Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Aller en bas 
+80
lullaby1
TWILIGHTADDICT
anne138307
titia
lafandetwilight
isabella culen swan
cecilefb30
whynotthilda
Laura Iulia
Juce
Liloo
lilibelle
tinker bell
Natarius
Alexandra.twilight
Gwadalove971
twilight forever
lounalita
Maudella
saberin
eowen
miel931
crinch
Vicou
alhyaa
Lau_inLove
L'oReLy06
melinn-ange
Karen
Kadrik
New.Moon
Parker
Bea
Eowyn
juliette
Loveuly-Bella
Ness
delphine3008
Mel.
Jacobienne-forever
cloclo
ladoude
mayline
Sandyrella
mieli
anne12341
Lucile
bellacullen
Laureen
lapetitefeeizize
DIDINE29
Krisb
mimi
Binnos
sandranacef
Via
krovette
Mary
bella27
Lauraxiv
fthr
Meliko
spider-monkey
Kahlan
Helene
Kiki
Julie
marion
delphine
cocottelg
CHARLOTTEROSSI
balo33
melinda
Juu'[lie]
Sean Lennon
Audrey
Charlotte au Chocolat
Paele
Flora
sara
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:47

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seul à avoir vecu sa et à le vivre.

Alors tout à commencé pour moi lorsque eh bien j'ai vu Twilight la toute première fois cet été. J'ai été renverssée la première fois que je l'ai vu, émue comme jamais par cette fabuleuse histoire. Donc je l'ai revu et re-revu des tas de fois au moin 10 fois en une semaine. J'était vraiment accro donc après j'ai acheté tout les magazines qui en parlait. Et enfin j'ai gouté aux livres fabuleux...

Mais après voilà qu'a commencé la remise en question. Comme beaucoup je me suis dit que ma vie n'était rien comparé à la leur. Et là je suis tombé dans une dépression bizarre. J'ai fait le vide au point de ne plus me rappeler des attitudes de mes parents (j'était en vacances donc je ne les ai pas vu pendant 2 semaines). J'était triste de savoir que moi je ne serai pas transformé en une belle vampire et que je mourirai comme tout être vivant. Tout était noir, mais voilà qu'un bon ami à moi a ressurgis et m'a sorti de ce trou noir.
J'ai comme revu le soleil sa a fait bizarre j'était toujours accro à Twilight sans déprimé pour autant, car je ne mangé plus beaucoup je n'en ressenté pas le besoin.

Peu à peu cet état à disparu. Mais comme beaucoup aussi des événements de tout les jours me font pensés à la saga et surtout que l'autre jour quelqu'un m'a dit " je me sens particulièrement protecteur envers toi."
Mais heureusement maintenant je sais que je ne suis pas la seule à vivre à travers/dans twilight.

Merci beaucoup à ce forum qui m'aide à canaliser cette passion pour Twilight.
J'en suis mordu!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Iulia
Humain(e)
Laura Iulia


Nombre de messages : 42
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:09

Comme vous toutes je suis rassure de ne pas etre la seule a avoir deprime pendant et apres la lecture de la saga. Je n'avais plus d'appetit, je devais etre apathique appart quand je lisais...
J'adore lire et pourtant plus rien d'autre ne me donne envie, je me force de lire autre chose et j'ai l'impresion de trahir twillight

Je n'ose meme plus en parler a mon mari, il parrait que je n'ai pas beaucoup d'autre sujets de conversation

Mon abstination dure depuis hier a midi ...quand j'ai fini de lire les 12 chapitres de midnight sun en francais (apres une premire lecture en anglais)

J'ai du mal a avoir les livres loin de moi, j'ai prete fascination a une copine, mais des que elle me le rendra je vais recommencer a le lire...

J'ai biensur achete en haut des hurlevents, et orgeuil et prejuge etait deja mon livre prefere avant twillingt...

On est toutes diffrentes et pourtant on a resenti la meme chose en lisant ces livres, Comment vous expliquez cela?
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:08

Laura Iulia a écrit:
Comme vous toutes je suis rassure de ne pas etre la seule a avoir deprime pendant et apres la lecture de la saga. Je n'avais plus d'appetit, je devais etre apathique appart quand je lisais...
J'adore lire et pourtant plus rien d'autre ne me donne envie, je me force de lire autre chose et j'ai l'impresion de trahir twillight

Je n'ose meme plus en parler a mon mari, il parrait que je n'ai pas beaucoup d'autre sujets de conversation

Mon abstination dure depuis hier a midi ...quand j'ai fini de lire les 12 chapitres de midnight sun en francais (apres une premire lecture en anglais)

J'ai du mal a avoir les livres loin de moi, j'ai prete fascination a une copine, mais des que elle me le rendra je vais recommencer a le lire...

J'ai biensur achete en haut des hurlevents, et orgeuil et prejuge etait deja mon livre prefere avant twillingt...

On est toutes diffrentes et pourtant on a resenti la meme chose en lisant ces livres, Comment vous expliquez cela?

Oui c'est là la vraie question à se poser:
Comment se fait-il que cette histoire touche aussi profondément?
Certes l'écriture y est pour beaucoup, mais celà n'explique pas tout.
Pourquoi, ressentons-nous les mêmes émotions puissance 10? choqué
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:06

C'est vrai que c'est troublant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:21

je vois que depuis ma dernière visite personne n'a pu répondre à ma question.
Je crois que cette SAGA a bien des côtés mystérieux à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:20

Personne n'a pu t'éclairer parce que tout le monde s'est senti dans le même état que toi à la sortie des bouquins oui

Tout le monde a eu cette sensation de passer à côté de quelque chose dans la vraie vie parce que l'histoire nous a tellement "imprégné(e)s".
Félicitations à cette jeune auteure qui a écrit cette saga fantastique (au propre comme au figuré). lover

Personnellement, je viens de terminer les livres, j'ai mis 1 semaine. J'avais l'impression d'une drogue, chaque livre m'appelait à le lire et même au travail Exclamation . Je me réveillais et c'est la première chose que je faisais, je petit-dejeunais, déjeunais et dormais avec (me couchais vers 1h30 et encore je me forcais choqué ).

Marion : je me retrouve quand tu dis "je me dis que ma vie est trop banale, pourtant je suis très heureuse..."

Hélène : je me retrouve aussi quand tu dis "je regarde plus mon chéri pareil ( faut pas lui dire) mais j'étais limite déçue, je n'arrivais pas a trouver l'amour qu'il y a entre Edward et Bella dans ma vie." Je viens juste de me marier (5 mois) et j'aime mon mari mais je suis limite déçue alors que l'on s'aime vraiment beaucoup.

Nous avons lu une histoire qui nous raconte l'amour d'une humaine avec un vampire, ils vivent une vraie passion lover au point de n'être rien l'un sans l'autre. Et l'on cherche toujours une comparaison avec notre propre histoire, ce n'est pas facile de remettre les pieds sur terre après ça!

Rien que de penser à cette passion, j'ai une boule au coeur et des papillons dans l'estomac... choqué oui

Allez, bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:31

Ok ben vous avez resumé la chose avec une tel justesse et heu... qui est tellement ce que je ressents que ben je me retrouve sans mots pour defir tout ce que vous avez decrit.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:42

Merci Cecilefb30, pour ton amorce de réponse.
Je t'en remercie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:45

Ravi d'avoir pu apporter un semblant de réconfort et d'explications.

L'écrire m'a fait aussi comprendre pourquoi cette histoire m'a autant "impregnée". Même si je reste étonnée de cette addiction et que je n'arrive pas à me retrouver complêtement. choqué Je préfère cette drogue ci à une autre plus détraquante et détruisante oui

Mais rien que le fait de lire tout ce que j'ai vu dans cette discution, m'a fait comprendre que je n'étais pas la seule dans cette situation et c'est vraiment agréable!!

Je vais bien, tout va bien :D :D ..... Allez un p'tit grain quand même clin d'oeil

Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:43

Pour moi c'est carrément la camisole :D
Je crois que je suis définitivement perdue, mais je ne me plains pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:13

whynotthilda a écrit:
Pour moi c'est carrément la camisole :D
Je crois que je suis définitivement perdue, mais je ne me plains pas du tout.

Pourquoi une camisole??? Ne t'inquiète pas, ca passera!! Moi, je commence à reprendre mes marques dans la réalité, même si j'ai réellement hâte de voir les films et de pouvoir lire le 5ème (Midnight Sun) dans son intégralité - d'ailleurs j'ai trouvé le lien pour le lire en français et c'est trop génial !!!!!

Parles en, le plus possible et tu te sentira plus légère clin d'oeil - Vient sur les forums si tu n'as personne qui te comprennes Embarassed, je t'autorise à m'envoyer des MP aussi si tu penses que ça peux te faire du bien. 👅
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:13

Il est vrai que depuis que LA SAGA est entrée dans ma vie, même mon mari se moque de moi; j'ai même perdu plus de 10kg.
Mon existence même me semble superflue, MAIS heureusement que j'ai ma fille qui est adorable, c'est mon soleil.
Je suis tous les jours dans la réalité grâce à mon boulot qui est heureusement pour moi très prenant.
Mais voilà, un grand vide s'est installé et le trou béant dans la poitrine de BELLA est bien réel pour moi, je ne peux plus revenir en arrière.
Merci encore cecilefb30, car je sais qu'un jour ou l'autre tout finira par s'apaiser.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:18

j ai ressenti ce vide aussi et ca s est attenué a la relecture de la saga, mais il y a quand meme un avant et un apres la saga, aucun livre ne m avait fait ressentir ca avant. lover
Revenir en haut Aller en bas
Laura Iulia
Humain(e)
Laura Iulia


Nombre de messages : 42
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:50

Moi j'ai decide de la relire autant de fois que il faut pour ne plus resentir ce vide...
Ca commence a s'aranger, mais c'est un cercle vicieux, car maintenant c'est comme... je ne sais pas si je m'exprime bien et vous allez me prendre pour une folle heureux ... comme une partie de ma famille, c'est familier et apaisant et ca a cree une dependance mois frenetique que au debut et plus subtile...
Comme vous j'attends les films et avec grand espoir mid night sun et meme d'autres histoires sur mon couple favori...
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:35

Laura : Tu as raison en disant que la Saga "fait partie de notre famille" et je pense que c'est ça qui fait que l'on se sent si accro !!! - Si tu es folle, nous le sommes tous car nous avons tous la même sensation clin d'oeil ou presque

whynotthilda : mon travail me demande aussi beaucoup de concentration, c'est pour ça que j'arrive à en décrocher plus ou moins. J'essaie d'y penser qu'à des moments précis de la journée (le matin, le midi et le soir) et pendant un temps déterminé, même si le soir c'est très difficile de sortir de la lecture du 5ème volume qui est hilarante et très intéressante du point de vue d'Edward.
Tu représente le trou béant dans la poitrine - comme Bella sans Edward dans le 2ème - c'est aussi la sensation que j'ai. Une sorte de boule ce forme dans mon estomac à chaque fois que j'y pense, ça me manque comme une personne que j'aime profondément ; c'est ça c'est de "l'amour" !! Au secours pale clin d'oeil Voilà comment c'est pour moi Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:09

Autre chose j'ai remarqué que la gente féminine était touchée de plein fouet par cette folie, mais je ne vois pas trop de représentants de la gente masculine.
Pourquoi?Que ressentez-vous messieurs? Etes-vous troublés par cette histoire?
Mesdemoiselles, mesdames avez-vous réussi de vôtre côté à percevoir "cette impression d'être dans un autre monde" de la part de ces messieurs ou pas?
suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:13

Pour me remettre dans la réalité, il suffit aussi que j'écoute une chanson qui a fait l'ouverture de mon mariage !!
J'ai une chanson qui vient de passer par hasard et ça m'a rappelé que j'aimais énormément mon mari lover
Revenir en haut Aller en bas
Laura Iulia
Humain(e)
Laura Iulia


Nombre de messages : 42
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:40

Je ne connais pas d'hommes qui ont accroche a la saga
D'ailleurs je n'en connais aucun qui se meme donne la peine de la lire, meme si il faut dire que j'en parle souvent,
Le film ne les a pas fait accrocher non plus "pas assez d'action soit disant" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:43

comme tu dis Laura Iulia Rolling Eyes
désolée les modos pour le hs j'arrete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:38

Celà revient donc à dire qu'ils n'y a plus d'hommes romantiques, et oui on est bien dans le sujet, on a vraiment l'impression de vivre dans autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:29

Moi quand j'ai fermer le dernier tome de la saga sa été dur j'ai déprimer pendant je c plus combien de ten...Mais maintenant sa a mieux j'ai reussi a decrocher mdr
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:40

kan ja lis , ma mere me dit je chui completement absorbée :D
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:25

Merci, merci, merci ... cela me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas !!
J'ai deja relu la serie plusieurs fois et il me tarde de recommencer.. heureusement il y a les films entre deux.. et la BO !!
En tout cas c'est rassurant de savoir que d'autre personnes ne sortent pas indem de cette saga !!
Je suis pour le moment en congés mater. et j'ai l'impression de penser à ca à longueur de journée... dur de me motiver à autre chose...
Contente d'avoir pu partager ca... je me sens un peu moins seule...))
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:23

Moi, je suis en période de relecture...

Je suis (normalement mdr) plutôt équilibrée et bien dans ma vie.
Mais en lisant la saga, j'ai eu du mal à revenir à la réalité après chaque lecture.
- Je suis devenue insomniaque pour pouvoir lire les bouquins, car pendant la journée ce n'était pas possible.
- J'ai épuisé la cartouche noire de mon imprimante afin d'imprimer les 12 chapitres de Midnight Sun et pouvoir lire ce 5e tome inachevé... MDR

Ce qui est déstabilisant, c'est que tout le monde dit que ce sont des livres pour ados, je ne suis plus ado depuis longtemps. Donc on nous oblige à nous remettre en question et c'est là que c'est perturbant.
Mais une fois le doute passé, après tout va bien !!! Et on peut reprendre les bouquins avec enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:49

Je vais même dire que cette SAGA est à mettre entre toutes les mains jusqu'à 99 ans et pourquoi pas.
Les critiques sont blessantes pour les lectrices comme nous c'est un manque de respect mais on ne peut rien faire face à la bêtise humaine.
Alors je n'ai aucun scrupule d' être une fan de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de la saga dans le monde.
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Vos impressions sur Hésitation
» Impressions sur Révélation...
» Première sensation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: