Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse

Aller en bas 
+126
juliep
CATHY
Nanou Cullen
alanis88
mag0013
Pandora
belaza
sheenatwitwi
Droopette
Edward-Bella91
justine-du-07
eco
GsiK
Loly
Cullen34
nouche
jacob black
MiniMarion3tt3
lamadmazelle
sabriina
carina
perledesoleil
Elise
DouDoux3
Black Sugar
nutella23
OdreyCullen
mimili78
Nessie-°
Nell
Noura Cullen
petitbout
Bellward73
Bella83
gamma0
N4liix
Viiiir
Almarita
miss9
twilight-x3
Superlu7
morgane
Chivitadac
titiadu045
Antonella
Jade01
Betty
kristel 52
Ichiko
Noémie64
GathouneVampire
margotte
Emmy
Tal'aura
Alice Cullen
Laura ♥
mayline
marii
babouune.vampire
XnanaX
Eliz-Jane Cullen
Maverick
marie43290
MiisMarriie
tigerlily
twilight forever
magaline
mimi
dawn
freesia
Jessy
Ninon
Roxyy
loueva
cheyenne
ginie
Aurelia
Twily
MAline
dodo2101
moon
iria
cornélius
miss.22.tahiti
Karinou47
L@uriie49
malice29
Delph
lenka
lounalita
juliette
Caliie"
Audrey.D
fan de rob
Daphne
Lil'
l0li69
kasumi
bibili
cloclo
delphine3008
paulinee
Lil'Lo
mathildou33
lili31
lollipop007
Alyson38
emygi
AliC
twilou
jaja38
Béren - Cullen
Candy
Lindsay
Jacobienne-forever
lydia60
Bella8783
Eclipsia
Empu
ALIS
Eowyn
s0o-marie
Stephy269
one
Clémence
Sumer01
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Rachele Lefevre remplacée :
Pour
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Vote_lcap12%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Contre
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Vote_lcap191%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Vote_rcap1
 91% [ 262 ]
Sans Avis
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Vote_lcap17%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 19 ]
Total des votes : 288
 
Sondage clos

AuteurMessage
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:53

Contrairement à ce qu'on dit depuis hier, ce n'est pas Rachelle qui a décidé de partie mais bien summit qui veut qu'elle parte! Je trouve ca vraiment nul que hier ils ont dit que c'était de la faute de Rachelle alors qu'il savait bien que après on saurait la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Caliie"
Humain(e)
Caliie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Rachelle Lefevre remplacée !   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:42

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Pourquoi changer une actrice qui collé totalement au personnage? C'est vraiment dommage ! Je suis vraiment dessus ! Je ne connais pas l'actrice qui va la remplacer mais j'espere qu'elle va interpreter son rôle à fond autant que rachel le fait actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:29

Bryce Dallas Howard ressemble a la file qui joue dans "Il était une fois"...dites moi que je me trompe pitié ><

Rachelle doit rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Béren - Cullen
Humain(e)
Béren - Cullen


Nombre de messages : 9
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:37

Cette histoire est du grand n'importe de quoi !!!
Deux "clan" s'oppose : Les "pro-Rachelle " - NOUS les fans , nous qui ESPERONT retrouver Rachelle dans Eclipse , car son role de Victoria lui colle a la peau ... et les "anti-Rachelle" - EUX , de chez Summit ( une maison de production tres honteuse et stupide sur ce coup de pub ) , qui veulent plus de Rachelle en Victoria !!!

En plus je trouve ( ç'est redit dans mal de commantaires ) , que cette Bryce fait tres tres sages et veille ( bizarre aussi qu'elle est 2 ans de mions que Rachelle enfin bref ... )

Je suis tout a fait d'accord qu'il font se battre ( j'ai envoier la petition a tous mes contacts ) ... Summit n'a pas le droit de faire sa !

Je pense que pas mal de forum internationnaux sont comme nous , pour que Rachelle fasse partie du casting d'Eclipse ...

Summit = HONTEUX 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:45

ça chauffe....


Commentaires de Summit par rapport a la déclaration de Rachelle Lefevre pour Acces Hollywood


Nous, à Summit Entertainment, sommes déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui laisse entendre que les choix relatifs à sa carrière relèvent de la faute du Studio. Sa décision de donner publiquement sa version a contraint le Studio de mettre les choses au point et à corriger les faits.

- Les représentants de Mme Lefevre ont été informés dès le mois d'avril que le démarrage du tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE était prévu pour début d'août.

- Si Mme Lefevre était, comme elle se décrit "passionnée", de faire partie de THE TWILIGHT SAGA, nous estimons que, elle et ses représentants, devaient nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

- Ce n'est que le 20 Juillet que Summit a été informé de l'engagement de Mme Lefevre pour le film "Barney's Version", engagement qu'elle a accepté, nous en avons été depuis informés, au début du mois de Juin. Summit pensait en toute bonne foi qu'elle serait disponible pour répondre à ses obligations, au niveau de la disponibilité pour les répétitions et le tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Nous avons le sentiment que son choix de ne pas révéler les informations concernant son conflit au niveau de la planification peut être considéré, pour notre part, comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté la totalité de la production.

- En outre, Mme Lefevre a un rôle dans l'autre film qui implique un tournage en Europe au moment des répétitions et au moins pendant dix jours pendant le tournage d'ECLIPSE. Cette période est indispensable tant pour les répétitions avec les acteurs et pour le tournage à des endroits qui ne sont disponibles que pendant la première partie de la production.

- Contrairement à la déclaration de Mme Lefevre, il est tout simplement faux que le Studio l'a renvoyée pour un chevauchement de planning de dix jours. Ce n'est pas d'un chevauchement de dix jours, mais plutôt sur le fait qu'ECLIPSE est une production d'ensemble qui doit accommoder les calendriers de nombreux acteurs en respectant la vision créatrice établie du cinéaste et le plus important encore l'histoire.

Le fait est que l'engagement de Mme Lefevre sur l'autre projet - qu'elle a choisi de retenir en en informant Summit à la dernière minute - la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans ECLIPSE.



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:48

Toute façon quoique fasse Summit (qu'ils reprennent Rachelle, ce que j'espère de tout mon coeur, ou pas), BDH ne réussira jamais à supplanter Rachelle qui a su s'imposer clairement en un seul film (pas encore vu New Moon, faut le rappeler !), dans mon esprit et dans pas mal d'autres aussi.
Je vais signer quelques pétitions (il faudrait les regrouper en une seule) mais je crois que ça n'aura pas beaucoup d'effet, vu qu'il reste peu de temps avant le début du tournage d'Eclipse.
Enfin on se sera mobilisées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lounalita
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 39
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:50

Je viens de découvrir cette histoire de remplacement et je suis abasourdie!!

Rachelle Lefevre avait fait du très bon travail sur le personnage de Victoria et l'incarnait très bien. Bizarre, d'autant plus que je ne vois pas où est l'intérêt pour Summit... Ils se doutent bien de la réaction des fans...

Le seul point où je ne suis pas d'accord avec vous est le choix de l'actrice remplaçante: Bryce Dallas Howard. Ok elle n'est pas très connue mais pour ceux qui connaissent, elle a joué dans les films: le village (super interprétation), et spider man 3 entre autres. Personnellement je pense qu'elle ferait une bonne Victoria mais dur dur de passer après une actrice qui a incarné un personnage avec brio durant deux films...
Espérons que Summit revienne sur sa position mais à deux semaines du tournage je suis pessimiste. non
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:53

lounalita a écrit:
Je viens de découvrir cette histoire de remplacement et je suis abasourdie!!

Rachelle Lefevre avait fait du très bon travail sur le personnage de Victoria et l'incarnait très bien. Bizarre, d'autant plus que je ne vois pas où est l'intérêt pour Summit... Ils se doutent bien de la réaction des fans...

Le seul point où je ne suis pas d'accord avec vous est le choix de l'actrice remplaçante: Bryce Dallas Howard. Ok elle n'est pas très connue mais pour ceux qui connaissent, elle a joué dans les films: le village (super interprétation), et spider man 3 entre autres. Personnellement je pense qu'elle ferait une bonne Victoria mais dur dur de passer après une actrice qui a incarné un personnage avec brio durant deux films...
Espérons que Summit revienne sur sa position mais à deux semaines du tournage je suis pessimiste. non

a donc bryce machin a joué dans le viage ? l'aveugle...jai detesté film donc si elle joue comme ca dans Eclipse OMG!! catacata... pitié que rachelle revienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:01

C'est n'importe quoi !

Je trouve cette situation stupide, déjà que Summit n'est pas laisser Rachelle tourner ses 10 petits jours de tournage, franchement ce n'est pas non plus le personnage principale je pense qu'ils n'ont pas besoin d'elle durant les 3 mois complets ! ET idiot de la part de Rachelle d'avoir pris un autre engagement pendant le tournage d'Eclipse, si j'avais été à sa place je n'aurais pas tenter le diable...

J'adore rachelle et je suis très déçue de cette situation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:30

Empu a écrit:
Bryce Dallas Howard ressemble a la file qui joue dans "Il était une fois"...dites moi que je me trompe pitié ><

Non, elle c’est Amy Adams. clin d'oeil

En ce qui concerne Bryce Dallas Howard, c’est une bonne actrice, capable d’interpréter aussi bien une aveugle qu’une nymphe aquatique, tout comme de jouer dans des films d’action tels que Spiderman ou Terminator.
Pour l’avoir eu en face de moi il y a deux mois, je peux vous assurer qu’elle ne fait pas vieille du tout.
Par contre je suis la première à dire qu’elle n’est pas vraiment photogénique. Mais elle passe bien à l’écran, c’est le principal non ?

Par rapport à Rachelle, c’est dommage, c’est clair. Mais quoi qu’il arrive, on ne saura probablement jamais la vérité avec exactitude. Elle, tout comme Summit, vont camper sur leur position, se contre-dire sans cesse.

Peut-être qu’elle ne les a effectivement pas prévenu à temps, peut-être qu’elle s’est engagée à tort sur un autre projet. Son personnage a un rôle clé dans Eclipse, peut-être ont-ils besoin qu’elle soit présente durant tout le tournage et ne peuvent se permettre de décaler leur planning pour elle.

D’un autre côté, peut-être qu’ils n’ont pas assez confiance en elle pour porter le film. Peut-être qu’ils veulent une personne plus habituée des blockbusters…Et Bryce Dallas Howard a une certaine expérience dans ce domaine pour avoir joué dans les franchises Spiderman et Terminator.

On ne connaît pas l’envers du décors, on ne sait pas ce qui s’est dit, ce qui s’est fait. Même Billy Burke sur son Twitter a affirmé ne pas être au courant de cette histoire et ne pas savoir ce qu’il en était.

Mais avant de cracher sur Bryce Dallas Howard, laissez-lui une chance de faire ses preuves !
Avant la sortie du premier film, la plupart des fans des bouquins critiquaient le choix de Robert Pattinson pour le rôle d’Edward.
Or beaucoup on était agréablement surpris par son interprétation.

Ok, la situation est différente puisque ici il s’agit d’un remplacement. Mais ça serait bien de trouver des commentaires un peu plus constructifs que « elle est moche » ou « elle fait vieille »….

Sur ce…
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:38

Bria a écrit:


Mais avant de cracher sur Bryce Dallas Howard, laissez-lui une chance de faire ses preuves !
Avant la sortie du premier film, la plupart des fans des bouquins critiquaient le choix de Robert Pattinson pour le rôle d’Edward.
Or beaucoup on était agréablement surpris par son interprétation.

Ok, la situation est différente puisque ici il s’agit d’un remplacement. Mais ça serait bien de trouver des commentaires un peu plus constructifs que « elle est moche » ou « elle fait vieille »….

Sur ce…

C'est pas faux... On constate juste... C'est vrai qu'on sait pas si elle joue bien ou quoi mais c'est pas la question en fait... Si il nous changeait Jasper ou Alice ce serait la même chose, le même engouement pour les défendre, parce qu'on les "aime"... enfin bon ce terme est un peu fort et nian nian mais en gros on peut/veut pas imaginer quelqu'un d'autre...
Pour Robert Pattinson, l'erreur est humaine et peut être que c'est la même chose pour Bryce cependant là c'est carrément un changement, une nouvelle tête alors qu'on était habitué à celle de Rachelle =)
Si Rachelle ne revient vraiment pas nous ferons avec et on pourra peut êtrê, être agréablement supris aussi pour Bryce mais en attendant on peut que mal réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:40

Défendons nous tant qu'il est encore temps ! si ils ne change rien, eh bien on verra ! mais il s'en prendrons dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:46

Empu a écrit:
Défendons nous tant qu'il est encore temps ! si ils ne change rien, eh bien on verra ! mais il s'en prendrons dans la face...

Empu est enragée lol
Oui c'est vrai Rachelle mérite qu'on se batte quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:48

Lil'Lo a écrit:
Empu a écrit:
Défendons nous tant qu'il est encore temps ! si ils ne change rien, eh bien on verra ! mais il s'en prendrons dans la face...

Empu est enragée lol
Oui c'est vrai Rachelle mérite qu'on se batte quand même =)

Oui ! grrr mais je suis quand même d'accord avec Bria, il faut lui laisser ca chance, mais c'est une chance qu'elle ne devrais même pas avoir, Rachelle EST Victoria ils peuvent pas le changer...
Oui ca me fou la rage 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Delph
Vampire
Delph


Nombre de messages : 3895
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:00

juliette a écrit:
Commentaires de Summit par rapport a la déclaration de Rachelle Lefevre pour Acces Hollywood


Nous, à Summit Entertainment, sommes déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui laisse entendre que les choix relatifs à sa carrière relèvent de la faute du Studio. Sa décision de donner publiquement sa version a contraint le Studio de mettre les choses au point et à corriger les faits.

- Les représentants de Mme Lefevre ont été informés dès le mois d'avril que le démarrage du tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE était prévu pour début d'août.

- Si Mme Lefevre était, comme elle se décrit "passionnée", de faire partie de THE TWILIGHT SAGA, nous estimons que, elle et ses représentants, devaient nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

- Ce n'est que le 20 Juillet que Summit a été informé de l'engagement de Mme Lefevre pour le film "Barney's Version", engagement qu'elle a accepté, nous en avons été depuis informés, au début du mois de Juin. Summit pensait en toute bonne foi qu'elle serait disponible pour répondre à ses obligations, au niveau de la disponibilité pour les répétitions et le tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Nous avons le sentiment que son choix de ne pas révéler les informations concernant son conflit au niveau de la planification peut être considéré, pour notre part, comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté la totalité de la production.

- En outre, Mme Lefevre a un rôle dans l'autre film qui implique un tournage en Europe au moment des répétitions et au moins pendant dix jours pendant le tournage d'ECLIPSE. Cette période est indispensable tant pour les répétitions avec les acteurs et pour le tournage à des endroits qui ne sont disponibles que pendant la première partie de la production.

- Contrairement à la déclaration de Mme Lefevre, il est tout simplement faux que le Studio l'a renvoyée pour un chevauchement de planning de dix jours. Ce n'est pas d'un chevauchement de dix jours, mais plutôt sur le fait qu'ECLIPSE est une production d'ensemble qui doit accommoder les calendriers de nombreux acteurs en respectant la vision créatrice établie du cinéaste et le plus important encore l'histoire.

Le fait est que l'engagement de Mme Lefevre sur l'autre projet - qu'elle a choisi de retenir en en informant Summit à la dernière minute - la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans ECLIPSE.



Voilà pourquoi j'ai attendu avant d'envoyer des mails à Summit montrant mon désaccord.
J'ai bien fait!
Il faut que je le modifie! Razz
Cela fait reconsidérer les choses! neutre

Mais, même si Rachelle aurait pu prévenir Summit de ce contrat en temps et en heure étant donné que, non seulement le planning se chevauche, mais surtout que c'est pendant les répétitions qui, d'aprés Summit, sont assez importantes.
Je trouve que l'écarter du cast est assez poussé, ils auraient pu discuter, je sais pas moi, y'a d'autres moyens pour régler ce genre de problème, non ?!

Puis une chose qui m'échappe:
Pourquoi signent-ils des contrats si c'est pour pouvoir les rompre à tout moment, je vois pas l'interêt ?! confus

Dans ce cas là, pourquoi n'a t'elle pas plutôt rompu le contrat avec l'autre film.
Son rôle dans celui-ci devait être beaucoup plus secondaire (pour 10 jours) !!!

I DON'T UNDERSTAND !!!

Mais je soutiens à fond RACHELLE biensûr !!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
malice29
Tout juste mordu(e)
malice29


Nombre de messages : 203
Age : 44
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:05

j'hésite entre la surprise et l'incompréhension!!

surprise depuis l'annonce d'hier matin et incompréhension à cause des argumenrts donnés des 2 cotés qui pour certains ne tiennent pas la route : entre Rachelle qui dit ne pas etre au courant et Summit qui annonce qu'elle connaissait son indisponbilité depuis longtemps il y a un trop grand fossé!!!

de toute façon tout cela n'est qu'une histoire de contrat et d'histoire judiciaire...

peut etre que Summit cherchait une excuse pour la renvoyer?

en tout cas les 2 déclarations sonnent étrangement faux et nous les fans on n'en reste pas moins décus!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:49

La déclaration de Summit sonne un peu comme un désir de vengeance de leur part. On dirait qu'ils veulent garder la main sur les acteurs et que l'une d'elle aille "voir ailleur" même pour 10 jours ça a l'air de bien les faire chier.

En plus ils commence à se contredire je trouve. Ils disaient que c'était un probléme de planning conc un chevauchement de 2 tournage et là ils disent : "Contrairement à la déclaration de Mme Lefevre, il est tout simplement faux que le Studio l'a renvoyée pour un chevauchement de planning de dix jours. Ce n'est pas d'un chevauchement de dix jours, mais plutôt sur le fait qu'ECLIPSE est une production d'ensemble qui doit accommoder les calendriers de nombreux acteurs en respectant la vision créatrice établie du cinéaste et le plus important encore l'histoire."

En conclusion tu respecte leur vision des choses qui est bien sur la meilleure où tu dégage. Aprés tout c'est pas leur boulot de faire correspondre les planning pour permettre de tourner toute les scènes ? ça les aurraient tué d'essayer de chercher une solution au lieu de la virer directement ? Et puis ils ont trouver une remplaçante en moins d'une semaine alors qu'ils ont mis des mois à trouver les Volturi par exemple.

Je reste persuader que tout ça était prévu depuis bien longtemps et malheureusement Rachelle a fait la petite erreur qui leur a donner une bonne excuse pour la virer.

J'ai trouver un article qui dit (j'ai l'impression) que Rob veut aider Rachelle. Bon comme je parle par du tout anglais c'est pas sur, je me suis fier au mot "help" que j'ai miraculeusement reconnu Voilà l'article :
Spoiler:

Si quelqu'un parlant anglais peut me dire si c'est ça ou pas. Mais si les acteurs s'y mettent on a peut être une petite chance de la voir revenir, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:17

En fait ton article dit que seul Rob' pourrait sauver Rachelle... Qu'il devrait aller parler à Summit et qu'il est sans doute le seul que la production écouterait étant donné son implication et son importance dans la saga... =)
Oui ptit Rob' sauve Rachelle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L@uriie49
Humain(e)
L@uriie49


Nombre de messages : 64
Age : 37
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:48

Contre à 300%
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:44

Dommage qu'on ne puisse pas jouindre les acteurs pour leur demander de se battre pour Rachelle, pour le film et pour nous, les fans, qui voulont Rachelle !

Je croit qu'il y en a qui ont des twiter ou un truc comme ça je sait pas si on peut leur laisser des messages. J'y connait absolument rien là dedans si quelqu'un connait ...
ça aiderait peut être parce que tout seul (les fans), ils nous faut du temps pour convaincre Summit (comme pour Taylor) mais du temps on en a pas c'est bien le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:46

Je sais que ...celle qui joue Jess en a un... http://twitpic.com/bixqn mais je sais pas comment sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:09

Je croit qu'il y avait la liste des twiters dans un article sur le blog de Twilight france mais ça fait longtemps, il faut retrouver l'article et surtout trouver comment ça marche ! Moi et la technologie ça fait 2 (surtout que je comprend pas du tout l'anglais alors pour trouver où il faut cliquer pour laisser des messages c'est pas gagner), j'arrive déjà à peine à me servir correctement d'internet ! Mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

EDIT : j'ai retrouver l'article de twilight france avec des adresse de twiter http://twilight-france.blogspot.com/2009/07/nouveau-twitter-officiel-de-david-slade.html
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:18

Voici le lien vers le Twitter de Rachelle Lefevre clin d'oeil

ICI


Et voici le lien vers l'article de Lozia avec un tutoriel pour aider à comprendre Twitter

LA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:22

Merci Sumer =)
J'ai un twitter les filles alors ce soir je vais essayer de "contacter" Billy Burke, Gil (Billy Black, j'arrive pas à écrire son nom de famille lol), et les autres...

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles même si bon ils ont peut être autre chose à faire que de me répondre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:30

je pense pas que se soit une bonne idée. Les acteurs ne vont pas se mouiller avec leur réalisateur ! c'est pas a eux de faire ca !
c'est comme si vous alliez voir votre boss pour qu'il ne vire pas un collègue .... au boulot, on peut pas faire ce que l'on veut. C'est pas cool de leur demander de prendre partie dans le cadre du leur job ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: