les gens y réagissent par un gros éclat de rire (j'ai déjà été à plusieurs séances du film sous prétexte d'accompagner diverses nièces, oui oui j'avoue) et à chaque fois c'est la même réaction. J'aime beaucoup le film mais cette scène est un splendide ratage, hélas, dommage, car elle se voulait sans doute charmante... et systématiquement ça fait se marrer tout le monde. Ce qui est plus ennuyeux, c'est qu'elle arrive à un moment tellement tragique, un moment-clé, où Edward, Bella et Alice sont en danger de mort devant les Volturi. Cette vision fleur bleue plombe complètement la scène... à tel point qu'à chaque fois que je suis allée voir le film, j'ai angoissé plus la scène s'approchait !! Les moqueries du public sont assez humiliantes je trouve, et ça gâché un peu le ressenti que j'ai pu avoir du film. Je crois que le scénario s'est bien planté... il aurait fallu choisir une scène peut-être plus sombre, plus sobre, voire un peu dure si nécessaire (un peu de sang si nécessaire ! dans l'esprit de la scène du studio de danse du 1er film par exemple), et le pire c'est que quelques images simples auraient suffi pour rendre le tout très efficace dans cette atmosphère terrifiante de l'antre des Volturi. Qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord cette scène casse complètement la tension et l'image est très mal choisie. Peut-être Chris Weitz n'a-t-il pas osé mettre une scène trop explicite et sanglante (ex : Bella chassant et se nourrissant dans la forêt) pour garder le suspense. J'imagine bien Bella en vampire telle que l'image de didoo0501. Mais je pense qu'au lieu d'avoir une scène vraiment cucu la praline, il aurait mieux valu faire apparaître Bella vampire comme un flash avec des images qui ne dure que quelques secondes pour bien montrer que c'est une vision.

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le point de vue de Chris Weitz sur cette scène. Et remarquez sur la photo qu'on a de cette scène, Bella a les yeux fermés, j'imagine que c'était fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:58

Personellement j'ai trouvé ça génial d'avoir eu la vision d'Alice en image ! lover
Je me dis, qu'on peut peut etre garder espoir pour un 4eme film coeur

Cependant, j'ai vraiment été déçu, comme l'a dit angell, on a vraiment eu doit à un passage de la petite maison dans la prairie ! :étonné:
Edward parraissait ridicule et Bella est 10 fois mieux en version vampire sur les photos que vous avez posté !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:03

C'est exactement ce que je disais a Sumer par mail hier apres etre rentéer du ciné Razz

J'ai rigolé dans la salle avec cette scene.
Non mais serieux, ils n'ont rien trouvé de mieux ?

J'attendais le moment ou Bella, comme Laura dans la petite maison dans la prairie, allais tombée dans l'herbe Razz

C'est la seule scene ou, je pense, il y aurais eu d'autre facon de montrée Bella en vampire, heureuse avec Edward.

Pour moi Bella est déja très belle en en vampire elle dois l'être encore plus.
Je ne 'limagine pas dutout comme dans la vision d'Alice mais plus dans le genre des photos postée.
Car dans cette vision, appart les yeux et la brillance de sa peau, je ne vois pas beaucoup de changement ...
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:03

Moi ce qui m'a étonnée c'est que j'étais la seule à me marrer avec ma copine dans la salle durant cette scène. C'est sur, Alice fait ce qu'elle peut Razz Non, sérieusement, je l'ai trouvé un poil "fleur bleue" mais bon, c'est juste la façon dont ils courent qui m'a le plus choquée. Parce que meme si Bella devient un vampire, son visage ne va pas énormément changer et là par contre c'était bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:10

miss.M a écrit:
Personellement j'ai trouvé ça génial d'avoir eu la vision d'Alice en image ! lover
Je me dis, qu'on peut peut etre garder espoir pour un 4eme film coeur

Cependant, j'ai vraiment été déçu, comme l'a dit angell, on a vraiment eu doit à un passage de la petite maison dans la prairie ! :étonné:
Edward parraissait ridicule et Bella est 10 fois mieux en version vampire sur les photos que vous avez posté !

je retrouve exactement cela,j'aime qu'on puisse voir des visions mais
la franchement non ca ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:15

miss.M a écrit:
Personellement j'ai trouvé ça génial d'avoir eu la vision d'Alice en image ! lover
Je me dis, qu'on peut peut etre garder espoir pour un 4eme film coeur

Cependant, j'ai vraiment été déçu, comme l'a dit angell, on a vraiment eu doit à un passage de la petite maison dans la prairie ! :étonné:
Edward parraissait ridicule et Bella est 10 fois mieux en version vampire sur les photos que vous avez posté !

pr le 4e film, je pense que c'est sur, il sera adapter! j'ai d'ailleurs lu une interview de robert pattinson ds Paris match; et il parlait de son planning pr les années à venir, et il a dit que breaking down sortira à l'été 2011! heureux
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:32

je trouve que la scene est étrange mais c'est vrai que c'est une vision inventée d'Alice et que ça lui ressemble bien cette vision des choses même si j'ai un pu de mal avec Edward et Bella nageant dans le bonheur de la petite maison dans la prairie .
ça m'a bien fait rire sur le coup. Si on avait pas lu la suite on pourrait très bien s'imaginer la fin du film comme cela je veux dire si la fin de la saga était au 2 sans plus rien après on pourrait les imaginer volletant tout les deux heureux à souhait vu que le pire ne leur serai pas encore arrivée ^^ et qu'ils ne garderaient peut-être pas leurs têtes d'eternelles deprimés(que je préfere au sourire culcul qu'ils ont dans la vision).
un peu d'humour et de lègéreté dans se monde sanguinaire fait du bien non ??? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Solembum
Humain(e)
Solembum


Nombre de messages : 130
Age : 32
Masculin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:38

La scène en elle-même ne m'a pas fait rire mais la réaction du public : de gros éclats de rire bien gras, m'a déclenché un petit rictus! J'avoue c'est un peu niais de les voir courir au ralenti ainsi, surtout qu'être un vampire signifie vitesse accentuée, et que sur cette fin de film il aurait fallu montrer un autre côté du vampire plutôt que cette image complètement fleur bleue, comme Bella qui se déplace vitesse vampire dans la forêt, les pupilles dorées, je pense que c'est l'image que beaucoup attendaient. Comme l'a mentionné LittleSeaSparrow plus haut, le problème est que la scène plombe complètement l'intensité dramatique de la rencontre avec les Volturis. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:44

alors j'ai trouvé l'idée bonne mais mal faites!!!
je trouve que la vision fait trop petite maison dans la prairie et ça rend la scène ridicule!!!
deplus bella est pas du tout époustoufflante alors qu'il la voit époustoufflante!!!elle va être splendide !!!et non un pale copie de laura ingals!!!

après je trouve que la vision ne colle pas dans le temps!!! on dirais plus un flash back d'une vie antèrieure!!!
bref j'ai été très déçu!!
deplus, ça enlève du mystère à sa transformation j'aurais préféré avoir des flash des ses yeux,un peu de sintillement et hop le tour été joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:01

Moi j'ai bien aimé cette scène... c'était très idyllique.

Comme je connaissais le livre je me souvenais que cette vision été crée par Alice pour les sauver des griffes des Volturis, donc j'ai compris cet effet de bien être.
Je pense par contre que Chris et la scénariste aurait pu juste derrière faire dire a Alice qu'elle a inventé cette vision, ça n'aurait pris que quelques secondes.

Je sais que mon chéri ça ne l'a pas spécialement choqué, il a souris mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:26

Alors moi la scène ne m'a pas choqué, ce n'est pas une de mes préférés car j'aurais vu la vision d'Alice totalement différente. Je l'aurais plus vu comme la 1ère vision qu'elle a de Bella vampire (cf Midnight Sun) mais bon... c'est sur qu'ils n'avaient pas fait de Bella la bombe qu'elle doit être, j'aurais vu autrement. Je trouve pas ça forcément fleur bleue, et pourtant jy suis mais courir comme ça... enfin pas une de mes scènes préférées, c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:50

delphine3008 a écrit:
C'est exactement ce que je disais a Sumer par mail hier apres etre rentéer du ciné Razz

J'ai rigolé dans la salle avec cette scene.
Non mais serieux, ils n'ont rien trouvé de mieux ?

J'attendais le moment ou Bella, comme Laura dans la petite maison dans la prairie, allais tombée dans l'herbe Razz

C'est la seule scene ou, je pense, il y aurais eu d'autre facon de montrée Bella en vampire, heureuse avec Edward.

Pour moi Bella est déja très belle en en vampire elle dois l'être encore plus.
Je ne 'limagine pas dutout comme dans la vision d'Alice mais plus dans le genre des photos postée.
Car dans cette vision, appart les yeux et la brillance de sa peau, je ne vois pas beaucoup de changement ...

Mdr ^^

C'est pas Laura qui tombe dans le générique, c'est sa petite soeur ^^

Celle avec les dents de traviole XD

mdr ^^

C'est vrai que c'etais un peu cul-cul ^^

Et puis le rire d'Aro en plus... Riddicule...

Ca a fais marrer la salle en tout cas ^^

Ils auraient pu faire un truc moins cul-cul et puis zoomer sur les yeux de Bella

qui auraient eu les yeux rouges ou meme Ambré heureux

Ca aurais donné bien mieux heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:10

La scene était effectivement indispensable pour les sortir vivant, mais je l'imaginais pas du tout de cette facon... on a été plusieurs a rire!!

Ca faisait vraiment "Petite maison dans la prairie", un peu niais par rapport au reste du film et de leur personnage ..
Mais bon je n'ai pas été choqué non plus... j'attend, avec impatience, comment ca sera dans Breaking Down!
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:26

Je suis partagée entre j'ai bien aimé et j'ai pas aimé...

Les vêtements étaient trop simplets! Et la course au ralenti... Comme il a été dit plus haut : vampire = vitesse !! Donc déçue. Déçue aussi pour la couleur des yeux de Bella mais c'est une vision du future donc pas choquée car elle montre que Bella est "végétarienne" comme le reste de la famille.

La vision était, en effet, indispensable pour le film et je l'ai appréciée mais sans plus.

J'aurais plus vu des flashs ou une autre scène mais il ne fallait pas en montrer de trop car sa tranformation n'a pas lieu tout de suite et nous ne savons pas du tout comment le réalisateur de ce tome appréhendera le sujet! Donc c'était une scène sympa.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Anais36
Humain(e)
Anais36


Nombre de messages : 57
Age : 35
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:46

Un peu déçue aussi par cette vison un peu simpliste .... je m'attendais a mieux ...
la robe bleue çà ne m'a pas choquée car dan BD Alice lui a enfilé une robe de soie bleue. Mais elle devrait avoir les yeux rouges ... et puis comme dis plus haut ils aurait pu les faire courir plus vite quand même ...

on voit a quel point BD va être difficile a réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:15

je suis d'accord avec la plupart d'entre vous la scène est complètement loufoque et inutile,Aro aurait très bien pu tenir la main d'Alice et voir comme avec Edward ,il n'y avait pas besoin de voir cette scène et en plus pour voir ca ,Bella et Ed deux enfants qui courent en habits vieillots ,ils sont aux 21 siècles,pas en 1900,mais bon,bcp de gens au cinéma ont rigolés en disant c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:35

Si me souviens bien dans le 4éme livre elle porte des lentilles dorées pour cacher ses yeux rouges? Non? On peut penser que la vision d4alice est basée sur ce fait également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:39

loupiotte92 a écrit:
Si me souviens bien dans le 4éme livre elle porte des lentilles dorées pour cacher ses yeux rouges? Non? On peut penser que la vision d4alice est basée sur ce fait également Rolling Eyes

Ce ne sont pas des lentilles dorées mais des lentilles couleur chocolat, la couleur des yeux de Bella humaine! Pour donner le change vis à vis de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:58

cecilefb30 a écrit:
loupiotte92 a écrit:
Si me souviens bien dans le 4éme livre elle porte des lentilles dorées pour cacher ses yeux rouges? Non? On peut penser que la vision d4alice est basée sur ce fait également Rolling Eyes

Ce ne sont pas des lentilles dorées mais des lentilles couleur chocolat, la couleur des yeux de Bella humaine! Pour donner le change vis à vis de Charlie

Oh je me rappelais plus de ce détail suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:06

¤coco¤ a écrit:
j'été comme sa [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Icon_eek qu'est ce que cette scene..un peut culcul xD

on voit pas trop en quoi Bella est vampire là...c'été le moyen de persuadé Aro chose réussie mais moi je ne le suis pas ^^..

Ils auraient pu faire mieux

Si on voit que bella est vampire par ses yeux et à un moment elle brille cae elle est au soleil!!
Mais c'est vrai que j'ai trouvé ridicule cette scène (elle m'a fait pensé au livre 4 lorsque bella se reveille après sa transformation elle port un robe en voile bleue et part chasser avec Edward)
Revenir en haut Aller en bas
Enaalya
Humain(e)
Enaalya


Nombre de messages : 7
Age : 36
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:28

Bonsoir !

Je connais le site depuis pas mal de semaines mais j'avoue que je n'ai jamais pris le temps d'aller m'inscrire sur le forum. C'est aujourd'hui chose faite !

Voici donc mon premier post **roulement de tambour**

A la question : "est-ce que la scène est ridicule ?", je répond oui, sans nul doute. Evidemment, moi aussi ça m'a chatouillé le ventre de les voir comme ça tout heureux !! Mais pour le bien du film, il aurait été quand même mieux venu de faire une scène plus "explicite". Pas forcément une Bella en train de d'égorger un écureuil mais par exemple une partie de chasse suggérée. Bella en train de courir après une proie, ou bien en train de scintiller au soleil. Bref, quelque chose qui nous dise clairement qu'elle est un vampire. Parce que là franchement... oui ça fait petite maison dans la prairie, tout le monde il est gentil, tout le monde il est heureux...je me souviens même plus si on voit bien ses yeux dans cette scène. Même ça, ça aurait suffit (un zoom sur ses yeux rouge sang mouahhahahaha).

Par contre à la question : "est-ce la scène la plus ridicule du film ?", ma réponse est NON. Et là, je vous renvoie à la scène de l'ascenseur. J'ai dû mettre mes mains devant la bouche pour pas déranger les spectateurs tellement je riais. Ils auraient mieux fait de couper cette scène et d'y mettre celle de l'aéroport à la place... ou n'importe quelle autre scène coupée d'ailleurs parce que je pense pas qu'on puisse faire pire. Je m'arrête là parce que c'est hors sujet. Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:06

Coucou tout le monde,

en effet, cette scène a fait parler d'elle!

Je viens de finir Hésitation. Le mariage y est beaucoup évoqué.

Alice parle à un moment de la robe qu'elle a prévu pour Bella dans un style ancien.

Dans New Moon, cette scène, avec les habits "à l'ancienne" n'est-elle pas une représentation du mariage qui va avoir lieu ?

En même temps, le mariage est censé se faire avant la transformation...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:53

Salut à tous !!
Ahh je vois que je ne suis pas la seule à ne pas trop avoir apprécié cette scène...
Nan mais franchement, ils auraient pu en faire quelque chose de fabuleux rien que pendant un p'tit moment et ça aurait encore plus mis l'eau à la bouche aux spectateurs...
Mais cette version vraiment "à la Ingalls", très peu pour moi... Un peu déçue, j'dois l'avouer... En plus, les gens ont tendance à en rire plutôt que de trouver ça..."Wahou" comme on s'y attend...!
Dommage mais bon, ils paraissent quand même très heureux durant ce flash back et j'ai vraiment hate de voir cela... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella   [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» La transformation de Bella
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» LA scène à ne pas zapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: