Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:20

Oui, il me semble que tu as raison, je ne peux pas le relire, je l'ai prêté à ma soeurette (une accro de plus !)

En tout cas, je n'aimerais pas qu'un homme rompe de cette façon avec moi (bon, ça craint pas d'arriver, vu que je suis mariée depuis un bon bout de temps!!!), c'est tellement cruel et brutal ce qu'il lui dit, même si c'est pour son bien. Pas étonnant qu'elle ne s'en remette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:28

Oui, j'ai eu une situation assez similaire à celle de Bella (pas dans la rupture avec le ton dur et tout), mais le pire c'est que j'écoutais Roslyn en boucle juste avant. Et le début de la scène de la rupture, c'était EXACTEMENT la même chose....
Et c'est fou comme le regard de Bella me marque à chaque fois que je le vois, parce que j'avais le même...
(Bon, je raconte ma "life") mais à juste titre de préciser à quel point cette scène m'a marqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:34

Ca me rend trés triste pour toi. Et je te comprends.
Comme quoi, ce film nous marque plus que ce que l'on pense.
Moi, c'est quand Bella crie dans son sommeil et qu'elle se met en boule : j'ai vécu la même chose (encore maintenant) en perdant un personne trés importante pour moi. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvée acco à Twilight : c'est mon refuge. Oh la la , je crois que je suis hors sujet là !!!


Dernière édition par scarlett le Sam 1 Mai 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:38

Oui..... :/ Désolée aussi...
Moi-même, à chaque fois qu'elle crie, j'en pleure.... Ca me transperce le coeur...
Je m'en rappelle encore la première au cinéma quand j'ai vu les traits de son visage lorsqu'elle est en dépression sur sa chaise... Plus les cris.... très triste
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:42

C'est exactement ce que je viens d'écrire dans un autre topic (avez-vous pleuré).
Et je persiste et signe : Kristen est une actrice remarquablement talentueuse pour arriver à nous faire ressentir de telles émotions. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:45

Oui. Même dans Into the Wild elle m'avait fait pleurer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:46

Je ne la connaissais pas avant , mais maintenant , je vais suivre sa carrière de prés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:12

Dans le livre, je crois me souvenir que le soir de la rupture Bella est soulagée de voir Edward, vu son attitude distante de la veille après la fête d'anniversaire.

Mais, tout change quand elle voit qu'il est garé à la place de Charlie. Cela veut dire qu'il ne va pas rester. Ensuite vient la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:16

Oui, c'est ça... Bon, il faudra que je relise pour confirmer, mais j'ai peur de devoir relire car je ne pourrai plus m'arrêter.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:35

Il ne me semble pas que la rupture soit le lendemain de l' anniversaire.
Si je me souviens bien (mais c'est loin), il l'accompagne au lycée comme d'habitude mais ne lui parle pas et est trés distant et elle commence à se poser des questions. Je n'en suis plus du tout sure maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:39

C'est vrai qu'à force de voir le film, ça embrouille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:43

En parlant de film, les enfants sont couchés, le mari au foot alors... je vais réviser la scène de la rupture sans zapper cette fois et peut-être que certaines choses vont me revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:47

Vas-y! On en reparle après ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:51

Ah oui le lycée... je crois que Scarlett à raison. J'ai zappé un court passage. Il a falloir que je le relise pour la 3ème fois. study
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:55

super, j'avais peur d'avoir Alzheimer !!! allez toutes à la relecture et moi je retourne à mon dvd sinon je ne vais pas y arriver. a+
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:07

oui dans le livre c'est un peu plus long, dans le film ils ont un peu écourté le scéne
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:31

Exactement Dawn, voilà ce qui cloche dans le film.
Dans le livre, il se passe plus de temps entre les 2 scènes et avant d'arriver à la rupture, Edward change de comportement au lycée, mais aussi avec Charlie (il regarde la télé !) puis il y a les photos que Bella prend chez elle, qu'elle fait développer et au fur et à mesure, elle se doute de quelque chose et la tension monte de plus en plus, et on comprend petit à petit que quelque chose de terrible va arriver. Alors que dans le film, c'est trop brutal , ça arrive trop vite.
Je savais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas !!! Ah quand la mémoire vous joue des tours !!! (normal, vu mon grand âge !).
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:39

Ah ouiiiiiiii !!!! Les photos! C'était le truc quand j'y repense maintenant qui m'avait manqué au cinéma!

Mais oui! Les photos...... :D Oui, et justement dans le livre on voit qu'il y a pensé depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:57

Tout à fait, et quand Bella veut les envoyer à Renée, c'est Edward qui insiste pour s'en charger et tu sais qu'il ne va pas les poster : la tension est à son comble; Trés fort de la part de Stephenie de jouer avec nos nerfs : c'est ce qu'il manque dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:07

Bon.... Après mes partiels, je me relis la saga.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:11

C'est vrai que dans le film la rupture est si brutale, elle vois rien venir bella. ALors que dans le livre on sent que Edward (le torturé) nous prépare un truc !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:32

a la limite qu'ils ai écourté dans le livre ne m'a pas gêné plus que ça, par contre j'ai bien aimé qu'il se détache du point de vue de Bella dans le film pour montré Edward qui prend des affaires dans la chambre à Bella
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:18

Oui! Le coup des photos m'avait TELLEMENT marqué dans le livre. Et j'attendais VRAIMENT qu'ils le retranscrivent dans le film. Et dès que je l'ai vu dans la chambre la première fois....... Mon Dieu, j'ai pleuré et pleuré et pleuré.... C'est tellement fort comme moment... très triste coeur
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:25

Oui, mais ceux qui n'ont pas lu le livre n'ont pas forcément compris qu'il prenait tout ce qui pouvait lui rappeler sa présence et pas seulement les photos...
J' aurais quand même vraiment préféré que cette scène soit rallongée et d'autres enlevées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:25

c'est vrai qu'ils ont fait un bon choix !

pour ceux qui ont pas lu.. ils loupent tout !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: