Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:04

et bien moi, au contraire, je trouve son visage plutot très fermé justement. C'est sans doute une histoire de conception lol
Revenir en haut Aller en bas
melanie08
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 38
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:25

cette scene est tout simplement superbe, elle est boulversante a souhait et tres lourde en emotion, et justement je recherche une photo ou l'on voit edward embrasser bella sur le front ou on voit ses yeux ( j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:47

Moi au contraire elle m'a énormément déçue cette scène, je l'ai trouvé carrément nulle! choqué ça manquait trop d'intensité, les acteurs (surtout Kristen Stewart) étaient trop impassibles...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:27

d'accord avec Eddy, Kristen ne fait rien voir de toute la souffrance et l'incompréhension de Bella, je m'attendais à quelque de fort de plus déchirant dans sa posture son regard et sa voie (bon pour cette dernière Kristen y est pour rien dans la VF ce n'est pas sienne Razz )moi j'ai trouvé son jeu vraiment inexpressif et franchement l'apothéose de l'inéxpression de Kristen est pendant son avancer vers l'hôtel et le soir de la l'une de miel avant le bain de minuit on a vraiment l'impression qu'elle s'ennuie ( en restant poli Razz ) ou qu'elle n'a pas envie d'être là! ce qui n'est pas du tout ce que ressent Bella dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:47

Citation :
moi j'ai trouvé son jeu vraiment inexpressif et franchement l'apothéose de l'inéxpression de Kristen est pendant son avancer vers l'hôtel et le soir de la l'une de miel avant le bain de minuit on a vraiment l'impression qu'elle s'ennuie ( en restant poli ) ou qu'elle n'a pas envie d'être là! ce qui n'est pas du tout ce que ressent Bella dans le livre

Mais oui carrément! choqué Dans le livre elle est super heureuse à ce moment là! D'ailleurs, si on regarde dans les quatre films, j'ai trouvé que Kristen Stewart avait un jeu d'actrice trop euh...je sais pas comment dire..."dépressif", elle est tout le temps dégoûtée de la vie on dirait! :suspect Y 'a des tas de scènes comme ça....

Citation :
Kristen ne fait rien voir de toute la souffrance et l'incompréhension de Bella, je m'attendais à quelque de fort de plus déchirant dans sa posture son regard

Mais oui qu'est ce que j'étais déçue, cette scène aurait dû etre super intense triste
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptySam 28 Jan 2012 - 3:09

melanie08 a écrit:
cette scene est tout simplement superbe, elle est boulversante a souhait et tres lourde en emotion, et justement je recherche une photo ou l'on voit edward embrasser bella sur le front ou on voit ses yeux ( j'adore)

Je suis tombé sur ça par hasard :

Spoiler:

Mais bon, y'a peut-être mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan
Humain(e)
BellaSwan


Nombre de messages : 4
Age : 26
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:17

Un passage très poignant, très sombre comme le reste du film, Robert joue vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:42

J'avais une boule dans la gorge en regardant cette scène...encore maintenant en regardant le film pour la nième fois La scène de la rupture!!!! - Page 10 268776

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:57

Alors moi ... J'étais totalement bouleversée ! Je ne me suis mise à pleurer que lorsque l'on voit Bella assise sur une chaise et que les mois défilent ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:26

J'étais triste, je pense que même si Edward aurait était moins méchant dans ses paroles, Bella l'aurait suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:08

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai trouvé la scène choquante. Je ne pensais pas qu'Edward serait capable de quitter aussi facilement sa Bella. Bref, j'étais dégouté. Heureusement qu'ils se sont remis ensemble heureux
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:11

j'ai aimer cette scène avec la musique derrière ça va très bien j'en ai eu les larmes au yeux
surtout qu'a l’hôpital elle lui dit de pas dire ce genre de chose
quand elle arrive chez elle et qu'elle le voit et qui lui dit eh vient te balader avec moi et qu'il arrive en foret
je pense que son visage montrais qu'elle ce demande que va t'il lui dire

dans ma tête j'ai penser elle ne sera pas heureuse de ce qu'il va lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: