Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:19

Exactement comme toi Judd !!!!
Le pire moment : quand Edward dit : "I don't want you to come", cette façon de le dire est si dure, son regard aussi, j'en ai la chair de poule à chaque fois et je le déteste vraiment à ce moment là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:34

Oui. Et le "Goodbye" la gorge nouée.... Il pleurerait s'il le pouvait... coeur
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:57

Judd
Oui, tu as raison, il pleurerait c'est sûr, et quand il dépose un baiser sur le front de Bella et qu'il ferme les yeux si fort....
Entre mes 2 commentaires, je viens de re re re re garder LA scène...., Maintenant, je vais zapper jusqu'à Volterra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:10

^^ Besoin de se rassurer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:19

Ca doit être ça !! c'est con comme réaction parce qu'on sait trés bien comment ça finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:55

Oui, mais elle est tellement émouvante.... Et tellement le livre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:15

Moi c'est surtout les paroles "Tu ne me reverras jamais..." Bouh ca fait bizarre quand j'entend ca! C'est une scène trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:05

Cette scène est vraiment trés réussie. Les acteurs ont l'ont vraiment bien préparée. Rob n'aime pas cette scène, car elle est très difficile.

J'ai été aussi très bouleversée lors du visionnage. En lisant le livre j'avais l'estomac noué, mais là...

La souffrance est bien retranscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:18

c'est vrai que cette scène colle parfaitement au livre.
quant Edward l'embrasse sur le front, on dirait qu'il se retient de partir ou de pleurer très triste très émouvante cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:45

Oui quand il l'embrasse sur le front... Que c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:19

Et même ! Quand il lui dit "Come take a walk with me".... Et là, son regard (à Bella) en dit longtemps... Elle s'y attend... Mais en même temps, elle ne veut pas y croire et ne réalise pas. Mais elle sent que quelque chose de mauvais va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:25

Mais elle croit qu'elle va partir avec lui, c'est pour ça qu'elle prenait toutes ces photos.
Bref cette scène était très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:35

Nan, je ne pense pas.... Le regard qu'elle a à ce moment là (bon je raconte ma vie deux sec pour expliquer ^^), j'ai eu le MÊME à ce même instant....
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:43

oui elle le sent mais en même tant elle ne peut pas s'empêcher de demander "quand tu dis nous... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:54

Oui, c'est exactement ça. Tu le sens mais tu n'oses pas imaginer le pire. Tu te dis que nan, mais il y a quelque chose quand même.... Je ne sais pas comment expliquer mais c'est exactement ce qu'elle joue.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:54

Kristen et Rob jouent cette scène d'une façon parfaite, ni trop , ni trop peu, juste ce qu'il faut pour nous émouvoir aux larmes, et ressentir exactement ce que Bella ressent.
Effectivement, le regard de Bella change : quand elle descend de sa "voiture", elle est soulagée de le voir, mais elle comprend que quelque chose ne tourne pas rond et son regard change : pas besoin de parole à ce moment là, juste un regard , époustouflant; trés beau jeu d'acteurs pour tous les 2.
Même quand j'écoute la chanson,j'ai un noeud au ventre et je crois que je ne l'ai pas encore écouté une fois en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:11

scarlett a écrit:
Kristen et Rob jouent cette scène d'une façon parfaite, ni trop , ni trop peu, juste ce qu'il faut pour nous émouvoir aux larmes, et ressentir exactement ce que Bella ressent.
Effectivement, le regard de Bella change : quand elle descend de sa "voiture", elle est soulagée de le voir, mais elle comprend que quelque chose ne tourne pas rond et son regard change : pas besoin de parole à ce moment là, juste un regard , époustouflant; trés beau jeu d'acteurs pour tous les 2.
Même quand j'écoute la chanson,j'ai un noeud au ventre et je crois que je ne l'ai pas encore écouté une fois en entier...

Oui, la musique est PARFAITEMENT choisie aussi je trouve. Depuis, j'arrive à peu près à me contenir, mais moi c'était (avec ou sans film) mais surtout à peine les premières notes quand il la laisse devant chez elle.... Et c'était parti, les larmes, les larmes....
Cette scène est PARFAITE... coeur
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:31

Oui, quand il la laisse devant chez elle, déjà là, quand il l'embrasse, tu comprends.
On est de vraies pleurnicheuses!!!!! Mais qu'est-ce que c'est bon!!
A croire qu'on aime se faire du mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:32

Et c'est ça qui est bon de pouvoir ensuite zaper jusqu'à la scène de Volterra. Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:41

Oh ouais, quel soulagement quand tu zappes !!!

Aprés avoir vu cette scène dans NM, je crois qu'il manque quelque chose dans twilight 1 : le baiser d'adieu quand Edward confie Bella à Alice parce que dans le livre 2, au moment où Edward l'embrasse devant chez elle, elle se souvient qu'il l'a déjà embrassée de cette façon et plus tard, elle se rappelle que c'était quand il l'a laissée et qu'il croyait ne pas la revoir.Et là, ça prend tout son sens.
C'est trés confus cette explication, non ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:45

Nan pas confus du tout. Oui, exactement. Déjà moi dans le premier film, ça m'avait étonné aussi de pas voir le baiser... Mais oui comme tu dis, tout prend son sens... Mais en même temps, la scène devant la maison est tellement magnifique aussi que l'on comprend rien qu'en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:54

la musique de cette scène comme vous l'avez justement fait remarqué est vraiment très belle et présage même le pire...
c'est vrai que ça se voit rien qu'a son expression qu'il y a quelque chose qui cloche, que le pire reste à venir.
Je pense que cette scène a dû être très dure à tourner pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:58

Ben oui, si j'avais bien compris. Kristen n'arrêtait pas de pleurer avant de tourner cette scène.
Tu m'étonnes!!! En même temps, c'est tellement bien joué........ coeur
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:04

Dans cette scène devant la maison, je crois qu'Edward est plus "dur" que dans le livre : il part à pied, alors que dans le livre, je crois qu'il la rejoint dans sa chambre et tu ne penses pas au pire à cet instant alors que dans le film, y'a pas de doute.
Et j'imagine sans peine comme ça a du être éprouvant pour Kristen.


Dernière édition par scarlett le Sam 1 Mai 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:11

Oui, en principe il reste avec elle. Si mes souvenirs sont bons, même elle se colle à lui parce qu'il est froid pour sa blessure. Et je crois que quand elle se réveille il n'est plus là... Wow, il faut que je relise les livres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» La rupture
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: