Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Humain(e)
Pomme


Nombre de messages : 86
Age : 43
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:24

Loulou<3 a écrit:
Sinon moi aussi dès que la scène de la rupture est finie, j'adore aller directement à la scène à Volterra (on reconnait que trop les Team Edward qui font ça lol).

Hu hu, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à faire ça Razz

- - - - - - - - - -

Miss Cullen a écrit:
Je sais pas vous mais au moment où Ed embrasse Bella sur le front on pourrait presque se douter qu'il fait ça contraint et forcé.
Plus je revois le film plus ce baiser sur le front sonne comme un renoncement à elle ( un renoncement pour la protéger) et non comme une fin de leur amour.

Oui clairement, on voit bien que malgré ses mots très durs il ne fait pas ça facilement, il en souffre ...
Et franchement cette scène elle est belle, le baiser sur le front il est vraiment poignant ....


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Missfashion370
Humain(e)
Missfashion370


Nombre de messages : 38
Age : 26
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Super   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:21

Sérieux cette scène .... Mais, j'en pouvais plus la deuxième fois que je l'ai vu j'ai pleuré très triste ( la première mes parents était à côté je me retenais, [ Twilight leurs est égale alors je les obligé à m'accompagné] ) breff... C'était horrible !!!!pale Le jeu d'actteur était impréssionant, alors la !!!!! C'est la 1ère fois que je pleure devant un film !!! LEs Vissage !! Rob a super bien fait son role, les sentiment sur son, visage, exactement comme dans le livre:shock: !! Sa ma arraché le coeur de les voir comme cella!!! Kristen faisait bien resortir cette sorte d'émotion de grand malheur que éprouvait Bella, c'est sa qui ma fait pleuré !! !!! Ce sont de super acteur !! très triste
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:03

La scène de la rupture est tellement triste j'en est pleuré au cinéma et même en la lisant j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:51

Je pleurais comme une madeleine à chaque fois que je lis ce passage et autant quand je le vois, surtout en voyant le regard de tristesse d'Edward quand il embrasse Bella sur le front. Cette scéne est vraiment poignante. Razz
(Bon je vais passé pour une pleurnicharde maintenant Razz Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:56

Isaure a écrit:
(Bon je vais passé pour une pleurnicharde maintenant Razz Razz Razz)

Moi aussi avec ce que j'ai dit précédemment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 6:51

Très belle scène. On ressent vraiment bien la souffrance d'Edward de laisser Bella.
Scène émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:42

Elle est super bien joué par robert et kris mais c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:48

Cette scène est tellement pleine de sensation et de sentiment que j'ai verser ma tite larme dans la sale noire !!!!

Et a chaque fois que je regarde le DVD devant la Tv
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:09

La scène de la rupture dans New Moon est pour moi incontestablement une des scènes les plus réussies, les 3 films confondus ... Cette scène prend vraiment aux tripes. Meme si on connait le passage du livre , lorsque Bella sort de sa camionette pour rejoindre Edward , on sait déjà que cela vas etre terrible . Kris et Rob sont très crédibles . Leurs expressions, les dialogues ... ma réaction est toujours la meme à ce passage, inconsciament, je retiens ma respiration, comme si j'étais en apnée .... je souffre avec eux tout au long de la scène de la rupture, mais les premières larmes ne coulent que lorsque défilent les mois ... que ce soit dans le livre ( certes avec beaucoup plus de détails ) , ou dans le film, cette scène est terrible, mais je ne sais m'en passer . Je l'aime tout autant qu'elle fait souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:12

j'ai trouvé la scène vraiment très bien réalisée , très fidèle au livre . Je vais certainement répéter des choses qui ont déjà étés dites mais on voit la douleur folle d'Edward quand il l'embrasse , chose qui contraste vraiment avec sa froideur et ses mots qu'il a envers Bella , le fait qu'il se force à lui faire croire qu'il ne l'aime plus pour la protéger de ce qu'il ai , un vampire et de ce qu'il croit être , un monstre sans plus aucune trace d'humanité . A la place de Bella , on serait toutes tombée dans le panneau et c'était le but de la scène donc pour moi elle est très réussite .
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:53

poupili a écrit:
. Je l'aime tout autant qu'elle fait souffrir ...
J'aime beaucoup ta phrase c'est exactemnt ce que je ressens qd je reg cette scène.
J'adore cette scene parce qu'elle est juste magnifique , émouvante et il n' ya aps de honte à pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:00

c'est vrai meli7478 ... quelles '' masochistes '' que nous sommes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SoleilMoon
Tout juste mordu(e)
SoleilMoon


Nombre de messages : 183
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:51

le scène de la rupture pour moi est une des meilleurs scène, j'avais l'impression que c'était moi qu'il larguer très triste , je suis pas du genre émotive mais là, sa ma vraiment boulverser, et ensuite quand on voit les mois qui passe avec kristen, qu'est ce que j'ai pu pleurer, mon mec c'est vraiment foutue de moi 😠 , je ressentais très bien son désespoir et là je me suis dit que j'étais entrain de devenir dingos 👅
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:14

Magnifique scène bien interpréter et tellement émouvante, j'ai bien évidemment verser ma petite larme triste mais encore plus quand les mois défilent et que Bella est assise près de la fenêtre, le regard vide et quand elle crie dans son lit...vraiment ca m'a prit au tripes triste triste
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:41

TRES emouvant !!!!!!!!!!!!!!
a chaque fois que je regade ce passage je pleure comme une madelaine triste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakou1508
Tout juste mordu(e)
kakou1508


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:15

j'en pleur depuis le début que se soit en lisant ou dans les film ça m'arrache le coeur de "voir" autant de souffrance ressentie par eux deux alors qu'ils s'aiment autant
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:18

Oui c vraiment triste on ressent bien combien ca coûte a Edward de faire ca quand il lui embrasse le front triste
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Humain(e)
julie*


Nombre de messages : 85
Age : 36
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:33

C'est vrai que cette scène est émouvante,les acteurs font bien passer les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:52

la scene de rupture j'ai pleure , c'est si emouvant , c'est triste , c'est une des scenes que j'ai deteste , bella etait si ravage , si desoriente on voyait aussi qu'edward etait tres touche ! elle la cru si facilement comme il le dit a voltera !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:07

scène globalemrent réussie mais Kristen Stewart ne montre pas beaucoup d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:11

Je pense qu'a cet instant Bella est tellement dans un état second qu'en fait il n'y avait rien a faire de plus! Pas de crise de nerfs ou de larmes, Bella ne peut plus réagir tout simplement! Je trouve cette scène superbe moi!
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:36

Toscane a écrit:
Je pense qu'a cet instant Bella est tellement dans un état second qu'en fait il n'y avait rien a faire de plus! Pas de crise de nerfs ou de larmes, Bella ne peut plus réagir tout simplement! Je trouve cette scène superbe moi!



Oui je pense comme toi, en fait elle est en état de choc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:35

L'état de choc ne se voit même pas sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:12

d'accord avec la diablotine si je me rapelle bien sont visage n'est pas très expressif !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:13

Exactement ptite louve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» La rupture
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: