Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:30

Hier , en regardant le dvd pour la énième fois (et sans zapper cette fois, juste quelques accélérations...), je me suis dit que le réalisateur avait fait du bon boulot.
Sa façon de filmer cette scène est spéciale (il l'explique d'ailleurs dans ses commentaires).
C 'est vrai que le fait que la caméra semble tanguer lorsque Bella est filmée, renforce notre impression de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:45

Oui... La radio arrachée dans la voiture, etc. très triste
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:51

Je pense que cette scène de la rupture est en passe de devenir une de mes scènes-culte...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:56

Judd a écrit:
Oui... La radio arrachée dans la voiture, etc. très triste

J'ai moi aussi trouvé ce passage poignant et regretté son absence dans le film
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:14

scarlett a écrit:
Oh ouais, quel soulagement quand tu zappes !!!

Aprés avoir vu cette scène dans NM, je crois qu'il manque quelque chose dans twilight 1 : le baiser d'adieu quand Edward confie Bella à Alice parce que dans le livre 2, au moment où Edward l'embrasse devant chez elle, elle se souvient qu'il l'a déjà embrassée de cette façon et plus tard, elle se rappelle que c'était quand il l'a laissée et qu'il croyait ne pas la revoir.Et là, ça prend tout son sens.
C'est trés confus cette explication, non ??!!!!

oui je trouvais que ça manquait dans twilight 1( le film) par rapport au livre.

c'est vrai que cette scene est bouleversante.

ma préférée reste tout de même les retrouvailles à volterra

quand il dit "paradis" ha et bien tout est dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:22

[quote="jerry]ma préférée reste tout de même les retrouvailles à volterra

quand il dit "paradis" ha et bien tout est dis !!!![/quote]

C'est vrai aussi. Moi aprés la scène de la rupture, je zappe jusqu'à Volterra et je crois que je ne suis pas la seule !!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:01

je me le suis refait hier soir... j'ai aussi fait des avances rapides...

Et rien que de le voir absent au lycée...
Les frissons ont commencés, lorsque qu'elle sort de la voiture, je soupirais déjà en me disant mais non il va pas faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:26

A chaque fois , on n'ose pas y croire mais on n'y coupe pas : il va le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:27

je l'ai aussi regarder hier soir et mon lecteur me lache juste quand les volturis lui disent non..... arrrrrrrrr quel crétin ce lecteur dvd !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:27

scarlett a écrit:
A chaque fois , on n'ose pas y croire mais on n'y coupe pas : il va le faire !!!!

et quand il le fait, c'est l'horreur!Bella est anéantie et lui aussi ça se voit trop qu'il souffre triste
je pleure presque à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:05

Presque à chaque fois ? Moi, c'est à chaque fois !!!!! triste

C'est vrai, son regard au moment où ils posent ses lèvres sur le front de Bella, c'est intenable !!! Tu as envie de crier : "Non !!! Ne pars pas !!!! Ne fais pas ça !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:22

on va dire que je retiens mes larmes lorsque je ne suis pas seule avec mon film;on se moque déjà assez de moi comme ça lol
c'est clair que son regard n'est que souffrance à ce moment et dans un sens, c'est bien car au moins les personnes qui n'ont pas lu le livre comprennent qu'Edward quitte Bella sans le vouloir et qu'il lui a dit toutes ces shoses sans réellement le penser.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:23

bellaswancullen a écrit:
on va dire que je retiens mes larmes lorsque je ne suis pas seule avec mon film;on se moque déjà assez de moi comme ça lol.

Oh oui, je te comprends !!!!! Je ne regarde les films que seule, ou avec ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:27

C'est vrai qu'il ne prend pas de pincettes. Il va même jusqu'a lui dire qu'il ne veux plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:30

Tu as raison : rupture brutale, sans doute pense-t-il que c'est préférable ...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:09

il savait parfaitement que Bella ne l'aurait jamais cru s'il n'avait pas été aussi dur dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:47

Pour le croire, elle l'a cru, plus que ce qu'il aurait espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:58

Oui, elle a trouvé du réconfort auprès de Jake...
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:34

J'ai pleuré les 2 fois où j'ai vu le film au cinéma. Un vrai désastre.

En même temps, je m'y attendais, j'ai pleuré pendant 2h après avoir lu ce passage. Je ne m'y attendais tellement pas.
En franchement c'était vraiment poignant et dramatique
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:02

Ahhh cette scène de la rupture, terrible, j'ai fait que pleurer aussi quand je l'ai vu au cinéma (d'autant plus que j'étais dans les bonnes conditions vu que je venais d'être séparée de mon copain, bref c'était catastrophique, heureusement qu'il faisait bien noire dans la salle xD)

Sinon moi aussi dès que la scène de la rupture est finie, j'adore aller directement à la scène à Volterra (on reconnait que trop les Team Edward qui font ça lol).
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:49

oh non moi j aime bien me torturer avec bella apres cette scene (enfin c est une facon de parler), les mois qui passent, sa souffrance, c est poignant... Moi je ne le met jamais en accelerer il me faut le tout hihihi une vraie droguee
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:57

Je sais pas vous mais au moment où Ed embrasse Bella sur le front on pourrait presque se douter qu'il fait ça contraint et forcé.
Plus je revois le film plus ce baiser sur le front sonne comme un renoncement à elle ( un renoncement pour la protéger) et non comme une fin de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:45

ah tout a fait daccord c est ca a 100%
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:23

Miss Cullen a écrit:

Plus je revois le film plus ce baiser sur le front sonne comme un renoncement à elle ( un renoncement pour la protéger) et non comme une fin de leur amour.

c'est exactement ce que je pense !!! ce baiser sur le front , quand il ferme les yeux et les rouvre, on dirait qu'il a des larmes (s'il pouvait !!). Terrible.


Dernière édition par scarlett le Mar 13 Juil 2010 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:11

Ce n'est pas une impression, car c'est vraiment son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» La rupture
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: