Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David Slade

Aller en bas 
+51
lamadmazelle
Nelly
Bloody Dwarf
petitbout
Toscane
Orion
nha
dawn
MiisMarriie
twilou
eva003
lilourock
s0o-marie
Landon Hale
lollipop007
c-xymox
AliC
chiichoune13
Roxyy
teame edward vampire
lydia60
moon
izisse
Candy
faby
Amazone21
Odré
Ninon
C'line
MAline
delphine3008
Bella37
L.
Ladivine
kounkounchek
cathou
Purplemary
VAMPIRE39
Paele
coco_26
Ally
June
lenka
Kadrik
coeurdecristal
bichou85
sakura
mayline
lozia
mimi
Lindsay
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: David Slade   David Slade EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:41

Bonjour,

J'aurai aimer connaitre vos impressions et votre ressentiment, concernant les propos qu'a tenu David Slade sur sa page Twitter :

http://twilight-france.blogspot.com/2009/05/david-slade-twitter-et-twilight.html

Ainsi que ses "excuses" :

http://twilight-france.blogspot.com/2009/05/david-slade-revient-sur-ses.html

Qu'en pensez-vous ? simple erreur de communication, ou absence d'investissement dans ce projet ?
Dites nous tout clin d'oeil

Par ma part, cela me refroidie et pas qu'un peu, ce livre est d'une forte intensité et cruciale dans cette saga.
Même si au départ il ne connaissait pas l'histoire du film ou des livres, il n'avait aucun droit de critiqué de cette manière une oeuvre cinématographique surtout étant lui même réalisateur.
Il devrait avoir une sorte de conscience professionnel surtout dans son métier, il est la personne qui est le plus a même de savoir qu'on ne doit pas se fier aux apparences et aux rumeurs!

Pour finir beaucoup de personne me dise que ses films sont pour la plupart trés bon, alors je reste trés septique au sujet de la bonne réalisation d'Eclispe
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:31

Je suis d'accord avec toi Lindsay, Slade a eu la critique un peu facile.. surtout s'il n'avait lu ni les livre ni vu le film!!
Et puis là, bouf, je suis réalisateur donc j'adoooore la saga.. confus
J'avoue que j'ai été déçue de ses propos, et ses excuses m'ont pas réconfortée..


Je n'ai jamais vu aucun film de David Slade donc quant à ses performances en tant que réalisateur je ne peux rien dire...mais en tout cas, s'il a vraiment tenu ces propos, je ne l'aime pas en tant que personne (pas parce qu'il a critiqué Twilight, mais parce qu'avant de critiquer, il faut au moins avoir qq chose à critiquer!)

En espérant qu'il nous (me en tout cas) réconcilie avec lui lorsque l'on verra (enfin!!) le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:53

Peut être que de ne pas avoir aimé le film de Catherine Hardwicke tout en prenant part au projet le poussera à se dépasser et à nous donner un film exceptionnel !

C'est tout ce que je nous souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:50

Je pense que comme beaucoup il a critiqué le film sans vraiment le connaitre et maintenant il a senti qu'il a blessé les fans!!!!
En espérant qu'il va ainsi se surpasser pour remédier à ses propos et ainsi nous faire un bon film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:56

J'aimerai bien connaître la façon dont Summit a influencer David Slade pour revenir sur ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:57

Moi aussi mais je pense qu'on sait tous comment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:37

Je me pose également une question :

Et si ce tollé au sujet du réalisateur provoquait beaucoup de réaction négatifs auprès des fans de la saga ( comme j'en ai vu sur beaucoup de sites ou forums, où les fan demande le départ pure et simple de David Slade) Summit aurait-il l'intention d'en changer ?!

Dans un sens cela rassurerai beaucoup de fans, mais si le tournage commence bien en aout serait-il vraiment judicieux de trouver un nouveau et compétent réalisateur pour nous offrir un magnifique film dans un si court laps de temps ... !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 42
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:43

Personnellement ses propos m'ont glacé le sang... Je me suis dit Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ca sent pas bon...

Bon OK il est revenu sur ses propos, il a du se rendre compte que la communauté Twilight mondiale est très importante et qu'on l'attendait au tournant...

Maintenant, j'espère qu'il se donnera à fond pour adapter ce magnifique livre qu'est Eclipse et que le film sera à la hauteur de nos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:06

Il n'avais ni vu le film ni lu les livres. Je vois pas ce qu'il c'est permis de critiquer.

Je pense que summit a du le menacer pour avoir des escuses. Vu comment le 1er a bien marché les suivant seront identique au niveau des fans donc il doit se dire aussi que sa peut lui rapporter gros
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptySam 9 Mai 2009 - 16:02

Mais je comprend pas comment il font pour engager un réalisateur qui n'a ni vu le film ni lu le livre pour moi c'est pas trés logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptySam 9 Mai 2009 - 17:15

J'y ai pas trop cru à ses excuses, il a juste peur de passer à côté d'un beau paquet d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptySam 9 Mai 2009 - 18:16

Je vais vous avouer quelque chose... j'ai mis des semaines a voir Twilight, j'avais tellement entendu de gens dire que c'était un film à petit budget pour ado en manque d'amour que je ne voulais pas le voir... et franchement j'avais les mêmes propos que David Slade !

Et regarder moi aujourd'hui : sur un forum de Twilight, en train de relire pour la 2ème fois la saga, et ayant le DVD et le livre de Catherine Hardwick !!

Donc, il a bien pu ne pas aimer le film car étant réalisateur il doit avoir l'œil plus critique que nous et c'est normal, et après s'il a accepté de faire le film n°3 c'est parce qu'il doit avoir envie d'en faire un truc bien !

Ensuite, je précise qu'il a dit "ayant fait un film de vampire" c'est vrai que 30 jours de nuit est pour moi avec Entretien avec un vampire, l'un des meilleurs film de vampire qui existe ! Et ça n'a rien à voir avec les vampires de Twilight, lui a fait dans le thriller voir gore ! donc je suis sure qu'il va nous faire un merveilleux Eclipse, je suis en train de le relire et je suis vraiment heureuse que ce soit lui qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:01

Personnellement, j'ai trouvé que ces propos étaient outrageux !
Ce n'est pas du tout normal pour quelqu'un de critiquer un film qu'il n'est pas allé voir, et par la même occasion une histoire et un livre dont il ne connait rien ! Quand on sait, et que l'on critique, là d'accord, chacun son point de vue. Mais quand on ne sait pas il vaut mieux se taire, ou comme le dit le proverbe, il "faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler". Qu'il apprenne à dire des choses intelligentes !
C'est quelque chose qui m'a fait comme une douche froide, sachant que c'est le réalisateur du 3e opus. Comment un réalisateur est-il d'ailleurs de porter des propos de la sorte sur un de ces confrère sans savoir ? Parce que c'est bien du travail de C. Hardwicke qu'il a parlé ! Il n'aurait jamais du aller se venter de ce genre de propos. Personnellement, j'aurai aimé que Summit le mette à la porte.

D'ailleurs, on voit que ses excuses sont fausses, et qu'il a été forcé pour le bien de tous (ou plutôt le sien) de s'excuser. Comment a fait Summit pour qu'il s'excuse de la sorte, je me le demande bien.
Malgré tout, j'espère qu'il était sérieux avec ces excuses, parce que je pense qu'il doit savoir qu'il est attendu au tournant, et qu'il a intérêt de faire un travail niquel si il ne veut pas recevoir les critiques de tous les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:31

Kadrik a écrit:
J'y ai pas trop cru à ses excuses, il a juste peur de passer à côté d'un beau paquet d'argent.

je pense exactement pareil
Pour lui c'est un peu la poule aux œufs d'or "Eclipse" et même s'il a détesté il le fera parce que ça lui rapportera de l'argent! Pffu
J'espère juste que le film sera bon et qu'il ne fera pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:14

Je vous rassure, il est impossible de faire un film si on ne croit pas au projet ! S'il faisait le film juste pour se mettre de l'argent dans les poches (et il en a pas besoin, il est plutôt du style à faire QUE les films que LUI veux, il n'est pas dans le star système) et bien il fera un mauvais film et ça ne serait pas bon pour sa carrière.

Je pense qu'il a surtout fait comme tout le monde, il a critiqué avant de voir, moi aussi je l'ai fait j'ai critiqué twilight parce que j'avais vu à la télé des minettes de 12 ans tomber dans les paumes en hurlant Edward et je me suis dit ouh la la très peu pour moi... et voilà où je suis aujourd'hui !

Ne juger pas trop, je suis sûre qu'il fera un excellent film car le 3ème tome est très "action" et ça va plaire à mr Slade !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:24

C'est tout ce que je souhaite... Qu'il fasse un bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco_26
Humain(e)
coco_26


Nombre de messages : 132
Age : 34
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:12

je suis d'accord avec vous!

Il a eu une critique plutot facile vis a vis de twilight, aprés bien sur je pense que Summit a du "allonger la monnaie" pour qu'il fassent ses escuses au fan, parce que je sais pas pour vous mais moi en le regardant comme il me fait un peu peur ^^ il l'a pas l'air commode ^^
Puis faires des escuses puis ensuite dire qu'il va se defoncer pour Eclyspe en quelque jours seulement, c'est louche suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:58

Je suis du même avis que Lenka, car étant fan de la saga Twilight je dois bien le dire mais ça se voit que c'est un film à petit budget

Il est pas génial à 100%, j'ai adoré le film mais il y a des passage un peu niais quand même et des défauts dans les images de synthèses

Ce qui me fait un peut peur c'est que Summit veuille faire les films aussi rapprochés, j'ai peur qu'il ne prenne pas le temps de faire de bon films.

Il devrait faire un film par an pour bien faire la post-production
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:07

Paele a écrit:
Je suis du même avis que Lenka, car étant fan de la saga Twilight je dois bien le dire mais ça se voit que c'est un film à petit budget

Il est pas génial à 100%, j'ai adoré le film mais il y a des passage un peu niais quand même et des défauts dans les images de synthèses

Ce qui me fait un peut peur c'est que Summit veuille faire les films aussi rapprochés, j'ai peur qu'il ne prenne pas le temps de faire de bon films.

Il devrait faire un film par an pour bien faire la post-production

Fim à petit budget, c'est vrai, mais d'après une source, Grace au succès du premier film ils auront un plus gros budget! Donc (petit problème de math)
New-Moon + BON budget = SUPER FILM!!
Et voilà après ils font les films trés prés car, comme les vampires ne viellisent pas... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:30

Mon homme s'inquiète de savoir si les autres seront aussi bien que le 1 er vu que les producteurs ne sont pas les memes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:51

Se sont les mêmes producteurs mais pas les mêmes réalisateurs
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:30

oui pas les meme réalisateur me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:36

En tout cas, je trouve que Davide Sales, et trés.... Il e fait des jugements qur ce que il ne connais pas et aprés quand il revient sur ces parole on ne sait si on de lui faire confiance, alors sa inquiète (enfin moi!) Et j'ai aussi trés peur que comme il donne des jugement trop tôt, cela pose des problème dans l'équipes du tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:36

C'est pour ça qu'il vaut toujours mieux lire (ou voir) avant de critiquer.
A l'origine, c'est pour ça que je suis allée voir Harry Potter au ciné. Juste pour voir ce dont tout le monde parlait et pouvoir critiquer en connaissance de cause.
Donc un conseil pour David Slade, quand on tient des propos publics mieux vaut être sûr de ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:47

Tout à fait d'accord avec vous,je ne comprend pas pourquoi on lui a proposer de faire le film après ce qu'il a dit,je ne crois pas une seconde à ses escuses,il n'y a que du fric la dessous!!!j'espère sincèrement qu'il va oublié ses préjugés et nous faire un film génial,il a intérèt grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Slade Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Slade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Confirmé] David Slade à la réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: