Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Aller en bas 
+80
lullaby1
TWILIGHTADDICT
anne138307
titia
lafandetwilight
isabella culen swan
cecilefb30
whynotthilda
Laura Iulia
Juce
Liloo
lilibelle
tinker bell
Natarius
Alexandra.twilight
Gwadalove971
twilight forever
lounalita
Maudella
saberin
eowen
miel931
crinch
Vicou
alhyaa
Lau_inLove
L'oReLy06
melinn-ange
Karen
Kadrik
New.Moon
Parker
Bea
Eowyn
juliette
Loveuly-Bella
Ness
delphine3008
Mel.
Jacobienne-forever
cloclo
ladoude
mayline
Sandyrella
mieli
anne12341
Lucile
bellacullen
Laureen
lapetitefeeizize
DIDINE29
Krisb
mimi
Binnos
sandranacef
Via
krovette
Mary
bella27
Lauraxiv
fthr
Meliko
spider-monkey
Kahlan
Helene
Kiki
Julie
marion
delphine
cocottelg
CHARLOTTEROSSI
balo33
melinda
Juu'[lie]
Sean Lennon
Audrey
Charlotte au Chocolat
Paele
Flora
sara
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:13

Bea, on a presque le meme age, oui je suis rassurée de voir des gens qui ont mon age vivre ca ....

En tous cas je te comprends bien.
ca fait 2 jours que j'ai terminé maintenant, et j'ai l'impression de revenir sur terre doucement. Je suis d'une sensibilité impressionnante, je pleure pour un rien.
mais ca commence à aller mieux
je pense aussi que je les relirai, moins vite, pour mieux apprécier.
vu que là je les avais dévore.

Puis demain, je reprends le boulot, rien de mieux pour retrouver la réalité.
Ce qui est bizarre, c'est que je ne suis pas sure d'avoir envie d'en sortir heureux
Enfin on verra, vu que je suis informaticienne, je pourrai passer ici dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:18

Eowyn a écrit:
Bea, on a presque le meme age, oui je suis rassurée de voir des gens qui ont mon age vivre ca ....

En tous cas je te comprends bien.
ca fait 2 jours que j'ai terminé maintenant, et j'ai l'impression de revenir sur terre doucement. Je suis d'une sensibilité impressionnante, je pleure pour un rien.
mais ca commence à aller mieux
je pense aussi que je les relirai, moins vite, pour mieux apprécier.
vu que là je les avais dévore.

Puis demain, je reprends le boulot, rien de mieux pour retrouver la réalité.
Ce qui est bizarre, c'est que je ne suis pas sure d'avoir envie d'en sortir heureux
Enfin on verra, vu que je suis informaticienne, je pourrai passer ici dans la journée.

ahh ben voila on est plus seule...moi au travail j'y pense kd je me retrouve ds une maison vide a frotter
j'imagine des scenes ou essaie de deviner la suite

j'aurais lu les 4 tomes sur 15 jours
le week end passé sur 24h j'ai lu le tome 2 mais pour le dernier je traine je le lis ke kd je vais dormir,mais voila je m'endors ke vers 4h du matin et les enfants se leve a 8h30 pffff

dur dur d'etre mere celibataire mdrrr
je commence deja aaller un peu mieux mais tout le monde est prevenu le 19 je serais au cinéma (en esperant pouvoir faire garder mes filles oui
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:44

Je trouverai jamais personne pour aller le voir au cinema avec moi lol
Et c bien dommage
Mon mari, c meme pas la peine d'y penser ...

Enfin, on verra bien, on en est pas là.

revenons à la réalité ... j'ai une lessive à pendre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 35
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:48

Quand j'ai lu les livres, j'ai était transportée dans ce monde merveilleux, qu'est les vampires et les loups^^.
Quand j'arrête de livre je reviens vite à la réalité parce que ma mère me crie d'éteindre la lumière et de dormir lol. Eh oui je lis jusqu'à 2h-3h du matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
New.Moon
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 30
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:52

Moi, quand je les ai finis pour la 1è fois, j'était... perdue. Je ne savais plus vraiment quoi faire. Mais après, j'ai repris le cours de ma vie, même si je les lis encore. Maintenant, je sais à quoi m'attendre, du coup je ne suis plus perdue quand j'arrête de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:01

Eowyn a écrit:
Je trouverai jamais personne pour aller le voir au cinema avec moi lol
Et c bien dommage
Mon mari, c meme pas la peine d'y penser ...

Enfin, on verra bien, on en est pas là.

revenons à la réalité ... j'ai une lessive à pendre clin d'oeil

moi j'irais surment seule aussi mais pas grave au moins je serais tranquille surtout ke je vais rarement au ciné mais là j'aurais pas la patience d'attendre k'ils soit en streaming

oui et moi j'ai repassage et le menage pffff ds twilight ils ont pas des soucis de menage au moins non
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:32

A chaque fois que je lis un truc fantastique que j'adore j'en ai pour plusieurs mois à penser tout le temps à ça, à m'imaginer des scènes qui se seraient produites si tel personnage aurait fait ça à la place de ça, etc...

Le dernier truc qui m'a fait allé dans mon ptit monde imaginaire comme ça c'était Final Fantasy X, c'est un jeu vidéo pour ceux qui ne connaissent pas. Mais là maintenant je suis à fond sur Twilight.

A cause de ça maintenant, je me dit que j'aimerai bien être immortel, que la vie est trop courte, qu'il n'y aurait plus de soucis de la vie quotidienne. Et en plus avec toutes ces années de quotisations et d'apprentissage, je pourai faire le métier que je veu et gagner pein d'argent pour être aussi riche que les Cullens.

Allé il faut que j'arrête de délirer et que je pause les pieds sur terre.

Bizarrement pour un gars, ce sont que des histoires d'amours comme dans Twilight qui me facinent et qui me font rêver.

Et oui les gars ont aussi le droit d'être sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:47

Oui, Kadrik, je suis un peu comme toi
J'ai joué à FFX, et d'ailleurs j'attends le 13 avec impatience.
C'est un très beau jeu, j'y ai passé plus de 100 heures si je me souviens bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:49

Kadrik a écrit:
A chaque fois que je lis un truc fantastique que j'adore j'en ai pour plusieurs mois à penser tout le temps à ça, à m'imaginer des scènes qui se seraient produites si tel personnage aurait fait ça à la place de ça, etc...

Le dernier truc qui m'a fait allé dans mon ptit monde imaginaire comme ça c'était Final Fantasy X, c'est un jeu vidéo pour ceux qui ne connaissent pas. Mais là maintenant je suis à fond sur Twilight.

A cause de ça maintenant, je me dit que j'aimerai bien être immortel, que la vie est trop courte, qu'il n'y aurait plus de soucis de la vie quotidienne. Et en plus avec toutes ces années de quotisations et d'apprentissage, je pourai faire le métier que je veu et gagner pein d'argent pour être aussi riche que les Cullens.

Allé il faut que j'arrête de délirer et que je pause les pieds sur terre.

Bizarrement pour un gars, ce sont que des histoires d'amours comme dans Twilight qui me facinent et qui me font rêver.

Et oui les gars ont aussi le droit d'être sensible.

ohhhh un mec ki pense comme nous,ça c'est tres rare
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:17

Et oui je sait je suis exceptionnel, allé j'arrête je sent mes chevilles qui enfles.

C'est marrant ma copine me dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:19

Kadrik a écrit:
Et oui je sait je suis exceptionnel, allé j'arrête je sent mes chevilles qui enfles.

C'est marrant ma copine me dit la même chose.

mdrrrr attention je vais devoir te poser des kestions si tu continue...clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:57

Bea a écrit:
Kadrik a écrit:
Et oui je sait je suis exceptionnel, allé j'arrête je sent mes chevilles qui enfles.

C'est marrant ma copine me dit la même chose.

mdrrrr attention je vais devoir te poser des kestions si tu continue...clin d'oeil

Pose toujours tes questions, on verra si je te répondrai ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 4:07

Bea a écrit:
Kadrik a écrit:
A chaque fois que je lis un truc fantastique que j'adore j'en ai pour plusieurs mois à penser tout le temps à ça, à m'imaginer des scènes qui se seraient produites si tel personnage aurait fait ça à la place de ça, etc...

Le dernier truc qui m'a fait allé dans mon ptit monde imaginaire comme ça c'était Final Fantasy X, c'est un jeu vidéo pour ceux qui ne connaissent pas. Mais là maintenant je suis à fond sur Twilight.

A cause de ça maintenant, je me dit que j'aimerai bien être immortel, que la vie est trop courte, qu'il n'y aurait plus de soucis de la vie quotidienne. Et en plus avec toutes ces années de quotisations et d'apprentissage, je pourai faire le métier que je veu et gagner pein d'argent pour être aussi riche que les Cullens.

Allé il faut que j'arrête de délirer et que je pause les pieds sur terre.

Bizarrement pour un gars, ce sont que des histoires d'amours comme dans Twilight qui me facinent et qui me font rêver.

Et oui les gars ont aussi le droit d'être sensible.

ohhhh un mec ki pense comme nous,ça c'est tres rare

Je suis contente de voir qu'il y a des gars qui pensent comme nous pour Twilight. C'est dommage qu'il n'y en ait pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 42
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 5:55

Pour moi c'est carrément devenu une drogue et je suis complètement en manque.

pale

J'ai deja lu la quadrilogie 3 fois, et pour mon plus grand malheur j'ai prêté Fascination a ma collègue ... triste

Même mon cheval ne me change pas les idées ! quand est ce que ça va changer pour que je puisse vivre, je dirais normalement ???
Qu'est ce que j'aimerai être en France pour pouvoir partager ma passion avec d'autres, ici j'ai l'impression d'être une extraterrestre, ou un vampire ! 🦇

Vivement les films et d'autres livres pour avoir ma dose !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:40

Je te comprends Karen, c pas facile de ne pas pouvoir partager avec d'autres.
J'aimerai bien aussi, et heureusement qu'il y a ce forum.

Ici, je n'ai trouvé personne non plus, mais c certainement pcq j'ai quitté l'école depuis quelques temps, et je ne me sens pas trop d'en parler au boulot, on me prendrai pour une folle.
Ben sinon, j'ai repris le taff ce matin après 15 jours d'arret (dont 6 jours de lecture twiligthesque), ca fait très bizarre.
Hier soir je me suis fait le film histoire de prendre ma dose, mais là je sens que le retour à la réalité va être beaucoup plus rapide.
C'est sans doute mieux comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:24

La frustration de ne pas pouvoir partager sa passion avec les autres je connais. C'est pour ça que j'ai dévellopé mon imagination. Et à cause de ça on dit que je suis quelqu'un de rêveur et d'être toujours dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:32

Ah oui, j'ai souvent entendu ca aussi de la part des mes proches heureux
C'est bien d'avoir de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:34

Kadrik a écrit:
Bea a écrit:
Kadrik a écrit:
Et oui je sait je suis exceptionnel, allé j'arrête je sent mes chevilles qui enfles.

C'est marrant ma copine me dit la même chose.

mdrrrr attention je vais devoir te poser des kestions si tu continue...clin d'oeil

Pose toujours tes questions, on verra si je te répondrai ou non....

loll non ça ira clin d'oeil

enfin koike...je me demandais si un homme pouvait aimer une femme comme edward Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 35
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:42

J'adore la question. Mais c'est une bonne question lol.
Là on va voir l'avis d'un homme :d
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:49

Parker a écrit:
J'adore la question. Mais c'est une bonne question lol.
Là on va voir l'avis d'un homme :d

oui si je ne suis pas trop indiscrete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:15

Kadrik a écrit:
La frustration de ne pas pouvoir partager sa passion avec les autres je connais. C'est pour ça que j'ai dévellopé mon imagination. Et à cause de ça on dit que je suis quelqu'un de rêveur et d'être toujours dans la lune.




Je suis comme toi et je l'ai toujours été ,mon age n'y a rien change, j'ai mon monde à moi...en dehors des autres...C'est l'essence même d'un artiste..
Pour rassurer tout le monde...(et je pourrai être votre mère...) Je suis tomber dans cet univers hors normes...histoire d'oublier un quotidien ou l'engagement et l'amour ne sont pas la règle...car je pense que l'on trouve de merveilleux sentiment dans ces livres...
l'amour pur
l'amour de la famille
l'amour des autres
le sens du devoir
le sens du sacrifice
la combativité
la fidélité
le respect....

j'arrête la j'en vois qui dorment...
dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:47

Bea a écrit:
Kadrik a écrit:
Bea a écrit:
Kadrik a écrit:
Et oui je sait je suis exceptionnel, allé j'arrête je sent mes chevilles qui enfles.

C'est marrant ma copine me dit la même chose.

mdrrrr attention je vais devoir te poser des kestions si tu continue...clin d'oeil

Pose toujours tes questions, on verra si je te répondrai ou non....

loll non ça ira clin d'oeil

enfin koike...je me demandais si un homme pouvait aimer une femme comme edward Embarassed

Personnellement je trouverrai la femme attirante, une beautée mystérieuse. Mais en même temps elle m'intimiderait, une femme sûre d'elle. En général celà effrairait les hommes. Donc une femme avec le caractère d'Edward sera sexy et attirante, mais elle serait inaccecible, on se sent(irait pas à la hauteur.

De plus généralement c'est l'homme qui fait le premier pas, donc Edward il y a pas de problème pour lui, et Bella n'a pas a avoir peur de l'aborder vu que c'est lui qui fait le premier pas.
Alors que si c'était l'inverse, et bien il se passerait beaucoup de temps avant que l'homme aborde " Edward version femme", voir si il ne ferait rien.

Mais une fois le contact établi, je pense vraiment qu'il pourait l'aimer, en tout cas moi je le pourait.

Mais il y a aussi un autre frein pour les hommes. La femme parfaite plus douée que l'homme, les hommes aiment avoir le dessus, alors que là ce serait l'inverse.

Voilà c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:50

Je tient à préciser que avoir de l'imagination c'est bien, mais en avoir trop c'est un défaut en quelque sorte.

Moi par exemple j'ai vraiment du mal à me concentrer car mon imagination est toujours en action. Donc pour les études c'est contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:30

Quand j'ai eu fini de lire la saga du désir en 9 jours j'ai eu l'impression que tout s'arretait tout était fade à coté des livres. J'avais l'impression qu'il me manquait quelquechose ma drogue était tarie lol...
Alors je me suis réfugiée dans mon imagiantion...lool
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:36

Bella est la dose d'héroïne d'Edward, et pour nous c'est la saga Twilight notre dose d'héroïne lol.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de la saga dans le monde.
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Vos impressions sur Hésitation
» Impressions sur Révélation...
» Première sensation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: