Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Aller en bas 
+80
lullaby1
TWILIGHTADDICT
anne138307
titia
lafandetwilight
isabella culen swan
cecilefb30
whynotthilda
Laura Iulia
Juce
Liloo
lilibelle
tinker bell
Natarius
Alexandra.twilight
Gwadalove971
twilight forever
lounalita
Maudella
saberin
eowen
miel931
crinch
Vicou
alhyaa
Lau_inLove
L'oReLy06
melinn-ange
Karen
Kadrik
New.Moon
Parker
Bea
Eowyn
juliette
Loveuly-Bella
Ness
delphine3008
Mel.
Jacobienne-forever
cloclo
ladoude
mayline
Sandyrella
mieli
anne12341
Lucile
bellacullen
Laureen
lapetitefeeizize
DIDINE29
Krisb
mimi
Binnos
sandranacef
Via
krovette
Mary
bella27
Lauraxiv
fthr
Meliko
spider-monkey
Kahlan
Helene
Kiki
Julie
marion
delphine
cocottelg
CHARLOTTEROSSI
balo33
melinda
Juu'[lie]
Sean Lennon
Audrey
Charlotte au Chocolat
Paele
Flora
sara
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:42

Je pense aussi que ça vient de l'univers qui est passionnant, vampires, loups-garous se sont des mythes qui ne cessent jamais à notre plus grand plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:19

fthr a écrit:
Je pense aussi que ça vient de l'univers qui est passionnant, vampires, loups-garous se sont des mythes qui ne cessent jamais à notre plus grand plaisir....

C'est clair.
Mais perso je pense qu'une grande partie de notre engouement "maladif" heureux vient de la relation Edward/Bella.
D'abord bon, évidemment parce que (il faut bien l'avouer) Edward est parfait (intelligent, beau, fort, protecteur et a toutes les qualités qu'on aimerait retrouver chez un homme). De plus, il est pret à tout pour Bella, même à mourir. Qui d'entre-nous ne craquerait pas?
Puis parce que c'est un amour interdit et dangereux. Et cet interdit ne fait que renforcer leur attirance mutuelle.
A chaque étape de leur relation, ils "testent" la résistance d'Edward. Cette relation va à l'encontre de toutes les règles, elle est unique. Mais malgré tout, leur attirance est si forte qu'ils ne savent pas se résister l'un à l'autre, mettant ainsi la vie de Bella en danger à chaque moment.
Cette attirance incontrolable et cet interdit est je pense au centre de l'histoire, et, en tout cas, personnellement, je pense que c'est cette relation si spéciale qui nous enivre autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Binnos
Humain(e)
Binnos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Masculin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:25

C'est assez drôle de voir comme tout le monde ce sent soulagé !
C'est sur que le contexte de l'histoire pousse un peu a être complètement dedans, mais en même temps si il n'y avais pas ceux qui sont pas fan ça ne dérangerais personne que tout le monde plane xD
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:34

Je n'ai pas de difficulté à retourner à la réalité parce que ma réalité c'est la lecture donc il est tout à fait normal que je prenne des mois entier pour passer à autre chose. J'ai pris un ans pour arrêter les chevaliers d'émeraude. Bon, ok, j'ai plongé dans la saga 3 jours après mais c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
mieli
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 30
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:11

Quand j'ai commencer Fascination c'est comme si je commençais un voyage que j'aurais aimé qui ne s'arrête jamais!J'étais dans ma bulle à moi au collége chez moi partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:03

Généralement quand je lis, je suis vraiment dans le livre mais j'arrive à m'en détaché pour faire les choses de la vie !

Mais quand j'ai commencé les livres de SM, il n'y avait plus que le besoin de lire et d'en savoir plus qui comptait et le monde s'effaçait autour de moi. Le plus important était de connaitre la fin.

Rares sont des livres qui me font cet effet là !!
Chapeau à l'écrivain heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:43

La lecture d'un livre est un pouvoir impressionnant qui nous fait rencontrer un univers différent selon le livre et parfois c'est univers nous déconnecte de notre réalité c'est ce que j'ai ressentit avec les livre de SM alors que je n'ai jamais été totalement emporté dans la lecture d'autres romans. De plus, je n'ai pas encore envie de sortie de ce rêve car parfois rêver fais du bien et retarde les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:04

tout comme vous, je ressens un grand vide après la lecture des 4 tomes (que j'ai finie avant hier soir...j'ai même fait traîner la fin de Révélation sur plusieurs soirs pour faire durer le plaisir...).
J'attends avec impatience le guide officiel de la saga et je vais lire Midnight Sun.
Cela m'a également déconnectée de la réalité et je n'y suis toujours pas retournée, d'ailleurs. J'écoute la BO en boucle, ce qui a aussi le don de me replonger immédiatement dans l'ambiance du film et de l'histoire...J'aimerais pouvoir demeurer dans cet univers éternellement, je m'y sens bien, je m'y sens chez moi!
C'est un sentiment bizarre, mais c'est là, et j'essaye de faire avec...j'ai envie de parler de ça toute la journée...c'est ballot!!!
Mon mari a commencé à lire Fascination, c'est bien, j'aurai bientôt un interlocuteur avec qui en parler vraiment, bien que je ne pense pas que ça le mette dans le même état que moi!?!?
Je verrai, on ne sait jamais, moi, je ne pensais pas qu'un livre (ou 4!) pourraient avoir cet effet sur moi... 🦇
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:23

Sandyrella a écrit:
Généralement quand je lis, je suis vraiment dans le livre mais j'arrive à m'en détaché pour faire les choses de la vie !

Mais quand j'ai commencé les livres de SM, il n'y avait plus que le besoin de lire et d'en savoir plus qui comptait et le monde s'effaçait autour de moi. Le plus important était de connaitre la fin.

Rares sont des livres qui me font cet effet là !!
Chapeau à l'écrivain heureux !!


pareil c'est tres dur de s'en detacher et derevenir dans le monde reel ....en fait on aen a pas vraiment envie....!
Du coup j'ai vu twilight 2 fois aujourd'hui et je plane completement!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:21

C'est marrant de vous lire parce que moi étant donné que j'ai vu le film d'abord, l'attrait pour l'histoire est arrivé, je dois l'avouer, après l'effet que Rob Pattinson a eu sur moi. Je me souviens que je regardais le générique de fin et que je planais déjà complètement! La fille assise à côté de moi m'a dit "pardon" parce qu'elle voulait passer et moi j'attendais comme une imbécile heureuse! Je lui ai dit "excusez moi! je rêvais au beau Robert!" Il commençait déjà un peu à faire son effet! Je ne me doutais pas que ça prendrait des proportions aussi énormes. En fait c'est dans la nuit qui a suivi: je n'arrêtais pas d'y penser, un coup Robert, un coup Twilight, cette histoire d'amour, un vampire, mais n'importe quoi! ça n'existe pas! Et puis le matin, je me suis levée pour aller travailler et dans ma tête tout au long du trajet: Robert, Twilight, Robert, Twilight!
Arrivée au boulot, je vois ma collègue et meilleure amie et je lui dis: "hier je suis allée voir Twilight!" Elle me répond "C'est quoi ça?" et moi "Mais tu vis sur une autre planète ou quoi, on n'entend parler que de ça, l'histoire du vampire là!"
Elle "ah oui, et alors? C'était bien?" Moi: "Ma pauvre! Je te dis pas, l'acteur qui joue dedans, j'arrête pas de penser à lui, c'est une (r)obsession!"

Voilà! et ensuite, le truc habituel: J'ai acheté les 4 tomes! Je les ai lus dans la foulée, jusque très tard dans la nuit, en maudissant le ciel, les oiseaux et ta mère(!)quand je m'endormais malgré moi. Le jour, c'était pire! Dès le petit déjeuner, je mangeais avec mon bouquin!
Maintenant qu'ils sont finis, j'attends le tournage de New Moon, les apparitions de Rob comme le messie et mes filles me disent que je suis une "no life"! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:58

J'ai eu exactement cette impression ! Olala qu'est ce que ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Humain(e)
Lauraxiv


Nombre de messages : 70
Age : 33
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:05

:D J'ai pu m'acheter Fascination, Tentation et Hésitation!^^ J'ai comencé Fascination! Enfin, recommencé!lol! Même si j'ai déjà lu, j'ai l'impression de découvrir des choses!^^ Je fais plus attention à certaines scènes!
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:20

cloclo a écrit:
C'est marrant de vous lire parce que moi étant donné que j'ai vu le film d'abord, l'attrait pour l'histoire est arrivé, je dois l'avouer, après l'effet que Rob Pattinson a eu sur moi. Je me souviens que je regardais le générique de fin et que je planais déjà complètement! La fille assise à côté de moi m'a dit "pardon" parce qu'elle voulait passer et moi j'attendais comme une imbécile heureuse! Je lui ai dit "excusez moi! je rêvais au beau Robert!" Il commençait déjà un peu à faire son effet! Je ne me doutais pas que ça prendrait des proportions aussi énormes. En fait c'est dans la nuit qui a suivi: je n'arrêtais pas d'y penser, un coup Robert, un coup Twilight, cette histoire d'amour, un vampire, mais n'importe quoi! ça n'existe pas! Et puis le matin, je me suis levée pour aller travailler et dans ma tête tout au long du trajet: Robert, Twilight, Robert, Twilight!
Arrivée au boulot, je vois ma collègue et meilleure amie et je lui dis: "hier je suis allée voir Twilight!" Elle me répond "C'est quoi ça?" et moi "Mais tu vis sur une autre planète ou quoi, on n'entend parler que de ça, l'histoire du vampire là!"
Elle "ah oui, et alors? C'était bien?" Moi: "Ma pauvre! Je te dis pas, l'acteur qui joue dedans, j'arrête pas de penser à lui, c'est une (r)obsession!"

Voilà! et ensuite, le truc habituel: J'ai acheté les 4 tomes! Je les ai lus dans la foulée, jusque très tard dans la nuit, en maudissant le ciel, les oiseaux et ta mère(!)quand je m'endormais malgré moi. Le jour, c'était pire! Dès le petit déjeuner, je mangeais avec mon bouquin!
Maintenant qu'ils sont finis, j'attends le tournage de New Moon, les apparitions de Rob comme le messie et mes filles me disent que je suis une "no life"! heureux


En fait cloclo t'as trop bien résumé!!!!
Je suis retourné voir le film mardi soir avec des amis qui ne l'avaient jamais vu bref (j'ai reussi a cullénisé quelqu'un waow!)
Et puis vu qu'en ce moment je suis seule car mon cheri est en vac a l'etranger je peux lire tant que je veux personne pour me dire le soir eteind la lumiere!!!!!
Donc je vis twilight par contre je sais pas si pour vous c'est pareil mais maintenant je voudrais tellemenbt que mon hom soit pareil qu'edward enfin surtout cote protecteur et gentleman ben que j'ai l'impression de l'aimer moins en fait ...je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas a controler mon esprit et ça me perturbe ....je sais bien que des hom comme edward ça n'existe pas mais c'est plus fort que moi!!!!
je me dis arrete de lire et de voir le film mais c'est impossible en plus j'ai l'impression de devenir completement associable(je sais pas si ça se dit hein)............trop dur de revenir sur terre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:48

cloclo a écrit:
C'est marrant de vous lire parce que moi étant donné que j'ai vu le film d'abord, l'attrait pour l'histoire est arrivé, je dois l'avouer, après l'effet que Rob Pattinson a eu sur moi. Je me souviens que je regardais le générique de fin et que je planais déjà complètement! La fille assise à côté de moi m'a dit "pardon" parce qu'elle voulait passer et moi j'attendais comme une imbécile heureuse! Je lui ai dit "excusez moi! je rêvais au beau Robert!" Il commençait déjà un peu à faire son effet! Je ne me doutais pas que ça prendrait des proportions aussi énormes. En fait c'est dans la nuit qui a suivi: je n'arrêtais pas d'y penser, un coup Robert, un coup Twilight, cette histoire d'amour, un vampire, mais n'importe quoi! ça n'existe pas! Et puis le matin, je me suis levée pour aller travailler et dans ma tête tout au long du trajet: Robert, Twilight, Robert, Twilight!
Arrivée au boulot, je vois ma collègue et meilleure amie et je lui dis: "hier je suis allée voir Twilight!" Elle me répond "C'est quoi ça?" et moi "Mais tu vis sur une autre planète ou quoi, on n'entend parler que de ça, l'histoire du vampire là!"
Elle "ah oui, et alors? C'était bien?" Moi: "Ma pauvre! Je te dis pas, l'acteur qui joue dedans, j'arrête pas de penser à lui, c'est une (r)obsession!"

Voilà! et ensuite, le truc habituel: J'ai acheté les 4 tomes! Je les ai lus dans la foulée, jusque très tard dans la nuit, en maudissant le ciel, les oiseaux et ta mère(!)quand je m'endormais malgré moi. Le jour, c'était pire! Dès le petit déjeuner, je mangeais avec mon bouquin!
Maintenant qu'ils sont finis, j'attends le tournage de New Moon, les apparitions de Rob comme le messie et mes filles me disent que je suis une "no life"! heureux

+ 1 Cloclo,je me retrouve dans ton message à 100%

Cet effet qu'à la Saga et les acteurs sur nous "Rob' en particulier" est très bizarre je dirais et tellement fort à la fois...

En fait,ça ne s'explique pas,ça se vit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:29

Cloclo et Mel :> je sont completement comme vous.
En plus ej suis chez moi tout le temps ( chomage quand tu nous tien ) alors j'ai encore dumal de sortir du film et des livre.
Ca me hante ( mais en bien ^^), c'est vraiment devenu une obsetion.
Et evidement pas juste Twilight, ROB aussi ^^
Comme tu dis, ca ne s'explique pas, ca se vi tout simplement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Humain(e)
Lauraxiv


Nombre de messages : 70
Age : 33
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:28

Ohlala on est tous pareil jcrois! heureux La journée, j'arrête pas de penser à Twilight, et j'ai hate d'arriver chez moi pour lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:34

cloclo a écrit:
C'est marrant de vous lire parce que moi étant donné que j'ai vu le film d'abord, l'attrait pour l'histoire est arrivé, je dois l'avouer, après l'effet que Rob Pattinson a eu sur moi. Je me souviens que je regardais le générique de fin et que je planais déjà complètement! La fille assise à côté de moi m'a dit "pardon" parce qu'elle voulait passer et moi j'attendais comme une imbécile heureuse! Je lui ai dit "excusez moi! je rêvais au beau Robert!" Il commençait déjà un peu à faire son effet! Je ne me doutais pas que ça prendrait des proportions aussi énormes. En fait c'est dans la nuit qui a suivi: je n'arrêtais pas d'y penser, un coup Robert, un coup Twilight, cette histoire d'amour, un vampire, mais n'importe quoi! ça n'existe pas! Et puis le matin, je me suis levée pour aller travailler et dans ma tête tout au long du trajet: Robert, Twilight, Robert, Twilight!
Arrivée au boulot, je vois ma collègue et meilleure amie et je lui dis: "hier je suis allée voir Twilight!" Elle me répond "C'est quoi ça?" et moi "Mais tu vis sur une autre planète ou quoi, on n'entend parler que de ça, l'histoire du vampire là!"
Elle "ah oui, et alors? C'était bien?" Moi: "Ma pauvre! Je te dis pas, l'acteur qui joue dedans, j'arrête pas de penser à lui, c'est une (r)obsession!"

Voilà! et ensuite, le truc habituel: J'ai acheté les 4 tomes! Je les ai lus dans la foulée, jusque très tard dans la nuit, en maudissant le ciel, les oiseaux et ta mère(!)quand je m'endormais malgré moi. Le jour, c'était pire! Dès le petit déjeuner, je mangeais avec mon bouquin!
Maintenant qu'ils sont finis, j'attends le tournage de New Moon, les apparitions de Rob comme le messie et mes filles me disent que je suis une "no life"! heureux

Cloclo , tu me fais trop rire...je suis comme toi, d'abord le film (qui aurait pu s'appeler "hypnose" aussi!), puis les bouquins entrecoupés du (re)film (X2)...bref, n'imp... :D
Le beau Rob me met dans un état que je ne vous dis même pas, mais je crois que tu me comprends!!! lover lover lover (même Brad Pitt ne m'a pas fait ça, pourtant...!!! clin d'oeil )
J'adorerais l'avoir comme pote, il a l'air génial...pour le reste, je ne dois pas être son genre et je suis trop vieille pour lui pale ...peut-être dans une autre vie!!! :D :D :D lover
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Humain(e)
Ness


Nombre de messages : 2
Age : 42
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Frustration aprés avoir terminer les livres !!   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:55

Salut Miss,

Je viens de terminer le 4eme TOME et je te comprend. J'ai l'impression de devenir dingue aussi comme si je ne savais plus quoi faire de mon temps libre.
J'ai tout le temps envie d'en discuter mais chez moi personne n'a lu les livres et tout le monde me prend pour une folle. :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:18

Ouf! Tout à l'heure, j'ai une amie qui est venue me voir sur MSN et qui m'a dit (car pseudo citation twilight et la ligne d'e ndessous pareil) : que vas-tu faire quand tu auras fini de les lire en anglais (j'ai découvert twilight en français le 14 Fevrier et depuis, je les ai relu 3 fois)? Et là, je me dis, il faut que je me sèvre, que je retourne dans mes cours, les activités du quotidien mais ça m'ennuie, il y a un manque. En cours, j'ai cullenisé tout ceux que je pouvais en leur montrant à quelle point l'histoire était si belle et pure, j'en parle tout le temps, j'y pense beaucoup et c'est difficile de pas se demander si on est folle quand personne ne vit ça auprès de nous. Mon copain comprend à peu près (ayant eu une grosse période Harry Potter auparavant) mais il se dit quand même que je suis sérieusement accro.
Pareil que vous : je fais tous les quizz qui se rapportent à twilight, je regarde les sites twilight plusieurs fois par jour pour voir s'il y a du nveau concernant le tournage de new moon notamment, j'écoute la BO constamment...impossible de s'arrêter!
Alors, je me dis que peut être au bout de la 4e lecture, je pourrais mettre sur pause...éventuellement...
Malgré tout, même si ça peut paraître excessif, même si ça coupe un peu du monde, que ça nous rend exigeante envers notre chéri au passage, je ne remercierai jamais assez SM pour tout le plaisir et toutes les émotions qu'elle peut me procurer. Lire est une telle aventure parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:26

sara a écrit:
Après avoir fini de lire les 4 tomes il y a peu, j'ai cette fichu impression d'être dans un autre monde, de ne plus savoir quoi faire d'autre (j'ai quand même passé 5 jours non stop ou presq à les lire).
J'ai du mal à réintégerer la réalité, ma réalité, celle de Bella et Edward étant dur à quitter...

Suis-je devenue folle à mon tour (cf tome 2) ou est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ici??
heureux

please help!!! triste triste triste moi aussi je suis piégée!!! en plus mon chéri est en voyage depuis 2 mois, quelle idée j'ai eu de me laisser avoir!! j'ai peur de ne plus le voir de la mêm manière à son retour!!

elle est vraiment douée Stephenie
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:45

lorsque j'ai dévorer cette saga, je me dépechais, comme l'impression d'etre toute stressée...puis, dès que j'ai eu fini, je me suis sentie vide! ils me manquaient tellement!!!j'ai aussi douté des mes capacités mentales (ça y est, jsui folle) et je me suis ruée pour une deuxième lecture

perso, ça continue de me faire bizarre...je sais que c'est une histoire mais je suis réellement attachée à eux!

mes amis qui n'ont aps lu ne me comprennen pa
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:28

Je dirai qu'après une courte période, j'ai cédé à la tentation, et surtout j'ai ressenti la fascination, aucune hésitation, cela aura été une vraie révélation.
Tout ceci mis à part, j'ai surtout une énorme frustration là tout de suite.

j'aurai mis moins d'une semaine à tout lire, new moon et les outakes inclus.
J'étais en arret de travail cette semaine après une petite opération, seule à la maison, mon mari au travail. L'immersion a été totale.
J'ai eu peur de finir ce dernier tome, franchement, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ralentir la lecture du dernier tome (quelle joie déjà de voir qu'il était plus épais que les autres)
en fait j'ai vécu sur une autre planete toute cette semaine, c'était flippant. Meme si agreable.
Je n'ai pas développé de fantasme particulier sur edward ou un autre, j'ai juste changé de planete. c'était si intensif, j'en ai revé la nuit.
Trop bizarre.
En fait ca m'a apporté une évasion, mais là je me sens vide.
J'ai découvert le film il y a 2 semaines, un peu par hasard, alors que j'étais en déplacement.
Ensuite il y a eu l'opération, et mon cheri qui m'a offert le premier tome pour me consoler.
tout cette semaine quand il me touchait, ses mains chaudes ou froides m'ont fait penser au bouquin. tout m'y fait penser en fait.
J'en ai lu des bouquins, j'ai déjà ressenti ca, mais là c quand meme très fort.
Sans doute que la vitesse de lecture comme ca a été le cas pour beaucoup a joué la dessus. je me suis fait peur, je ne me pensais pas aussi influençable.
Là je sens que j'en sort, doucement, mais en fait, je suis meme pas sure d'avoir envie d'en sortir. J'écume les sites, les blogs. c'est limite pathétique pale
Enfin je suis contente d'être tombée sur ce post, je me sens beaucoup moins seule :D

Mais merde, je vais lire quoi ce soir moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:47

Citation :
Je dirai qu'après une courte période, j'ai cédé à la tentation, et surtout j'ai ressenti la fascination, aucune hésitation, cela aura été une vraie révélation.
Tout ceci mis à part, j'ai surtout une énorme frustration là tout de suite.

Tres bien trouvé cette petite phrase !! :D
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:53

eowyn

exactement ce que jeme dis: je lis quoi maintenant...tout me parait fade

c'est nul parce que j'ador lire, je dévore d'habitude et là, j'aime rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:46

super!!!!je ne suis pas la seule apres le tome 2 je deprimais carrement trop de chose ressemblais a ma vie y'a 15 ans de ça et certes mes choix n'ont pas été aussi bon je pense lolll

là je suis a la fin du tome 4 triste et je suis triste j'ecoute mes 4 chansons preferée de la B.O le matin j'y pense,la nuit parfois j'en reve

et une amie a reussi a me faire pleurer avec une bete phrase Rolling Eyes

hors je ne suis aps du tout comme ça

par contre je me dis ke j'aimerais etre aimée et aimer comme eux,mais ça je peux rever,je me prends la tete tout le temps

vive la fiction

mais je vais ranger les bouquins kelkes mois et apres je les relirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de la saga dans le monde.
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Vos impressions sur Hésitation
» Impressions sur Révélation...
» Première sensation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: