Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:34

morgane a écrit:
Au fait est ce que quelqu'un sait qui a composé la deuxième musique , celle au piano? Et où peut on la trouver?
Elle est parfaite pour cette scène!

Je pense que c'est Alexandre Desplat, étant donné que c'est lui qui fait la BO.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:45

Ok merci Judd pour l'info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:04

judd, je suis d'accord avec toi, j'aimerai beaucoup avoir le point de vue d'edward au moins pour cette scène car sa souffrance doit êre terrible
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:19

judd merci pour la musique,mais cette scene est vraiment trop et le regard d'edward au moment qu'il embrasse bella sur le front,c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:47

C'est la scène cruciliale du film et dans celui-ci elle est du tout de vue de Bella. Pour le point de vue d'Edward, il faudrait d'abord une éventuelle sortie en livre.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:04

C'est clair, la musique correspond tout à fait à l'ambiance de la scène : Bella est désemparée et Edward, tu as raison on comprend quand il l'embrasse sur le front que ça lui fait du mal! Il souffre autant qu'elle et doit le lui cacher c'est trop triste!!!!!!
Plus je regarde cette scène plus je suis triste!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Humain(e)



Nombre de messages : 33
Age : 44
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:54

coucou!
moi aussi j'ai trouvé cette scène très dure, ça fait le même effet que dans le livre, on ressent tout a fait ce que doit ressentir Bella, une brulure dans l'estomac!
quand j'ai lu le livre j'ai versée ma larme donc je pense que tout ça en image sur grand écran avec la musique qui va bien, les larmes vont couler!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:58

Avez-vous remarqué le petit sanglot dans la voix de Bella/Kristen au moment où elle lui dit "Kiss me", je trouve ça terriblement émouvant..... triste
Revenir en haut Aller en bas
manue
Humain(e)



Nombre de messages : 33
Age : 44
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:02

oui je l'ai remarqué, c'est vrai que s'est émouvant, on sent bien qu'il est toute sa vie!
ou je crois qu'on a pas fini de pleurer au cinéma!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:33

Toscane a écrit:
Avez-vous remarqué le petit sanglot dans la voix de Bella/Kristen au moment où elle lui dit "Kiss me", je trouve ça terriblement émouvant..... triste

Oui!!! C'est LE truc que j'ai remarqué! et j'ai beaucoup aimé voir cette scène, car ce n'est pas du tout le même contexte du trailer. Dans le trailer elle semble faire dans la caricature "aguicheuse" et là on sent l'ambiance qui tourne autour...
Et le regard qu'il lui lance...le silence pesant...l'ambiance... J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:36

Je sais que Kris est une très bonne actrice, mais je trouve ça assez impressionnant de la voir trembler vocalement de cette facon a ce moment précis, c'est vraiment beau! On s'y croirait vraiment, décidément ces deux là ils n'ont pas fini de nous épater! Après avoir vu ça je veux bien croire qu'elle était en larmes dans sa voiture avant de tourner la fameuse scène avec Rob!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 7:29

C'est ce que l'on appelle avoir du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:56

Oui, c'est incontestable! oui
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:13

c'est vrai qu'on croirait vraiment la realite et cela fait d'autant plus vrai que malheureusement je pense qu'on n'est beaucoup a se mettre a la place de bella si on a vecu une telle chose.
et en plus rob et kristen sont geniaux comme acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Bellward ♥
Humain(e)
Bellward ♥


Nombre de messages : 44
Age : 30
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:12

Je ne voulais pas regarder la scène de la rupture pour avoir une totale surprise au cinéma mais comme beaucoup d'entre vous j'ai...craqué Embarassed .
Cette scène est carrément sublime && je pense qu'avant d'allée au cinéma je vais prendre un paquet de mouchoir pour la séance, vu que ça promet d'être fort en émotion ♥️

En ce qui concerne, la scène juste avant la rupture, le "baiser forcé" , je trouve que Robert & Kristen on fait un magnifique prestation . En l'espace de moins d'une minute on ressent cette tension et on ce met à la place de Bella (comme dans le livre ). Quand elle lui demande de l'embrasser on voit bien que c'est la seule chose qui peut la rassurer vu la situation . Ce que j'aime c'est aussi la voix de Bella qui tremble . C'est beaucoup mieux comme ça que dans le premier trailer . On ressent vraiment son inquiétude & elle sent que quelque chose va ce passer ...

Kristen & Robert sont vraiment de grand acteur & on le voit, notamment dans ce petit extrait parce que pour faire transmettre autant d'émotion & nous procurer des frissons (dans mon cas) en moins d'une minute ben...chapeau ! Beaucoup d'acteurs peuvent s'accrocher...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:19

c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu as ce sont des acteurs super!


pardion,je voulais dire que tu avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:57

C'est vrai que ce sont deux magnifiques acteurs! Les sentiments sont si forts et si particuliers dans cette saga que l'on pourrait vite voir les petits décalages du jeu avec les vrais sentiments dans le livre. Mais de ce que l'on a vu dans les extraits, cela semble plus vrai que nature... A vos mouchoirs!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:55

Mon dieu
Mon va tous pleuré a se film, on va resortir les yeux rouge de larmes, les passants dans la rue vont se demander quoi???
Une salle remplie de gens qui sort d'une scéance de ciné les larmes sur les joues...et le regard rempli d'émontions...complétement deconncté de la réalité...

Aller vite le voir...c'est encore trop longs 17 jours... très triste
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:48

17jours,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et c'est sur qu'on va nous prendre pour des folles,comme souvent quand j'en parle autour de moi.
c'est pour ca qu'on y va a trois car on se comprend(on a prepare les mouchoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:07

J'imagine déjà le 17 au soir comment PERSONNE n'arrivera à s'endormir....!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:09

Judd a écrit:
J'imagine déjà le 17 au soir comment PERSONNE n'arrivera à s'endormir....!!! Razz

Parfait! on se réunira tous ici pour parler et passer ses dernières longues heures d'attente! lol
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:13

Oui!!!! Razz Mais bon j'essayerai de dormir un minimum quand même sinon je vais m'endormir le lendemain...pas au cinema (Quelle question...!?) mais en cours.... hihi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:22

Ca c'est vrai on va être top impatentes pour s'endormir le 17, moi sa va j'ai prévue le coup j'ai pose une semaine de congé pour l"évément.
Alors si on ne dort pas on na le forum c'est ça qui est super on pourra a parler avant et biensur il y aura le aprés le film, on ne va plus pouvoir s'arreté...le forum va l'exploisée aprés la 18 Novembre.
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:36

Au oui!!! Et le nombre de nouveaux encore! Les gens qui ont apprécié ou presque Twilight et dès qu'ils vont voir New Moon vont se convertir au twilightism!! ^^ Razz Je crois que je publierai un nouveau sujet la veille exprès pour tout ce qu'on veut écrire à quelques heures de la sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:26

Je comprends votre enthousiasme mais attention au HS ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» La rupture
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: