Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse

Aller en bas 
+126
juliep
CATHY
Nanou Cullen
alanis88
mag0013
Pandora
belaza
sheenatwitwi
Droopette
Edward-Bella91
justine-du-07
eco
GsiK
Loly
Cullen34
nouche
jacob black
MiniMarion3tt3
lamadmazelle
sabriina
carina
perledesoleil
Elise
DouDoux3
Black Sugar
nutella23
OdreyCullen
mimili78
Nessie-°
Nell
Noura Cullen
petitbout
Bellward73
Bella83
gamma0
N4liix
Viiiir
Almarita
miss9
twilight-x3
Superlu7
morgane
Chivitadac
titiadu045
Antonella
Jade01
Betty
kristel 52
Ichiko
Noémie64
GathouneVampire
margotte
Emmy
Tal'aura
Alice Cullen
Laura ♥
mayline
marii
babouune.vampire
XnanaX
Eliz-Jane Cullen
Maverick
marie43290
MiisMarriie
tigerlily
twilight forever
magaline
mimi
dawn
freesia
Jessy
Ninon
Roxyy
loueva
cheyenne
ginie
Aurelia
Twily
MAline
dodo2101
moon
iria
cornélius
miss.22.tahiti
Karinou47
L@uriie49
malice29
Delph
lenka
lounalita
juliette
Caliie"
Audrey.D
fan de rob
Daphne
Lil'
l0li69
kasumi
bibili
cloclo
delphine3008
paulinee
Lil'Lo
mathildou33
lili31
lollipop007
Alyson38
emygi
AliC
twilou
jaja38
Béren - Cullen
Candy
Lindsay
Jacobienne-forever
lydia60
Bella8783
Eclipsia
Empu
ALIS
Eowyn
s0o-marie
Stephy269
one
Clémence
Sumer01
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Rachele Lefevre remplacée :
Pour
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Vote_lcap12%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Contre
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Vote_lcap191%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Vote_rcap1
 91% [ 262 ]
Sans Avis
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Vote_lcap17%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Vote_rcap1
 7% [ 19 ]
Total des votes : 288
 
Sondage clos

AuteurMessage
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:54

je voit pas pourkoi on en fait tous un patacaisse, rachelle n'avait pas un role récurant, le changement ne me derange pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:10

en tout cas on peut pas dire qu'ils ont ont pas fait un superbe boulot pour la faire ressembler a la victoria "de base", surtout au niveau des cheveux (ils sont un peu trop bouclés et ont voit bien que c'est pas des boucles naturelles, mais bon, ont peu pas faire des miracles non plus!)


mais c'est vrai que ont voit quand meme de suite la difference, sa saute au yeux mais bryce me choque pas trop, je m'attendai a pire, elle a l'air juste,trop gentille rachelle avait une belle tete de mechante c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:40

CONTRE biensure !
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:31

Je suis sans avis, j'aimais bien Rachelle qui avait une beauté particulière et qui allait bien avec le rôle, mais je pense qu'il faut laisser une chance à la nouvelle.
Beaucoup n'ont pas aimé Bryce dans la bande annonce, moi si, je trouve que même si elle n'a pas le visage si particulier de Rachelle, elle a quelque chose d'enfantin qui peut-être assez flippant.
Enfin wait and see comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:30

CONTRE ! Rachelle était parfaite dans ce rôle !!! Je vais avoir du mal à m'habituer à la nouvelle Victoria ... surtout que j'ai l'impression qu'on va bien plus la voir dans Eclipse ... Enfin c'est comme ca, on a pas le choix, alors laissons lui une chance .
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:12

je suis d'accord avec toi minimarion3tt3 rachelle etait parfaite pour le role mais c'est surtout qu'on a connu qu'elle pour victoria, normal qu'on reagisse comme ça mais on a pas le choix rachelle est partie faut faire avec, on s'y habituera elle ne fait pas partie des personnages principaux, meme si on va la voir un peu plus je pense pas que la difference casse le film.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:02

dsl mais la je bloque je la trouvè bien moi la victoria davant elle etait bien dans la pau de victoria sa ressemblè bien au livre mai vu que on c'est habitué a la victorai davant sa va pa etre fasile neutre
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:04

Nan c'est bien d'avoir des avis différent ! clin d'oeil
Moi je trouve qu'elle ne fait pas paur par rapport a Rachelle , elle a une téte ronde d'enfant je trouve
...
Revenir en haut Aller en bas
nouche
Humain(e)
nouche


Nombre de messages : 144
Age : 45
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:07

effectivement elle a une tete de petite sainte rien de bien vampirique démoniaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:18

Dommage! J'aimais bien l'actrice qui jouait ce rôle...D'autant que sur le making of de New Moon elle dit à un moment qu'elle trouve cette aventure super comme s'ils partaient tous en camp de vacances de vampires...J'avais trouvé cette réflexion plutôt sympa et cela illustrait assez bien la cohésion du groupe. 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:35

On peut dire que le rôle de Victoria avait été écrit pour Rachel, ce rôle lui colait à la peau.
Je vais vraiment avoir du mal, mais je vais essayer d'être objective, après tout peut être que le rôle lui ira bien aussi à elle ???
On verra ......
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:03

l'avenir nous le dira, mais Rachelle était parfaite pour ce rôle et était plus jolie que Bryce!! on peut se consoler en se disant qu'elle ne fera qu'un film et qu'elle meurt la tête arrachée!!! bon c'est un peu gore!!
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:13

je trouve ca stupide, je ne critique pas la nouvelle actrice que je ne connais pas et qui est certainement tres bien mais c etait le dernier episode où Victoria avait besoin d aparaitre alors il me semble qu ils auraient pu faire un effort, que ce soit du coté de l actrice elle meme (si c est un probleme d emploi du temps) ou du coté de summit (si c est un probleme de fric), bref il me semble que rachelle lefevre etait parfaite en victoria et je suis tres decue qu elle ait ete remplacee juste dans l episode où elle est sencee aparaitre le plus
j ais horreur de cette manie d'echanger les acteurs comme si personne ne se rendait compte de rien ou comme si ca n avait pas d importance, pourquoi ne remplacent ils pas bella ou edward tant qu ils y sont pfffff
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07
Nouveau-Né
justine-du-07


Nombre de messages : 460
Age : 35
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:19

contre aussi car du même avis que beaucoup de monde:
Rachelle Lefevre était super ans ce rôle et sa remplaçante je la trouve...enfantine et pas du tout vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Bella91
Humain(e)
Edward-Bella91


Nombre de messages : 2
Age : 33
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:58

Moi je n'ai vraiment pas du tout aimer la nouvelle Victoria je la trouve très banal à côté de Rachelle & je mettais trop attacher à elle triste
Revenir en haut Aller en bas
Droopette
Humain(e)
Droopette


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:12

Franchement je ne vois pas ou est ce que ça peut géner les gens à ce point. Ce n'est pas un rôle principal. J'ai vu le film ce soir et avec les qqs apparitions rapides il n'y a pas de quoi être géné. Enfin c'est mon avis clin d'oeil donc pour moi c'est ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:08

J'ai voter contre surtout après avoir vue Eclipse c'est décevant son interprétation Rachelle avait mit la barre très haute et elle n'a pas suivie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:59

je sais plus ce que j'avais voté mais j'ai annulé mon vote et j'ai mis pour (oui c'est la vérité) !

J'ai beaucoup aimé la nouvelle Victoria dans le film même mieux que Rachelle. Bryce est une excellente actrice et elle fait un vampire parfait !

Je sais que je suis la seule au monde à penser ça, mais je l'ai adoré et je trouve que son aspect "poupée" correspond bien avec la description du vampire. Maintenant, si on s'en tient à la description de Bella, c'est clair qu'elle a pas ce petit côté sauvage de Rachelle...
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:40

j'ai vue le film et honnetement je suis super deçue de ne plus voir rachelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:35

incontestablement je preferais rachelle!!! une vrai tete de "belle" mechante (un vampire quoi) qui foutait la frousse là rien!
de toute facon j ais horreur qu on remplace les acteurs comme de la marchandise poua, un personnage est un personnage, j estime qu il fallait garder rachelle surtout pour un seul episode qui restait a tourner
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:31

tout a fait ok avec toi eco :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:29

Contre aussi, surtout depuis que j'ai vu 2 fois Eclipse.

Je n'aime pas la nouvelle voix.

L'actrice n'y est pour rien, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle était la compagne de James. J'ai eu l'impression que c'était une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:37

j'ai vue aussi eclipse plusieurs fois (3 fois ^^) et c'est vrai que la voix ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
mag0013
Humain(e)
mag0013


Nombre de messages : 14
Age : 39
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:14

Je suis contre...on ne peu pas changer un personnage.....meme si ce n'ai pas un personnage qui à un premier rôle pour eclipse l'action tourne autour de victoria....c'est quand meme elle qui se venge!!! il aurai était préferable de garder rachelle....c'est plus cohérent
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:33

d'accord avec toi il aurait pas du changer d'actrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Slade
» [Rachelle Lefevre] Téléfilm "Une vie de mensonges"
» Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: