Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...

Aller en bas 
+113
Nyylon
Made-Moizhel-Solene
Ella.C
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nanou-fan2-Twilight
Aliice-<3
scarlett
Ailinn
jacob black
Chienfou
modetoel1
Alice
Isaure
wanda
Eldarien
DouDoux3
nutella23
bebcullen
Belfine75
morgana93
coolgirl
renesmée
vinie
MJ-cullen
Mlle.Swan
Lau
Aurelly_
Superlu7
Krystou
didoo0501
twilight-x3
cesam
GathouneVampire
VERONIQUE
léa67
dabdoub
titia
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
TWILIGHTADDICT
Toscane
cornélius
katouchka
dawn
Virginie067
NeWMooN
samarcande
Emmy
gu!ll@um3
margotte
ca2sandra
3milye
Choupi2892
egedan
soph
lillas
Gwadalove971
paulinee
Punky13
tipeudemoi
Roxyy
lafandetwilight
eva003
Lafan15
Lil'Lo
dodo2101
Empu
lili31
Elodie69
Tal'aura
ju21
alyssia
rora43
lollipop007
cameron07
Eléa
Fraizou
Ninon
soso38
anaïs88
Flow_music
Jessy
Bellou
sevy48
dcindy93
Delph18
Worem
Lolotte
l0li69
titdanseuse05
Paele
Vicou
bulette
Chouchoups
coeurdecristal
Sally
Pauline__*
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cathou
Bella8783
June
Lily P.
delphine3008
Yune
lozia
Parker
mayline
Lau_inLove
OriginalMC'
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez vous connu et lu la Saga...
Je la connaissais bien avant la sortie du film....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_lcap16%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_rcap1
 6% [ 17 ]
Je ne la connais que depuis la sortie du film...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_lcap115%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_rcap1
 15% [ 41 ]
Grâce au Film Twilight...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_lcap141%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_rcap1
 41% [ 116 ]
Grâce à Internet (forums, critiques pubs ect)
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_lcap12%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Par quelqu'un qui m'en a parlé (Bouche à Oreille !)....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_lcap127%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_rcap1
 27% [ 77 ]
Par hasard, quand j'ai voulu acheter un roman à lire...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_lcap19%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 24 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:55

Dans un magasine, il parlait une saga qui marchait au USA, alors j'ai tout simplement voulu la lire et j'ai immédiatement adoré. Par la suite j'ai appris qu'il y aurait bientôt un film en préparation mais j'étais déjà conquise par les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:38

Et bien je ne connaissais pas du tout la saga!
je l'ai découverte grace au film! seulement après j'ai acheté les livres et forcément, tout comme le film, j'en suis tombée amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:33

Une copine a passé les vacances d'été avec nous.
A la mer, à la piscine, elle lisait tout le temps! Elle était fascinée par ces livres, ça lui a retourné la tête!!! Quand elle a fini le dernier, elle était limite en "déprime".
Elle m'a fait part de ses sentiments. Je ne comprenais pas comment un livre pouvait la mettre dans cet état.
Interloquée, j'ai moi-même acheté fascination. Je n'ai pas regretté! Je suis dans le même état qu'elle, pire même, car je me considère maintenant comme FAN!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:35

Au départ je l'ai vu en librairie mais je l'ai pas acheté car je voulais pas m'embarquer dans une énième saga. Et puis je trouvais pas le résumé très bien. Mais une copine m'en parlait tout le temps: du fabuleux Edward, de la belle histoire d'amour... Donc je suis retourné en librairie l'acheté et je l'ai dévoré, j'ai trouvé ça super.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:44

Moi, c'est en choisissant une vidéo à la demande sur ma box tout à fait par hasard.

Le film m'a franchement emballé. Au générique de fin, (je crois) j'ai vu qu'il était tiré d'un best-seller en 4 tomes.

Je les ai achetés car j'étais franchement impatiente de connaître la suite de l'histoire...

Et depuis je suis twilighteuse...
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:29

Alors moi, je suis tombé sur les 2 acteurs rob et kristen dans l'emission le grand journal sur canal plus. C'était avant la sortie du film et ça m'a paru bien.
alors j'ai commandé le premier tome car je lis toujours le livre avant de voir une adaptation. Mais le livre a trainé un bon mois sur ms étagères avant que je me décide de le lire. Je lisais alors une autre saga. Puis un beau jour, je l'ai ouvert et dès les premiers chapitres je suis tombé amoureuse de cette histoire entre bella et edward. Lu en deux jours, j'ai vite commandé les 3 autres. Que j'ai adoré!!!!
Et une fois la saga fini de lire j'ai regardé le film que j'ai piraté (honte à moi, depuis je l'ai en dvd) en version canadienne.
Je lis enormement mais c'est la première fois que je lis autant de fois les mêmes bouquins et il m'a été très dure de lire autre chose (j'ai lu la trilogie millenium de stieg larson après que j'ai adoré aussi).
Pour finir juste un grand merci à michel denisot présentateur du grand journal.
et depeuis je ne passe pas un jour sans penser à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:55

moi par hasard le 1er film était déjà sortie et je ne le savais pas (aujourd'hui je me demande comment je suis passée à côté ...) c'est une collègue qui me la conseillée quand je suis partie en vacances pour m'occuper autour de la piscine .... moi qui ne lisait pas beaucoup j'ai tout simplement dévoré ces 4 livres et depuis j'y pense chaque jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
dabdoub
Humain(e)
dabdoub


Nombre de messages : 5
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:30

par une collègue et depuis c'est la contagion dans ma société ... study
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:36

moi, je l'ai deocuvert grace au film et au bouche a oreilles : a l'école tout le monde parlé de ce super film TWILIGHT et j'ai fini par allé le voir ! apres, directe a la librairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:55

Pour moi je l'aie découvert en le louant sur le net et puis j'aie été aspirer et depuis je me suis totalement convertis, j'aie achetés dans la foulée tout les tomes que j'aie littéralement dévorer et que je continue de dévorer puis, j'aie aussi achetés les bo car les musiques sont géniales ainsi que les bouquins de tournage et voilà maintenant j'en suis à attendre la sortie DVD de new moon et celle ciné de éclipse. voilà je crois que je suis vraiment accrocs ( j'en suis a ma second lecture des romans et à mon 4 ème visionnage du film fascination et un seul malheureusement de new moon ) comment on dit déjà addict je croit , oui je le suis devenu, mais c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:38

Bah je le dis dans ma Présentation, un jours à la Galerne, je cherchais un livre bien et je suis tombé sur Fascination et ma sœur me dit " ah ouais j'ai une copine qui l'a lu et il parait qu'il est bien" donc je l'achète et puis voilà je suis accro depuis ce jours la !
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:25

Pour ma part au moment de la sorie du film je n'avais entendu que de mauvaises critiques (film gnan gnan pour ado etc ...), mais d'une part je suis curieuse et secundo je regarde 70% de tout ce qui sort PTDR
Alors j'ai regardé le film un soir et ... j'ai vraiment accroché !!!!
Je me suis renseignée, appris l'éxistence des livres et comme les livres sont toujours mieux que les adaptations au ciné j'ai foncé et acheté le premier sur Amazon ...
3 jours plus tard j'achetais le second tome
2 jours plus tard le 3ème ...
Le lendemain le dernier Razz

Ca a été un mois très dur pour ma famille financièrement Embarassed c'est la première fois que je n'arrivais pas à contrôler mes achats choqué
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:23

Grâce au film, et à un petit peu aussi avec Internet...
Non ne me tapez pas ! lol
Et là vous devez vous dire : Shame on you !! lol
Eh oui, je sais, honte à moi...
Mais sans le film, j'aurai risqué d'être passée à côté de quelque chose, mais j'aurais bien fini par en entendre parler je pense... ^^
Enfin, je me suis rattrapée, d'ici-là. lol
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:29

Moi aussi le film d'abord, t'inquiètes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:45

lol

Tu me rassures...
Je me sens moins seule ! lol

Nan enfin, c'est pas une tare, je disais juste ça pour rigoler... !
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:59

twilight-x3 a écrit:
lol

Tu me rassures...
Je me sens moins seule ! lol

Nan enfin, c'est pas une tare, je disais juste ça pour rigoler... !

Nan mais j'veux dire je te soutient c'est bon LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:39

Mdr !!!
Merci ! ^^

Enfin l'important c'est de l'avoir quand même connu, même si on aurait pas pu passer à côté de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:45

Moi je l'ai connu grâce au film, avant ça j'étais déjà tombée sur les livres et j'hésitais toujours à les acheter et puis quand j'ai vu le films je n'avais pas compris que c'était d'après ces livre là jusqu'à ce que je me retrouve devant les couvertures pour les acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:37

Ha ben voilà ! Comme nous !!! clin d'oeil
Comme quoi, Twilight le film est plûtôt une bonne pub pour les livres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:06

Là c'est sûr que merci le film pour avoir aider à pulvériser les livres à un tel rang (pas uniquement bien-sûr, mais en parti grâce à)... !
Ouh là... Ma phrase ne veut rien dire du tout... neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:31

twilight-x3 a écrit:
Là c'est sûr que merci le film pour avoir aider à pulvériser les livres à un tel rang (pas uniquement bien-sûr, mais en parti grâce à)... !
Ouh là... Ma phrase ne veut rien dire du tout... neutre ^^

t'inquiète on a compris ce que tu voulais dire: que le succès du film à relancé les ventes de livres...oui parce que j'ai beau avoir lu que le film était tiré d'un best seller...ben je n'avais jamais entendu parler des livres... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:37

lol

Merci... !! heureux

Et j'avoue que pour moi c'est pareil... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:19

dawn a écrit:
t'inquiète on a compris ce que tu voulais dire: que le succès du film à relancé les ventes de livres...oui parce que j'ai beau avoir lu que le film était tiré d'un best seller...ben je n'avais jamais entendu parler des livres... :étonné:

Idem pour moi. J'ai appris l'existence des bouquins qu'après avoir vu le film... et j'ai évidemment acheté tous les tomes comme beaucoup de monde. C'est sûr que le film a permis de vendre encore plus de bouquins. oui
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:37

Quand le film est sorti j'avais déjà lu les 2 premiers tomes que j'ai adoré. Par la suite, j'ai été voir le film par simple curiosité parce que j'aime comparé les romans aux films et là... le coup de coeur! Et depuis je n'en démord plus!!! d'ailleurs je suis entrain de relire toute la saga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:31

Moi c'est ma couzine elle est partit le voir au cinéma , et après , elle m'a litterallement saoulé avec : c'est TROP bien ....
et apres je suis partie le voir... et puis me voilà :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: