Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse

Aller en bas 
+126
juliep
CATHY
Nanou Cullen
alanis88
mag0013
Pandora
belaza
sheenatwitwi
Droopette
Edward-Bella91
justine-du-07
eco
GsiK
Loly
Cullen34
nouche
jacob black
MiniMarion3tt3
lamadmazelle
sabriina
carina
perledesoleil
Elise
DouDoux3
Black Sugar
nutella23
OdreyCullen
mimili78
Nessie-°
Nell
Noura Cullen
petitbout
Bellward73
Bella83
gamma0
N4liix
Viiiir
Almarita
miss9
twilight-x3
Superlu7
morgane
Chivitadac
titiadu045
Antonella
Jade01
Betty
kristel 52
Ichiko
Noémie64
GathouneVampire
margotte
Emmy
Tal'aura
Alice Cullen
Laura ♥
mayline
marii
babouune.vampire
XnanaX
Eliz-Jane Cullen
Maverick
marie43290
MiisMarriie
tigerlily
twilight forever
magaline
mimi
dawn
freesia
Jessy
Ninon
Roxyy
loueva
cheyenne
ginie
Aurelia
Twily
MAline
dodo2101
moon
iria
cornélius
miss.22.tahiti
Karinou47
L@uriie49
malice29
Delph
lenka
lounalita
juliette
Caliie"
Audrey.D
fan de rob
Daphne
Lil'
l0li69
kasumi
bibili
cloclo
delphine3008
paulinee
Lil'Lo
mathildou33
lili31
lollipop007
Alyson38
emygi
AliC
twilou
jaja38
Béren - Cullen
Candy
Lindsay
Jacobienne-forever
lydia60
Bella8783
Eclipsia
Empu
ALIS
Eowyn
s0o-marie
Stephy269
one
Clémence
Sumer01
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Rachele Lefevre remplacée :
Pour
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Vote_lcap12%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Contre
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Vote_lcap191%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Vote_rcap1
 91% [ 262 ]
Sans Avis
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Vote_lcap17%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 19 ]
Total des votes : 288
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:49

ah mais nan moi je vais juste leur demander si ils en savent plus et comment faire pour soumettre nos mails aux dirigeants de summit...
Il est évident qu'on ne veut pas leur faire de tord!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:02

c'est génial...vive le twitter...c'est vraiment un moyen de les "approcher"

au moins qu'ils sachent que les fans sont derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:08

Un article trouver sur "le monde de Francesca" :
Ted Casablanca d'E! online parle du conflit qui oppose Rachelle Lefevre à Summit. Appremment, il n'y aura plus de communiqués interposés, mais la guerre se poursuit avec les avocats maintenant. Rachelle voudrait avoir son fric mais Summit refuse en arguant qu'elle a rompu son contrat en signant pour Barney's vision. Pourtant, selon les termes de son contrat, elle a le droit d'accepter des petits films comme celui là. Apparemment, le reste du cast est dévasté par ce départ, c'est comme si un membre de leur famille qui est parti. Par contre, on leur a interdit de développer les raisons de cette affaire, juste que c'est un problème de planning.

J'ai comme l'impression qu'ils essayent d'étouffer l'affaire, c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:19

lydia60 a écrit:


J'ai comme l'impression qu'ils essayent d'étouffer l'affaire, c'est moche!

Moi aussi je pense qu'ils essayent d'étouffer l'affaire, je crois qu'il n'y a pas qu'une histoire de planning derrière, mais qu'il essayaient de trouver un prétexte pour la virée!
On saura surement la vérité un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
miss.22.tahiti
Tout juste mordu(e)
miss.22.tahiti


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:36

J'ai voté contre le remplacement de Rachelle !! Et j'ai signé un max de pétition !!

Je ne connais pas la remplaçante ! connais pas ses états de services, ses interprétations et son potentiel à interpréter Victoria, donc sur ceci, je ne peux pas juger !

Par contre, on connait Rachelle, un lien s'est crée entre les fans et elle ! Elle est Victoria dans tous les esprits ! Je pense que cela sera une coupure de suivre Eclipse en voyant un nouveau personnage, c'est ça le plus à plaindre !

J'ai apprécié que Rachelle interprète Victoria, et surtout j'ai apprécie sa personne en tant que représentante des acteurs de Twilight, elle a selon moi toujours été HAPPY, présente, et à fond pour porter haut les couleurs de la saga !
Tant que je ne connais pas les raisons de ce désir de changer d'actrice je ne veux pas trop me prononcer sur summit ! Mais coté pub pour eux, c pas bon !

J'espère que tous les fans de la saga s'exprimeront dans les pétitions ou autres médias ! Et surtout j'espère que Rachelle saura que "nous" la soutenons, et que "nous" sommes avec elle ! Et puis qu'elle a été aimé en Victoria !
Dans toute cette *****, c'est tout ce que nous pouvons lui donné, alors faisons le !
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:09

Je pense que maintenant c'est trop tard, et qu'on ne pourra rien y changer mais je suis très déçue de Summit et je suis heureuse que les Fans (dont je fais partis) se soient exprimés et ai montrer leur indignation !

On peux toujours croiser les doigts mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:45

du nouveau!! du nouveau!! du nouveau!! du nouveau!! du nouveau!!

Citation :
According to a report, actress Rachelle Lefevre, who plays Victoria the vampire, is filing a lawsuit against Summit Entertainment for firing her in the middle of the series.

However, Summit claims that they’ve done nothing wrong, and that Lefevre’s film schedule made it difficult to continue to include her on the upcoming projects.

An insider has revealed that Lefevre’s “Twilight” costars are all devastated that she got the axe, but they’re not protesting for fear of being replaced as well.

D'après un rapport, l'actirce Rachelle Lefevre, qui joue le vampire Victoria, entame une procédure judiciaire contre Summit entertainment pour l'avoir virée au beau milieu de la saga.

Summit quand a lui clame qu'ils n'ont rien fait de mal et que le planning de Rachelle a rendu dificile le fait de l'inclure dans le projet a venir (Eclipse)

Une source a révéle que les autres acteurs de Twilight sont dévasté qu'elle été mise de côté mais ne proteste aucunement par peur d'être remplacé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:48

Merci Daphne!!!

Vraiment débile tout ca !!
J'en reviens pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:58

Carrément ! Oula ça prend des proportions de fou quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:16

Dernier article en date (twilight france) : Pendant ce temps, ses collègues acteurs de Twilight et New Moon sont "dévastés" précise une autre source. "Aussi agréable et charmante que soit Bryce [Dallas Howard], ils ont l'impression qu'un membre de leur famille leur a été enlevé." Mais ne vous attendez pas à ce qu'ils prononcent publiquement un discours trop anti-Summit. Le renvoi de Rachelle Lefevre leur envoie un message très fort - ou un avertissement - pour ne pas salir les studios.
D'autres sources m'annoncent également que peu de temps après que Summit ait annoncé le renvoi de Rachelle, le reste des acteurs a reçu la consigne de ne pas donner de détails sur les circonstances [du départ] aux médias, mis à part de répéter que cela était dû à un conflit d'emploi du temps. "Mais c'était avant les déclarations de Rachelle et de Summit hier" a rappelé un twilighter. "Qui sait ce qu'ils leur demanderont de dire maintenant..."
Ça prend vraiment une dimension assez inquiétante, rendant bon nombre de fans mal à l'aise. Ce qui est sûr c'est que, vu le silence radio des tous les acteurs la saga et de Stephenie Meyer, des consignes ont certainement du être données... Il ne reste plus qu'à voir comment tout ceci va évoluer dans les prochains jours.


Je pense qu'on peut officiellement dire que Summit a déclaré la guerre aux fans. Et qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'on s'écrase. Les acteurs ont pas trop le choix s'ils veulent garder leur boulots. Aller tout le monde refuse de tourner Eclipse tant que Rachelle n'est pas réintégrer, idée pourri c'est là que Summit change tout le casting ça serait encore pire que tout. Je crois que je vais arrêter mes délires là !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:38

Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Il semblerait que le renvoi de Rachelle Lefevre soit en faite une affaire d'argent, elle aurait réclamé un salaire beaucoup plus important. C'est une mise en garde aux autres acteurs qui peuvent être remplacé du jour au lendemain. On connait tous, le caprice de Nikki Reed pour obtenir une perruque !!!!! S'ils prennent la grosse tête, la production ne fait pas dans la dentelle. Moi, je demande d'abord à voir la remplacante à l'ouvrage avant de la condanner.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:53

cornélius a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Il semblerait que le renvoi de Rachelle Lefevre soit en faite une affaire d'argent, elle aurait réclamé un salaire beaucoup plus important. C'est une mise en garde aux autres acteurs qui peuvent être remplacé du jour au lendemain. On connait tous, le caprice de Nikki Reed pour obtenir une perruque !!!!! S'ils prennent la grosse tête, la production ne fait pas dans la dentelle. Moi, je demande d'abord à voir la remplacante à l'ouvrage avant de la condanner.

Ca n'a rien à voir avec Rachelle, juste pour défendre Nikki auprès de Cornélius, oui elle a demandé une perruque mais elle a une bonne raison. Pour Twilight, elle se les est fait décoloré quasi tous les jours, au final, elle perdait ses cheveux. Donc je la comprends pour la perruque, si c'est pour se faire bousiller les cheveux, qu'elle prenne une perruque !

Pour revenir à Rachelle, c'est sur que les autres acteurs ne peuvent rien faire, peut-être nous, les fans ou si les avocats arrivent à décortiquer les choses, car Rachelle avait le droit de tourner un autre petit tournage, à ce que j'ai compris, c'est juste que ça ne plaisait pas à Summit car trop d'organisation à refaire. Maintenant, c'est sur, elle demande de l'argent, elle a peut-être refusé un plus gros boulot pour tourner Eclipse, et maintenant...

Enfin bref, je soutiens toujours Rachelle et j'attends les autres infos qui nous viendront bien car les avocats auront discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:17

Moi je trouve ca nul. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:02

A mon tour de réagir ! Et bien quel a été mon étonnement quand j'ai appris que Rachelle Lefevre avait été évincée du 3ème oppus ! Moi j'adore cette actrice ! Je la connaissais bien avant Twilight ! Je ne comprends pas ce petit aléas ! Je pense qu'on est à un tournant ! Summit craque du slip ! Je n'ai rien contre sa remplacante, elle est certainement très talentueuse, mais sans déconner, changer maintenant le cast ! ça promet ! ça doit être tendu sur le tournage... J'attends de voir la suite de cette affaire... Mais je suis assez déçue...
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:38

Surtout que les vampires ne sont pas sensée changer, ni d'allure, ni de façon de parler, de bouger, de se déplacer... impossible pour les fans d'apprecier le film avec une autre victoria. Je ne dis pas que l'autre actrice est mauvaise etc mais bon arrivez dans ces circonstances j'aurais même pas acceptés le job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:42

Vu sous cet angle tu as entièrement raison ! C'est un fait dans Twilight les vampires ne changent pas ! C'est un excellent argument à soutenir devant Summit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:09

lenka a écrit:
Je ne dis pas que l'autre actrice est mauvaise etc mais bon arrivez dans ces circonstances j'aurais même pas acceptés le job !

Elle aurait été bête de refuser au contraire.
Si elle avait refusé le rôle, il aurait été proposé à quelqu'un d'autre de toute façon.
On lui offre une opportunité de jouer le rôle d'un vampire redoutable dans un blockbuster américain. Faudrait être fou pour passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:48

Oui mais bon arriver comme ça alors que l'autre actrice a était virer pour des raisons manifestement pas trés nette ... vive l'ambiance. Et avec les fans de la saga ça va pas être la joie non plus. Sans pour autant la huer (aprés tout c'est pas sa faute à elle) j'ai pas non plus l'intention de l'acceuillir les bras ouvert. Elle serait arriver pour jouer un nouveau personnage là ok y a pas de problème, elle est la bienvenue, mais là elle est un peu comme une intruse dans le casting.

Je crois que moi aussi j'aurais pas accepter le boulot. Même quelque chose d'aussi énorme que Twilight, j'aurais eu peur de m'en prendre plein la gueule surtout pas les fans. Rien que si elle a eu vents des pétitions, de toute la mobilisation et des critiques des fans, elle doit pas se sentir super bien !
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:33

C'est une situation assez compliquée, mais a vrai dire ce qui est assez choquant, c'est les acteurs qui sont un peu mis sous le silence!! Bonjour le droit d'expression!!!
Mais je pense que l'on doit se mobiliser! ( Une révolution a la V pour Vendetta :p)
Sans oublier que l'on enfin j'ai rien contre l'actrice qui va la remplacer...croisons les doigts.....
Boycott ou non si rachelle est pas là! This is the question...
We'll see........
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:26

Boycott je trouve ça dur parce qu'il faut rappeler qu'il y a aussi les autres acteurs et aussi que c'est la saga dont on est "fans"... Malheureusement Rachelle n'est pas la seule et elle ne fait pas partie des personnages principaux... J'aurais peut être boycotté si Peter ou Jackson ou Nikki ou même Krsiten et Robert avaient été viré...parce qu'ils sont l'essence du film... Mais là Boycott je sais pas... même si TEAM RACHELLE! Le tout c'est d'abord de se mobiliser sur internet avec les pétitions et les mails... histoire de faire un impact plus rapidement et comme ça les médias parlent et summit flippe... lol
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:00

je n'avais pas encore réagit, quand Lozia a annoncé le départ de Rachelle, je comprenais pas étant donné qu'elle était au comic con, et le lendemain j'ai lu son message sur son twitter, j'étais sur le C.. en fait je suis super déçue, mais je ne comprend pas non plus pourquoi Rachelle n'a pas informé summit de son projet en sachant que les dates correspondait au tournage d'Eclipse, et que les acteurs doivent être présents pour les répititions, sinon le tournage est retardé!!! je ne dit pas que c'est sa faute, mais pour le coup une petite discussion aurait évité de telles proportions à cette histoire, et surtout notre déception. en fait pour résumé je pense qu'au départ Rachelle a un peu merdé, et que Summit a eu une réaction disproportionnée. Summit interdit au acteurs d'en parler dans les medias pour éviter la guerre sur la prod, si chacun donne son avis ca ferait un peu foutoir, les joies d'Hollywood!!!
maintenant la seule chose que j'espère c'est que ça ne va pas foutre une ambiance de m.... sur le tournage, et que chacun va prendre du recul...
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:07

iria a écrit:
Boycott ou non si rachelle est pas là! This is the question...
We'll see........

Boycott peut être pas complétement mais peut être juste le jour de la sortie. Personne n'y va, on leur fait le démarrage le plus pourri de l'histoire du cinéma pour ne pas qu'ils oublient grâce à qui ils gagnent autant d'argent. D'une certaine manière on a un petit pouvoir sur eux, celui de leur faire perdre de l'argent. Aprés tout, qui achéte les places de ciné et les produits dérivés ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo2101
Vampire
dodo2101


Nombre de messages : 5686
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:09

Je pars 4 jours en vacances et quand je rentre j'apprend que Rachelle lefevre va etre remplacé!!!! 😠
si il y a bien une chose que je deteste dans une saga c'est qu'on remplace les acteurs. Rachelle incarne a la perfection son presonnage et je suis plus que degouté qu'elle parte!!!
j'ai signé toutes les petitions oui
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:57

dodo2101 a écrit:
Je pars 4 jours en vacances et quand je rentre j'apprend que Rachelle lefevre va etre remplacé!!!! 😠
si il y a bien une chose que je deteste dans une saga c'est qu'on remplace les acteurs. Rachelle incarne a la perfection son presonnage et je suis plus que degouté qu'elle parte!!!

Exactement comme toi !

J'ai été effarée de voir ça ! Et je déteste les changements d'acteurs en cours de route !

J'aime beaucoup Rachelle et ses magnifiques cheveux roux !!
Revenir en haut Aller en bas
Twily
Humain(e)
Twily


Nombre de messages : 36
Age : 27
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:37

Le pire c'est qu'ils ne veulent même pas la payé et elle leurs a fait un procés !
BIEN FAIT POUR LEURS GU***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Slade
» [Rachelle Lefevre] Téléfilm "Une vie de mensonges"
» Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: