Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Aller en bas 
+80
lullaby1
TWILIGHTADDICT
anne138307
titia
lafandetwilight
isabella culen swan
cecilefb30
whynotthilda
Laura Iulia
Juce
Liloo
lilibelle
tinker bell
Natarius
Alexandra.twilight
Gwadalove971
twilight forever
lounalita
Maudella
saberin
eowen
miel931
crinch
Vicou
alhyaa
Lau_inLove
L'oReLy06
melinn-ange
Karen
Kadrik
New.Moon
Parker
Bea
Eowyn
juliette
Loveuly-Bella
Ness
delphine3008
Mel.
Jacobienne-forever
cloclo
ladoude
mayline
Sandyrella
mieli
anne12341
Lucile
bellacullen
Laureen
lapetitefeeizize
DIDINE29
Krisb
mimi
Binnos
sandranacef
Via
krovette
Mary
bella27
Lauraxiv
fthr
Meliko
spider-monkey
Kahlan
Helene
Kiki
Julie
marion
delphine
cocottelg
CHARLOTTEROSSI
balo33
melinda
Juu'[lie]
Sean Lennon
Audrey
Charlotte au Chocolat
Paele
Flora
sara
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:39

c'est vrai que l'on peut dire ça comme ça loool
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:46

oui, y'a un peu de ca.
je pensais que cette nuit je n'en reverai pas, vu que je n'ai rien lu et rien vu de twilight (à part le forum ici), mais en fait ci. Ca hante toujours mes reves.
Mais j'ai quand meme l'impression que le retour à la vie professionnelle me fait atterir doucement.
J'ai meme recommencé à blaguer hier, c'est bon signe heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 1:13

oula oui

je suis passée par le stade dépression moi lol, non mais ça a été super bizar, le vide, plus rien, nada !!! heuresement j'ai pu enchainer sur le guide officiel, la bio de rob, le guide non officiel (pas terminé pas accrochée...), midnightsun... puis tous les jours je consulte twilight france et passe des heures sur le forum (d'ailleurs je fais des heures supp...hum jarrive pas à décrocher, c'est grave docteur?)

une droguée c'est bien le terme je crois, une accro maladive

je suis trop contente je vais recevoir inssessament sous peu (comment ça s'écrit ce fichu mot?? jamais écrit bizar) le livre audio de fascination, je vais pouvoir me replonger dans mon pti monde, une façon différente de ressentir les choses je pense !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:21

Oh , tu n'es pas la seule ...

J'ai lu la saga en 4 jours non-stop , j'ai pas mangé , j'ai pas dormis , j'ai pas parlé , je n'ai mais rien fait a part lire ...
Alors t'imagine quand ca a été fini ...
Je n'ai pas recommencer a manger avant 1 semaine !
Dormir ? Tu rigoles ! J'y arrivais pas ...
J'étais devenue ... associable je crois que c'est le mot ...
Puis je me suis resaisie ...
J'ai commandé les hauts de Hurle-Vent , j'ai emprunté des tas de livres concernant , de près ou de loin, les vampires ...
J'ai découvert midnightsun, ce forum et tout les petits extras qui m'aide a tenir ... Razz
Je parle de ma saga dans mes dissert' et mes travaux ...
Rien que de me souvenir de ca me fait du bien ...

Mais dès que je me sens moins bien , je retombe dedans et tout recommence ...

Alors oui , je peux t'affirmer que tu n'es pas la seule a avoir dépressionner après la saga car , pour moi , on quitte un mode parfait , merveilleux pour replonger dans la dure réalité ...
La ou la magie n'a pas de place ... pale

Voila ma tite histoire tragique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
alhyaa
Humain(e)
alhyaa


Nombre de messages : 24
Age : 37
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:39

moi qui adore lire je n'ai pas réussi a lire d'autre livre car il y en as aucun qui mon pris autant que cette saga alors je vais continuer dans les sm en espérent que je trouve mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Vicou
Tout juste mordu(e)
Vicou


Nombre de messages : 217
Age : 33
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:31

Ouf ça me rassure, je ne suis pas la seule, en plus j'essayais d'en parler avec mes amies mais elles ne sont pas interressées par les livres donc me comprennent vraiment pas ^^
Et pareil, je n'arrive plus a trouver des livres qui m'interessent !
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:23

Vicou --> Jte comprend ... C'est pour ca que les livres que je lis ... Ben ... Ce sont les préférés de Bella ... Embarassed
Je ne lit plus que ce qui a un rapport avec la saga ou les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicou
Tout juste mordu(e)
Vicou


Nombre de messages : 217
Age : 33
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:46

Ah oui, les livres de Jane Austen ? Orgueil et préjugés ?
J'vais essayer de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
crinch
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 51
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:46

Je suis comme vous tous, j'ai l'impression que cette histoire est "prenante" à un point inimaginable pour les gens qui n'ont jamais vu le film, ni lu les livres.

On vit dans leur monde et non plus dans le nôtre et on a du mal à se détacher d'eux, tellement ils nous ont "impregné", mais j'espère pouvoir reprendre ma respiration à un moment donné car j'ai l'impression d'être en aphnée quand je ne lis pas ou n'écoute pas la BO
Revenir en haut Aller en bas
miel931
Humain(e)
miel931


Nombre de messages : 10
Age : 36
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:16

pour ma part j'ai toujours aimé être dans un autre monde (buffy/HP/twilight) mais avec cette saga c'est différent, après avoir fini tous les livres j'étais dans un état....je pourrais utiliser le mot déprimé!
Revenir en haut Aller en bas
eowen
Humain(e)
eowen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:23

quand je suis sortie de la salle de cinéma, et que j'ai commencé à lire la saga, il n'y a rien qui me faisais du bien à part ça. j'étais déprimé et même remis en question la vie que je menais, vous vous rendez compte?
J'en ai parlé à une amie qui m'a dis que c'était normal.
Je n'arrive plus à lire d'autres livres car ils ne m'interresse pas. c'est fou non?
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:45

oui moi aussi j ai cette impression de vivre dans un autre monde, limite déprimée parce que les livres sont finis, je n arrive pas a lire autre chose ou difficilement, je ne suis pas concentrée, je ne retiens pas grand chose qui ne parle pas de la saga...( c est grave docteur?....), je ne parle pas de l etat de ma maison qui frise la décrépitude vu que le ménage n est plus vraiment une priorité ( hihihi) je fais le stricte minimum pour que cela soit decent quand meme ( je ne vis pas toute seule!) mais je n ai qu une envie toute la journée c est replonger dans mes livres , cela me fait un bien fou, une sensation de réconfort comme quand on rentre sous sa couette l hiver et qu il fait bien chaud et qu on est bien!!! heureusement que mon compagnon est compréhensif (lui aussi est accro a une saga de science fiction et attend avec impatience son tome tous les mois!)!! j essaye de me reprendre en main mais j ai du mal, heureusement qu il y a le forum et le site pour en parler parce qu en plus je n ai personne autour de moi pour discuter twilight! je me sens un peu isolée mais je ne désespere pas de faire des adeptes! j en ai parlé a une maman a l école de mes filles et elle est allée acheter les livres a la facon dont je lui en ai parlé alors je crois qu on parlera le meme langage bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Humain(e)
Maudella


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 5:24

Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos messages me rassurent! C'est quand même dingue l'effet que cette histoire a eu sur moi!!! Je n'en reviens pas, j'ai toujours eu l'habitude de lire énormément, avec bien sûr des coups de coeur au fil de mes lectures mais là je suis vraiment tombée dedans toute entière!! J'ai du mal à en sortir... Après avoir fini le quatrième tome, j'étais vraiment triste que l'histoire soit "déjà" finie. Comme Eowen, il n'y avait que la lecture des livres qui me faisait du bien, je lisais pendant mes pauses au boulot, même aux feux rouges!! J'ai acheté le guide officiel du film, le carnet de la réalisatrice, et la BO de Carter Burwell qui tourne en boucle dans ma voiture. Je n'ai jamais été accro à un livre à ce point et je relis très régulièrement mes passages préférés. J'ai enchaîné juste après sur la relecture des romans de Jane Austen et des soeurs Brönte, ce qui m'a permis de prolonger la saga d'une certaine façon (même si j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer) étant donné tous les parallèles qu'on peut faire entre les différents personnages de ces romans. Et encore une fois comme Eowen, je me suis posé des questions sur ma vie, comme si Twilight m'avait permis de reconsidérer certains choix; en tout cas j'ai l'impression que ces livres m'ont amenée à faire une espèce d'introspection et m'ont permis de mettre le doigt sur des manques que je pouvais avoir dans différents domaines. C'est quand même dingue non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 8:24

Alors tout cela me rassure.Je ne suis pas folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, j'ai été complètement submergée par cette histoire et j'ai eu beaucoup de mal à revenir dans la réalité.
Mon mari s'est demandé ce qu'il m'arrivait, je n'avais qu'une envie c'était de m'isolée pour lire et resté dans ce monde vampirique.
Quand j'ai eu fini ma lecture, je vécu un état de manque: je n'avais plus ma dose journalière coeur
Du coup, j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur le forum. Quel soulagement de me rendre compte que cela était contagieux :D .
Maintenant, je suis accro à la saga mais aussi à rob (et oui malgré mon âge et mon mari Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lounalita
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 39
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:15

Comme ça fait du bien de voir que je ne suis pas folle et que je ne suis pas la seule à avoir été affectée par cette saga...

Je n’ai jamais été emportée autant dans un autre monde en lisant les 4 tomes qui m’ont d’ailleurs apporté du bon comme du moins bon, en tout cas c'est clair que la saga ne laisse personne indifférent.

J'ai découvert twilight (le film) pas mal de temps après sa sortie et j'avoue ne pas l'avoir vu au cinéma Embarassed
Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le film très régulièrement voire même parfois deux fois d'affilée. C'est alors que je me suis décidée à acheter les livres ( 2 par 2) et c'est là que je suis tombée dans les griffes de cette fabuleuse histoire d'amour et dieu sait à quel point d'habitude je suis plutôt réticente à lire des livres "romantiques" que j'ai souvent considérés comme trop gnan gnan.
Mais avec twilight, j'ai été totalement aspirée par l'histoire , un peu trop peut-être d'ailleurs. Comme beaucoup, je n'arrivais plus à me détacher de l'histoire: je vivais (et vis encore) twilight. Peut-être pas autant que certaines personnes ici mais assez pour me rendre compte que je n'étais plus comme avant.

Et pendant la lecture du 2ème tome ce fut la grosse déprime pour moi: jme suis sentie nulle, insignifiante,vie déprimante, seule en comparaison à ce que je lisais. On aurait dit une dépressive. Moi qui n'ait connu que deux histoire amoureuses à 24 ans: je ne suis jamais tombée amoureuse, je lisais l'histoire d'amour dont tout le monde rêve... Pourquoi ce moment de déprime est-il arrivé d’un seul coup? Peut-être que le mal-être et le sentiment de solitude de Bella face à l'absence d'Edward m'a renvoyé mon propre sentiment de solitude (bien tapi au fond de moi) en pleine figure? Y a-t-il un psy dans la salle ??? lol
Quoi qu'il en soit, j'étais de plus en plus accro à cette romance et j’ai dû me freiner pour ne pas finir trop vite le 4ème tome. Je suis passée par toutes les émotions durant cette saga : la joie, l’envie, la jalousie, la colère, mais j’ai fini sur une note de bonheur : heureuse que tout se termine bien même si triste que cette belle aventure s’arrête.

Cette saga m’a fait me poser la question qu’on a dû toutes se poser : serais-je un jour capable d’aimer autant un homme et être autant aimée en retour tel que l’amour qui unit Bella et Edward? J’espère que oui même si j’essaie de me raisonner en me disant que les choses seront forcément différentes (vous en connaissez beaucoup vous des vampires ? lol)

Je dois reconnaître que j’ai une imagination débordante dépendant de mes obsessions du moment. Ainsi durant ma période Buffy, je m’imaginais vampire combattant aux côtés d’Angel. Durant ma période Harry Potter, j’étais une sorcière fabuleuse enseignant à Poudlard. Et maintenant twilight où j’essaie de ne pas trop m’imaginer en Bella afin d’éviter de m’enfermer dans ma bulle imaginaire et d’espérer quelque chose qui n’arrivera jamais.
« Heureusement » pour moi, j’ai vu le film avant de lire les livres et j’avais donc l’image des acteurs en tête et « par chance » je trouve que Rob, bien que dégageant quelque chose de magnétique, n’est pas spécialement beau et ça m’a au moins évité de m’enticher de trop de l’acteur !

Pour l’instant j’attends encore 3-4 jours (si j’arrive à tenir) puis je pense me replonger dans la saga en essayant de prendre du recul afin de ne pas retomber dans la spirale du : je suis seule, moi aussi je veux mon vampire qui m’aime à en mourir et qui me fait vivre plein de trucs, un meilleur ami loup-garou,une famille comme les Cullen, etc.

Bon j’ai fini de raconter ma vie. C’est mon premier post sur le forum et même si je vous ai saoulés (et j’en suis désolée) , ça me rassure de savoir que je peux exprimer ce que j’ai réellement ressenti en sachant que vous me comprendrez sur certains aspects.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:13

Moi perso je suis jamais sortie de ce monde et je crois que je n'y sortirais pas de si tôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwadalove971
Humain(e)



Nombre de messages : 22
Age : 44
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:09

C'est pareil pour moi, j'ai du mal a sortir de ce monde!!!!c'est le bon terme, j'en suis impregnée. ca viendra petit a petit. mais ca fait un bien fou de s'evader.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:24

après avoir fini de lire la saga, j'ai fait un genre de déprime, remis en question ma vie du quotidien...

la seule façon de pas trop en souffrir et faire souffrir mes proches a été d'avoir ma dose quotidienne de twilight, en venant sur ce site

c'est bizarre, j'ai un besoin intense de relire les différents tomes, de les avoir près de moi et en même temps je sais que quand je les aurai fini, je serai en manque, et pourtant j'y retourne, comme aimantée

j'ai même fait du prosélytisme, offert les livres...

je crois que c'est une passion qui ne me lachera pas, même quand ce ne sera plus à la mode... je compte bien initier mon fils dans quelques années quand il sera en age..

le plus drole, c'est que je passe tous les jours devant le plus grand cinéma de ma ville et en profite pour voir matin et soir l'affiche de tentation, ma dose d'Edward en grand format!
Revenir en haut Aller en bas
Natarius
Humain(e)
Natarius


Nombre de messages : 56
Age : 44
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:55

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis Alexandra.twilight.
Moi je suis en plein dedans, grosse remise en question. En fait, ce que se passe dans cette histoire et tellement fort que tout parait fade après et c'est dur à encaisser. J'ai deux enfants (et un mari) et du coup ça me fait beaucoup culpabiliser.
J'espère qu'avec le temps, cette impression va passer. Ou peut être que c'est la crise de la trentaine!
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell
Humain(e)
tinker bell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:24

Je vous rassure les filles... tout ça s'appaise! J'ai vécu et ressentis tous ce que vous décrivez! C'était terrible, j'ai regrétté au plus profond de mon âme d'avoir un jour ouvert ces livres.
J'ai fait une grosse déprime, je n'arrivais à voir aucun coté positif à ma vie. Tout était nul par rapport à la leur!
Alors je les ai lus, relus, puis encore relus. J'ai discuté de cette saga sur plusieurs forums à longeurs de journées, et peu à peu, mon moral est revenu!
Je ne suis pas guéri ^^ (on ne guéri pas de la maladie Twilight) mais j'arrive un peu plus à réaliser que ce n'est qu'un livre (même si ça fait mal de penser ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )!
J'ai moins besoin de mes livres qu'avant, même si chaque mois j'en relis un complet et de temps en temps quelques pages, par-ci par-là!

Vous irez mieux! Croyez-moi, ce n'est qu'un after-Twilight! (On se croirait aux alcoliques anonymes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh oui... ces romans sont une vrai drogue)
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:42

Moi perso je suis comme vous les filles !!! Ma mere et ma grand-mere pensent meme a m'emener voir un psy !!! Je n'arrive pas a leurs prouver que que je suis pas malade à cause de ca mais pas de reponse positive !! Pfff avez vous un moyen que je pourrais utiliser pour leur faire comprendre ?? merci pour vos réponses !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell
Humain(e)
tinker bell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:00

mdr!
Ben tu devrais moins en parler je pense, parce qu'elle vont t'envoyer en hopital Psychiatrique (oui, ceux qui n'ont pas lus ces livres ne peuvent pas comprendre)!
Alors parle-en le moins possible... tu nous a pour ça!

Moi j'essaye de le faire sinon je saoule tout le monde avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:02

merci tinker bell je vais essayer !!! Razz
d'autres aides préscieuses ??
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:35

moi quand j'ai fini de lire tous les bouquins ca ma fait trop bizar et ca ma déprimé. J'ai dja relue les bouquins et depuis que j'ai acheter le film ,y tourne trés souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:54

Bon alors c est simple moi j ai lu les livres en 4 jours ... je n'ai pas pu aller voir le film au cine donc j ai fait quelque chose de tres mal mais j ai pas pu me retenir je l ai telecharger .. * est pas fiere* je l ai regarder ... regarder .. regarder.. j ai relu les livres ... c est simple je suis une twilight addict !!Des sa sortit j ai acheter le double dvd .
la BO tourne H24 dans la voiture et chez moi . Je passe ma vie sur les forums .. et je me rassure de voir que je ne suis pas seul dans cet etat !! Merci les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde   [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de la saga dans le monde.
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Vos impressions sur Hésitation
» Impressions sur Révélation...
» Première sensation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: