Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse

Aller en bas 
+126
juliep
CATHY
Nanou Cullen
alanis88
mag0013
Pandora
belaza
sheenatwitwi
Droopette
Edward-Bella91
justine-du-07
eco
GsiK
Loly
Cullen34
nouche
jacob black
MiniMarion3tt3
lamadmazelle
sabriina
carina
perledesoleil
Elise
DouDoux3
Black Sugar
nutella23
OdreyCullen
mimili78
Nessie-°
Nell
Noura Cullen
petitbout
Bellward73
Bella83
gamma0
N4liix
Viiiir
Almarita
miss9
twilight-x3
Superlu7
morgane
Chivitadac
titiadu045
Antonella
Jade01
Betty
kristel 52
Ichiko
Noémie64
GathouneVampire
margotte
Emmy
Tal'aura
Alice Cullen
Laura ♥
mayline
marii
babouune.vampire
XnanaX
Eliz-Jane Cullen
Maverick
marie43290
MiisMarriie
tigerlily
twilight forever
magaline
mimi
dawn
freesia
Jessy
Ninon
Roxyy
loueva
cheyenne
ginie
Aurelia
Twily
MAline
dodo2101
moon
iria
cornélius
miss.22.tahiti
Karinou47
L@uriie49
malice29
Delph
lenka
lounalita
juliette
Caliie"
Audrey.D
fan de rob
Daphne
Lil'
l0li69
kasumi
bibili
cloclo
delphine3008
paulinee
Lil'Lo
mathildou33
lili31
lollipop007
Alyson38
emygi
AliC
twilou
jaja38
Béren - Cullen
Candy
Lindsay
Jacobienne-forever
lydia60
Bella8783
Eclipsia
Empu
ALIS
Eowyn
s0o-marie
Stephy269
one
Clémence
Sumer01
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Rachele Lefevre remplacée :
Pour
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Vote_lcap12%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Contre
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Vote_lcap191%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Vote_rcap1
 91% [ 262 ]
Sans Avis
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Vote_lcap17%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Vote_rcap1
 7% [ 19 ]
Total des votes : 288
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:47

Summit Entertainment vient d'annoncer officiellement sur son site une nouvelle inattendue : Rachelle Lefevre, qui interprète Victoria dans Twilight et New Moon sera remplacée pour Eclipse

Bryce Dallas Howard ( photo ci dessus ) remplacera la belle Victoria que nous avons connu dans Twilight.

Spoiler:


Que pensez-vous du choix de Summit Entertainement ?

Etes-vous pour ou contre le changement d'un personnage important en milieu de saga ?

Laisse ci-dessous vos commentaires suite à cette annonce.

Source


Dernière édition par Sumer01 le Jeu 25 Nov 2010 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Clémence
Humain(e)
Clémence


Nombre de messages : 44
Age : 32
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:59

Comme je l'ai déjà dit dans le sujet sur le tournage, je suis très très déçue et évidemment contre ce changement. Je ne critique pas du tout l'actrice qui va remplacer Rachelle que je ne connais pas et qui a sûrement beaucoup de talent, mais pour moi Rachelle est Victoria et il est inimaginable de changer d'actrice dans Eclipse, surtout que le rôle de Victoria est très important. Je suis choquée par la nouvelle, et j'ai maintenant très peur du résultat final. Rachelle était absolument parfaite dans le rôle de Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:02

non il vont pas faire ça ???????????????????????
c'est n'importe quoi! rchelle est parfaite pour victoria!
elle, elle est mimi fait trop gentille barbie!
une pale copie!
bref je suis déçu par e choix, en plus c'est dens éclipse ou on la voit le plus!! je suis dèg!!!!!trop dèg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:02

Je suis vraiment déçue par cette nouvelle, je ne m'y attendais absolument pas. C'est vraiment dommage de la remplacer pale .L'excuse de l'emploi du temps je n'y crois pas. De plus il annonce son remplacement 15 jours avant le début du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Stephy269
Humain(e)
Stephy269


Nombre de messages : 13
Age : 41
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:15

je suis moi aussi décontenancée par cette nouvelle, et je suis contre, les changements d'acteurs en cours de route pour d'autres raisons que celles d'ordre médicale sont inadmissible.

Si c'est une histoire de sous, summit n'a qu'à allonger la monnaie, ils ont gagné assez de pognon grace à nous (les fans) pour twilight 1, le 2 devrait aussi rapporter beaucoup!

Pour ce qui est de la nouvelle actrice, mon avis est qu'il reste a voir ce que va donner le maquillage, mais au niveau caractéristiques physiques, ça n'a rien à voir!
je la trouve beaucoup trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:25

Moi je trouve ca vraimemt pas bien qu on la remplace, j ai vraimemt ete surprise par cette nouvelle triste Enfin, on verra le resultat! Ya interet que ca soit bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:34

Je suis un peu déçue également, en plus Rachelle s'est tellement battue pour avoir ce role que je suis surprise qu'elle aille voir ailleurs.
Question de sous, je ne pense pas, à mon avis Bryce Dallas Howard coute bien plus cher que Rachelle.

Donc, soit elle a reçu la proposition de sa vie, soit elle a un empechement de santé, soit ils veulent quelqu'un de plus connu, et c'est politique.
Meme si Rachelle a l'air d'être assez sportive, peut être que ca ne suffit pas pour le role à venir, je ne sais pas.
J'espere qu'elle n'est pas trop déçue et que c'est bien pcq elle a un pb d'emploi du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:56

C'est tout bonnement scandaleux !!!!!! choqué
Rachelle avait été si parfaite dans Twilight et je suis sûre qu'elle le sera encore dans New Moon, de plus Eclipse est le tome où son personnage va être à son sommet, d'autant plus que ça aurait été son tout dernier film dans la saga triste
J'espère vraiment que cette nouvelle actrice est vraiment très douée parce qu'il va le falloir pour nous faire oublier Rachelle neutre
Et comme le dit Lozia dans son article, je trouve ça vraiment étrange que Summit ne découvre seulement 15 jours avant le tournage qu'une de leur actrice n'est pas disponible suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:59

Berkkkkkkkkkkkkkkkkkk
1000% CONTRE. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:02

comme beaucoup, je suis également très déçue par cette nouvelle.
Le fait de changer d'acteur ou d'actrice dans une saga comme celle-ci n'a aucun sens, surtout que les chapitres sont tournés à la suite, c'est totalement incohérent pour moi!!!
je ne remets pas en cause les talents de la remplaçante, mais ça casse la suite je trouve, surtout que c'est dans Eclipse que son rôle prend toute son importance...

enfin, on a pas le choix de toute façon, leurs décisions sont prises, à nous de juger la suite en 2010...

quel gâchi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:05

Je suis choquée, c'est pas possible triste

C'est trop nul de changer d'acteur comme ça, et très inattendu. Deux semaine avant le début du tournage c'est étrange.

Rachelle avait le rôle dans la peau, un gros bémol pour eclipse. J'espère que nous n'aurons pas d'autre mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:21

Quand j'ai lu ça ce matin, je me suis dit: "non, ce n'est pas possible!"
Eh bien si!
Je suis un peu sous le "choc", Rachelle était parfaite pour ce rôle!

Il me semble avoir lu que c'était parce qu'elle avait un autre tournage... Mais pourquoi l'annoncer seulement 2semaines avant le tournage? suspicieux
En tout cas, si c'est la prod qui désire une actrice plus connue, c'est très décevant! (Bryce Dallas Howard, je ne la connais même pas...)

Bref, c'est l'incompréhension complète! Il est loin l’adage : "on ne change pas une équipe qui gagne"…

🦇
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:44

Comme je l'ai déjà dit dans le topic sur le tournage d'Eclipse, je trouve ça scandaleux grrr C'est quoi cette annerie ils nous prennent vraiment pour des abruties à summit. Ils pensent vraiment qu'on va avaler qu'il y a un probléme d'emploi du temps et qu'ils s'en rende compte que maintenant, n'importe quoi ! Surtout qu'il y a à peine 1 semaine ou 2, Rachelle disait avoir hâte de tourner Eclipse. Je suis désolé mais je reste persuader que summit ne nous dit pas la vérité. Je reste convaincu que c'est pas Rachelle qui a voulu partir mais summit ou même David Slade qui l'on dégager pour prendre quelqu'un de plus connu et donc se faire plus d'argent.

Je n'ai absolument rien contre l'actrice qui va la remplacer de toute façon je la connait pas ( il parait qu'elle a jouer dans terminator, exactement le genre de film que je déteste !) mais je trouve qu'elle fait un peu vieille pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:17

Non ?! Je n'étais même pas au courant... Embarassed
Je suis contre !
Rachelle était parfaite pour Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:18

Jacobienne-forever a écrit:

Rachelle était parfaite pour Victoria...

bah aparement pas 😠 grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:27

Je suis totalement sans voix.
Ca nous tombe dessus comme ca sans aucune petite rumeur avant ou un possibilitée 2 semaines avant le tournage, je trouve ca horrible et surtout trés bizarre !

J'ai l'impression que pour eux c t prévue de toute facon mais qu'il ne voulais rien nous dire ! Depuis lontemps on sait que ce serai a la rentrée qu'Eclipse sera tourné, et on ne prends pas un autre tournage a la dernière minute ... donc elle savait trés bien ainsi que summit qu'il y aurai un problème et qu'elle ne pourrai pas le faire.
Je suis choqué, elle incarnai tellement bien Victoria !
Je trouve Bryce trés jolie mais je ne ressent pas ce coter vicieux et calculateur qu'on pouvais ressentir avec Rachelle, je la trouve trop "gentillette".

Aprés peut etre que le maquillage et son talent de comédienne nous fera découvrir une tout aussi Victoria efficace .. mais je reste perplexe quand même et surtout trés décue triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:56

Stephy269 a écrit:
je la trouve beaucoup trop vieille.

Pour info, Bryce Dallas Howard a deux ans de moins que Rachelle Lefevre. Rolling Eyes

Le budget augmente au fur et à mesure des films, peut-être que les producteurs estiment que Rachelle n'a pas les épaules assez large pour porter le rôle à son apogée dans Eclipse.
Et comme je le disais sur l'autre topic : si ça se trouve, elle n'a pas été assez convaincante sur le tournage de New Moon...

Bien sûr comme tout le monde, je ne suis pas fan des changements d'acteurs pour un même personnage. Mais ça arrive, et quitte à remplacer Rachelle, et bien je suis plutôt contente du choix qu'ils ont fait, parce que j'aime beaucoup cette actrice, elle est très talentueuse et sait se diversifier.

Bref, pour le moment, je préfère attendre de voir le second volet au cinéma avant de porter un jugement. Le rôle de Victoria n'est que minime dans le premier film, pas assez pour se faire réellement un avis définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:08

Je suis très déçue que Rachelle ne garde pas son rôle. & je trouve que sa remplaçante est un mauvais choix, elle n'est pas du tout le personnage...

Grrr rien que de penser que David Slade peut y être pour quelque chose confirme mon pressentiment qu'il n'est pas bon pour Eclipse !
Revenir en haut Aller en bas
Béren - Cullen
Humain(e)
Béren - Cullen


Nombre de messages : 9
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:15

Je suis sur le c** !!!!

C'est du grand n'importe de quoi !!! Pourquoi remplacer une figure aussi importante que Victoria surtout quand on ç'est que Eclipse est centrer sur ELLE en particulier !!!! En plus comme dit Lozia a 1 semaine de repetition , Summit est un peu mauvais sur ce plan la !!!!

Remplacer Rachelle Lefevre ç'est comme remplacer Robert Pattinson , sa va denaturer l'histoire cinematographique !!!

En plus je trouve que Bryce ( je ne sais plus trop quoi ) ne fait pas du tout Victoria ( certainne personnes vont dire qu'on connai trop Rachelle en Victoria ) , meme Eclipse ne va pas etre comme les autres a cause d'elle !!!!

Summit n'aime pas que photos / affiche / ect , de New Moon soit diffuser sans leur accord mais la Summit nous met un grand coup de poing dans le dos !!!!!

Apres il faut voire comment les effets speciaux ( maquillage , costumes ) vont faire de Bryce une digne remplacente de la superbe Rachelle lefevre !!!!

Voila mon avis et pour finir j'ai voter CONTRE bien sur !!!!

(Bonne idée d'avoir ouvrer une page pour ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: C'est Rachelle Lefevre qui a demandé a quitter le cast   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:20

Alors que le remplacement de Rachel Lefevre fait débat au sein des fans (et on comprend pourquoi... moi meme j'allais déja voter contre sur le sondage au dessus ^^) mais je viens de trouver un article qui dément une quelquonque implication de la production dans ce choix plutot "risqué"... En effet ce n'est pas la production qui a décidé de changer le casting .. mais Rachel elle même qui est partie...

Je vous le fait partager :

_______________________________________________

L'actrice Rachel Lefevre a décidé de quitter le casting de Twilight et ne fera donc pas partie du troisième volet. C'est sa remplaçante qui est contente !

Rachel Lefevre campe la méchante Victoria dans les deux premiers volets de la saga Twilight. Vampire redoutable aux cheveux roux, le personnage de Victoria a un rôle important dans le troisième tome de la quadrilogie de Stephenie Meyer. Malgré le succès interplanétaire de l'adaptation du roman au cinéma, l'actrice a malgré tout décidé de quitter l'aventure et de ne pas faire partie du casting du troisième volet de la saga. Un choix bien étrange quand on sait que ce rôle pouvait être un moyen pour elle de percer véritablement dans le monde du cinéma. Toutefois, la jeune actrice ne semble pas à plaindre, puisqu'elle affirme qu'elle a dû quitter le casting car elle était déjà trop débordée et avait trop de projets en cours...

Quoiqu'il en soit, la production de Twilight a déjà trouvé une remplaçante. Il s'agit de l'actrice Bryce Dallas Howard, déjà vue dans Le Village et La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan, ou encore dans Spiderman 3.

Le tournage du troisième volet de Twilight : Hésitation devrait commencer au mois d'août, déjà ! La sortie en salles est prévue pour juin 2010.

SOURCE - Plurielles.fr

Voici donc la nouvelle victoria...
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse 24_bry10

Heum... perso j'ai un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:31

Je viens de penser à un truc, elle était pas sous contrat pour les 3 premières adaptations comme les autres acteurs?
Il y a vraiment un truc pas clair. Plus j'y pense plus cette histoire me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
jaja38
Humain(e)
jaja38


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:32

Moi ossi j'ai beaucoup de mal, j'aime pas qu'on change les acteurs en plus en plein milieu d'une saga et je trouvais que Rachelle Lefevre jouait très bien le rôle de Victoria. Mais bon; il faut s'y faire. Je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:32

lydia60 a écrit:
Je viens de penser à un truc, elle était pas sous contrat pour les 3 premières adaptations comme les autres acteurs?
Il y a vraiment un truc pas clair. Plus j'y pense plus cette histoire me semble bizarre.


Oui... d'ou vous l'avez apris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:37

Ben ouais c'est vrai ça ils ont tous signé pour les 3 tomes... Comment elle s'est défait de son contrat ? Ca doit être summit, même si des magazines prétendent que ça vient de Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:39

Je suis dégouté ! Je trouve que c'est complétement débile de remplacer Rachelle par une autre alors que jusqu'a la elle avait été génial, surtout pour Eclipse le tome ou elle est très présente. Mais nous ne savons malhencontresement pas pourquoi elle part ou alors pourquoi ils la font partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Slade
» [Rachelle Lefevre] Téléfilm "Une vie de mensonges"
» Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: