Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse

Aller en bas 
+126
juliep
CATHY
Nanou Cullen
alanis88
mag0013
Pandora
belaza
sheenatwitwi
Droopette
Edward-Bella91
justine-du-07
eco
GsiK
Loly
Cullen34
nouche
jacob black
MiniMarion3tt3
lamadmazelle
sabriina
carina
perledesoleil
Elise
DouDoux3
Black Sugar
nutella23
OdreyCullen
mimili78
Nessie-°
Nell
Noura Cullen
petitbout
Bellward73
Bella83
gamma0
N4liix
Viiiir
Almarita
miss9
twilight-x3
Superlu7
morgane
Chivitadac
titiadu045
Antonella
Jade01
Betty
kristel 52
Ichiko
Noémie64
GathouneVampire
margotte
Emmy
Tal'aura
Alice Cullen
Laura ♥
mayline
marii
babouune.vampire
XnanaX
Eliz-Jane Cullen
Maverick
marie43290
MiisMarriie
tigerlily
twilight forever
magaline
mimi
dawn
freesia
Jessy
Ninon
Roxyy
loueva
cheyenne
ginie
Aurelia
Twily
MAline
dodo2101
moon
iria
cornélius
miss.22.tahiti
Karinou47
L@uriie49
malice29
Delph
lenka
lounalita
juliette
Caliie"
Audrey.D
fan de rob
Daphne
Lil'
l0li69
kasumi
bibili
cloclo
delphine3008
paulinee
Lil'Lo
mathildou33
lili31
lollipop007
Alyson38
emygi
AliC
twilou
jaja38
Béren - Cullen
Candy
Lindsay
Jacobienne-forever
lydia60
Bella8783
Eclipsia
Empu
ALIS
Eowyn
s0o-marie
Stephy269
one
Clémence
Sumer01
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Rachele Lefevre remplacée :
Pour
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Vote_lcap12%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Contre
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Vote_lcap191%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Vote_rcap1
 91% [ 262 ]
Sans Avis
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Vote_lcap17%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Vote_rcap1
 7% [ 19 ]
Total des votes : 288
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:07

eco a écrit:
incontestablement je preferais rachelle!!! une vrai tete de "belle" mechante (un vampire quoi) qui foutait la frousse là rien!
de toute facon j ais horreur qu on remplace les acteurs comme de la marchandise poua, un personnage est un personnage, j estime qu il fallait garder rachelle surtout pour un seul episode qui restait a tourner

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:17

je crois que rachelle nous manque tous sur ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
alanis88
Humain(e)



Nombre de messages : 28
Age : 35
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:49

C'est vraiment dommage qu'ils aient remplacé Rachelle, elle incarnait parfaitement Victoria. Même si je trouve que Bryce Dallas Howard est une bonne actrice, elle a rendu Victoria, fragile.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:06

perso elle colle pas du tt au personnage meme si c une bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Cullen
Humain(e)
Nanou Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 44
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:01

Je crois que je vais me sentir un peu seule sur ce coup-là, mais moi j'ai bien aimé Bryce en Victoria.
Comme vous, par principe ça me soûle quand on change d'acteur pour un même personnage, mais finalement elle s'en sort bien ! Et elle fait plus... vampire que Rachelle ! lol
Enfin, c'est juste mon avis ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:52

non c'est bien que tu donne ton avis le forum est fait pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:09

Quoi qu'on en dise, je regretterai Rachelle !
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:39

oui elle nous manque triste
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:54

La Nouvelle Victoria bof bof
Notre VICTORIA (Rachelle ) etait Bien Mieux
-Un visage plus Doux
- Méchante pourtant
la nouvelle ne fait pas Gracieuse
J'aime Mieux rachelle Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 916671
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:19

oui ^^ c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Humain(e)
CATHY


Nombre de messages : 28
Age : 40
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:03

Comme vous dites elle nous as manqué sur ce 3eme volet..En plus celui où son personnage est important, elle doit trop avoir les boules de pas avoir pû finir son travail jusqu'au bout...Que ça soit Bryce ou quelqu'un d'autre Victoria c'est Rachelle, on l'a vu dans le premier puis dans le second et là au troisième ils nous l'enlève...Ca gâche tout, j'ai trop eu les boules, Bryce n'a rien pour ce rôle, on aurait dit une poupée...Rachelle incarnait la frayeur tout en étant naturelle et méchante..Mon film préféré reste New Moon, avec la scène où on la voit courir avec la musique en fond et les loups derrières elle...J'ai aimé Eclipse mais vraiment triste pour ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:21

oui je pense qu'elle a du etre super deçue d'ailleur c pour ca qu'elle n'avait pas fait la promotion de tenetation a l'epoque !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:57


c'est dommage qu'elle aie été remplacée car je trouve qu'elle jouait tres bien le role de victoria, en plus c'est bete d'avoir abandonné alors que c'était le dernier film qu'elle jouait pour la saga twilight!
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Humain(e)
mariion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:10

Dommage qu'elle est était remplacé!!Bryce la bien interprété mais notre victoria c'est rachelle!bon maintenant c'est fais dommage!
Revenir en haut Aller en bas
lola94
Humain(e)
lola94


Nombre de messages : 110
Age : 27
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Le remplacement de Victoria   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:12


Je ne suis pas d'accord avec le remplacement de Victoria. Je trouve que Rachelle était très bien dans ce rôle. Personnelement, j'ai vu le film et je trouve que ça choque ce changement, on voit trop que ce n'est plus la même et ça fait très bizarre. Je préférait vraiment la Victoria interpréter par Rachelle, je suis très déçue. très triste
Sinon le film était génial !!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:18

Rachelle était magnifique! Bryce c'est plutôt coupe de cheveux à la "caniche" et je trouve qu'elle est ridicule en voulant paraître sauvage contrairement à Rachelle.

Je suis triste de ce changement et je n'arrive pas à m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:22

TiteLili1880, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
melie19
En cours d'adaptation
melie19


Nombre de messages : 885
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:00

Comme beaucoup d'entre vous, je préfèrais Rachelle dans le rôle de victoria triste
Elle est beaucoup plus belle et gracieuse que Bryce.
Bryce fait seulement méchante alors que Rachelle, malgrés son visage doux est terrifiante et magnifique. Quant aux cheveux, c'est vrai que ceux de Bryce font caniche, voir plastique Razz

Pour un épisode, ils auraient pu garder Rachelle, je pense que ça a perturbé la plupart des fans de la saga !

Un personnage est un personnage, et chaque acteur a sa propre interprétation de celui-ci. Forcément, entre deux acteurs différents, un rôle ne sera pas joué de la même manière, il y aura des changement dans la gestuelle et le jeu. C'est vrailment nul d'avoir changé alors que Rachelle aurait pu continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-------L0ve
Humain(e)
Twilight-------L0ve


Nombre de messages : 6
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:47

Moi j'ai trouvé sa nul qu'ils est remplacée Victoria
Elle avait un rôle à jouer important dans l'histoire ...
La Victoria d'avant était plus agressive phisiquement et resembler plus à un vampire
Je n'ai évidament rien contre la nouvelle actrice Razz
Je ne pense pas que sa soit elle qui es voulu partir ...

Mais bon nous n'allons pas jouer les inspecteurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» David Slade
» [Rachelle Lefevre] Téléfilm "Une vie de mensonges"
» Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: