Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sensation après seconde lecture

Aller en bas 
+76
goodlittle
Nouna
Jessica271281
Mélissa08
BellaLamb
Johan
MissxPatty
Naoko
jerem77
Cat'
maori emmett
katouchka
Isabella Swan Cullen
L.= ...
Pris'
Cindyrella
BECULLEN
Superlu7
fab4
fleurbleue
poupili
ginie6776
chalou
Dark Lady
Pierrotine
bellaswancullen
Nutty Lady
Fanoudusud
Miss Cullen
amy vega
Caroline35
sheenatwitwi
scarlett
walaitits
Syrène-T
elfy
Carolann
syia13
elecktra
Isaure
MiniMarion3tt3
tat37
maidi_sun
anelor
Xenath
lilpixie
bellalove
Luluciferine
gamma0
Malili
lynecox
beboo.twilight
dawn
GathouneVampire
Asia
whynotthilda
Nabila
TWILIGHTADDICT
Sera Cullen
Laura ♥
Judd
Paùùliinee Cullen
finaude
lili31
lucycullen
cheyenne
Clarou
AliC
eva003
Lil'Lo
Tal'aura
ch3rry-x33
mayline
Myly
amanda67
rora43
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:30

Ah ben je suis bien content , ça me réconforte , parce que je viens d'aller sur le sujet "Bella m'a énervée" ou un truc comme ça et la franchement , je ne sais pas comment c'est possible , ou alors il faut avoir l'esprit vachement torturé , parce que ça veut dire qu'on s'énerve soi même ! Ou bien la magie n'a pas opéré et on est spectateur , en dehors de l'action ... Et moi c'est d'être dedans que j'apprécie ! clin d'oeil 👅
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:49

j'ai adoré la relecture.
J'ai découvert des petits "trucs" que je n'avais pas vu la première fois.
Ca fait déjà 3 fois que je lis la saga.
Et là, je me ronge les ongles, j'ai trop envie de recommencer.
J'attends la sortie du livre de Bree, puis, une fois fini, je pense que je me remettrai à fascination
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:45

Faut vraiment que je trouve le temps de me replonger dedans !!!! très triste
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:15

TWILIGHTADDICT a écrit:
j'ai adoré la relecture.
J'ai découvert des petits "trucs" que je n'avais pas vu la première fois.
Ca fait déjà 3 fois que je lis la saga.
Et là, je me ronge les ongles, j'ai trop envie de recommencer.

Comme toi, j'ai aussi redécouvert le livre en le relisant; d'abord parce que je l'ai lu moins vite et que je l'ai plus apprécié.
Je l'ai aussi relu en parallèle avec le film (pour voir les différences).
Enfin j'ai relu les 12 premiers chapitres en parallèle cette fois, avec Midnight Sun : un régal !!!
Moi aussi, j'ai trop envie de recommencer mais j'ai passé tous les livres à ma soeurette .....

Walaitits > Toujours pas relu ? Vivement la chasse alors, en guettant ta proie, tu auras peut-être le temps de le relire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la magie opère toujours même aprés la 3ème lecture ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:50

Je vois que tu vas beaucoup plus vite que moi ! J'ai toujours pas osé franchir le pas , de peur d'être déçu !
Promis je m'y mets !!! Tiens ... ce soir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:31

Tu ne seras pas déçu, promis !
Bonne lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:45

Ca y'est ! Je me suis replongé dedans ! Il a fallu que je me fasse misère pour arrêter sinon je n'aurais pas dormi !
Tiens ! Déjà une petite réplique que je n'avais pas captée , trop drôle : après avoir décrit Forks et son overdose de vert elle dit :"bienvenue chez les martiens" ou un truc comme ça , ça m'a fait marrer ! :D :D
Sinon t'as raison , la magie reprend , comme à la première lecture , juste une chose : je vais prendre mon temps , pas le bouffer en deux soirs mais essayer de comprendre des passages que j'aurais zappés ! Ca va l'faire ! lover
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 2:29

Je me suis demander comment j'avait fait pour ne pas mettre arrêter sur ses détails!
Je me suis encore plus régaler et je les savourer revenant en arrière ect heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:46

Ouais , ben je l'ai quand même bouffé trop vite , du coup j'ai rattaqué Tentation et j'en ai avalé plus de la moitié , il faudra que je les relise encore et encore si je veux être au top dans les topics !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:21

C'est ce que je fait.
Tu va voir même en les relisant tu va t'éclater autant! heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:27

Je confirme !!! Je cherche des détails qui m'auraient échappé et là je me régale !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:28

Mdr bas on dirais qu'on se ressemble alors. heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:31

Comme un peu tous les givrés du fofo ?!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:33

Surement oui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:17

Je relis , je relis , ce qui est bien c'est que maintenant que j'ai accepté le fait de connaitre l'histoire , je me dis que je pourrais les relire tant que je veux , juste pour chercher d'autres détails et pour rester dans l'ambiance ,garder l'atmosphère ... GENIAL !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:35

Moa je ne peux encore rien dire pour laà seconde lesture car je n'ai relu AUCUNS livres triste Mais je vais Bientot le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:50

N'hésite surtout pas !!! Je regrette juste de ne pas m'y etre mis plus tot !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:11

Moi, je suis une timbrée de la relecture !!! Surprised

Mes 4 livres sont toujours à portée de main. Dès que j'ai un instant, j'en prends un au hasard et je l'ouvre au hasard. Et à chaque fois, c'est super dur de m'arrêter !

walaitits => moi aussi j'adore la réplique sur les martiens Razz Lorsque tu poursuivras ta relecture, attarde-toi sur tous les détails qui montrent la maladresse de Bella, il y en a beaucoup, c'est à se tordre de rire !!!

Stephenie a beaucoup d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:57

Oui ça y'est ça j'ai vu ! :D
Je l'ai fini pour la 2eme fois et j'ai attaqué la suite de la saga , presque fini Tentation !
Je crois que je vais être obligé de me les acheter pour moi parce que mon père , à qui je les ai payés , ne va pas être heureux si je les use !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:09

Mdr Walaitits heureux

Oui ne t'en fais pas je ne vais pas hésité à relire une seconde fois tout les livres heureux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:09

Ben voilà , fini Tentation , j'attaque Hesitation , pour ce qui est de relecture , ça va , je prends mon temps , enfin j'y arrive , parce que je connais l'histoire , sinon je pourrais les bouffer en 1/2 journée sans problème ! J'adore !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:36

Lool, Ouui c'est sure heureux Alors tu prefere laà 1ere fois que lis ou laà deuxieme fois .? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:53

Je viens de le refermer, il y a une foule de détails que je n'avais pas eu le temps de voir dans une première lecture effrenée.
Notamment la tentative de suicide d'Esmé, l'age de Carlisle, la maladresse gigantesque de Bella, et les sous entendus.

Je pense vraiment que ce tome est définitivement le meilleur..

Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:55

& encore, les Twilighters disent que plus de fois tu le lis plus de fois tu verras de détails clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:47

Miss Cullen a écrit:
Je viens de le refermer, il y a une foule de détails que je n'avais pas eu le temps de voir dans une première lecture effrenée.
Notamment la tentative de suicide d'Esmé, l'age de Carlisle, la maladresse gigantesque de Bella, et les sous entendus.

Je pense vraiment que ce tome est définitivement le meilleur..


Oui ! C'est vraiment le meilleur ! Bella en catastrophe ambulante !!! Ca l'fait ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation après seconde lecture
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sensation...
» Lecture tome 3 et 4
» Petits rituels pendant la lecture...
» Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: