Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:43

ouais.... c'est exactement ça! Comment ressentir la même chose rien qu'en y pensant.... merci New Moon! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:46

Je penses que la pire scène de rupture du cinéma lol. Edward dit tous ce que l'on ne voudrais pas entendre quand on se fait larguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:52

Ouais, en plus c'est Edward quoi..... Mais bon ça revient un peu au même : c'est la femme de ta vie, etc etc. Et là : BiNG!!!! choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:53

Ah !
sa ne rassuré les filles je ne sens moins seule, je commencer vraiment a croit que j'étais une pleurnicheuse, pourtant je n'est jamais pleuré pour un film, mais là pour New Moon une vrai fontaine, c'est histoire ne touche plus que je l'aurai crus.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:59

Nous sommes fleur bleue en fait ^^.
J'avoue que quand c'est Edward qui dit tout ça c'est encore pire, on comprend pourquoi devient dépressive après, parceque un Edward ça ne cours pas les rues xd.

Moi aussi Elise je ne pensais pas que ce film aurait cet impact sur moi, j'ai jamais été comme ça devant un film, même en lisant le livre j'ai trop beugé mais le voir sur grand écran ça m'a tué =)
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:03

La même ; le livre m'a touché mais le VOIR.... OMG! très triste
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:07

Alors tu a bien raison Lorraine un Edward sa ne cours pas les rues personnellement j'en n'est pas encore rencontré....

C'est vrai que dans le livre j'ai eu une boucle au ventre en le lisant; mais le voir en film c'est pire.
c'est bien joué par les acteurs aussi sa y fait...

Et je n'aurai jamais crus être fleur bleu mais c'est vrai desormée.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:09

Et c'est pour ça que je ne voudrai jamais voir la scène en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:28

Moi je l'ai vu en VF et bah c'était horrible, j'étais limite parralysé xd.
Moi je dis que c'est de la torture surtout qu'en j'écoute la radio et qu'il passe des extraits de NM, il y a que des passage de la rupture et là je reste figée lol

Moi non plus Elise, je n'ai pas encore vu de Edward, je penses qu'il n'existe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:30

c'est clair en VO l'émotion passe encore mieux! c'est juste terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:36

Je suis vraiment malheur vous avais pu voir NM en VO et pas moi très triste j'ai fait les 4 cinés de chez et ils ne le passé en VO...c pas juste... 😠
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:51

triste mais tu ne l'avais pas regardée, rien que la scène de la rupture en VO?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:52

Je te comprends Elise, c'est vrai que le film en VO est nettement plus intense que la pauvre version francaise qu'on nous a servi! Y'a pas photo!
mais ne t'en fais pas sur le dvd tu pourras sans doute le voir en VOST!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:04

Oui il ne reste plus qu'attendre jusqu'au moins de Mars, je compte bien sur l'achète en blu-raydics mais sa fait long a attendre comme même. triste
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:09

Oui c'est sur! je ne sais pas jusqu'a quand NM sera a l'affiche au ciné en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:14

Bonne question Toscane en tout cas NM passe toujours ou ciné la ou je vie, mais je ne vais pas y retournée comme même sa fait 6 fois que je le voir...sa fait beaucoup... :D
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:21

ben moi il y est déjà plus... snif ... triste
Sinon j'y retournerais volontiers! En tout cas, je suis d'accord avec vous, cette scène est carrément mieux en VO, moi qui ait vu les deux, il y a pas photo!
L'émotion est plus présente, on entend bien le désespoir dans la voix de Bella quand elle dit : "you don't want me?" et "it changes things , a lot..."...
Moi j'ai pleuré a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:27

ben disons qu'en Vo tu as toutes les intonations de voix des acteurs! par exemple quand bella dit a Edward " Kiss me" après l'incident a son anniversaire, on entend un sanglot dans sa voix, c'est juste émouvant, car on comprends bien qu'elle tente une dernière fois de le faire changer d'avis, elle sait qu'il va se passer quelque chose.....En francais on ne ressent rien de ça!
Pareil aussi lors de la scène des sanglots pendant ses cauchemards! C'est vraiment plus "poignant" en VO avec les vraies émotions de kristen!
C'est comme ça pour beaucoup de scènes malheureusement, dont celle de la rupture!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:17

honte a moi je l'ai toujours pas vu en VO!!!! avec vos messages, j'en peux plus!! faut que je le voie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:26

Nabila a écrit:
honte a moi je l'ai toujours pas vu en VO!!!! avec vos messages, j'en peux plus!! faut que je le voie!!!!

va a l'a-m twilight au grand rex c'est en VOST! moi j'irai si j'avais un train qui repartait chez moi le soir! ppfff dégoutée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:38

euh c'est ou? a Paris non? moi je suis a Lyon... triste
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:40

Euh oui à paris!
Ben tu sais moi suis pas très loin mais je ne peux pas y aller non plus snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:54

en fait je crois qu'il passe encore au ciné mais avec tous mes exams a passer j'ai pas trop eu le temps!!! mais normalement je pourrais cette semaine (je commence un stage donc pas de doirs a faire!!! youhou lol)
bon j'arrête de raconter ma vie, promis lol
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:34

Attention au HS ! Merci d'utiliser les MP pour ce genre d'échanges ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:18

Même si ça fait un bout de temps que l'on n'a pas parlé sur ce sujet. Et bien, en cette fin de mois d'avril, j'aime toujours autant la scène de la rupture. Des fois, j'ai même des pulsions et des envies soudaines de regarder cette scène, puis d'enchainer sur Volterra (pas envie de souffrir! ^^). Razz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» La rupture
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: