Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sensation après seconde lecture

Aller en bas 
+76
goodlittle
Nouna
Jessica271281
Mélissa08
BellaLamb
Johan
MissxPatty
Naoko
jerem77
Cat'
maori emmett
katouchka
Isabella Swan Cullen
L.= ...
Pris'
Cindyrella
BECULLEN
Superlu7
fab4
fleurbleue
poupili
ginie6776
chalou
Dark Lady
Pierrotine
bellaswancullen
Nutty Lady
Fanoudusud
Miss Cullen
amy vega
Caroline35
sheenatwitwi
scarlett
walaitits
Syrène-T
elfy
Carolann
syia13
elecktra
Isaure
MiniMarion3tt3
tat37
maidi_sun
anelor
Xenath
lilpixie
bellalove
Luluciferine
gamma0
Malili
lynecox
beboo.twilight
dawn
GathouneVampire
Asia
whynotthilda
Nabila
TWILIGHTADDICT
Sera Cullen
Laura ♥
Judd
Paùùliinee Cullen
finaude
lili31
lucycullen
cheyenne
Clarou
AliC
eva003
Lil'Lo
Tal'aura
ch3rry-x33
mayline
Myly
amanda67
rora43
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 27 Nov 2010 - 4:00

Et bien pour ma part, j'en suis à la deuxième lecture de la saga et je vais m'atteler au 3ème tome bientôt !

C'est la première que je relis un livre et je suis ravie car je redécouvre plein de choses auxquelles je n'avais pas fait attention. Et vu que je connais vraiment les films par coeur désormais, je ne peux m'empêcher de comparer les scènes qui manquent, les dialogues qui changent, etc...

C'est très intéressant. Et je confirme que le tome 1 a quand-même une saveur toute particulière pour moi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BECULLEN
Humain(e)
BECULLEN


Nombre de messages : 64
Age : 56
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:40

J'en suis deja à ma 4ème relecture et je suis toujours aussi mordue !!!!

Moi aussi je fais le parallèle avec les films Razz

Mais je relis aussi quelquefois simplement des passages qui m'attirent l'oeil 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:26

Citation :
Mais je relis aussi quelquefois simplement des passages qui m'attirent l'oeil

Ah oui c'est pas bête ! Moi pour le moment je relis l'intégralité des tomes mais peut-être que j'emploierai cette technique de lecture ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:13

La première fois que j'ai lu Fascination, j'ai tout de suite compris l'engouement dans lequel je sombrais page après page. J'ai compris que ma lecture ne s'arrêterait pas à la dernière page.

J'ai donc pris des post-it et j'en collais un à chaque passage qui me pinçait le coeur . Pour info, à la fin de ma lecture de Révélation, j'ai passé en tout 1 paquet et demi de post-it.

Mais ça m'a permis de reprendre les livres et de relire mes passages préférés en une soirée.

Depuis, j'ai fait plusieurs relectures intégrales mais c'est toujours sympa pour moi lorsque je vois un de mes post-it car je me dis : "Va bientôt y avoir un passage émouvant !" lover
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:41

trop drôle ta technique Amy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:40

j'aime bien ta technique mais je peux pas m'empêcher de lire les livres en entier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:23

Lol amy idée intéressante tes post-it mais j'avoue que je serais incapable de relire que mes passages préférés car je pense que les 3/4 des pages aurait un post-it clin d'oeil

Donc pour la saga Twilight, je relis à chaque fois tous les tomes mais je prend ton idée pour d'autres lives Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:05

c'est original comme idée des post-it, mais pour twilight, je peux pas...je les relis toujours en entier...peux pas m'en empêcher!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pris'
En pleine transformation
Pris'


Nombre de messages : 355
Age : 35
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:13

Je ne pourrais pas dire combien de fois j'ai relu les tomes !

Mais une chose est sure heureux c'est que c'et toujours la meme magie que la premiere fois et au fur et a mesure des relectures on fini par voir des details qui au depart passé inapercu, tout plein de chose je ne me lasse pas de relire a chaque fois la saga heureux


coeur
Revenir en haut Aller en bas
L.= ...
En cours d'adaptation
L.= ...


Nombre de messages : 767
Age : 27
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:33

C'est vrai que ..
Une fois que l'on relis un autre Tome ..
On découvre de nouvelle chose Razz
Moi je l'ai est relu des milliers de fois..
J'éprouve toujours des nouvelles sensations ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:28

De toutes façon ce tome là est parfait , je pourrais le relire des dizaines de fois sans m'en lasser !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:15

Très bonne technique Amy. Moi aussi je mets des post-it mais c'est plus quand je me dit : "ahahah ça répond à une question du fofo, faut pas j'oublie" b clin d'oeil

Moi je suis en train de relire Fascination. un chap par jour, avant de dodo. Que du bonheur

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:23

Oh les techniques d'enfer ! Attention tu es en train de t'obliger , sur Twilight , pas bien et la liberté dans tout ça ? Si c'est pas un chapitre c'est deux ,ou zero ...et alors ?!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Humain(e)
Isabella Swan Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:56

moi aussi je les et relu il sont genial j'avais oublié beaucoup de petit detail j'avais meme saut une page mdr
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:24

Isabella Swan Cullen : pourrais- tu aller de présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:29

Décidement BSC je sais que tu fais ça très bien mais je n'arrive pas à m'y faire , toi en modo , c'est cool mais ça fait drole ! Peut etre parce qu'on a déjà passé de longs moments à échanger nos comm' sur les differents to' Razz
En tous cas , toujours aussi bien meme après plusieurs lectures !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:56

merci Wala clin d'oeil

désolée si je participe moins mais en formation heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:05

Pas grave ! Du moment que tu passes nous voir ...
C'est quoi ta formation ? Ca va ?

oups , pardon , désolé , je suis hs ... comme d'hab !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:56

je l'ai lu et relu plusieurs fois et je m'en lasse pas non

amy je garde ta technique que je trouve excellente oui


Dernière édition par katouchka le Mer 2 Fév 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:07

Trop fortes les filles , vraiment !!! Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:41

Ma Katou, heureuse que mon ptit truc puisse aider quelqu'un d'autre. Faut d'ailleurs que je pense à les replacer dans les livres en V.O. que je lis vraiment TRES doucement !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:13

Ca me fait penser à kao et LIFE votre technique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:25

:D ben moi la 1ere lecture je lelis plutot normalement donc je ne zappe pas certains trucs!!!!je relis juste pour le plaisir et sutout si j'ai kiffé le livre!!!j'adore la lecture c normalbref jai relu les livres au moins dix fois c trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:13

Bravo Maorii je vois que tu es accro aussi !!!
Une tit' question , tu les as lu en français ou en anglais ? Tu les as trouvés au cameroun ou tu les as fait venir ? Question
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:44

par chance walaitis j'ai ma soeur en france qui a kiffé comme moi twilight!je lui ai demandé tout simplement de me les envoyer!!!je les ai lus en francais!!!j'avais d'abord la version anglaise vu que je comprends pas 3 mots d'anglais j'ai laissé tomber!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Contenu sponsorisé





Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sensation après seconde lecture   Sensation  après seconde lecture - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation après seconde lecture
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: