Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:30

MAline a écrit:
Je comprends votre enthousiasme mais attention au HS ! clin d'oeil

On ne va pas dormir tellement on attend la scène de la rupture!!! Razz :D Razz
(comment essayer de limiter le HS....)
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:27

Bellward ♥ a écrit:


En ce qui concerne, la scène juste avant la rupture, le "baiser forcé" , je trouve que Robert & Kristen on fait un magnifique prestation . En l'espace de moins d'une minute on ressent cette tension et on ce met à la place de Bella (comme dans le livre ). Quand elle lui demande de l'embrasser on voit bien que c'est la seule chose qui peut la rassurer vu la situation . Ce que j'aime c'est aussi la voix de Bella qui tremble . C'est beaucoup mieux comme ça que dans le premier trailer . On ressent vraiment son inquiétude & elle sent que quelque chose va ce passer ...

Kristen & Robert sont vraiment de grand acteur & on le voit, notamment dans ce petit extrait parce que pour faire transmettre autant d'émotion & nous procurer des frissons (dans mon cas) en moins d'une minute ben...chapeau ! Beaucoup d'acteurs peuvent s'accrocher...
Spoiler:

j'ai rien a rajouter, tu as décris de façon très claire ce que j'ai ressenti en voyant pour la première fois (et les autres fois aussi d'ailleurs) cette scène, elle était PARFAITE!!!!
quant aux photos que tu as postées, que dire à part...WAOOOOOOOOOOOOOOOW rien qu'à les revoir je me sens toute chose.... lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:31

c'est vrai que ce moment dans le film est très beau...beaucoup d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:39

Tout a fait d'accord les filles!
Cette scène a le don de me mettre dans un état lol
A partir du moment où Bella demande a Edward de l'embrasser, je crois qu'elle sait! Elle veut se rassurer, elle pense sans doute que ce baiser pourrait tout changer mais hélas.....Lorsqu'il lui demande de venir se promener avec lui , là elle comprend que c'est fini.....J'aime la facon dont s'est joué, je trouve Rob et Kris très beaux dans cette scène! On ne se la joue pas mélodrame, mais bien assez fort pour qu'on s'y croit! pour qu'on ressente ce que chacun d'entre eux deux vit. Elle est désarmée, persuadée qu'elle n'est pas assez bien pour lui, qu'il ne l'aime plus, elle n'a même pas la force de se battre, le ciel lui tombe sur la tête! Quant à lui, il souffre de devoir se séparer de la seule personne qu'il aime, de celle qui le maintient "en vie", le baiser sur son front au moment du " adieu Bella " est déchirant! Je pense que si les vampires pouvaient pleurer, il le ferait.....On voit qu'il fait ca a contre coeur! Mais il trouve la force de la laisser continuer sans lui, par amour.....Il faut une sacrée dose de courage et d'amour pour faire passer le bonheur de la personne qu'on aime avant le sien!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:51

comme toi Toscane...j'ai adoré le moment ou Edward embrasse Bella sur le front...on voit tout se qui passe sur son visage...la souffrance, le désespoir...il lutte contre lui-même pour ne pas craquer...
PS: bon courage Toscane pour ton opération...
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:23

déjà j'adore quand elle le voit depuis sa voiture quand elle revient du lycée : elle soupire de soulagement qu'il ne soit pas parti encore....
puis quand elle voit sa tête, là elle change carrément ! elle perd ses toutes dernières illusions
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:18

Je la trouve déchirante cette scène de rupture et magnifiquement jouée, et pourtant je n'ai pas pleuré au ciné... c'était tellement intense en fait, j'étais tellement concentrée dessus, que je trouve qu'on reste paralysée, comme Bella... et vous ? petite larme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:59

LittleSeaSparrow a écrit:
et vous ? petite larme ou pas ?
oh non, pas du tout, sauf la 5ème fois quand je me suis concentrée sur le jeu de rob...
sinon, pour moi, c'est toujours une grosse déception cette scène de rupture...
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:18

pas de larme au ciné (est ce que c'est la vf ou l'exitation de voir enfin le film?) mais sur le coup j'etais déçu je m'attendais à plus de frisson, de peine pour bella.

puis je l'ai revu chez moi en vo et là mal de ventre, douleur pour bella et des larmes quand il l'embrasse sur le front.
je trouve finalement cette scène très emouvante avec un jeu des acteurs sublimes. on voit la souffrance arrivé peu à peu chez bella, on ressent la douleur d'edward. et quel conviction quand il lui dit qu'il ne veut pas d'elle meme si on sait qu'il ment on le prend pour argent comptant comme bella.

alors merci la vo car vraiment rob a su faire passer toutes les émotions necessaire dans ces intonations de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:48

moi non plus j'ai pas pleuré mais ça n'empêche pas que j'ai trouvé cette scène super émouvante!!! elle était magnifiquement interprétée!!! je n'ai rien a redire!!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:43

moi pas de larmes à cause des extraits diffusés avant la sortie du film : promis juré je ne regarde aucun extrait avant le 07 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:29

Moi non plus je n'ai pas pleuré mais je n'ai pas encore lu le livre, alors je ne peux pas faire de comparaison ! J'ai adoré la scène, après je verrais quand je lirais le livre
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:33

Il est vrais que la VF est mal traduite et mal interpreté
Par exemple quant edward lui dit "tu ne m'apporte rien de bon" elle lui repond en VO "don't" signifiant "ne fait pas ça ne gache pas tout" et ça été traduit en VF par "ne t'en va pas" c'est pas pareil
j'ai pas encore reussi à le voir en vo, il ne passe pas pres de chez moi et j'arrive pas a l'avoir aussi je crois que vais devoir attendre la sortie du DVD mais ça fait long jusqua' mars

enfin j'espere qu'ils se rattraperont sur eclipse parce la VF de new moon m'a gaché le plaisir de voir ce film!! reellement!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:54

STEF13 a écrit:
moi pas de larmes à cause des extraits diffusés avant la sortie du film : promis juré je ne regarde aucun extrait avant le 07 juillet !

t'as interet à ne pas céder!!! je te l'avait dit...lol

Alors moi larme... cette scène m'a pris aux tripes, c'est idiot mais comme décrit dans le livre, une plaie ouverte dans le ventre.. j'avais les larmes aux yeux, et mal au ventre et je me suis dit "ne pleure pas!!" mais l'intensité du regard de Rob quant il pose ses lèvres sur le front de Bella...trop dur pour moi... très triste
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:03

à la limite quand Edward est parti, que Bella se réveille un peu et qu'elle le cherche dans le bois en disant "Edward Edward" et qu'elle tombe au sol, là avec la musique ça le fait, et aussi avant qu'il commence à lui parler, sur "Roslyn" j'ai un peu le trac
mais pendant le discours d'Edward et le regard qui louche de Bella RIEN DE RIEN !!!

bon je suis dure là mais devant mon ordi quand j'ai vu la rupture pour la 1èer fois avant la sortie au ciné, j'en ai pleuré pendant 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:11

si tu regardes les BA d'Eclipse, je frappe!!! clin d'oeil tout découvrir pendant le film rien de tel...
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:24

c'est clair je vais suivre ton exemple ma grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:29

Bon bin moi je doit vraiment trop être sentimentale car je l'est vue 6 fois ou ciné et a chaque fois je pleure ou moment ou Edward dit a Bella " tu n'est pas faite pour moi" et qu'il l'embrasse sur le front il a une expression sur le visage de douleur et de désespoire et la je craque je pleure... très triste
Je suis vraiment pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:22

mais non t'inquiète il y en a beaucoup qui peuvent pas s'empêcher de pleurer à chaque fois qu'ils voient cette scène...pas moi mais j'en connais beaucoup, donc ta réaction n'est pas bizarre oui
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:36

Nabila a écrit:
mais non t'inquiète il y en a beaucoup qui peuvent pas s'empêcher de pleurer à chaque fois qu'ils voient cette scène...pas moi mais j'en connais beaucoup, donc ta réaction n'est pas bizarre oui


j'en fais partie!! A peine j'entends Roslyn.... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:39

Razz qu'est ce que je disais lol
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:44

Moi pareil que vous !!!!!
Je l'ai vue 5 fois, et à chaque fois je ressent les mêmes émotions que la première fois........ Je fond en larmes........ dès que j'entend Roslyn, c'est parti....... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:49

Moi j'ai du voir cette scène 1 million de fois ^^ en sortant je l'avais qui tournait dans ma tête et j'y pense encore.
Au cinéma, je n'ai pas pleuré, je suis restée sans bouger dans mon siège totalement choqué surtout quand il dit "tu n'es pas faite pour moi". J'ai tellement envie de frapper Edward à ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:52

nan mais le pire (je crois que j'ai atteints le délire suprême) c'est que quand j'en parle parfois de cette scène, j'ai les larmes qui montent et je me retiens de pleurer. Limite comme si on me parlait d'une personne décédée ou un truc dans le genre.... pale délurée c'est ce que je disais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:33

Non ne t'inquiète pas Judd, c'est pareil quand j'en parle de cette scène. Il y a comme une impression de vide, comme si on était Bella et que on venait de ce faire larguer comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» La rupture
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: