Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?

Aller en bas 
+44
Maud
Lily35
edenkissa
Ginny Workey
whiteablackm
tendresse08
goodlittle
BellaLamb
ethan40
I-am-Alice-Cullen
lilialicecullen
veroange
MissClochette
Lucie-02
Milkinise
alice39
esther
tite bouille
Evi-x3
Shyrane
Bella-cullen
Suzumi
l0li69
Jessy c
juliep
chamalot
Xenath
dcasimir
mariion
reb9
MissBennet
Ca-mille
Dolphinger
Laura ♥
cdp97
katouchka
maloune
Cindy23
marie43290
eclipse2108
bellaswancullen
Mllz-Twilight
Cindyrella
marine-ssm
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marine-ssm
Humain(e)
marine-ssm


Nombre de messages : 38
Age : 27
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:37

Avez-vous acheté le nouveau Stephenie Meyers ? Moi je vais l'acheter mais ma best'ah l'a acheté elle a dit qu'il est super intéressant mais que c'est plus pour les ultrafans de Twilight, que quelqu'un qui veut le lire juste pour lire ne l'apprécierait pas. Donc u que je suis fan de Twilight, ce livre est fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-selena-et-miley.skyrock.com
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:28

J'ai acheté l'appel du sang le jour de sa sortie et j'ai adoré.

Personnellement, je dirais pas qu'il faut etre ultrafans pour l'apprécié clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mllz-Twilight
Humain(e)
Mllz-Twilight


Nombre de messages : 22
Age : 26
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:24

Il est bien mais je ne sais pas si il va etre adapté au ciné et vous vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:54

Sincèrement je pense pas et d'une certaine facon y a pas vraiment d'intérêt car pour beaucoup de scènes ca sera des répliques des scènes d'Eclipse ou l'on voit les nouveaux-nés et Bree
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:30

je l'ai acheté mais pas encore commencer à le lire.je suis curieuse d voir via Bree les préparatifs du combat du côté nouveau né et son point de vue u combat final.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse2108
Humain(e)
eclipse2108


Nombre de messages : 4
Age : 41
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:51

je l'ai acheté et j'ai commencé, pour le moment c'est pas mal du touuut, je reviendrai une fois fini, en tout cas comme tous les livres de stephenie ça se lit super bieeeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:05

j'ai acheté et j'ai aimé Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? 916671
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Vampire
Cindy23


Nombre de messages : 3588
Age : 36
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:10

Je l'ai acheté, lu en deux heures et vraiment adoré !!
on comprend plus de choses quand on va voir eclipse au cinéma, plein de gens comprennaient pas certaines choses mais grace à l'appel du sang on pige la chose.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptySam 17 Juil 2010 - 10:08

je ne l'ai pas encore fini mais t'as rason Cindy!y a pleins de petits détails d'Eclipse que l'on comprend mieux en lisant l'Appel du sang!
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:29

Oui je l'ai acheté et fini de lire en 3 jours.
J'ai adoré. Dommage pour Bree que sa nouvelle vie finisse aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Vampire
Cindy23


Nombre de messages : 3588
Age : 36
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:23

Moi je suis pas d'accord avec toi Maloune, si elle avait vécu plus longtemps je vois pas ce qu'elle aurait pu amené dans l'histoire .
Je pense que ca aurait donné quelque chose d'apart et sans logique pour le tome 4.

mais bon ce livre est vraiment à lire quand meme, je l'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:31

Oui Cindy23 tu as raison. Juste ce que je trouve dommage c'est qu'elle trouve l'amour avec Diego et que ça fini mal. Je suis entierement d'accord avec toi qu'elle n'apporte rien pour le tome 4.
Après quand je dit dommage pour Bree, c'était pas pour dire que je voulais qu'elle vive plus longtemps.

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mllz-Twilight
Humain(e)
Mllz-Twilight


Nombre de messages : 22
Age : 26
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:27

Oui c juste triste que Bree et Diego meurt ,c vrai que il y aurai pas trop de sens si il avait survecu mais c triste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Vampire
Cindy23


Nombre de messages : 3588
Age : 36
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:48

Pardon j'avais pas bien saisi !!!

Embarassed Embarassed

Oui c'est sur que pour l'histoire avec Diego c'est dommage, mais bon dans le livre ca reste quand meme un peu flou sur leur histoire.
Je crois que c'est volontairement ambigue, quand on voit la fin de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:02

Je l ai acheter et lu en 1h ...
je l ai trouvé assez bien construit et tres explicite sur la vie des nouveau née !
forcement elle ne pouvait pas restée vivante .. mais j ai aimée!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:12

acheter et lu aussitot,j'ai adore mais vrai que du coup quand regarde hesitation,mon regard sur bree a change oui
et triste pour diego ,j'ai accroche sur leur trop courte histoire triste
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:18

Je l'ai acheté aussi , et j'aime bien mais je ne trouve quand même pas qu'il soit exceptionnel , mais c'est quand même sympa de savoir ce qu'il s'est passé avant la mort de Bree . Donc pour moi c'est quand même un bon livre :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:03

Oui acheté !
Je l'aime bien, il est interessant et sympa a lire mais je le trouve trop cher pour ce que sait choqué
Il est trop petit je trouve
==> jamais contente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:08

Je l'ai acheté au mois de juillet mais je ne l'ai pas encore lu ! j'ai du mal à me lancer peut être peur d'être déçue, je ne sais pas mais je compte le faire dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphinger
Humain(e)
Dolphinger


Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:45

Moi aussi je l'ai acheté et lu rapidement.

J'ai beaucoup aimé car le personnage de Bree est vraiment attachant : son histoire avec Diego et son "amitié" avec Fred m'ont beaucoup touchée.

Quant aux nouveaux nés, on en apprends un peu plus et c'est effectivement enrichissant pour nous de savoir comment chaque vampire évolue tant physiquement que psychiquement durant sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Ca-mille
Humain(e)
Ca-mille


Nombre de messages : 33
Age : 28
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:28

Moi aussi je l'ai acheté, et je l'ai lu très vite Razz.

Je le trouve vraiment génial, on en apprend beaucoup plus sur les nouveaux-nés. Je me suis vraiment attachée à ce personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:09

Au début j'étais sceptique puis je l'ai finalement acheté et voulu le lire juste avant la sortie d'Eclipse, c'est sympa à lire mais sans plus, ça ne m'a pas non plus transporté, le seul point c'est que j'ai quand même appris à comprendre les nouveaux-nés, et même à avoir de la peine pour eux, et puis je me suis pas mal attachée à Bree et Diego. Ca n'a fait qu'à renforcer ma haine envers les Volturi, si les Cullen avaient de l'ascendant sur les Volturi, la petite Bree serait toujours vivante, bah oui c'est toujours mon regret à chaque fois que je finis Eclipse.

Donc quand même à lire, ça reste un complément à Eclipse, ça offre un autre point de vu sur les Nouveaux-nés, par contre c'est clair que si on a pas lu la saga avant, on est assez largué.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphinger
Humain(e)
Dolphinger


Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:41

Oui, c'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi missBennet ! Il vaut mieux avoir lu Eclipse avant de s'engager dans la lecture de celui-ci.

C'est vrai que ça aurait été sympa de voir évoluer Bree et Diego, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
reb9
Humain(e)
reb9


Nombre de messages : 41
Age : 27
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:33

moi je l'ai acheté le jour de sa sortie et je l'ais lu en meme pa s une heure et je suis entièremen dacor avec vous :il vau mieu lire hésitation aven ce-luis là
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Humain(e)
mariion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:31

Je l'ai acheté et lu assez vite!!j'ai beaucoup aimé,on s'attache beaucoup a Bree et Diego dommage qu'ils finissent ainsi!on a meme de la peine pour les nouveaux nés!
Bref un livre que j'ai beaucoup apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
» Quel forfait avez-vous acheté ?
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La Seconde Vie de Bree Tanner-
Sauter vers: