Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse

Aller en bas 
+126
juliep
CATHY
Nanou Cullen
alanis88
mag0013
Pandora
belaza
sheenatwitwi
Droopette
Edward-Bella91
justine-du-07
eco
GsiK
Loly
Cullen34
nouche
jacob black
MiniMarion3tt3
lamadmazelle
sabriina
carina
perledesoleil
Elise
DouDoux3
Black Sugar
nutella23
OdreyCullen
mimili78
Nessie-°
Nell
Noura Cullen
petitbout
Bellward73
Bella83
gamma0
N4liix
Viiiir
Almarita
miss9
twilight-x3
Superlu7
morgane
Chivitadac
titiadu045
Antonella
Jade01
Betty
kristel 52
Ichiko
Noémie64
GathouneVampire
margotte
Emmy
Tal'aura
Alice Cullen
Laura ♥
mayline
marii
babouune.vampire
XnanaX
Eliz-Jane Cullen
Maverick
marie43290
MiisMarriie
tigerlily
twilight forever
magaline
mimi
dawn
freesia
Jessy
Ninon
Roxyy
loueva
cheyenne
ginie
Aurelia
Twily
MAline
dodo2101
moon
iria
cornélius
miss.22.tahiti
Karinou47
L@uriie49
malice29
Delph
lenka
lounalita
juliette
Caliie"
Audrey.D
fan de rob
Daphne
Lil'
l0li69
kasumi
bibili
cloclo
delphine3008
paulinee
Lil'Lo
mathildou33
lili31
lollipop007
Alyson38
emygi
AliC
twilou
jaja38
Béren - Cullen
Candy
Lindsay
Jacobienne-forever
lydia60
Bella8783
Eclipsia
Empu
ALIS
Eowyn
s0o-marie
Stephy269
one
Clémence
Sumer01
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Rachele Lefevre remplacée :
Pour
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Vote_lcap12%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Contre
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Vote_lcap191%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Vote_rcap1
 91% [ 262 ]
Sans Avis
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Vote_lcap17%Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Vote_rcap1
 7% [ 19 ]
Total des votes : 288
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:22

C'est vrai, attendons de voir avant de juger... Mais ca reste difficile..
Lorsqu'on parle "victoria", on imagine immédiatement "rachelle"...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:31

libelulea a écrit:
C'est vrai, attendons de voir avant de juger... Mais ca reste difficile..
Lorsqu'on parle "victoria", on imagine immédiatement "rachelle"...

Sûr.

Surtout que je ne trouve pas que Bryce soit le portrait craché de Rachelle...
Enfin bon, c'est vraiment dommage quoi.

Il n'empêche que je suis bien pressée de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:34

Impatiente aussi !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:55

Au final j'aurai préféré que Rachelle reste c'est sûr !!!! Mais bon un contrat est un contrat, elle devait le respecter tout simplement. Imaginer si chaque acteur avait pris 10 jours pour lui, c'est une année qu'aurait durer le tournage de New Moon !!!!!!! Même Kristen et Robert ont été présents aux dates indiquées par la production, tant pis pour elle. Qui va à la chasse perd sa place, c'est la dure réalité d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:56

Ca c'est bien vrai !!
Déjà qu'il est difficile de percé dans ce métier, alors si en plus on vient quand sa nous chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:02

C'est dommage pour Rachelle, sa popularité elle le devait à son rôle dans la saga.
Je pense qu'en plus de ce problème de dates, il devait y avoir un désaccord profond entre eux depuis un bout de temps déjà.

Bryce a repris le rôle, elle aurait été "idiote" de refuser une telle opportunité. J'attend de la voir avec impatience, nous verrons ce qu'elle donne en Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:08

cornélius a écrit:
C'est dommage pour Rachelle, sa popularité elle le devait à son rôle dans la saga.
Je pense qu'en plus de ce problème de dates, il devait y avoir un désaccord profond entre eux depuis un bout de temps déjà.

Bryce a repris le rôle, elle aurait été "idiote" de refuser une telle opportunité. J'attend de la voir avec impatience, nous verrons ce qu'elle donne en Victoria.

Ca c'est dit ! ^^

Nan mais tu as raison, je suis d'accord !
C'est juste... dommage ! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:43

Je suis d'accord aussi, c'est vraiment triste pour Rachelle...mais ce sont les risques du métier...
Bryce a bien eu raison d"accepter... qui aurait refuser d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:11

moi je suis contre je préféré vrémént rachelle mais bon on s y fera
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:41

ce qui est bizarre c'est que Rachelle s'est fait virée pour incompatibilité d'emploi du temps mais à ce moment là comment cela ce fait-t-il qu'ils ont réussi à s'arranger avec Cam Gigandet lors du tournage du 1er volet? je pense qu'il y avait autre chose qu'une simple incompatibilité d'emploi du temps...
c'est dommage qu'elle soit remplacée mais ça ne servira à rien d'en vouloir à Bryce de l'avoir remplacé. Quant à a sa prestation on ne pourra jugé qu'après avoir vu le film
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:46

Tu as raison Dawn, qui va à la chasse perd sa place. C'est la dure loi du cinéma, Bryce a saisi une opportunité qui se présentait à elle et c'est normale. oui

Pour Rachelle, je pense qu'il devait y avoir depuis quelques temps déjà, un problème assez grave entre elle et la production. D'un autre côté, elle a fait une erreur. Elle devait être totalement disponible aux dates indiquées par la production. C'est souvent que des acteurs prennent la grosse tête et pensent être indispensable à un film. Ils pensent être intouchables. Grave erreur !!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:25

Je crois que Rachelle avait le droit de prendre d'autres petits films, cela avait été dit quand elle a été remplacé, sauf que son petit film était vraiment au mauvais moment, au moment des habillages je crois, ou je sais plus, et du coup, ils n'ont pas voulu l'attendre, ou ne l'ont pas pu car pas facile avec plein d'acteurs d'accorder ça. Donc, elle aurait du voir avec la prod avant d'accepter.

Bref, toujours déçue de ne pas voir Rachelle dans le 3 mais je laisse sa chance à Bryce, bien entendu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:40

oui laissons sa chance à Bryce... je pense qu'elle ne va pas nous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:45

j éspére qu elle ne nous decevra pas mais pour ma part sa me fera bizarre de la voir a la place de rachelle mé j arriveré a m y faire c est pas sa qui me gachera le film
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:59

Oui, c'est sûr que ça va nous faire bizarre ce changement et je sens les critiques venir quand nous aurons visionné le film. Mais bon, attendons de voir... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Victoria: Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:45

Bonjours à tous je voulais moi aussi donner mon coup de gueule à ce changement grrr comme beaucoup surtout que le rôle de Victoria prend beaucoup d'importance dans Eclipse et je trouve que changer d'actrice au milieu d'une saga sans tenir compte de l'avis des fans de twilight c'est vraiment triste je ne connais pas l'actrice qui va remplacer Rachelle Lefevre mais elle sera à mon avis attendu au tournant. Je trouve suspicieux la raison évoqué pour évincer Rachelle Lefevre à 15 jours du tournage. Imaginer aussi l'équipe du film obliger de s'adapter à une autre actrice ce n'est pas une série où l'on peux remplacer les acteurs comme ça non
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:22

Tu sais Almarita, le remplacement de Rachelle en cours de saga, est dommage c'est vrai. Nous ne connaitrons jamais les véritables raisons de ce remplacement. Mais bon, si chaque acteur avait besoin de 10 à 15 jours, tu imagines la durée de tournage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:42

et les vampires ne vieillisse pas :D
ils ne peuvent donc se permettre, de tourner pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Victoria: Rachelle Lefevre remplacer pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:07

bonjours je suis d'accord avec les arguments que tu évoque Cornelius confus , je suis juste déçu par ce changement mais bon nous verrons bien comment Bryce Dallas howard va interpréter le rôle de victoria heureux je dois avouer que je suis tout de même impatiente de voir ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:14

Je trouve ça nul de changé des acteurs ou actrices dans les films !! Personnellement le rôle de Victoria allait parfaitement bien à Rachelle !!! Je suis beaucoup déçu !! J'espère que Bryce fera de son mieu pour que sa le fasse bien ...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:37

"Qui va à la chasse, perd sa place !!!!" C'est la dure loi de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:52

Ok mais je trouve que c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:33

Nous sommes toutes à peu prés d'accord sur le fait que le remplacement de Rachelle est dommage. Attendons de voir la prestation de Bryce pour juger. Elle a une grosse pression sur les épaules, pas facile de reprendre un rôle "au pied levé".
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:21

Je suis aussi très déçue. Je n'imagine pas une autre actrice que Rachelle dans ce rôle.
Elle jouait si bien!
Je ne critique pas l'autre actrice, j'attends de voir comment elle joue son personnage, mais quand je relirai les tomes, je n'imaginerai que Rachelle dans Victoria.

Mais c'est elle qui a décidé d'arrêter ou on l'a viré? triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:19

N4llix, Rachelle a été virée par les producteurs de la saga. Ils l'ont viré juste avant le début du tournage du troisième film. Cela a été un très grand coup pour elle et je la comprends très bien.

Le contract de Bryce était déjà signé depuis longtemps, il semblerait. Lorsque Rachelle a été à la convention Comic Com de San Diego, elle était déjà viré en fait mais elle n'était pas encore au courant, des peaux de vache ces producteurs !!!!!!

Pour la raison officielle, incompatiblité de planning. Rachelle avait signé un autre contrat pour jouer dans un film et serait donc absente une dizaine de jours pour le tournage d'Eclipse. Là c'est vrai Rachelle a fait une erreur.

Mais bon, je pense qu'il devait un autre problème qui devait couver depuis longtemps entre eux. Nous ne connaitrons jamais les véritables raisons de se licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse   Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Slade
» [Rachelle Lefevre] Téléfilm "Une vie de mensonges"
» Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: