Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sensation après seconde lecture

Aller en bas 
+76
goodlittle
Nouna
Jessica271281
Mélissa08
BellaLamb
Johan
MissxPatty
Naoko
jerem77
Cat'
maori emmett
katouchka
Isabella Swan Cullen
L.= ...
Pris'
Cindyrella
BECULLEN
Superlu7
fab4
fleurbleue
poupili
ginie6776
chalou
Dark Lady
Pierrotine
bellaswancullen
Nutty Lady
Fanoudusud
Miss Cullen
amy vega
Caroline35
sheenatwitwi
scarlett
walaitits
Syrène-T
elfy
Carolann
syia13
elecktra
Isaure
MiniMarion3tt3
tat37
maidi_sun
anelor
Xenath
lilpixie
bellalove
Luluciferine
gamma0
Malili
lynecox
beboo.twilight
dawn
GathouneVampire
Asia
whynotthilda
Nabila
TWILIGHTADDICT
Sera Cullen
Laura ♥
Judd
Paùùliinee Cullen
finaude
lili31
lucycullen
cheyenne
Clarou
AliC
eva003
Lil'Lo
Tal'aura
ch3rry-x33
mayline
Myly
amanda67
rora43
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:18

moi j'ai pas d'enfant mais j'ai un homme et ... c'est pareil il faut s'en occuper et ça prend du temps mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:20

Xenath :T'inquiète, je ne me plains pas, je les adore mes petiots!!!! ils sont mon unique raison de vivre .

Et tatie c'est pas mal aussi !!!! Je suis sure que tu es géniale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meryll : ben oui, moi aussi, en plus des 3 enfants .... ce qui mène le score à 4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:10

Oui c clair qu'il nous reste pas bcp de tps pour nous après tout ça !!

Xenath, j'adore mes enfants mais parfois ça me ferait du bien d'avoir un peu de calme rien qu'à moi, même sans le chat (pas possible de lire avec lui non plus, pour que je m'occupe de lui, trouve rien de mieux que de se coucher sur le bouquin... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:20

Mon chat faisait pareil. ca plus le clavier d'oridateur il adorait :D
Mais elles sont tellement adorable ces petites boules de poils lover
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:23

Et bien j'en suis à ma 4ème relecture et j'apprécie toujours autant, trouvant du plaisir à relire mes passages préférés et bien que je connaisse l'histoire par coeur, au niveau des sensations et de l'émotion, c'est comme si je la découvrais pour la toute 1ère fois :D C'est instinctif, un besoin ... à peine Révélation fermé , que je me replonge dans Fascination et ainsi de suite, sans jamais m'en lasser ... lover
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:25

Oh moins l'avantage, c'est que lorsqu'on lit une scène triste, on peut se dire que ça va s'arranger après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:47

Oui ça aide pendant la lecture de tentation même si ça fait toujours mal malgrès ça
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Lady
Humain(e)
Nutty Lady


Nombre de messages : 83
Age : 50
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:18

Eh dis donc ça dort, il n'y a plus personne qui parle...Ah je sais vous êtes en train de lire le chapitre 3, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:21

suspicieux :étonné: Euh wouais on va dire ça comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:45

Bon ben je confirme : Fascination est le dernier et le seul qui resiste !!!! Les autres je peux les oublier , pas celui là !!! Je lis plein d'autres trucs (faites suer les filles j'étais tranquille moi à ne pas lire , maintenant c'est fou , un livre en chasse un autre !!!) et je reviens dès que je peux à Fascination .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:48

Je suis à ma deuxième lecture de la saga, j'en suis au chapitre 12 de Fascination et j'ai la sensation d'avoir loupé plein de petits détails )qui peuvent paraître importants ou pas) lors de ma première lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:57

Oui c'est sure qu'une deuxième lecture s'impose.

La première fois on veut tellement connaitre la suite que l'on va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:37

La troisième fois c'est encore pareil tu te demandes comment tu as fait pour ne pas voir tel ou tel détail c'est fou ça ?! lover
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:42

oui c'est vrai que c'est assez impressionnant comme à chaque relecture, on continue d'en apprendre...c'est dingue! :D
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:09

a la 1er lecture on le dévore
à la seconde on se rend compte qu'on a loupé plein de détail
la troisième on apprécie
à la quatrième on se demande comment on a pu encore, loupé un détail
à la cinquième on approfondie, on cherche le pourquoi du comment (et comme on a passé du temps sur le forum on a plein de nouvelles questions, réflexions en tête)


le 3 décembre c'est dans 1 mois avant de revoir ECLIPSE en DVD il va falloir le (les) relire une sixième fois que du bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:55

C'est étrange par ce que moi à la base je ne suis pas trop lecture. C'est rare que je finisse un livre ou alors c'est vraiment un sujet qui me passionne mais là j'avoue qu'une fois plongée dedans, je ne m'arrête plus....je dévore les 4 tomes....C'est la première fois que ça m'arrive pour une saga de ce genre...c'est grave docteur?lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:19

fleurbleue a écrit:
a la 1er lecture on le dévore
à la seconde on se rend compte qu'on a loupé plein de détail
la troisième on apprécie
à la quatrième on se demande comment on a pu encore, loupé un détail
à la cinquième on approfondie, on cherche le pourquoi du comment (et comme on a passé du temps sur le forum on a plein de nouvelles questions, réflexions en tête)


le 3 décembre c'est dans 1 mois avant de revoir ECLIPSE en DVD il va falloir le (les) relire une sixième fois que du bonheur!!!!!!

et après on ne peut plus s'en passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:56

*July* a écrit:
C'est étrange par ce que moi à la base je ne suis pas trop lecture. C'est rare que je finisse un livre ou alors c'est vraiment un sujet qui me passionne mais là j'avoue qu'une fois plongée dedans, je ne m'arrête plus....je dévore les 4 tomes....C'est la première fois que ça m'arrive pour une saga de ce genre...c'est grave docteur?lol heureux

Pour moi c'était pareil, je ne trouvais pas les livres qui m'interessaient. Et depuis Twilight, j'ai compris que c'est l'univers du fantastique qui m'attire!!! lover 🦇
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:22

En fait c'est le mélange qui fait que l'histoire te prend littéralement dans ses bras et ne te lache plus !!! 1/2 fantastique 1/2 histoire d'amour et hop le tour est joué !!!lover
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:51

oui Wala c'est exactement ça!!! C'est le meilleur mélange, a mon avis biensur! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:18

C'est en cela qu'elle est très forte SM , sauf sur sa fin ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:12

ginie6776 a écrit:
*July* a écrit:
C'est étrange par ce que moi à la base je ne suis pas trop lecture. C'est rare que je finisse un livre ou alors c'est vraiment un sujet qui me passionne mais là j'avoue qu'une fois plongée dedans, je ne m'arrête plus....je dévore les 4 tomes....C'est la première fois que ça m'arrive pour une saga de ce genre...c'est grave docteur?lol heureux

Pour moi c'était pareil, je ne trouvais pas les livres qui m'interessaient. Et depuis Twilight, j'ai compris que c'est l'univers du fantastique qui m'attire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1

depuis Twilight, je ne lis plus je dévore les bouquins Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab4
Humain(e)
fab4


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:15

*July* a écrit:
C'est étrange par ce que moi à la base je ne suis pas trop lecture. C'est rare que je finisse un livre ou alors c'est vraiment un sujet qui me passionne mais là j'avoue qu'une fois plongée dedans, je ne m'arrête plus....je dévore les 4 tomes....C'est la première fois que ça m'arrive pour une saga de ce genre...c'est grave docteur?lol heureux

Ben je suis pas docteur mais je pense que c'est pas grave!!!!! Razz ^^

Contrairement à toi je suis du genre "dévoreuse" de livres et j'ai quelques "best sellers"...C'est à dire des livres que j'ai relus 2 fois mais là je crois que la série Twilight va être mon "super best seller" Razz (pire qu'Harry Potter je pense! Rolling Eyes )

Quant aux sensations à la 2ème lecture comme la plupart d'entre vous j'ai vu plein de détails qui m'avaient échappés à la première lecture d'autant que j'ai couplé ma deuxième lecture avec la lecture de "Midnight Sun"...C'était encore plus intense et le livre a été dévoré encore plus vite...Et comme tu le dis Walaitis l'histoire te prend dans ses bras et ne te lâche plus et ça je crois que même si on lit le livre 35 fois ce sera pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis les moments émouvants sont toujours aussi émouvants...Je crois que SM est une magicienne des mots!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:42

Ah j'avoue Fab que si tu lis Twilight encore plus souvent que HP, ben c'est fort!! :D

Moi aussi j'avais essayé de relire "Fascination" en parallère avec Midnight sun mais comme c'est un peu compliqué pour moi de lire deux livres en même temps (bien que ce soi sur la même histoire), et bien j'ai débord lu Midnight sun et maintenant j'en suis donc à ma deuxième lecture de "Fascination". Ceci-dit, en relisant le tome 1, bne maintenant je comprends mieux les sentiments, les émotions, les craintes d'Edward...

Une fois avoir relu la saga, je vais relire Midnight sun et le reste... :mefiant: (si tu vois ce que je veux dire!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:03

Trop balez les filles ! Relu la saga au complet , suis sur d'avoir raté des trucs encore !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation après seconde lecture
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sensation...
» Lecture tome 3 et 4
» Petits rituels pendant la lecture...
» Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: