Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse

Aller en bas 
+126
juliep
CATHY
Nanou Cullen
alanis88
mag0013
Pandora
belaza
sheenatwitwi
Droopette
Edward-Bella91
justine-du-07
eco
GsiK
Loly
Cullen34
nouche
jacob black
MiniMarion3tt3
lamadmazelle
sabriina
carina
perledesoleil
Elise
DouDoux3
Black Sugar
nutella23
OdreyCullen
mimili78
Nessie-°
Nell
Noura Cullen
petitbout
Bellward73
Bella83
gamma0
N4liix
Viiiir
Almarita
miss9
twilight-x3
Superlu7
morgane
Chivitadac
titiadu045
Antonella
Jade01
Betty
kristel 52
Ichiko
Noémie64
GathouneVampire
margotte
Emmy
Tal'aura
Alice Cullen
Laura ♥
mayline
marii
babouune.vampire
XnanaX
Eliz-Jane Cullen
Maverick
marie43290
MiisMarriie
tigerlily
twilight forever
magaline
mimi
dawn
freesia
Jessy
Ninon
Roxyy
loueva
cheyenne
ginie
Aurelia
Twily
MAline
dodo2101
moon
iria
cornélius
miss.22.tahiti
Karinou47
L@uriie49
malice29
Delph
lenka
lounalita
juliette
Caliie"
Audrey.D
fan de rob
Daphne
Lil'
l0li69
kasumi
bibili
cloclo
delphine3008
paulinee
Lil'Lo
mathildou33
lili31
lollipop007
Alyson38
emygi
AliC
twilou
jaja38
Béren - Cullen
Candy
Lindsay
Jacobienne-forever
lydia60
Bella8783
Eclipsia
Empu
ALIS
Eowyn
s0o-marie
Stephy269
one
Clémence
Sumer01
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Rachele Lefevre remplacée :
Pour
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Vote_lcap12%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Contre
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Vote_lcap191%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Vote_rcap1
 91% [ 262 ]
Sans Avis
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Vote_lcap17%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Vote_rcap1
 7% [ 19 ]
Total des votes : 288
 
Sondage clos

AuteurMessage
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:14

Ah d'accord, Merci Cornélius.
C'est vraiment dommage, je pense qu'ils ont fait une erreur, beaucoup de fans seront déçus. C'était peut-être une histoire d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:17

Oui N4liix, les raisons de ce remplacement sont un mystère !!!!! Moi je doute de l'éviction de Rachelle pour un simple problème de dates de tournage. Un problème plus grave devait couver depuis longtemps. C'est seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:27

Oui mais admettons que ce ne soit qu'une raison de planning si c'était juste pour une dizaines de jours c'est nul ... après effectivement je pense moi aussi qu'il y a autre chose derrière tout sa... Nous verrons bien le prestation de Bryce...
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:50

C'est bien dommage que Rachelle Lefevre soit remplacée. Je n'aime pas du tout quand on change d'acteur dans les séries (peu importe l'histoire !!), sauf en cas de décès, bien évidemment. Mais bon, ce n'est pas pour cela que je n'irai pas voir le film. Mais bon, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:55

Dommage c'est vrai ! Mais au vue de la première photo parue dans le net, je ne vois pas de différence notable entre les deux actrices !!!! De toute façon la presence de Rachelle dans New Moon était juste physique, aucun dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:10

cornélius a écrit:
Dommage c'est vrai ! Mais au vue de la première photo parue dans le net, je ne vois pas de différence notable entre les deux actrices !!!! De toute façon la presence de Rachelle dans New Moon était juste physique, aucun dialogue.
ou peut être juste sa perruque !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:53

Moi je trouve que l'on voit assez nettement le changement sur la photo...ce n'est que mon avis.... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bella83
Humain(e)
Bella83


Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:25

Je suis déçue très triste ! Je trouvais que Rachelle était parfaite pour le rôle de Victoria. J'espère que cela ne sera pas trop dérangeant dans Éclipse... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:12

Ohhh je ne savais pas!

Je suis plus que déçue d'apprendre cela...

Pour moi Victoria c'est Rachelle, avec ses belles boucles rousses triste
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:44

je trouve qu'ils n'ont pas assuré de remplacer l'actrice pour le personnage de Victoria! Quand on lance une saga pareille, avec un succès pareil, on met toutes les contrariétés et les incompatibilités d'humeurs (parce que je pense que c'est ça) dans sa poche et on laisse l'actrice dans le film pour ne pas déstabiliser les spectateurs/fans. Surtout qu'il n'y en avait plus qu'un seul de film! et que Victoria est SUPER importante dans Eclipse..

C'est vraiment une histoire de business tout ça, et c'est dommage que ça atteigne Twilight! pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:56

J'ai trouvé des photos que j'ai publiées ici où on y voit la nouvelle Victoria ! Je ne sais pas si elles avaient déjà été publiées donc désolée s'il y a doublon ! clin d'oeil
https://twilight-france.forumactif.com/eclipse-f22/nouvelles-photos-t3369-400.htm
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:33

Non personnellement je ne les avait jamais vu ! Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:43

petitbout a écrit:
C'est vraiment une histoire de business tout ça, et c'est dommage que ça atteigne Twilight! pfff....

C'est vrai ça !! Je trouve cela dommage que dans beaucoup de film ils font passer les inérêts financiers bien avant le confort et les désirs des spectateurs... de toute façon ils savent qu'on ira quand même et ils en profitent pour nous lésé... pas cool !

Enfin c'est surtout pas cool pour Rachelle (même si une fois encore je reconnais qu'elle a ses torts dans cette éviction), la pauvre a passé deux films à façonner le personnage de Victoria pour finir en beauté le 3ème tome et elle est privée de ce tournage, cela doit être très frustrant non
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Noura Cullen
Humain(e)
Noura Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:32

C'est horrible ! Personne ne peut remplacer Rachelle Lefevre pour Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:48

c'est la fille de Ron Howard !!!! Richie de Happy days !
elle ne parait pas assez "féline". On verra bien. Je trouvais Rachel très belle. Bon, elle l'est toujours Lol !

- - - - - - - - - - -

MiisMarriie a écrit:
Je n'ai jamais vu Bryce non plus.
Je sais que son père est un grand réalisateur,
mais je ne sais pas qui c'est.
Je jugerais également sur place.
Mais je préfère tout de même Rachelle.

& En effet, le monde serait triste XD
Mais c'est plate aussi de s'obstiner comme cela. Non ?

Tout cas, j'vais lâcher l'ordi.
La mère de l'enfant que je garde va bientôt arriver.
Il est presque 3 heures du matin.
J'ai hâte d'aller me coucher !

Bonne nuit
clin d'oeil

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=4059.html


Edit de MAline : Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:25

Je suis totalement Contre! Car je trouve que Rachelle tenait hyper bien son rôle, elle le faisais même à la perfection !! Je suis vraiment déçus! Mais avant que je tires de fausse conclusion, voyant comment s'en tirera la nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:11

C'est pas POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!
Rachelle était simplement PARFAITEEE !
CONTREUUUH
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:32

C'est dommage, mais maintenant les carottes sont cuites comme ont dit. Le film a été tourné, alors attendons de voir la remplacante à l'oeuvre pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
Humain(e)
OdreyCullen


Nombre de messages : 70
Age : 41
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:05

hello

alors je suis déçue qu'on change d'actrice en cours de saga .... pour une raison plus ou moins vraie ^-^

par contre étant fan du film "le village" dont elle incarne un superbe rôle je suis contente de retrouver Bryce dans ce nouvel opus de Twilight

j'ai hâte ....

je n'ai pas lu toutes la discu mais j'avais lu quelque part que Bryce avait refusé ce rôle pour Twilight 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:39

C'est assez décevant qu'ils ai changé Rachelle !
Et je suis complétement contre!!
C'est vrai qu'elle était parfaite pour ce rôle...
Mais comme tu le dit si bien Nessie:" Voyons comment s'en tirera la nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:30

Oui on verra bien comment ça va rendre sur le film.... Pour répondre a ta question OdreyCullen je ne suis pas au courant de cette éventuelle demande faite a Bryce pour le 1er opus...
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:50

Il me semble qu'en effet, elle avait été approché pour la Twi 1, on a du en parler dans le topic, elle avait refusé... ce qui avait fait jasé !! J'ai toujours du mal à l'imaginer à la place de Rachelle mais j'attends de voir le film pour me décider !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Humain(e)
Black Sugar


Nombre de messages : 47
Age : 42
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:49

je suis contre également,je trouvais que la rachelle d'origine avait un certain charme,la remplacante je la vois mal interpreté le role avec la même qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:28

Je cei pas si j'arriverais a m'y faire !! Je suis vraiment decu, le changement est trop flagrant je trouvee !! Rachelle joué très biien, c'est dommage de l'avoir changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:37

Je vient encore de regarder le trailer , et pour ma part je croit que je n'y ferai pas au changement d'actrice, je n'est rien contre Bryce Dallas Howard, mais bon je trouve que Rachelle incarné très bien le rôle de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Slade
» [Rachelle Lefevre] Téléfilm "Une vie de mensonges"
» Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: