Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Aller en bas 
+80
lullaby1
TWILIGHTADDICT
anne138307
titia
lafandetwilight
isabella culen swan
cecilefb30
whynotthilda
Laura Iulia
Juce
Liloo
lilibelle
tinker bell
Natarius
Alexandra.twilight
Gwadalove971
twilight forever
lounalita
Maudella
saberin
eowen
miel931
crinch
Vicou
alhyaa
Lau_inLove
L'oReLy06
melinn-ange
Karen
Kadrik
New.Moon
Parker
Bea
Eowyn
juliette
Loveuly-Bella
Ness
delphine3008
Mel.
Jacobienne-forever
cloclo
ladoude
mayline
Sandyrella
mieli
anne12341
Lucile
bellacullen
Laureen
lapetitefeeizize
DIDINE29
Krisb
mimi
Binnos
sandranacef
Via
krovette
Mary
bella27
Lauraxiv
fthr
Meliko
spider-monkey
Kahlan
Helene
Kiki
Julie
marion
delphine
cocottelg
CHARLOTTEROSSI
balo33
melinda
Juu'[lie]
Sean Lennon
Audrey
Charlotte au Chocolat
Paele
Flora
sara
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 38
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:15

Après avoir fini de lire les 4 tomes il y a peu, j'ai cette fichu impression d'être dans un autre monde, de ne plus savoir quoi faire d'autre (j'ai quand même passé 5 jours non stop ou presq à les lire).
J'ai du mal à réintégerer la réalité, ma réalité, celle de Bella et Edward étant dur à quitter...

Suis-je devenue folle à mon tour (cf tome 2) ou est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ici??
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:47

Oh non tu n'es pas folle je te rassure !! Au début, cette déception de savoir qu'on a fini la saga, je pense que tout le monde l'a ressenti! C'est d'ailleurs une des nombreuses qualités de ce livre!
Tu veras, c'est long, mais dans quelques temps tu commencera à refaire surface Razz
J'ai du relire la quadrilogie 3 fois pour ne plus ressentir ce manque!
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:08

On la toute et tous vécu ne t'inquiéte ça passera plutôt que tu ne le crois sans t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:33

on est toutes passées par la, et moi j'en suis pas encore tout a fait sortie

donc sois rassurée, on est toute comme ça, et a part celles et ceux qui l'on lun rares sont les personnes qui peuvent comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 31
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptySam 24 Jan 2009 - 15:59

Moi non plus je n'en suis pas out à fait sortie, lorsqu'un événement survient enfin je veut un fait commun dans la vie réelle je le rapporte directement à la saga parfois c'est très fustrant. Ayant fini les saga, je me suis mise a lire tout ce qui avait en rapport avec Twilight, le guide officiel, Midnight... c'est vraiment l'expression "Dans un autre monde", mais tout en etant absorbé il faut garder un minimum les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lennon
Humain(e)
Sean Lennon


Nombre de messages : 31
Age : 31
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptySam 24 Jan 2009 - 16:16

Pour moi c'est vraiment une aide...

Pour l'amour, l'ayant lu deux fois (lors de deux chagrins amoureux) ça fait vraiment du bien et on peut se retrouver à travers Bella.
(Sauf évidement que elle a ce qu'elle veut au final !! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Juu'[lie]
Humain(e)
Juu'[lie]


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptySam 24 Jan 2009 - 19:21

je n'en suis qu'à trois quart de tentations et pourtant, je vis totalement à travers la saga, je n'arrive plus à sortir de ce monde donc tkt pas t'es pas la seule ^^et t'es pas folle lol
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptySam 24 Jan 2009 - 19:58

non tu n'es pas folle je suis dans le même cas c'est horrible on a l'impression que le monde tourne au ralentie autour de nous. Je me demande sans cesse que serait la suite si Stephenie l'écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 38
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:52

Bon voilà plusieurs jours que je n'ai pas ouvert les livres (bravo Sara! bon j'ai juste eu une rechute j'ai relu juste le passage où il la quitte et qu'elle se laisse mourir dans la forêt...), que je me contente de discuter ici et que j'écoute, quand même, la BO. Mais je commence à sortir de la fiction lol . Il est temps, j'ai mes exam dans deux semaines!!!!!
J'espère donc que je n'aurai pas trop de rechutes d'ici là. Mais évidemment qu'à un moment, faut redescendre à la réalité. Bien que j'étais bien moi dans cette histoire, au grand désespoir de mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:20

Je me suis posée la même question : suis je folle ?
Je suis encore dans la phase où je lis en boucle les livres, accro à tous les sites internet sur le sujet et bien sûr la musique tout le temps. Mais à part ça, tout va bien :D C'est grave docteur.
Mais y'a pire comme drogue et elle n'est pas nocive pour la santé, alors encore une petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLOTTEROSSI
Humain(e)
CHARLOTTEROSSI


Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:20

Je me sens rassurée, je ne suis pas la seule a vivre twilight, je suis tellement en manque que je suis déja allé le voir 3 fois au cinéma!!!!
heureusement que cette saga est adapté au ciné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:35

pour moi sa fait 1 semaine que je suis dans un autre monde, mon petit copain se sent délaisser et ne comprend pas mon engoument pour ce livre heureusement mes frère et soeur son dans le mème cas qouoiqu'ils restent sur terre eux!!!
j'ai du mal à dormir car plein de passages me traverse l'esprit mème quand je me réveil en pleine nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:46

je suis allée voir le film 2 fois et avec mon mari, on prévoit de repartir le voir cette semaine. Il est pas autant accro que moi car il n'aime pas lire, mais le film l'a vraiment travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:34

et bien moi mon copain refuse de le regarder pour lui c'est un film pour fillle, parole de macho vous me dirais, il me la graver c'est déja sa!
moi je vais le revoir d'içi demain jme tate
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:02

je partage tout à fait votre impression de vivre ailleurs. Je n'ai pas encore fini la saga mais dès que je l'aurai fait je pense que je la relirai. J'ai deja vu le film 4 fois et j'y retourne ce week end avec cette fois mon mari. J'écoute de longue la bo. Bref pour l'instant je ne me sens pas prête à retourner à la vraie vie, je profite de ce pur moment d'évasion
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptySam 31 Jan 2009 - 13:34

Oui, moi ça me fout le cafard car en lisant Twilight ou en regardant le film, je me dis que ma vie est trop banale, pourtant je suis très heureuse mais ça me fait la même chose à chaque fois que je vois le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptySam 31 Jan 2009 - 17:37

Exactement pareil que toi marion^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Humain(e)
Julie


Nombre de messages : 45
Age : 40
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:49

Il est vraiment difficile de sortir de cette histoire! S'il devait y avoir un tome 5 stephenie pourrait l'appeler Obsession!!
J'ai relu la saga trois fois, vu le film 4 fois et j'ecoute la bo à longueur de journée!
Impossible de penser à autre chose!!
J'ai une amie qui est maman de deux enfants et mariée, je lui ai passe mes livres et elle a vu le film et elle m'appelle tous les deux jours pour me dire que Twilight devient une reelle obsession à en devenir génant tellement elle y pense!!!!
C'est une vraie Impregnation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Humain(e)
Kiki


Nombre de messages : 64
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMer 4 Fév 2009 - 2:01

Julie a écrit:
Il est vraiment difficile de sortir de cette histoire! S'il devait y avoir un tome 5 stephenie pourrait l'appeler Obsession!!
J'ai relu la saga trois fois, vu le film 4 fois et j'ecoute la bo à longueur de journée!
Impossible de penser à autre chose!!
J'ai une amie qui est maman de deux enfants et mariée, je lui ai passe mes livres et elle a vu le film et elle m'appelle tous les deux jours pour me dire que Twilight devient une reelle obsession à en devenir génant tellement elle y pense!!!!
C'est une vraie Impregnation!!!!

Je suis d'accord avec ta copine hihi!!! Ca en est gênant presque!!! je pense qu'à une chose en ce moment : lire mon bouquin!
Je planque mon bouquin pour ne pas être tenté la journée... Je néglige tout mon ménage et compagnie... Embarassed Pas mon fils évidemment! Mais bon... Je suis vraiment obsédée par cette histoire!
A la fin je suppose que je réagirais comme à la fin de Harry Potter... Je serais aussi un peu paumée... Mais bon... Ca finira par s'estomper! hihi! Et puis il restera tous les films à attendre et peut être MIDNIGHT SUN... je me jetterais dessus comme la misère sur le pauvre monde évidemment... Enfin...

Comme vous toutes je me laisse transporter dans un autre monde...
Mais j'avoue que je suis fascinée par cette histoire d'amour complètement irréelle!!! choqué
J'ai pas fini de lire j'en suis au milieu du tome 3... Mais un type qui aime comme ça... Ca fait carrément rêver quand même!!!! lover
(je me plains pas de mon mari hein... Mais vous voyez bien quoi!)
C'est beau... lover Ca fait du bien de lire de belles choses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helene
En pleine transformation
Helene


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:48

Moi je sais que ayant lu les livre et ainsi avoir plongé la tête la première dans cette amour si profond, je regarde plus mon chéri pareil ( faut pas lui dire) mais j'étais limite déçue, je n'arrivais pas a trouver l'amour qu'il y a entre Edward et Bella dans ma vie.

Mais bon c'est passer même si je rêve toujours de certains passages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfgane24.skyrock.com/
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:16

Cela m'a fait un bien fou de lire cette saga, je me suis retrouvée ds un autre monde que j'ai eu bcp de mal à quitter très triste

Ca fait du bien de Rêver
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:01

je suis comme vous toute!! et ça ma fait la même chose après Harry Potter, comme quoi c'est une bonne saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:15

Pour moi on peut parler d'un autre monde oui, je m'évade...je lis les bouquins à une vitesse ahurissante, à chaque fois que j'en ouvre un je sais que j'aurais du mal à m'arrêter, c'est comme ça que j'ai parfois lu jusqu'a 4h du matin... je viens de commencer révélation hier soir, je suis déjà rendue au chapitre 10, et la j'ai hâte de me mettre au lit et de continuer... Sinon je passe souvent un peu de temps sur le net (sur twilight france en particulier clin d'oeil ) pour aller lire des trucs sur la série, j'ai déjà lu les 12 chapitres de midnight sun publiés par stephenie meyer et les passages coupés des autres livres. Bref, je suis atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Helene
En pleine transformation
Helene


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:36

lol on est toute pareil moi pour révélation j'ai fait une nuit blanche (mord de rire) ou presque je me suis couché il été 6h30 pour me réveiller a 10h et prendre le boulot a 12h, je n'arrivais pas a me décrocher du livre, même au boulot je lisait ( quand le chef été pas la, bien sur lol)

Je me rendais compte que sa dérange beaucoup de personne de mon entourage, car je ne parlais plus j'étais dans mon coin a lire, c'etais bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfgane24.skyrock.com/
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:08

Ca a été dure de décrocher pour moi parce que le réveil à la vie de tous les jours n'est pas aussi passionnant donc un peu de déprime je dois le dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de la saga dans le monde.
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Vos impressions sur Hésitation
» Impressions sur Révélation...
» Première sensation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: